Allô rumeurs ?


Des portes volantes auraient été aperçues dernièrement aux abords de l'aile est. Les complotistes s'affolent tandis que certains parlent déjà de migration.
Clique ici pour proposer ta rumeur



 

Poster un nouveau sujetRépondre au sujet
Lost Paradise
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
avatar

Feuille de personnage
Level: B
Race de Monstre: Louve-garou
Karma:
95/200  (95/200)
Sexe : Féminin Messages : 231
Date de naissance : 05/01/1994
Date d'inscription : 19/10/2016
Age : 23
Humeur : Mélancolique
Situation amoureuse : Comment ?
MessageSujet: Lost Paradise Mar 3 Jan - 15:42
Lost Paradise

CONTEXTE

Tableau de Charles Courtney Curran (1861-1942)

France, 1889

La nuit est tombée sur Paris. L'atmosphère est étouffante, la journée fut longue et difficile et vous n'avez qu'une envie, vous échapper un instant de ce monde qui est le votre.

Au détour d'une ruelle, vous arrivez face à un beau bâtiment d'où une chaude lumière semble vous appeler. Devant la lourde porte en chêne se tient un homme à la forte carrure. Il attend là, sans bouger. Curieux, vous vous avancez légèrement et la lueur dansante d'un lampadaire vous permet de distinguer ces mots : Lost Paradise. Ce nom vous rappelle quelque chose, mais la fatigue vous empêche de vous souvenir.
L'homme pose sur vous un regard brillant et d'une main gantée, il pousse le battant. Un flot chaleureux de rire et de musique entraînante s'en échappe et vous emporte dans un tourbillon de bonheur. Votre visage s'éclaire et vous avancez désireux de vous joindre à cet instant de convivialité. On vous ouvre, on vous accueil, on vous installe et on vous laisse apprécier le spectacle.

Les danses enivrantes succèdent aux mélodies enchanteresses, serait-ce un autre monde ? Comme tous les autres, vous perdez la notion du temps et applaudissez à tout rompre la fin de chaque numéro sans vous apercevoir que dans l'ombre, on vous guette. Vous pensez avoir trouvé le lieu idéal pour oublier la grisaille de Paris, mais vous êtes en danger. La joie a gonflé votre visage en une adorable expression de tranquillité et pourtant la mort rode.

Si seulement vous vous étiez souvenu de ce nom… il était pourtant dans le journal ce matin. Le Lost Paradise, cabaret au charme irréel dont tous les employés seraient des êtres étranges et dangereux. Ce ne sont que des rumeurs et pourtant…
Depuis son installation, de curieux événements s'enchaînent dans la capitale. Disparition, mort non élucidées, hystéries… Certains habitants semblent frappés de maux cruels et inexplicables.
Les meilleurs mènent l'enquête sans réussir à faire la lumière sur tous ces incidents.

Et vous ? Que vous arrivera-t-il ?
Oserez vous pousser la porte du Lost Paradise ?


NOS MEMBRES
RoacEdwardAldrick

Le forum a vu le jour le jeudi 11 novembre 2010.

» Fondateur : Roac
» Administrateur : Edward White
» Modérateur : Aldrick Voelsungen

Le forum est tout public. Il y a actuellement 53 travailleurs au Lost Paradise, avec un total de 9 446 messages. On compte également 8 prédéfinis de libres parmi ceux du staff et 27 pour ceux des membres !



REJOIGNEZ-NOUS !

» Lien : http://lostparadise.forumgratuit.org/
» Bouton :lost paradise

Code:
[url=http://lostparadise.forumgratuit.org][img]http://i39.servimg.com/u/f39/18/01/65/04/bouton10.jpg[/img][/url]


_________________
something about lonely nights
We are a hurricane drop our anchors in a storm. they will never be the same, a fire in a flask to keep us warm cause they know, i know that they don't look like me oh they know, i know that they don't sound like me (@astra)
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Lost Paradise
» Cabaret du Lost Paradise
» VOISIN | Cabinet du Lost Paradise
» Andrew J.Livingston ◊ are you lost in paradise my love, or have you found a home?
» LOST LE RPG

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
 :: Il y a un début à tout :: News, Absence & Invités :: Partenariat ♥ :: Nos partenaires ♥-
Poster un nouveau sujetRépondre au sujetSauter vers: