Le jardin illuminé
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
avatar

Feuille de personnage
Level: B
Race de Monstre: Louve-garou
Karma:
95/200  (95/200)
Féminin Messages : 200
Date de naissance : 05/01/1994
Date d'inscription : 19/10/2016
Age : 23
Humeur : Mélancolique
Situation amoureuse : Comment ?
MessageSujet: Le jardin illuminé Jeu 8 Déc - 21:30























LE JARDIN ILLUMINÉ



Sortez du réfectoire, prenez l'air, mettre-vous au calme. Ici, plusieurs arbres, plantes et fleurs trônent entre les bancs et les balancelles. Cela ressemble un peu à la roseraie, mais c'est différent, puisque cet endroit existe uniquement pour le bal. Un lieu éphémère, donc, décoré de la même manière qu'à l'intérieur, avec une pointe de romantisme. Une douce mélodie s'échappe des haut-parleurs dissimulés un peu partout. Idéal si vous avez prévu un rencard.
Au centre du jardin, les invités trouveront un carrousel, qui tourne à une allure très faible, afin de laisser chacun d'asseoir sur un cheval et en descendre à sa guise. Autour de ce carrousel, fées et lucioles se promènent dans l'air nocturne, se baladent entre les arbres, amènent un peu plus de magie à cet endroit réconfortant.




_________________
something about lonely nights
We are a hurricane drop our anchors in a storm. they will never be the same, a fire in a flask to keep us warm cause they know, i know that they don't look like me oh they know, i know that they don't sound like me (@astra)
Revenir en haut Aller en bas
Touché par un ange
avatar

Feuille de personnage
Level: S+
Race de Monstre: Nécromancien-Polymorphe
Karma:
140/200  (140/200)
Touché par un ange
Masculin Messages : 232
Date de naissance : 26/11/1994
Date d'inscription : 17/10/2016
Age : 22
Emploi/Situation : Infirmier
Humeur : Fatigué
Situation amoureuse : Marié
MessageSujet: Re: Le jardin illuminé Mer 14 Déc - 11:19

Le bal hivernal


ft. Ades ♥ & d'autres gens ♦





Comme tous les autres yôkais présent dans le kekkai, les Mardegan avait reçu une invitation pour le bal hivernal. Luka s'était tout d’abord opposé à cette idée, tout simplement parce qu'il n'en avait pas envie. Un non qui s'était finalement transformé en un "Peut-être" puis un "Oui" agacé sous des demandes répétitives de son mari. Il ne voulait pas l'admettre, mais il ne pouvait presque rien lui refuser.

Luka s'était habillé sombrement, troquant sa blouse de savant fou d'infirmier contre un ensemble chic et simple. Il avait même abandonner son écharpe pour une cravate. Les seules choses qu'il n'avait pas enlever étaient ses artefacts magiques dédiés à la protection et bien entendu son pendentif qui cachait sa véritable aura.

Le nécromancien se trouvait donc dans une sorte de jardin ou régnait une atmosphère "romantique". Il y avait moins de monde ici qu'à l'intérieur, et c'était tant mieux. Il redoutait encore l'heure ou son nekomata lui demanderait une danse. L'infirmier scruta les alentours, il y avait des présences familières dans cet endroit.. Il tâcha de ne pas y prêter attention.. Et puis il y avait de petites créatures magiques qui peuplaient le jardin. Des fées, pas toujours évident de les voir à l’œil nu. Les fées étaient connu pour être relativement farouche de nature.

Ses yeux vairons se tournèrent sur l'être qui était accroché à son bras. Son époux, qui lui, avait l'être plutôt heureux d'être ici. Il lui sourit tendrement.

Luka : Tu es content?



_________________
Jusqu'à ce que la mort nous sépare ----------------------- ♥
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Feuille de personnage
Level: B+
Race de Monstre: Nekomata
Karma:
100/200  (100/200)
Féminin Messages : 24
Date de naissance : 16/10/1993
Date d'inscription : 19/10/2016
Age : 23
Emploi/Situation : Prof de maths dans le noir
Humeur : Nyan~
Situation amoureuse : Luka ♥
MessageSujet: Re: Le jardin illuminé Mar 20 Déc - 22:56

Invitation. Bal. Luka. Così tante sì !!! Le polymorphe n’était pas motivé. Sauf qu’Ades ne le voyait presque jamais en semaine alors pour une fois, il ferai le chat! Il serait trèèès chiant pour avoir ce qu’il veut. Et c'était une technique qui fonctionnait trèèès bien~

Résultat, le nekomata hésitait. Il l'avait convaincu mais restait une ultime question. Quoi mettre? Aaah complicato. Un kimono? Un costume? Un kimono? Un costume? Un kimono? Un costume? Un kimono? Un costume? RAAAAAAH Vraiment… Il n’était pas fait pour choisir. Aller! Cette fois, il allait enfiler un beau costume. Pour être raccord avec son nécromancien. En partie. Pour faire le beau. Surtout.

Le couple avait décidé de commencer par le jardin. Tranquille, calme, peu fréquenté - les gens préféraient sans doute commencer par vouloir manger -  le chat en profita pour s’accrocher au bras de son monsieur-madame, ronronnant. Il profitait de l’instant.

- Sono molto felice, signor Luka. Tu fais de moi un chat comblé~

Ades comptait bien profiter de la soirée, mais il connaissait Luka. Il savait bien qu’il n’aimait pas tellement le monde. Il ne le forcerait pas à aller dans la salle où devaient se trouver la plupart des invités. Ni l’inviter à danser. Du moins pas si tôt. Peut-être plus tard dans la soirée. Ou… Chez eux au retour. Vérifiant que personne ne regardait vers eux, il l’embrassa sur la joue, proche des lèvres.

- Tu es un amour de nécromancien.

Son regard suivi une luciole. Résistant à la tentation de sauter sur la petite bestiole lumineuse, il remarqua un carrousel qui tournait paisiblement. Oh. Il aimait bien les carrousels. Il ne saurait pas dire pourquoi, mais le nekomata les affectionnaient tout particulièrement.

- Un petit tour de carrousel, ça te tente?
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Messages : 17
Date d'inscription : 24/10/2016
Emploi/Situation : Troller
Humeur : Trollesque
Situation amoureuse : Tro-lente ?
MessageSujet: Re: Le jardin illuminé Jeu 22 Déc - 17:24























LE JARDIN ILLUMINÉ



Des dizaines de lucioles et de petites fées se mettent à voler autour de Luka et Ades. Les petites créatures tournent doucement autour des deux hommes. Et, toujours aussi lentement, elles forcent les tourtereaux à avancer vers le carrousel. Quand ils arrivent devant celui-ci, un petit carrosse tiré par deux chevaux peints de manière peu réaliste se présente à eux. Le carrousel semble déserté par les lycéens et étudiants. Une minuscule porte, accrochée au carrosse, est ouverte et ne demande qu'à accueillir les deux hommes.



Revenir en haut Aller en bas
Touché par un ange
avatar

Feuille de personnage
Level: S+
Race de Monstre: Nécromancien-Polymorphe
Karma:
140/200  (140/200)
Touché par un ange
Masculin Messages : 232
Date de naissance : 26/11/1994
Date d'inscription : 17/10/2016
Age : 22
Emploi/Situation : Infirmier
Humeur : Fatigué
Situation amoureuse : Marié
MessageSujet: Re: Le jardin illuminé Jeu 5 Jan - 14:36

Le bal hivernal


ft. Ades ♥





Amour de nécromancien. Luka retint un rire et serra son époux contre son torse en réponse à ses paroles un peu trop niaise. Il embrassa le haut de son crâne, mordillant très discrètement une de ses oreilles félines, avant de s'écarter dans un petit air de "c'est pas moi j'ai rien fait". Il y aurait sans doute des représailles.. Plus tard.. Ou à la maison, huhu.

Le nekomata semblait irrésistiblement attiré par le carrousel. Il ne tarda pas à lui demander si il voulait y faire un tour. Non, bien sur que non il n'avait pas envie. Il aurait mille fois préférer rester tranquillement sur un banc et regarder le bal aérienne des lucioles. Il posa ses yeux vairons sur son compagnon avant de lui répondre :

Luka : C'est ta soirée mon amour, on fera tout ce que tu souhaiteras.

Et les fées qui tournaient autour d'eux ne semblaient pas leur laisser le choix de toute manière. Luka se méfia d'elles. On les dit souvent de nature bonne et bienveillante, mais il y a des pommes pourries dans chaque panier. C'est donc avec une pointe de méfiance que le polymorphe, accompagné d'Ades se rendait vers le carrousel. Un carrosse s'arrêta devant eux et la porte de ce dernier s'ouvrit. Luka tendit sa main à son nekomata, l'invitant à monter en premier.



_________________
Jusqu'à ce que la mort nous sépare ----------------------- ♥
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Feuille de personnage
Level: B+
Race de Monstre: Nekomata
Karma:
100/200  (100/200)
Féminin Messages : 24
Date de naissance : 16/10/1993
Date d'inscription : 19/10/2016
Age : 23
Emploi/Situation : Prof de maths dans le noir
Humeur : Nyan~
Situation amoureuse : Luka ♥
MessageSujet: Re: Le jardin illuminé Dim 8 Jan - 22:15

En fait, même si ça ne le tentait pas, ils n’avaient pas le choix. Les lucioles et autres petits trucs brillants -damn, il avait tellement envie de les choper - les forçaient à s’y diriger. Et face à eux, un carrosse. C’était pour les nobles, ça allait parfaitement à Luka.

Le nekomata fit un léger bond en avant, tentant au passage d’attraper une de ses petites choses volantes, avant de remarquer la main tendu de son homme. Oups... Bonjour politesse...

- Pardon, ces petites choses sont très attirantes pour un chat… nyan~

Il lui prit la main, un air désolé sur le visage - il se sentit stupide - et monta dans le manège. Une fois bien installé avec son compagnon, la porte se referma, et le carrousel reprit sa marche. Ades savourait le moment. Il était seul avec Luka. Pas d’élève. Pas de collègue. Personne. Juste eux deux.

Juste eux. Ouh, ça lui donnait des idées ça~

Le Nekomata s’approcha de son infirmier, l’embrassant tendrement, une main délicatement posée sur sa jambe. Puis il lui chuchota doucement à l'oreille:

- Je ferais ce que tu veux pour te remercier de m’avoir accompagné ici, nyan~

Enfin… ce qu’il voulait… Sauf aller dans la pièce à Luka, hein?! Il tenait à ses moustaches! Il ne savait pas vraiment ce qui s’y tramait et ne voulait pas le savoir. Disons qu’être seul dans cet espace clos lui donnait « d’autres idées ». Et il se doutait que Luka ne serait pas contre. Enfin… Espérait. Ils n’étaient pas en public, ici. Ils étaient protégé par le carrosse.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Messages : 17
Date d'inscription : 24/10/2016
Emploi/Situation : Troller
Humeur : Trollesque
Situation amoureuse : Tro-lente ?
MessageSujet: Re: Le jardin illuminé Mar 10 Jan - 19:49























LE JARDIN ILLUMINÉ



Pendant de longues minutes, le carrousel tourne lentement, uniquement occupé par le professeur et l'infirmier. Cette promenade romantique s'accompagne d'une mélodie d'orgue de Barbarie rappelant les fêtes foraines.
Un peu plus loin, une bande de fêtards en file indienne chante à tue tête, chacun tenant les épaules de son voisin de devant. Le chef de file souhaite faire participer tous les invités à son projet, mais ne s'aventure pas jusqu'au carrousel, pensant que celui-ci est désert. Et comme ils ont déjà parcouru tous les autres lieux de la fête, la file indienne est déjà bien remplie. Les fêtards laissent donc Ades et Luka en paix, dans une ambiance romantique, pendant que la fête bat son plein à l'intérieur, au retour de la chenille sur la piste de danse.



Revenir en haut Aller en bas
Touché par un ange
avatar

Feuille de personnage
Level: S+
Race de Monstre: Nécromancien-Polymorphe
Karma:
140/200  (140/200)
Touché par un ange
Masculin Messages : 232
Date de naissance : 26/11/1994
Date d'inscription : 17/10/2016
Age : 22
Emploi/Situation : Infirmier
Humeur : Fatigué
Situation amoureuse : Marié
MessageSujet: Re: Le jardin illuminé Mar 17 Jan - 19:00

Le bal hivernal


ft. Ades ♥





Ades s'approcha de l'oreille du nécromancien, lui susurrant quelques paroles tentatrices. Il attrapa d'un mouvement vif et délicat le visage de son époux à l'aide de sa main griffu, plongeant son regard disparate dans le sien. Le nécromant déposa un premier sur les lèvres du nekomata. Sucré. Puis un deuxième. Passionné. Et un troisième. Épicé. Il se détache un cours instant, mais ce n'est que pour se précipiter sur le cou de sa victime préférée. Mélange de baisers et de douces morsures.. Luka aurait pu ne pas s'arrêter si.. Si..

"C'EST LA CHENILLE QUI REDÉMARREUUUUH !"

Dans un sursaut, il poussa Ades en entendant le brouhaha des ahuris qui dansaient et hurlaient dans le jardin. Luka fronçait les sourcils, un air mélangeant la frustration et la colère. Même si la foule avait migré, toute envie lui était définitivement coupée. Il jeta un coup d’œil à Ades en soupirant.

Luka: Peut être plus tard.. Je pense que c'est un poil risqué ici.



_________________
Jusqu'à ce que la mort nous sépare ----------------------- ♥
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Feuille de personnage
Level: B+
Race de Monstre: Nekomata
Karma:
100/200  (100/200)
Féminin Messages : 24
Date de naissance : 16/10/1993
Date d'inscription : 19/10/2016
Age : 23
Emploi/Situation : Prof de maths dans le noir
Humeur : Nyan~
Situation amoureuse : Luka ♥
MessageSujet: Re: Le jardin illuminé Lun 23 Jan - 18:57

QUI EST L’IDIOT QUI A LANCÉ UNE CHENILLE BON SANG DE NYAN?!

Ades tira la tronche. Direct! Non mais sérieux! Pouvaient pas aller faire ça plus loin?! Les laisser tous les deux tranquilles?! Gnnnnn à cause d’eux, toute l’ambiance était cassée! Pouf! Disparue! Envolée! Nyan!

Si jamais il chopait le ou la coupable, la tête de la chenille, il allait étrangement avoir un petit accident en cours! Et si c’était un prof? Pareil! Une petite goutte de potion dans un café, ça peut arriver~

Heee, qui a dit qu’Ades était la pureté incarnée? Il peut être très rancunier. Surtout si on lui casse son délire avec son monsieur madame! Un prof trop parfait et gentil, c’est jamais drôle. C’est toujours mieux avec un soupçon de… bêtise.

Il poussa un soupire, comme son compagnon:

- Profitons de la vue au moins. C’est tranquille, c’est déjà ça, nyan~

C’est vrai qu’en général, il passait rapidement par là, mais il n’y avait pas de bancs ou de balancelles. Ni autant de fleurs. Ni trucs volants qui lui donnait envie de nyaner. C’était pas trop mal comme endroit. Et après réflexion, après toute l’agitation des cours la semaine, ça faisait du bien un peu de calme.

Profiter du moment, c’est bien aussi. Le nekomata s’installa plus confortablement, un petit sourire sur le visage. Ouais, c’était reposant en fait. Du calme, un carrousel qui tourne et un scientifique fou en costume. Bon petit mélange.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Messages : 17
Date d'inscription : 24/10/2016
Emploi/Situation : Troller
Humeur : Trollesque
Situation amoureuse : Tro-lente ?
MessageSujet: Re: Le jardin illuminé Lun 30 Jan - 19:02























LE JARDIN ILLUMINÉ



La chenille ne fait qu'un court passage dans le jardin. La joyeuse bande se dirige vers le kiosque et y reste pendant un bon moment, avant de rejoindre la piste de danse à l'intérieur. Pendant plus d'une heure, musiques en tous genres s'enchaînent, laissant à nouveau de carrousel dans le calme absolu.

Le carrousel lentement lancé, les chevaux en bois s'actionnent, les lumières légères se promènent çà et là. Chaque personnage semble prendre vie, danser, s'animer autour des deux tourtereaux.

Plus tard, on entend la voix du directeur qui appelle chacun à rentrer pour écouter son discours avant de passer à table.

---> Le repas se déroule dans le sujet "Le bar et le buffet". <---



Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» pour les amoureux de jardin
» Les travaux au jardin
» Le jardin des amants...
» Un petit reportage sur la préparation du jardin pour les PdT.
» Dans mon jardin en ce moment

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Hors RPG :: Events terminés :: Event #1 - Que la fête commence-
Sauter vers: