Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.
MAOU KEI(KO)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Feuille de personnage
Level: C+
Race de Monstre: Yôko
Emploi/Situation : Surveillante
Situation amoureuse : . . . [-_-]
MessageSujet: MAOU KEI(KO) Dim 1 Jan - 18:47

~KEIKO & KEI MAOU~

† Nom(s)
►Maou

†  Prénoms(s)
► Kei /\ Keiko

†  Âge

Nous en paraissons 17 ans
Nous en avons mentalement 25 ans et 16 ans
Nous en avons réellement plus de 205 ( on a arrêté de compter)

† Sexe
► Femme

† Race
► Yôko

† Origines & Nationalité
► Quelque part de grand... enfin je crois...ça commence par A ... comment ça "ça existe partout?" ? alors c'est que je ne sais plus.

† Orientation Sexuelle
► A définir

† Situation amoureuse
► Libre comme un flocon

† Statut
► Surveillante du moins j'ai déposer un CV

† Objectif(s)
► Me recréer dans un lieu ou personne ne saura rien de moi. Découvrir la vie en communauté.

† Alignement
► Keiko: Le bien/ Gentille (Positif)
Kei:Le mal/ Mauvaise (Négatif)

~ Beauté animale ~

Le physique est quelque chose de très variable... quelque chose de changeant et d'incroyablement amusant lorsque vous naissez Yôko. Effectivement La physiologie d'un Yôko dépend de bien plus que de la génétique. Pour ma part, je ne décrirai ici que les variables ne changeant jamais.
En tant que Yôko, je ne peux cacher entièrement mon apparence animale et suis donc pourvue d'une queue rousse ainsi que de deux oreilles lorsque je suis submergée d'émotion ( énervement ou joie intense). Mes cheveux eux aussi sont assortis à mon pelage roux-brun. Mais ne vous inquiétez pas je tiens aussi pas mal de caractéristique des humains. Mes yeux par exemple, j'ai de grands veux brun-rouges et une peau légèrement bronzée. Malheureusement je suis assez petite, même vraiment petite. * rahhhh pourquoi je ne peux pas tenir du tigre plutôt que de ce foutu renard!* Mais ne vous laissez pas avoir ! Je suis une terreur avec une force de béton! Hein ? quoi? Ce n'est pas maintenant qu'on parle de ça ? Ah ... OK sorry guys. Mais j'ai quand même une cicatrice sur la nuque, après je sais plus comment elle est arrivée là, mais j'aime croire que c'est en me battant.  

C'est vrai qu'elle aime se battre, mais heureusement que je suis là. Comme ça on a pas de blessure partout. Moi, j'aime aussi bien me maquiller et me faire des queues de cheval^^.

~ >Yôko de naissance ~

Alors alors... comme cela les Yôko vous intéressent ? Laissez-moi vous parler d'un cas que je connais bien - Le mien.

Je suis Yôko, c'est-à-dire  que je détiens des gênes de renard, mais pas n'importe lequel! Pour les détails, je dois vous avouer que je ne m'en rappelle pas. Ce que je peux vous dire c'est que je peux prendre 3 formes:
-Humaine ( me demande beaucoup d'énergie)
-Semi-Humaine ( humaine avec les oreilles, voire la queue)
-Renarde (mais un renard à deux queues)
Les Yôko sont... Fourbes alors gare à vous! Je maîtrise, sans trop me vanter, plutôt bien les spécificités de cette race. La séduction fait aussi partie de notre attirail de chasse, même si nous préférons la jouer invisible.
Kei(ko) a normalement la possibilité de manier le feu, mais au vu de son passé le feu la panique. Par contr,e en cas d'extrême panique du côté de Keiko, il est possible qu'elle fasse flamber quelque chose sans le contrôler. Kei est plus à l'aise avec le feu du moment que celui-ci provient de ses propres pouvoirs. C'est tout de même assez ironique qu'un Yôko ait peur du feu, non?

†Points faibles ►
La peur lors d'une rencontre avec un prédateur naturel
La solitude de centaines d'années de vie
Ne supporte pas la frustration
Le feu même si elle ne comprend pas pourquoi
Ses souvenirs ou tout ce qui pourrait lui rappeler une chose qu'elle a oublié
La co-habitation des deux âmes (Vous n'imaginez pas comme c'est compliqué de vivre à deux dans le même corps... et c'est encore pire en cas de désaccords)
Les armes à feu (Keiko: inconsciemment dû au décès du père)

†Points forts ►
La ruse
Le contrôle du feu (même si ceci occasionne souvent des problèmes)
La manipulation facilitée par notre physique

~Un corps, deux âmes ~

Avant de s'intéresser plus en détail à chacune des âmes, il est important de faire remarquer que les deux âmes peuvent communiquer. Les deux sont effectivement très proches et liée. Mais bien que l'on puisse croire que Kei est l'âme ayant le contrôle sur tout ce n'est pas le cas. Le contrôle revient à Keiko, mais celle-ci est souvent bien trop effrayée pour faire apparition. Elle ne se montre que lorsqu'elle a confiance, que Kei le lui demande ou encore que Kei est trop épuisée cognitivement (car cela la fatigue beaucoup de prendre le contrôle du corps). Le seul instant où Kei peut prendre spontanément le contrôle est lorsque Keiko se sent triste, blessée ou trop apeurée. A ce moment là Kei refait apparition et mieux vaut ne pas être dans les parages si vous avez touché à Keiko. Kei aime beaucoup Keiko et inversement. Après tant d'année de co-habitation elle ne pourrait se passer l'une de l'autre.  De plus n'oubliez pas que ces deux demoiselles partagent le même corps et ceci peut avoir des incidences...  

Keiko : Moi j'aime bien les gens! Les gens, je suis sûre qu'ils sont gentils! Je suis toujours contente et j'aime tout! Surtout les chatons et les pandas, c'est mignon les pandas! Kei dit que je suis naïve. Moi,  je dirais plutôt que je laisse la chance à tous. Par contre, j'aime bien que Kei soit là pour me rassurer car j'ai souvent peur. C'est vrai, après tout, il y a des tonnes de choses qui font peur: Les rats, le noir, les méchants!  Je suis aussi très insistante quand je veux quelque chose et Kei a d'ailleurs du mal à résister. J'aime ce qui brille et manger! Puis.... c'est tout... je crois.

Kei: Je suis une dure à cuire! Je suis forte mentalement et prend souvent la défense de Keiko. Je suis assez posée et réfléchie. La solitude ne me fait pas peur, surtout qu'avec elle on est jamais seul. Je suis assez fermée et n'aime pas trop montrer mes sentiments. Je préfère jouer la distance ou passer incognito. D'ailleurs, bien que j'aie un fort caractère, j'aime bien me fondre dans la masse. Je tiens beaucoup du renard! Je suis rusée et déterminée. Si je veux quelque chose...Bah je l'obtiens!

En un mot :
Keiko vu par Kei : Cruche
Kei vu par Keiko : Méchante !

~ Mon histoire ?

Qu'était-ce déjà? ~

L'histoire oubliée...chut...:

Il était une fois, il y a fort longtemps, une petite fille  perdue au milieu d'une grande ville. Elle était plantée là à attendre. Attendre quoi? Personne, pas même elle ne le savait. Assise entre deux bâtiments, elle observait la valses des habitants. Personne ne l'approchait et elle n'avait pas la force de demander de l'aide. Elle était fatiguée et avait froid. Elle ne sentait plus la faim tant les heures dehors l'avaient affaiblie.
*Quelqu'un viendra me chercher... j'en suis sûre! Quelqu'un m'a promis de venir me chercher... Ils doivent m'attendre et s'inquiéter* se répétait-elle inlassablement. Plus les heures défilaient plus elle commençait à douter. Puis, alors que la journée touchait à sa fin, elle se mit à paniquer * Personne ne va venir! Ils m'ont oublié! Pourquoi? ... NON! Ressaisi toi Kei...ko? Il va venir! ... Enfin, il...qui était-ce déjà? Etait-ce un homme ? Ou...Y avait-il vraiment quelqu'un?* Soudain une horrible migraine lui arracha la tête, l'obligeant à vomir de douleur.  
Je suis à peu près sûre qu'en lisant cela vous imaginez qu'une personne (un prince charmant peut être) est arrivée et a sauvé la demoiselle en détresse?! Hé bien... Non! Même pas... si seulement.

La jeune fille se recroquevilla alors sur elle-même dans un dernier effort et s'endormit ainsi.

Est-elle morte de froid? de faim? de tristesse ? Quelqu'un l'aurait sauvé en fin de compte ? Suite au prochain épisode!
Mais non! Calmez vous! Je continue ... Alors où en étais-je ?

Le lendemain, alors que le soleil était aux zéniths, la pauvre fille se réveilla tant bien que mal. On aurait dit qu'un marteau-piqueur heurtait son crâne à une vitesse folle. * Que s'est-il passé ? Ah ma tête ...*  La souffrance l'empêchait de réfléchir. Elle essaya de se relever, mais ses jambes ne la portaient plus. Elle se décida à appeler au secoure. Malheureusement, elle ne put crier, ce qui aurait été bien pratique. Elle du attendre qu'une femme passe à proximité pour interpeller d'une voix faible et mourant dans les bruits de la rue:
- Madame, Madame, s'il vous plaît, aidez....moi.
Keiko se tenait fermement la tête dans l'espoir de faire taire ses maux par une autre douleur, mais en vain. La femme, quant à elle, jeta un rapide regard dans la direction de la voix. Alors qu'elle aurait pu simplement passer son chemin, la femme s'arrêta et fixa la personne à ses pieds. Celle-ci tendis la main vers elle.
-Madame,s'il vous plaît...
A ce moment-là, le visage de la femme se figea avant de se parer d'une expression de peur intense.
- Non! Un ...monstre ... Non! Ne me mangez pas !
Elle eut vite fait de tourner les talons et de courir loin de soit-disant "monstre".

*Oh la pauvre!", me direz vous. Mais que c'est-il passé ? Hé bien figurez-vous que cédant à la fatigue et à la douleur, notre amie avait laissé paraître ses oreilles animales ainsi que sa queue imposante. Ses ongles étaient remplacés par des griffes imposantes, ce qui avait dû inquiéter la pauvre passante. Et puis finalement, elle n'aurait même pas pu l'aider ... elle ne savait même plus ce qu'elle attendait.

Sans s'en rendre compte, une larme dévala la joue de la Yôko, avant que celle-ci ne se transforme définitivement en renard imposant, mais affaibli. C'est alors qu'une voix frappa son esprit * Cours ! Pars! Avant qu'ils ne viennent te chercher! Si tu ne le fais pas, je le ferai!*  Son corps se mit alors à bouger sans qu'elle ne demande rien. Elle se releva avec difficulté et s'enfuit, puisant dans ses ultimes réserves. Ce n'était plus elle, mais qui était-ce?

Elle courut .... encore et encore...toujours plus loin. Bientôt, elle ne se rappela plus d'où elle venait, de ce qu'elle faisait là et en vint presque à oublier son nom. Pour survivre, elle volait et tuait certains animaux, le plus souvent sous forme animale. Enfin, elle...Non c'était Kei qui chassait. C'était Kei qui la défendait, Kei qui la poussait à aller de l'avant.

Ah oui! Il serait bien que je vous l'explique celle-là. Qui est Kei? C'est ...moi! Une double, un esprit dans un esprit. Nous partageons le même corps avec Keiko, mais nous sommes loin d'être pareilles. Il s'avère que je suis l'âme de base de ce corps et que Keiko est une erreur. Keiko est née du à notre amnésie, c'est pour cela qu'elle s'est retrouvée seule et perdue au milieu de nulle part. Tout cela reste malgré tout assez flou. Quant à moi? Je ne me rappelle que de quelques choses datant d'avant l'amnésie. J'étais toujours présente, mais reléguée au second rang. Au début, je ne pouvais pas interagir avec Keiko, comme enfermée dans une bulle de verre. Ce ne fut que lorsque Keiko fut en danger que cette bulle éclata, comme pour accepter mon aide. Je pu alors lui parler, comme une conscience, puis prendre les commandes seulement à condition qu'elle l’accepte. Ne pouvant récupérer l'entièreté de mon corps, je suis obligée de partager avec elle et de nous protéger.

D'ailleurs, je te remercie de tout ce que tu fais pour moi Kei... Sans toi je serai morte.

Ah bah tu tombes bien! Les lecteurs, voici Keiko et Keiko maintenant tu te tais!! Et je continue.

Les années filèrent, ce qui pour un Yôko n'a guère d'importance. La Yôko réapprit à mieux gérer et jouer de sa race et du feu ( bien que ceci la traumatise toujours un pas mal) . Elle devint même lassée de tout connaître d'elles-même. Puis un soir, alors qu'elles auraient du dormir, Keiko lança une discussion interne:

-Dis Kei! Pourquoi... pourquoi on ne va jamais vers les gens?
- T'es cruche ?! Les gens c'est méchant!
-Pourquoi?
- je... je sais plus! Mais dois bien y avoir une raison. Je le sens!
- Et si on allait voir? Allez s'il te plaît!
- Ok arrête d'insister! Tu sais que si tu insistes trop tu vas prendre trop de place dans le corps et je vais étouffer! Si tu me trouves une solution où on est sûre de pas avoir d'ennui je ne m'opposerais pas.  

Et devinez qui à trouver l'idée du siècle et surtout un endroit ?! C'est MOIIIII! Vous ne savez même pas tous les bruits qui courent dans les marchés ! Il faut savoir tendre l'oreille.
Pour la suite, je vous laisse deviner...

~ Kei ou Lii ~

† Pseudo
► Lii ou Kei
† Âge
► ?? ans ( t'inquiète j'suis majeur)
† Avez vous lu le règlement ?
►♦ Okay By Luka ♦
† Comment as-tu connu le forum
►Google is your friend
Avis sur le forum
► Très beau ! Courage !
† Présence
► J'ferai  de mon mieux.. mais ne garanti rien durant les périodes d'exam
† D'autres comptes
►Nop
† Quelque chose à rajouter jeune yokai ?
► Blop...blop..blop .

© ASHLING POUR LIBRE GRAPH'

Revenir en haut Aller en bas

Feuille de personnage
Level: B
Race de Monstre: Louve-garou
Date de naissance : 05/01/1994
Situation amoureuse : Comment ?
MessageSujet: Re: MAOU KEI(KO) Mar 3 Jan - 15:33
Bonjour à toi, petit renard toudoux. Bienvenue à toi, tu es toute mignonne !

Ta fiche est pas mal, mais un peu trop floue à mon goût. Au niveau de l'histoire, par exemple, j'aimerais en savoir un peu plus sur la naissance de Kei, sur sa famille, sur l'apparition de sa double-personnalité (à quoi cela est-il lié ? un choc ? une bagarre ? une épreuve tellement difficile que Keiko a perdu la boule?), comment elle a grandi, et comment elle a fini par attendre quelqu'un au beau milieu d'une ville (quelle ville ? Essaie de situer un peu géographiquement, ça donne des éléments supplémentaires qui rendent le tout encore plus intéressant).
Le fait que ton personnage soit amnésique est tout à fait possible, mais cela ne t'empêche pas d'en raconter un peu plus. Tu peux développer tout cela au début ou à la fin de l'histoire, via un autre point de vue. Cela me semble indispensable de connaître l'origine de ce personnage.

Ensuite, concernant la description de la race, tu écris cela :
"Je suis Kitsune, c'est-à-dire que je détiens des gênes de renard, mais pas n'importe lequel! Pour les détails, je dois vous avouer que je ne m'en rappelle pas." -> Justement, il serait intéressant de savoir de quel renard il s'agit. Encore une fois, ton personnage ne se souvient pas de tout, et c'est évidemment possible. Mais il faut que toi, narrateur, tu nous en dises plus. Quelle race de renard ? Cela peut servir à donner des repères aux autres joueurs.
Concernant les points forts et points faibles, tu peux en ajouter quelques-uns, je pense. Cela rendrait la fiche encore plus complète.

Sinon, la description du caractère est très bien, l'intervention des deux âmes permet de faire la différence entre les deux états d'esprit. Mais, est-ce que Keiko peut prendre le contrôle du corps ? Il serait intéressant de développer un peu ça.
Pour la description du physique, je n'ai rien à redire.

Globalement, ta fiche est assez bien rythmée grâce à l'intervention de Kei ou Keiko. Il y a aussi quelques moments amusants qui rendent la lecture plus fluide. Il manque tout simplement des détails sur la vie de ton personnage :)

N'oublie pas de préciser l'âge véritable du personnage. Physiquement, elle a donc 17 ans. Mais tu précises, dans la description de la race, "La solitude de centaines d'années de vie", ce qui signifie que Keiko existe depuis un moment. Quel âge a-t-elle exactement ?

Et enfin, la réponse à la question "Avez-vous lu le règlement ?" n'est pas la bonne.

Allez, courage, le plus important est fait ! Il manque juste un peu de précision pour que je puisse t'accorder une pré-validation.

A bientôt

We are a hurricane drop our anchors in a storm. they will never be the same, a fire in a flask to keep us warm cause they know, i know that they don't look like me oh they know, i know that they don't sound like me (@astra)

Feuille de personnage
MessageSujet: Re: MAOU KEI(KO) Mar 3 Jan - 16:47
Hello !

Merci d'avoi pris le temps de lire. Comme je le disais sur la cb ^^ je vais l'affiner et corriger les fautes durant les semaines à venir, mais cela prendra peut être un peu de temps vu que je suis en période d'exam et que mes fenêtres de loisir sont entre 23:00 et 2h00 du mat. J'ai juste oublié d'enlever le "fiche terminée".
Merci quand même de ton avis ^^
A bientôt !!!

Feuille de personnage
Level: B
Race de Monstre: Louve-garou
Date de naissance : 05/01/1994
Situation amoureuse : Comment ?
MessageSujet: Re: MAOU KEI(KO) Mar 3 Jan - 16:49
Ahh tout s'explique !

Dans ce cas, je te laisse affiner la fiche quand tu en auras le temps. :)

We are a hurricane drop our anchors in a storm. they will never be the same, a fire in a flask to keep us warm cause they know, i know that they don't look like me oh they know, i know that they don't sound like me (@astra)

Feuille de personnage
MessageSujet: Re: MAOU KEI(KO) Jeu 5 Jan - 10:31
Voilà normalement c'est bon cette fois
Ange Incarné

Feuille de personnage
Level: Inconnu
Race de Monstre: ???
Ange Incarné
Date de naissance : 26/11/1994
Emploi/Situation : Directrice
Situation amoureuse : Mystère
MessageSujet: Re: MAOU KEI(KO) Jeu 5 Jan - 13:40
Bonjour à toi!

Alors, j'ai un soucis au niveau de ta race qui est plus proche de celle des Yôkos que des Kistunes. Je te laisse relire ce que je poste ci dessous pour que tu puisses voir quelles sont les différences entre ses deux espèces.

• Qu'est-ce qu'un Kitsune. Se sont des cousins des yôkos, très similaires, et très différents à la fois. C'est pourquoi, il ne faut pas les confondre. Je vais commencer par vous expliquer de quoi ils ont l'air, donc leurs apparences physiques sous de différentes formes. À la base, ils se retrouvent sous la forme d'un renard que tous les humains et créatures vivantes peuvent voir. Leurs allures fières et prodigieuses les différencient de simples renards terrestres. Bien qu'ils aient tout deux la même taille et le même pelage, l'énergie dégagée est totalement différente. La raison en est que pour la plupart leurs queues, qu'ils peuvent avoir de une à neuf, sont présentes et en possession de leur Hoshi no Tama.

Parlons maintenant de leurs détails importants en commençant par les queues. Elles reflètent la sagesse et l'âge que possèdent le renard ainsi que la force acquise. Lorsque que ce dernier atteint le nombre maximal de queues, je vous rappelle que ce nombre est neuf, il est puissant et aussi, très sage dans ses décisions. Puis c'est ainsi que leur pelage deviendra blanc, argenté ou bien les deux sans oublier le noir. Mais puisque les queues sont une faiblesse qui peut attirer les gens malfaisants pour leurs pouvoirs, une partie de celui-ci se retrouve dans une balle ressemblant à un joyau nommé Hoshi no Tama. Cette "baballe" est la chose la plus importante de leur vie, car si elle venait à leur échapper rien ne serait de trop pour la retrouver. De plus, cette dernière est en partie leur âme. S'il ne la retrouve pas, dépendant de la force du renard, ils peuvent devenir extrêmement faibles ou même perdre la vie. Sous forme de renard, elle est soit entre leurs dents ou bien soutenue par la plus grande de leurs queues. Sous forme humaine, elle est en eux ou certain la conserve comme un bijou.

Il a deux divisions, les gentils et les méchants. Ils ont les mêmes aspects et capacités, sauf que, l'un d'eu qui se nomme Renard céleste ou des champs, est serviteur du bien et le second, Nogitsune, sert le mal. Ils ont la capacité d'apprendre tout avec beaucoup plus de faciliter et même sans efforts pratiquement. Puis, pour les renards des champs, c'est facile de nettoyer la malveillance, pour protéger le bien. Le contraire ce produit pour les Nogitsunes. Puis, sous forme originel de renard, ils sont intersexués ce qui leur permet de choisir leur apparence humaine, femme ou homme. En tant qu'humain, l'esprit peut décider de garder ses attributs, c'est-à-dire sa queue ou ses queues, mais le deuxième cas sera plus souvent pour impressionner un adversaire, puis ses oreilles. Leur charisme est imbattable, séduire est l'un de leur jeu favori. Mais lors d'une transformation de renard à humain, ils prennent forme sans vêtements sur eux, nu comme un vers.

Connue comme des tricheurs dans le folklore, ce qui est vrai, ils adorent contourner les lois et trouver de meilleures idées pour jouer des tours. Un gentil renard en fera, mais le plus souvent aux gens méchants, prétentieux et qui n'ont pas bonne réputation. Les méchants renards, eux les feront aux pauvres paysans et aux bonnes personnes. Leur intelligence est très développée, déjà par nature, mais aussi grâce à leurs queues. Leurs capacités en tant que renard les suivent donc, tout ce qu'un renard fait, ils peuvent le faire une fois humain, mais ceux-ci sont plus faibles qu'habituellement.

Puis, le pouvoir ultime qui ne s'acquiert que très rarement chez les Kitsune est celui de kitsunetsuki, qui veut littéralement décrire une personne possédée par un Kitsune. Celui-ci peut le manipuler dans sa tête pour l'empêcher de faire quelque chose ou bien lui ordonner de faire une autre chose. Les traits faciales des victimes se modifient en prenant des traits plus animaux. Ne sachant plus trop comment réagir, elle développe une sorte de folie. Le fait est que le renard lui parle à l'intérieur l'insistant à faire des choses contre sa propre volonté et ses idéologies, ses crises peuvent se justifier. Le Kitsune les emprisonne soit en entrant sous leurs ongles ou en les ensorcelant passant par leurs yeux, de la vient que les yeux sont le miroir de l'âme. Ensuite, apparaît, sous la chaire de la victime, une boule qui se promène qui, sans nul doute est, le profiteur du corps. Elle ne s'extrait pas, ni s'écrase, elle restera encastrer sous la victime jusqu'à ce qu'il en décide l'inverse. Par contre, si un personne venais a l'extraire du corps, ce serait avec un combat mental intense. Certaine personne sont intouchable vis-à-vis la possession, car leurs traits mentaux son plus élevé que la moyenne. Et puis, les victimes mangent seulement ce que le renard aime, après la possession la pauvre victime ne mangera plus jamais ceci, dégoûté... Où sinon il est chanceux.

Donc, les Kitsune sont très variables, tout plein d'énergie, dépendant s'ils font le bien ou le mal, ils vont soit protéger du mal ou défendre le mal.

Yoko : • Divinité mineure du Shintoïsme, le Yôko est représenté comme un avatar de fureur et de malheur. Au contraire du Tengu, on le dit malfaisant, pouvant faire déferler sa rage de kami (dieu) sur les mortels et la nature. Son pouvoir est énorme : plus il est vieux, plus il possède de queues et donc plus il est puissant. On dit qu'il est capable de maîtrise l'essence du feu sous toutes ses formes, même les plus secrètes. Cet esprit divin peut avoir une forme hybride condensant toute sa puissance en un coup, une forme parfaite. Ce dieu n'est pas votre ami !

Feuille de personnage
MessageSujet: Re: MAOU KEI(KO) Jeu 5 Jan - 17:19
Luka,
Merci d'avoir fait un tour par ici ^^ J'ai normalement tout remodifié que ça colle aux Yôkos.
✵Est-ce que ça joue quand même l'hybridation Yôko <--> Kitsune, vu qu'ils ont la même racine ?
✵Sinon d'autres modifications à faire ?

Merci beaucoup et au plaisir de se rencontrer sur la CB un de ces jours^^
Ange Incarné

Feuille de personnage
Ange Incarné
MessageSujet: Re: MAOU KEI(KO) Dim 8 Jan - 20:34
"Je suis Yôko, c'est-à-dire que je détiens des gênes de renard" => Je pense pas que se soit ultra important de le souligner.. Parcontre t'aurais pu dire que les Yôkos sont des dieux mineurs, c'est peut être plus intéressant!

Tu n'as pas préciser le nombre de queues que possédait ton personnage. (si c'est écrit je l'ai pas vu)

"Les Yôko sont... Vicieux, Fourbes et Arnaqueur alors gare à vous! Je maîtrise, sans trop me vanter, plutôt bien les spécificités de cette race. La séduction fait aussi partie de notre attirail de chasse, même si nous préférons la jouer invisible. " => Fourbe, oui le reste non. Ils sont très fiers :). La séduction ne fait pas partie de leur pouvoir contrairement au Kitsune.

Les armes à feu ( Keiko) => Ok mais pourquoi ? Si y a pas d'explications c'est non.

La beauté / charisme (hé ouai baby) => Bah du coup non :)

Il manque les matières favorites et détestées dans le mental

L'histoire par rapport à l’apparition d'une double personnalité est pas vraiment bien expliqué, c'est dommage.

Tu me modifies tout ça et tu pourras être validée.
Ange Incarné

Feuille de personnage
Ange Incarné
MessageSujet: Re: MAOU KEI(KO) Dim 8 Jan - 20:53
Validée rang C+, karma de 100

Tu peux d'ores et déjà te choisir ton Aile de dortoir, t'inscrire dans un club si tu le souhaites, et rechercher compagnon de rp sur la chatbox ou le topic dédié à cela. N'oublie pas non plus de recenser ton avatar la et de choisir ta classe ici, si tu es un élèves!

Et surtout n'oublie pas de votez pour nous sur les Top-Sites ♥
Page 1 sur 1