Victoria S. Singer
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Dark Side

Feuille de personnage
Level: S
Race de Monstre: Démon des croisements
Dark Side
MessageSujet: Victoria S. Singer Jeu 15 Déc - 10:20

Victoria S. Singer

† Nom(s)
► Singer (nom de l'humaine dont elle possède le corps, on ne connait pas son vrai nom de famille)

†  Prénoms(s)
► Victoria (Nom du démon) Sona (nom de l'humaine dont elle possède le corps)

†  Âge
► 24 ans d'apparence, 1804 ans en vrai.

† Sexe
► Cela dépend du corps qu'elle possède, mais généralement elle tentera de prendre un individu de type féminin

† Race
► Démon (Démon des Croisements pour être précis)

† Origines & Nationalité
► Le corps: Américaine, Lawrence (Kansas). Le démon : des Enfers.

† Orientation Sexuelle
► Lesbienne.

† Situation amoureuse
► Cœur brisé.

† Ancien du Lycée Yôkai
► Oui.

† Statut
► CPE

† Objectif(s)
► Juste vivre tranquillement.

† Alignement
► Neutre/Mauvais ; Neutre.

Autres
► Elle change souvent de couleur de cheveux :v

Aspect Physique

Well. Son premier adversaire était une fille. Une fille. Le jeune homme ria à gorge déployer. Dans un élan viril et macho, il bomba le torse, se tenant droit et fier, comme mon bic. Pour lui, cervelle de moineau et muscle d'acier, ça allait être une partie de rigolade. Ce n'était qu'une FILLE après tout. Pas de quoi en faire un plat. Tout le monde sait, les nanas sont des quiches aux jeux vidéos. Enfin, ça, c'était surtout de l'avis de Steven alias DarkKnightd'lamortquituesodarkdu69 sur certain MEUPORG. Alors que le jeune homme écoutait les dire des autres concurrents dans la salle d'arcade, elle fit son entré, provoquant d’innombrables "Ooooh, c'est Hell." -vous noterez le jeu de mot qui roxx du poney. DarkSteve regarda son adversaire droit dans les boobs. Ce cul d'enfer, et cette gueule d'ange portait un nom. Victoria Sona Singer. Alors c'était elle son adversaire ? OH MY GOSH. Mais c'était une déesse tombée du paradis des jeux vidéos !?

Steven v.s. Victoria
Round One.
Fight !

Le jeune otaku détailla Victoria sous toutes ces coutures. Non, mais sérieusement. C'était une bombe atomique cette nana. Elle se tenait là, l'air de rien, alors que plus de la moitié des mecs damnaient leur regard sur cette beauté interdite. Vi se tenait droite, la silhouette bien marquée par sa chemise rosée, décolletée, un poil trop serrée, sa mini jupe en jeans qui moulait ses fesses si ferme, ses fins bas violines, légèrement transparent.. On pouvait presque apercevoir son porte-jarretelle si on se baissait.. COMBO SEXY

Sa bouille mi-boudeuse, mi-mystérieuse qui souriait légèrement, mâchouillant un bâton de sucette sans doute finit depuis un baille. Ses lèvres teintent d'un rouge intense, dont on ne pouvait pas détacher le regard, qu'elle mordillait de temps à autre. Ses yeux vairons flottant à gauche et à droite innocemment.. Un bleu pure et un vert hypnotisant. Ses petites mains qui se serraient mutuellement, ses fins doigts qui s'entremêlaient et parfois venaient gratter cette délicate nuque pour montrer qu'elle était gênée.. COMBO KAWAI

Oh my gosh ! La voilà qui s'avance. Elle sait contre qui elle doit débuter le tournois. C'est la panique dans la tête de ce pauvre Steven, qui cinq minutes avant, n'aurait même pas daigné montrer le moindre intérêt pour cette demoiselle. C'était plus fort que lui, comme Sega. Son instinct de mâleeeee avait prit le dessus, perdant complètement la tête face à la sublime créature qui roulaient des hanches avec un naturel sensuel. C-C-COMBO BREAKER !

Il sentait la moiteur de ses mains alors qu'il les glissait sur son joystick.. JE PARLE DU JOYSTICK DE LA BORNE D'ARCADE HEIN. BANDE DE COCHON. Hum. Elle était là maintenant. Juste à côté. Il n'osait pas la regarder et ne prit même pas la peine de lui répondre alors qu'elle l'avait salué. Victoria haussa les épaules, ma foi, que le jeu commence.

DarkKight v.s. Hell
Round Two.
Fight !

C'était un jeu classique, ultra connu et très populaire auprès des joueurs friands de fighting game. Il s'agissait de Street Fighter. Le borne d'arcade avait beau être vieille comme le monde, elle tenait encore bon. Les deux boutons analogiques étaient quand même pas mal abimés, laissant imaginer le martyre qu'ils ont du endurer sous les doigts -voir les poings- de gamers enragés, près à tout pour vaincre leur adversaire. Le combat débutait, un éternel versus entre Ryu et Ken.. Mais le combat n'était pas des plus epic.. Steven se faisait laminé en beauté pour le premier round, tout ça parce qu'il était déconcentré par la taille si.. Minimim de la jupe de Vi, qui elle était parfaitement à l'aise et dans son élément. De dieu. Elle avait vraiment des jambes de Déesse. Il se pencha en avant, ayant l'intime espoir de pouvoir apercevoir la lingerie de la demoiselle, mais il se prit le jostick en plein sur la tempe, il grogna un peu avant d'entendre un "Ken win !". La, il se releva en un bond et se prit la bordure du dessus de la borne d'arcade. Quel pignouf il faisait. "La prochaine que tu veux mater, soit plus discret, et fait pas ça en plein combat. Silly." HE-HE-HEAD SHOOOT. Grillé en beauté. Mais était ce vraiment de sa faute s'il ne pouvait résister à l'envie de la regarder ? Cette étrange geekette aux courbes de rêve qui était pour ainsi dire, une invitation à la débauche.. Si vous voulez connaitre la fin du combat. C'est Vi qui gagna, elle n'en tira pas une grande fierté.. Pour elle s'était comme si elle n'avait pas eut d'adversaire, même un versus contre la machine aurait pu être plus intéressant. Mam'zelle Hell se leva pour se diriger vers une nouvelle borne.. Mais elle fut rattrapé par Steven qui avait entre temps reprit ses esprits.

Steven v.s. Victoria
Final Round
Fight !

-Hell attend !

Regard de glace. Moins 5 PV.

-Qu'est qu'il y a ? Le Noob Pervers veut sa revanche et une nouvelle humiliation en public ?

Moins 15 PV.

-Non.. Enfin, je me demandais si, toi et moi, on pourrait faire équipe.. Tu vois en mode coop.. Juste nous deux.. J'aimerais que tu sois, le player 2 de ma vie..

Dat WTF Face. Moins 5 PV. Soupire de pitié. Moins 10 PV. Good.

-Désolé gamin. Y aura pas de.. Euh. Toi & Moi. Je joue qu'en Solo. You know what I mean ?

Coup Fatal ! Moins 30 PV.

-Mais..

-Pas de "mais" qui tienne.

Moins 5 PV. Finish Him.

-Et puis de toute façon. Je suis lesbienne.

FATALITY
Victoria Sona Singer

Et sa culotte était rose.

Démon des Croisements

Bon, tout le monde sait ce que c'est un Démon ? Comment ça non ? Putain, ça commence bien. Okay, alors déjà un démon vient obligatoirement des Enfers. C'est une entité maléfique, c'est malsain de nature.. Un gros trou du cul avec des bras, des jambes et une tête. Et encore, c'est même pas son corps. Parce que oui, en plus d'être un trouduc' de première c'est aussi un squatteur, un putain de parasite. Donc, de base, un démon c'est pas matériel, généralement ils prennent une forme de fumée épaisse et noire. Pour les déloger ? A part un bon exorcisme ou lui faire avaler des litres d'eau bénite ou des kilos de sel, bah vous pouvez rêvez pour qu'il se barre tout seul du corps qu'il a emprunté en CDI.

Voila pour le général. Niveau pouvoir, y pleins de possibilité pour un démon et ça, c'est plutôt cool. Y a les démons basiques -j'en parlera pas plus, parce qu'on s'en fout, c'est de la sous merde démoniaque, les succubes des bêtes de luxures, de démons de la peur, de la gourmandise, du tabouret et j'en passe. Et puis y a nous. Les démons de croisements. Peut être les pires connards des Enfers, m'enfin, c'est tout de même pas de notre faute si les humains nous invoquent. Si?

Nos pouvoirs sont puissants et simple à la fois: Nous exhaussons les vœux des humains qui nous invoquent la où deux chemin se croisent (d'où notre nom démon des croisements) en échange de leur âme. Bawi, ça va pas être gratuit non plus. Nous récoltons l'âme des pauvres pêcheurs (à l'aide des chiens des Enfers) au bout d'une dizaine d'année, après quoi nous les emmenons en Enfer pour.. Vous aimeriez savoir hein ? Ahaha. Chaque endroit à son petit secret désolée mes chéris.

Bien sur nos pouvoirs ne sont pas limité à exhausser de simples souhaits. Nous avons en plus la capacité de persuadé nos clients (oui, c'est comme ça qu'on les voit) de nous vendre leur âme (quand je vous disais qu'on était des enfoirés). Nous avons aussi le pouvoir de téléportation, et nous sommes obligés de répondre à l'appel d'un humain qui nous invoque. Enfin, je dis humain, mais ça peut être des Yokais aussi, mais leur âmes sont moins importantes que celle des humains, donc il est moins intéressant de faire un marché avec eux. Un peu de télékinésie pour mettre les pervers hors porté de ses jolies fesses. Et puis voilà.. Je crois que j'ai fais le tour.

Points faibles :
  • Est obligée de répondre à une invocation, et oui, ça peut être en plein milieu d'un cours, une douche, un combat ou pendant une sauvage copulation. Faut avouez que c'est assez emmerdant.
  • Le sel, l'eau bénite, les exorcismes, les chasseurs de monstres. C'est caca tout ça.
  • Les armes tueuses de démons, 'fin normal avec un nom pareil.
  • Les jolies filles et les anges.

†Points forts :
  • Force de démon, autant dire que quand elle cogne ça fait mal.
  • Télékinésie & Téléportation.. Un jour à New York, Une nuit à Tokyo, et un coup dans ton lit. (Bon, en vrai elle peut se téléporter seulement à des endroits où on l'a déjà appelé)
  • Pouvoirs en constantes évolutions, même si elle est déjà bien puissante vu son âge et son statut privilégié en Enfer.

Mental & Caractère

Quam ob rem ut ii qui superiores sunt submittere se debent in amicitia, sic quodam modo inferiores extollere. Sunt enim quidam qui molestas amicitias faciunt, cum ipsi se contemni putant; quod non fere contingit nisi iis qui etiam contemnendos se arbitrantur; qui hac opinione non modo verbis sed etiam opere levandi sunt.

Hac ex causa conlaticia stipe Valerius humatur ille Publicola et subsidiis amicorum mariti inops cum liberis uxor alitur Reguli et dotatur ex aerario filia Scipionis, cum nobilitas florem adultae virginis diuturnum absentia pauperis erubesceret patris.

Histoire

« Qu'est-ce que tu veux que je te dise hein ? Que d'abord y a eu Déesse Mère, puis les anges, les hommes et les démons ? Qu'est-ce qu'on en a à foutre sérieux ? Tu veux que je te dise quoi ? Que je suis une vieille peau presque aussi vieille que le monde ? Que j'en ai vu des choses dans ma vie de démon ? L'évolution des humains à travers le temps, la maladie, la famine, la guerre, la mort et j'en passe. Oui. J'ai vu tout ça, j'ai vécu tout ça. Et qu'est-ce que ça m'a apporté ? Rien.

Je suis née humaine et je ne sais plus quel pêché j'ai commit, mais le résultat est la : Je suis devenue Démon. je ne me souviens que de très peu de chose de mon passer. Une seule chose est resté, le nom de mon géniteur : Victor. Alors que ma vie de démon débutait, je l'ai retrouvé. En Enfer. Pourriture de Père en fille visiblement. Il s'était imposé en Enfer, il était rapidement devenu le nouveau "Roi" des démons des Croisements. Il s'était refait une vie aussi.. Il avait une femme et avait tenté d'avoir un demi-démon avec elle. Mon géniteur qui n'avait que faire d'un fils humain, portait tous ses espoirs à travers moi. Victoria. Je suis passée de corps en corps à travers le temps. Tous humains. Dès mon plus jeune, je savais que j'étais destinée à finir comme mon père. Démone des Croisements. Et c'est ce qui arriva.

Au début, c'est presque trop facile, amusant de voir à quel point les humains sont près à tout pour avoir ce qu'ils veulent. La richesse, la gloire, l'amour, une bonne santé, une vie sociale, devenir populaire ou avoir tout simplement une plus grosse bite. Ils donneraient vraiment n'importe quoi. Jusqu'à donner la chose la plus précieuse qu'ils ont dans leur misérable vie de bipède ; leur âme.

Puis, on se lasse, ça en devient ridicule. On n'a pas envie, qu'ils se débrouillent après tout. Quand on veut, on peut d'après ce qu'on dit. Et au final, on fait avec, on s'y fait. C'est le seul vrai métier qu'on fera dans sa vie de démon, nous sommes nés pour récolter des âmes. Pour faire le mal. C'est ainsi qu'on nous a créés. Enfin, c'est ce qu'on dit. J'étais devenue la fierté de mon père, le Roi des Démons des Croisement. Les démons des Enfers me respectaient, et ceux qui avaient l'audace ou la stupidité de me défier se défilaient bien vite la queue entre les jambes. J'avais même mon propre chien des enfers pour prendre mes âmes.

Oh, bien sur, j'ai fait une petite pause lors de ma pêche aux âmes. On pourrait presque appeler ça des vacances. J'ai pu quitter la Terre pour retourner en Enfer. J'y suis resté une centaine d'années, je suis devenue le disciple du démon de la torture. L'élève à dépasser le maître parait-il... Il est parti avec une certaine fierté. Je suis repartie vagabondé sur terre, de croisement en croisement, tentant les humains de les lier à un pacte avec moi et récolté leur âme au bout d'une dizaine d'années...

C'était au début des années 2000 que je l'ai rencontré. Je venais à peine de changer de corps. Un tout neuf pour mes je-sais-plus-combien-d'ans. Il faut dire qu'elle était relativement canon pour une humaine, avec une certain style, un peu décalé, un peu punk. Avec des cheveux couleurs turquoises. Ce qui était étonnant, c'était de voir des cheveux aussi doux et en bon état quand on sait ce que provoque la coloration sur les cheveux. Et elle avait des yeux vairons, c'est rare chez les humains. Un bleu et un vert. Ça donnait un charme en plus à sa personne. Dans l'ensemble, elle avait de jolies formes, vraiment pas désagréables à regarder, et le petit plus, était ses tatouages et ses piercings. Je trouvais ça vraiment beaux bien qu'artificiels, elle devait être tout aussi sublime sans. Passons, c'était une fille solitaire, misanthrope et pessimisme. Elle passait son temps libre seul devant une étrange chose.. Awh, a la technologie ce n'était pas mon fort à l'époque. Une console de jeux. Je ne saurais même plus vous de laquelle il s'agissait. Mais passons, un jour, je lui ai demandé de me laisser son corps et à ma grande surprise, elle a accepté, comme quoi elle en avait vraiment rien à foutre de vivre ou non.

M'enfin, je m'égare, ce n'est pas de mon corps dont je voulais vous parlez. Mais d'une rencontre qui m'a littéralement changé. C'est aussi ici que mon histoire devient une pure merde remplit clichés. Jusque ici, je pensais qu'un démon ne pouvait aimer. Nous sommes égocentriques et nous ne pensons qu'à tirer profit de toutes situations. Et pourtant... Je l'ai rencontré. L'amour, celui avec un grand A qui vous fait péter des arcs-en-ciel à en faire gerber des papillons à paillettes. Elle était unique. Douce. Imprévisible. Sensible. Tout ce qui devrait me faire dégobiller mes tripes en riant à gorge déployée en général. Mais là, non. Elle avait un, je ne sais quoi qui faisait la différence. Nous étions amoureuses, un amour des plus tordu et surtout des plus impossible. Parce que oui, y a toujours un "mais" quelque part dans une belle histoire. C'était un ange. Et pas n'importe quel ange. C'était l'Archange Gabriel. Alors vous imaginez bien le bordel ? Un démon, qui plus est la fille du nouveau grand patron des Enfers (Oais bon, je vous en parlerait une autre fois de la révolution contre Lucifer), et un Archange. Bonjour, dans la catégorie VDM, je voudrais le couple de l'impossible.

Imaginez, maintenant, la tête de mon père, lorsqu'il a appris que je fricotais avec notre ennemi naturel depuis la nuit des temps ? Ce n'était pas comique à voir, ni a endurer. On a essayé. De tenir. De résister. On s'est battu pour notre amour. Littéralement. Victor envoyait des démons à nos trousses. On les tuait.. Les combats devenaient, de plus, en plus rudes, Gaby m'avait dégoté un couteau spécialement conçu pour tuer les démons, tandis qu'elle avait un colt. Un jour, notre adversaire était bien plus coriace que les autres. J'ai fini à terre, en sang et blessée, ma chère et tendre à mes côtés, j'lui disais "T'en fais pas, toi et moi, c'est pour toujours je te le promets". Mais c'est sur ces derniers mots, après m'avoir soigné, qu'elle s'est envolée et jamais je ne l'ai revu. Elle est partie sans rien dire, laissant derrière elle le colt et une de ses plumes blanches.

C'est le cœur brisé, que je suis retournée en Enfer, regagné le respect des miens en essayant de tourner la page. On en avait fait du chemin.. 13 ans, c'était probablement rien sur toute notre vie à toutes les deux. Mais ce fut les quatorze plus belles années de ma vie.. Et pour elle aussi, je pense. Où nous pouvions être, nous, et pas simplement un ange et un démon se vouant une haine sans queue ni tête.

Adieu Gabriel, Adieu mon cœur, Adieu l'Enfer.

J'étais re de nouveau accepté par les miens, mais ce travail de démon des croisements me lassait de plus en plus. Victor, fut clément envers moi, et me laissa repartir sur Terre. Au japon. Il paraît que là bas, il y avait un lycée pour monstres. Je me demandais bien à quoi cela pouvait bien ressembler. Avec tous les diplômes que j'avais accumulés au fil du temps, je ne pensais pas avoir du mal à trouver un travail-là bas. Et puis, j'avais toujours mon taff de démon à côté.. Enfin bref. C'étzit un nouveau départ et maintenant..

Lycée Yokai me voilà !

Partie post Yokai en cours :

(Je vais juste faire un résumé, parce que... Flemme ♥)

• De part sa condition de démon des croisements, Victoria accepta très mal de se faire enfermer dans le lycée Yôkai. En effet, elle ne pouvait plus passer de pacte avec les humains en extérieur. Dans un premier temps la démone tenta de pactiser avec le Reine : un droit de sorti illimité en échange de sa force. La Reine refusa et Victoria entra dans une colère noire. Elle provoqua la Reine en duel, mais elle était bien trop forte pour elle. Vi s'en sorti de justesse avec un bras en moins. Plusieurs jours de convalescence plus tard (qu'elle passa dans les cachots), la démone chercha un moyen de s'enfuir par tout les moyens de ce trou et du lycée. Elle invoqua alors son propre père pour la sortir de là. Un plan qui se déroula mieux qu'elle ne l'aurait cru. C'est ainsi que Victoria pu partir de Yôkai.

• Deux mois après sa fuite, tout se portait pour le mieux. Victoria avait même retrouver son bras perdu grâce à une étrange potion qu'une vieille sorcière lui avait confectionné. Puis, la guerre éclata en Enfer. Quelle guerre ? Eh bien, celle qui opposait les partisans de Victor (père de Victoria et souverain des Enfers) contre ceux de Lucifer qui avait été battu autrefois par Victor. La démone vu ici l'opportunité de se débarrasser une bonne fois pour toute de son géniteur. Et puis, niveau dirigeant, elle avait toujours préféré l'ange déchu plutôt que son démon de père. La guerre ne dura que quelques mois, reporter par les pro-Lucifer. Ceux qui avaient été déloyale au véritable Seigneur furent bannit pour les plus chanceux, les autres furent torturer puis tué. Victoria fut promut au rang de Reine des démons des croisements, un titre qu'elle accepta à contre cœur. Pour elle, c'était comme si elle marchait dans les pas de son défunt paternel.

• Trois ans de bon et loyaux service auprès de Lucifer. Victoria se lassait de sa vie, elle désirait remonter à la surface quelques temps. Etant Reine, elle avait des obligations certes, mais elle délégua son titre à un démon de confiance : Azazel. Biensur, ce n'était que temporaire, lorsqu'elle en aurait marre de flâner sur Terre, elle reprendrait sa place de Reine. C'est ainsi que Vi pu retourner à Blackwater dans le Colorado. Retrouver ses amis et son bon vieux bar : le Winchester. Le temps et les nouvelles vont vite, Victoria apprend qu'une nouvelle académie de monstre va ouvrir, remplaçant l'ancien lycée Yôkai. En y réfléchissant, c'était pas trop mal le temps où elle travaillait là-bas. Enfin, quand c'était pas la merde. Alors elle décida d'aller à cette fameuse académie Shinsei, en espérant retrouver son ancien poste de CPE. »

PSEUDO

† Pseudo
► Truc
† Âge
► J'sais plus.
† Avez vous lu le règlement ?
► POUIT POUIT
† Comment as-tu connu le forum
► Google
Avis sur le forum
► Iléblanc.
† Présence
► Régulière.
† D'autres comptes
► Peut être.
† Quelque chose à rajouter jeune yokai ?
► J'ai envie de fumer.

© ASHLING POUR LIBRE GRAPH'

Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1