Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.
Lorelai Nely
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
avatar

Feuille de personnage
Level: C+
Race de Monstre:
Karma:
100/200  (100/200)
Messages : 23
Date d'inscription : 16/12/2016
MessageSujet: Lorelai Nely Ven 16 Déc - 16:15

Nely Lorelai


† Nom(s)
► Nely

†  Prénoms(s)
► Lorelai

†  Âge
► 17 ans

† Sexe
► Femelle

† Race
► Lycan

† Origines & Nationalité
► Anglaise

† Orientation Sexuelle
► Hétéro

† Situation amoureuse
► Célibataire

† Ancien du Lycée Yôkai
► Nope

† Statut
► Élève

† Objectif(s)
► Mieux maîtriser son côté lycan.

† Alignement
► Neutre || Neutre

Autres
► Rien à dire

{Image 250*300}


Aspect Physique


« Lorelai est une adolescente de taille moyenne, environ un mètre soixante cinq. Sa peau est très pâle, mais elle ne ressemble pas non plus à un cadavre ambulant. Elle possède de très grands yeux bleus, qui sont assortis à ses cheveux longs, qui sont eux aussi bleu. Dans ses cheveux, ressort une mèche d'un bleu plus clair, bleu pastel, qui contraste avec le reste de sa chevelure. Précision en plus, elle y accroche souvent des barrettes, des noeuds et autres fantaisies. Un petit nez fin, en trompette, accompagné de lèvres fines.  

Niveau vestimentaire, la jeune fille n'est pas bien compliquée. Elle aime faire en sorte qu'elle ressemble à une poupée. Elle porte donc souvent des robes à froufrous, avec pleins de dentelles, et des motifs mignons. Sinon, il lui arrive de simplement s'habiller d'un tee shirt trop grand avec un pantacourt large et ça lui suffit aussi.

Passons à la suite... Lorelai n'est pas quelqu'un de complexée par rapport à son corps. Une taille de guêpe, une poitrine proportionnelle, des jambes ni trop longues, ni trop petites, qui sont elles aussi plutôt fines. Mais attention, elle n'est pas anorexique. Au vue de son apparence, on pourrait la prendre pour une jeune fille fragile. Mais, n'oubliez pas qu'elle reste une lycante.

Justement, passons à ses formes physique de lycante. La première la plus connue, et aussi la plus dangereuse. Sa transformation lors des pleines lunes. Elle est alors recouverte d'une fourrure d'un bleu profond, avec son ventre d'un bleu pastel. On y retrouve la couleur de ses cheveux de sa forme humaine. Ses yeux, qui sont de bases bleus foncé, deviennent alors d'un beau bleu turquoise, qui vous donnerait l'impression de vous transpercer.

Sa troisième forme ne diffère pas beaucoup de la seconde, mise à part qu'elle est plus petite, bien qu'elle reste plus grosse qu'un loup normal. »



Lycanthrope


Lorelai ne conserve aucun souvenir de ses transformations. Elle ne les maîtrise absolument pas, et fait preuve d'une férocité à toutes épreuves. Lorsque les pleines lunes arrivent, la demoiselle s'éloigne de tous, ne voulant blesser personne lors de ses transformations.

Lorsque la demoiselle reprend forme humaine, après ses transformations non désirées, ses sentiments se mélangent, formant un violent tourbillon, où se mêle la rage et le désespoir. Mais elle ignore pourquoi tout ce bloc de frustration se trouve en elle.

Elle ne ressent rien vis à vis des humains, et des autres espèces. Il n'y a qu'avec les vampires qu'elle bloque un peu. Son "instinct" de loup qui lui souffle sans doute quelque chose qu'elle ne parvient pas à saisir.

†Points faibles ► -Sa violence qui lui fait perdre la tête, sous forme de loup.
-Son manque d'émotions vis à vis des autres espèces.
-Son manque d'entraînement qui lui fait ressentir son manque de force, et d'endurance.
-Son manque de motivation devant une difficulté.


†Points forts ► -Sa capacité à réfléchir vite dans une situations difficiles, non transformée.
-Sa capacité à mentir qui la sort souvent de situations risquées.
-Son sens de l’ouïe qui lui permet d'entendre beaucoup plus que n'importe quelles autres espèces.  

{Image 250*300}



Mental & Caractère


Lorelai est une demoiselle de nature calme et posée, quand elle n'est pas transformée. Elle a tendance à ignorer les autres, ou à s'en intéresser de très loin. Sans s'intégrer vraiment. Si on vient vers elle, elle ne refusera pas une présence, mais, jamais elle ira d'elle même vers les autres. Elle tient énormément à garder ses petits secrets. Si quelqu'un ne lui revient pas (quoi depuis quand on est obligé de connaître quelqu'un pour le juger), la demoiselle se montrera hostile, en l'envoyant balader dans les roses, ou bien lui fera le pire des coups.

La lycanthrope, peut se montrer généreuse, mais vous avez intérêt d'en profiter, parce que c'est rare comme situation. Discrète, elle sait se faire oublier, peu importe où elle va. Les personnes autour d'elle ont tendance à ne pas faire attention à elle, ou l'ignorer, au choix.

Curieuse, elle va toujours faire des recherches sur ce qui l'intéresse. Et si, c'est une personne, malheureusement, Lorelai ira jusqu'à la stalker pour avoir toutes les informations qu'elle recherche.

† Matières Favorites ► Arts plastiques- Culture humaine- Maitrise des pouvoirs

† Matières Détestées ► Mathématiques- Philosophie- Sport

{Image 250*300}



Histoire


Lorelai vie seule avec sa mère dans un petit village calme, éloigné des grandes villes. Son père biologique ayant abandonné sa mère lors de la naissance de la fillette, elle n'a donc jamais eu l'occasion de le rencontrer, le voir ou lui parler. Elle ne le connait pas. Elles sont de simples humaines.

Quelques années plus tard, la fillette avait bien grandi et était âgée de huit ans désormais. Elle allait à l'école, et avait pleins d'amis. Tout se déroulait à merveille, elle ramenait pleins de bonnes notes, faisant ainsi la fierté de sa maman, qui voulait la voir réussir. Celle ci, s'était remarié avec un homme qui avait deux enfants, deux garçons pour être exact. Mais quelque choses chez ses trois personnes déclenchait une certaine méfiance chez la petite fille. Elle ne leur faisait pas confiance. Et quelque chose en elle lui disait de les éviter au maximum. Mais elle ne savait pas d'où venait cette impression générale, alors elle essayait de ne pas trop y penser. L'ambiance générale dans la maison était bonne, et elle s'y épanouissait. Mais, c'était sans se douter que tout allait basculer un soir de pleine lune.

Les années passèrent et la fillette finit par avoir ses 15 ans. Un soir elle rentrait tranquillement à pieds chez elle, comme d'habitude. Au collège tout s'était bien passé, elle avait réussi le contrôle qu'elle avait eu, et était pressée de montrer les résultats à sa famille. Sauf qu'en arrivant chez elle, la maison était sombre. Aucune lumière n'était allumée, ce qui n'était pas normal. En rentrant, le silence l'écrasait de toute sa force. Les jambes tremblantes, elle rentrait et se dirigeait vers la cuisine, appelant sa mère à plusieurs reprises. Mais aucune réponse. C'est à ce moment qu'elle entendit un grognement. Enfin, plusieurs. Elle se mit à courir là où devait se trouver sa mère. A la place, ne se trouvait qu'un corps méconnaissable, déchiquetés de part en part. Il lui manquait la tête. L'adolescente hurlait, et pleurais. Tout s'était effondré. C'est alors qu'une masse sombre surgit à toute vitesse et se jetait sur elle avec force. La jeune fille était tétanisée. Elle ne pouvait en croire ses yeux. Au dessus d'elle se tenait un loup gigantesque. Les crocs dehors, la bave dégoulinant de sa mâchoire sur son visage. Son grognement se fit plus féroce et son haleine était bien trop difficilement supportable. Et une vive douleur se fit sentir. Une douleur atroce, qui venait de près du cou. Une autre mâchoire venait de se refermer sur la peau fragile de Lorelai. Et une troisième masse sombre était apparut à ses côtés. Les trois lycans, étaient dans la pièce et entouraient la jeune fille à terre, l'observant de leurs yeux brillants dans le noir. Ils avaient fini par la lâcher et partir, l'abandonnant ainsi.

Durant des jours et des jours la souffrance était présente. Parcourait son corps, brûlante, à travers les veines. Et elle avait cette impression que quelque chose, dans son corps et son esprit changeait. Mais elle n'arrivait pas à dire quoi et puis ses pensées se firent de plus en plus décousues, au fil des minutes. Mais elle ne voulait pas mourir... Pas encore... Pas de cette façon... Mais l'inconscience l'avait emportée petit à petit. Jusqu'à ce que son esprit se soit éloignée dans les ténèbres.

Si quelqu'un passait dans les alentours, il aurait pu entendre des cris de douleur se faire entendre, déchirant le silence de la campagne. Mais personne. Pas une seule présence. Comme si le village avait été déserté.

Lorelai, se réveillait, le corps encore douloureux, de son changement. Elle ignorait ce qui lui était arrivée mais au fond d'elle, elle savait que cela allait changer sa vie de manière violente. Le sang avait coagulé et elle n'avait même plus une marque à l'endroit de la morsure. Elle était effrayé de la suite des évènements. Et ne savait pas quoi faire. L'adolescente finit par faire la chose la plus censé que ferais n'importe quelle personne: fuir loin de toutes populations humaines. Elle voyageait. Mais lors des pleines lunes, elle perdait tout contrôle lors de ses transformations, qui étaient longues et douloureuses. Et quand elle se réveillait, elle était parmi un troupeau de moutons ou de vaches, complètements égorgés. Plus elle avançait, plus les découvertes macabres étaient nombreuses. Mais, lors d'un de ses voyages, elle apprit l’existence d'un lycée pour monstre. Et elle choisit de s'y rendre, pour avoir des réponses à ses questions, et apprendre à maîtriser son nouveau côté, sauvage et dangereux.


PSEUDO


† Pseudo
► Potatoes
† Âge
► 21 ans
† Avez vous lu le règlement ?
Ouip~:
 
† Comment as-tu connu le forum
► J'y suis tombée dessus y a quelques temps et voilà :3
Avis sur le forum
► Je l'aime déjà
† Présence
► Régulière
† D'autres comptes
► Nope
† Quelque chose à rajouter jeune yokai ?
► Rien :3.


© ASHLING POUR LIBRE GRAPH'


Revenir en haut Aller en bas
Ange Incarné
avatar

Feuille de personnage
Level: Inconnu
Race de Monstre: ???
Karma:
200/200  (200/200)
Ange Incarné
Sexe : Masculin Messages : 238
Date de naissance : 26/11/1994
Date d'inscription : 17/10/2016
Age : 22
Emploi/Situation : Directrice
Humeur : Toujours bonne
Situation amoureuse : Mystère
MessageSujet: Re: Lorelai Nely Ven 16 Déc - 17:02
Bienvenue !

Bon courage pour ta fiche
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Feuille de personnage
Level: C+
Race de Monstre:
Karma:
100/200  (100/200)
Messages : 23
Date d'inscription : 16/12/2016
MessageSujet: Re: Lorelai Nely Ven 16 Déc - 17:21
Merci :)
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Feuille de personnage
Level: B
Race de Monstre: Louve-garou
Karma:
95/200  (95/200)
Sexe : Féminin Messages : 211
Date de naissance : 05/01/1994
Date d'inscription : 19/10/2016
Age : 23
Humeur : Mélancolique
Situation amoureuse : Comment ?
MessageSujet: Re: Lorelai Nely Ven 16 Déc - 17:40
Bienvenue à toi ! Ouah, une autre loupinette ! De ce que j'ai pu lire pour l'instant, nos deux personnages ont pas mal de points en commun ! :)
Hâte d'en savoir plus !

_________________
something about lonely nights
We are a hurricane drop our anchors in a storm. they will never be the same, a fire in a flask to keep us warm cause they know, i know that they don't look like me oh they know, i know that they don't sound like me (@astra)
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Feuille de personnage
Level: C+
Race de Monstre:
Karma:
100/200  (100/200)
Messages : 23
Date d'inscription : 16/12/2016
MessageSujet: Re: Lorelai Nely Ven 16 Déc - 17:41
awh merci :3

je vais quand meme faire en sorte que ça se ressemble pas trop non plus xD
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Feuille de personnage
Level: C+
Race de Monstre: Succube à louer
Karma:
100/200  (100/200)
Sexe : Féminin Messages : 37
Date de naissance : 09/05/1992
Date d'inscription : 11/12/2016
Age : 25
Humeur : Badine
Situation amoureuse : Ne mélangeons pas travail et plaisir ~
MessageSujet: Re: Lorelai Nely Ven 16 Déc - 17:44
Ne t'en fais pas. Rien qu'à juger par le physique, les demoiselles vont vite se distinguer.

Bienvenue aussi ! :)
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Feuille de personnage
Level: C+
Race de Monstre:
Karma:
100/200  (100/200)
Messages : 23
Date d'inscription : 16/12/2016
MessageSujet: Re: Lorelai Nely Ven 16 Déc - 17:47
ouai en effet ^^

Merci, merci :3
Revenir en haut Aller en bas
Dark Side
avatar

Feuille de personnage
Level: C+
Race de Monstre: Démon - Succube
Karma:
0/200  (0/200)
Dark Side
Sexe : Féminin Messages : 54
Date de naissance : 31/01/1996
Date d'inscription : 08/11/2016
Age : 21
Emploi/Situation : Professeur.
Humeur : Toujours agréable.
Situation amoureuse : Célibataire
MessageSujet: Re: Lorelai Nely Ven 16 Déc - 19:23
Bienvenue petite beauté ~
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Feuille de personnage
Level: C+
Race de Monstre:
Karma:
100/200  (100/200)
Messages : 23
Date d'inscription : 16/12/2016
MessageSujet: Re: Lorelai Nely Ven 16 Déc - 19:26
merci :3
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Feuille de personnage
Level: C+
Race de Monstre:
Karma:
100/200  (100/200)
Messages : 23
Date d'inscription : 16/12/2016
MessageSujet: Re: Lorelai Nely Ven 16 Déc - 19:45
Désolé du double post, mais UP j'ai finie :3
Revenir en haut Aller en bas
Ange Incarné
avatar

Feuille de personnage
Level: Inconnu
Race de Monstre: ???
Karma:
200/200  (200/200)
Ange Incarné
Sexe : Masculin Messages : 238
Date de naissance : 26/11/1994
Date d'inscription : 17/10/2016
Age : 22
Emploi/Situation : Directrice
Humeur : Toujours bonne
Situation amoureuse : Mystère
MessageSujet: Re: Lorelai Nely Mar 20 Déc - 12:01
Validée Rang C+ avec un karma de 100 :) Amuse toi bien parmi nous!

Tu peux d'ores et déjà te choisir ton Aile de dortoir, t'inscrire dans un club si tu le souhaites, et rechercher compagnon de rp sur la chatbox ou le topic dédié à cela. N'oublie pas non plus de recenser ton avatar la et de choisir ta classe ici, si tu es un élèves!

Et surtout n'oublie pas de votez pour nous sur les Top-Sites ♥
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» On ne change pas un loup solitaire...[Lorelai & Linfa]
» Chaudron Baveur (Auberge)
» L'art de parler -aux dragons- aux femmes [priorité Lorelai]
» Altercation (Grand-père de Lorelai vs Apophis Sykes)
» Rescue me ※ HOLDEN&LORELAI

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
 :: Il y a un début à tout :: Présentation :: Fiches validées-
Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.Sauter vers: