→ Contexte ←
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Touché par un ange
avatar

Feuille de personnage
Level: S+
Race de Monstre: Nécromancien-Polymorphe
Karma:
140/200  (140/200)
Touché par un ange
Masculin Messages : 230
Date de naissance : 26/11/1994
Date d'inscription : 17/10/2016
Age : 22
Emploi/Situation : Infirmier
Humeur : Fatigué
Situation amoureuse : Marié
MessageSujet: → Contexte ← Mar 18 Oct - 21:16





















 
Contexte



Spoiler:
 

L'empire du l'Antithèse a longtemps œuvré au sein du Lycée Yokaï. Leur contrôle était total. Si au début, l'ordre régnait et tous écoutaient les ordres de l'organisation, l'emploi de la manière forte par le groupe tyrannique créa une instabilité violente dans les couloirs du lycée.
Une Résistance s'organisa et une guerre interne éclata entre les deux groupe. La violence engendrée par les pouvoirs des uns et des autres provoqua un carnage qui fit de nombreux morts alors que les murs des salles de cours tombaient un par un. Le lycée Yokaï n'était plus que ruine après plusieurs semaines de combat. Combat qui prit fin lorsqu'un des chef de l'Antithèse fut tué par Luka Mardegan. Les lycéens, résistants ou partisans de l'Antithèse ayant survécu partirent tous hors du kekkai. Le lycée Yokaï n'était plus.

Pendant deux ans, la nature fut seule maîtresse des ruines. Les vestiges du lycée encore présents, le temps s'était comme arrêté... C'est alors que les pas d'une personne écartèrent la poussière des couloirs sur son passage. Un nouveau directeur entrait en scène. En effet, son ambition était de taille : reconstruire le lycée, le faire renaître de ses cendres. Celui-ci remit la main sur le registre des anciens élèves et professeurs, leur envoyant ainsi une invitation à reconstruire le lycée de l'époque ou a aider financièrement à sa reconstruction. Ainsi, beaucoup de nostalgiques réapparurent au lycée en ruine, travaillant d'arrache pied à sa reconstruction. Les pouvoirs des créatures facilitèrent le chantier et le lycée put de nouveau se tenir debout après deux ans d'efforts intensifs.

La nouvelle tomba comme un soulagement, le nouveau directeur officialisa la ré-ouverture du lycée. De nouvelles invitations seront envoyés, de nouvelles règles seront certainement mises en place afin d'éviter les erreurs du passé... La joie se lit sur le visage des élèves, mais derrière cette euphorie se cache une nouvelle menace dormante. Parmi les élèves se cachent d'anciens partisans de l'Antithèse. Nouveaux anarchistes, survivants de l'Antithèse, partisans de Fairy Tales... leurs origines peuvent-être nombreuses. Dans tout les cas, ces infiltrés attendent un ou des nouveaux chefs pour les diriger. La prise en main du lycée risque d'être encore plus dure qu'autrefois, car ce nouveau directeur est quant à lui bel et bien présent dans les couloirs !

"Ici votre nouveau Directeur. Le lycée Yokaï n'est plus, un nouvel établissement vient d'ouvrir grâce à vous. Je déclare ouvertes les portes de Shinsei Academy !"


Contexte écrit par Aki




Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Contexte # Dans quel contexte vivons nous ?
» Contexte évolutif
» Contexte de Nox Aeterna
» Contexte One Piece Requiem
» Le Contexte du RPG

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Il y a un début à tout :: Règlement & Co' :: Contextes et Règlements-
Sauter vers: