Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.
Altaïr Dawson
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Ange Incarné

Feuille de personnage
Level: B
Race de Monstre: Dévot
Ange Incarné
Masculin Messages : 25
MessageSujet: Altaïr Dawson Lun 9 Jan - 15:20

Altaïr Dawson

† Nom(s)
► Dawson

†  Prénoms(s)
► Altaïr

†  Âge
► 20 ans

† Sexe
► Homme

† Race
► Dévot

† Origines & Nationalité
► Menedil, une petite ville en pleine forêt, caché dans un kekkai. La ville se trouve en Irlande, loin de toute civilisation, inconnu des humains et monstres.

† Orientation Sexuelle
► Hétéro, mais ne s'est jamais vraiment posé la question.

† Situation amoureuse
► Célibataire

† Ancien du Lycée Yôkai
► Non

† Statut
► étudiant déboussolé à l'université

† Objectif(s)
► Trouver sa place

† Alignement
► Loyal - Bon - Pacifique

Autres
► Beaucoup trop gentil.

Un brin d'herbe dans la ville

« ☘ 1m75 ☘ 65 kg ☘ Très peu musclé ☘ Fifilforme ☘ Peau rosée ☘ Longs cheveux vert pomme/vert gazon ☘ Queue de cheval ☘ Décoiffé ☘ Sourcils fins ☘ Grands yeux vert émeraude ☘ Nez aquilin ☘ Bouche commune ☘ Beauté elfique ☘ Aura angélique ☘

Altaïr n'a rien d'exceptionnel, certes il est aussi beau qu'un elfe mais sa beauté n'a rien de transcendent non plus. On peut même dire qu'il est plutôt banal, hormis le vert présent dans ses cheveux. Son style vestimentaire se résume à habits simples, dans lesquels il se sent bien. Les couleurs de ses vêtements importent peu, même si il a tendance à aimer porter des hauts blancs.

☘ Particularités ☘ :

☘ Son prénom vient d'une étoile faisant partie de la constellation de l'aigle. Chez les dévots, il est courant de donner un nom d'étoile, de fleur ou de pierre à leur progéniture.

☘ Tous les Dévots ont les cheveux verts. Ceux ci changent de couleur en fonction de la lumière du soleil. A Chaque génération, un enfant Dévot naîtra avec les cheveux blancs. On ne lui donnera pas de nom, et il se fera bannir dès qu'il sera en âge de se débrouiller seul.

☘ Encore un peu sur les cheveux, les Dévots ne coupent jamais leur cheveux. Avoir les cheveux coupés (très court) est une honte dans leur culte.

☘ Les Dévots portent souvent des bijoux/artefacts magiques sur eux. De simple porte-bonheur (pas des babioles, de vrais artefacts qui attirent le bonheur) à moyen de défenses (nuage de fumée pour disparaitre comme un ninja!)

☘ Les ongles d'Altair sont souvent sales, il aime passer du temps dans la roseraie et s'occuper des plantes avec le jardinier. Cependant, vous ne verrez pas souvent ses mimines, qui seront la plus part du temps cachés dans deux paires de gants : une latex et par dessus celle-ci une paire en coton enduit (tissu imperméable). Il tentera tant bien que mal de garder aussi le reste de son corps à l'abri d'un éventuel contact (non pas par peur, mais pour ne pas incommoder les autres de son pouvoir).

☘ Il a toujours sur Lui ➝

• Un pendentif sphérique (artefact) Porte-Bonheur, autour du cou, offert par sa mère avant qu'il ne quitte la communauté des Dévots.

• Des bracelets carrés de couleur doré (artefacts), poignet droit, l'un apporte la paix intérieur, l'autre aide à la méditation.

• Un bracelet en cuir végétal (simple bijou), poignet gauche, offert par Cassiopée avant qu'elle soit banni du clan. C'est un bracelet très précieux pour lui.

☘ Il a toujours ses poches ➝

• Des bonbons à la menthe ou à la framboise.

• Des élastiques, pleins, peut être trop. Il finit souvent par les perdre.

• Un stylo. "On sait jamais, je peux en avoir besoin"

☘ Il a toujours sa sacoche ➝

• Ce téléphone portable qu'il a acheté en entrant à l’académie. Toujours éteint. Il ne sait pas s'en servir.

• Des graines et quelques bulbes. Qu'il montre et fait pousser avec le jardinier. Ce sont des plantes typiques de sa ville.

• Des "feuilles volantes", ou sont marqués ses cours, dans une écriture patte de mouche. Et quelques stylos, quelque peu mâché durant un ennui certain.

• D'autres bonbons et peut être deux pommes. Parce qu'on a jamais assez de bonbons.

L'encyclopédie N°48 : Les Monstres de la Terre. Le nombre et le titre changent toute les semaines.»

Dévot

Les Dévots sont des êtres à mi-chemin entre les anges et les elfes, ce sont des êtres pacifiques et vertueux, proches de la nature, prônant la paix et l'harmonie.

Autrefois, les dévots étaient de simples humains comme vous et moi. A l'époque (et je parle ici de l'époque des premiers hommes et des premiers "monstres"), ils se faisaient à appeler les Pacifiques. Un peuple humble et extrêmement croyants, vivant en plein milieu d'une forêt. Le problème de cette forêt est qu'elle était habitée aussi par des loups-garous et leur seule source de viande était... Les Pacifiques.

Ces derniers se défendaient comme ils le pouvaient, mais ils n'étaient que de simples hommes impuissants face à ces féroces bêtes. Les Pacifiques priaient nuit et jour, implorant l'aide de la Grande Déesse, qu'elle protège ses enfants, qu'elle trouve une solution pour que tous puissent vivre en harmonie et non plus dans la crainte, mais leurs prières restèrent sans réponse. Cela ne les décourageaient pas pour autant, ils avaient foi en leur déesse et si tel était sa volonté alors il en serait ainsi.

Les Pacifiques n'aimant pas tuer et ne voulant pas tuer, car pour eux chaque vie est sacré (l'un de leur plus profond principe), ils construisirent des pièges, les loups-garous étaient relâchés une fois qu'ils avaient reprit forme humaine.. Mais les hommes loups étaient vils et cruels et profitaient de leur libération pour se retransformer afin d'emporter avec lui l'homme le plus proche.

Alors, la Grande Déesse qui jusque là était restée muette, descendit du royaume des Dieux et accorda des dons à ces enfants humains afin de se protéger du mal qui les rongeait. Tous ceux qui s'approchaient des Pacifiques devenaient instantanément humain. Ainsi, les Pacifiques pouvaient continuer à vivre dans leur bois sans craindre les attaques des loups-garous. Ils n'avaient ni à se battre, ni à tuer. Les loups finirent par partir pour trouver une nouvelle source de nourriture.

Au fil du temps le nom du peuple changea pour Dévots, toujours aussi fidèles aux Dieux.

♦ Pouvoirs (avec un pet plus d'explications :p) ♦

Les Dévots sont donc des humains bénis par la Déesse Mère/Grande déesse.

• Intouchable : Lorsque un monstre passe dans un périmètre de cinq mètres autour d'un dévot, ses pouvoirs commencent à "s'évaporer", il devient donc moins puissant. Si le monstre touche le dévot, ce dernier devient complètement humain à son contact. Cette capacité est appelée "Intouchable". L'effet d'Intouchable après la séparation du contact épidermique avec le dévot disparait au bout (ou plutôt entre) cinq et dix minutes. Un contact prolongé peut faire varier l'effet d'Intouchable (qui ne se basera plus en minutes, mais en heure, voir en jour). Bien sur les effets ne sont pas définitifs, le monstre finira toujours par redevenir ce qu'il était.

• Aura Pure : Lorsqu'ils ont été bénit par la lumière de la Déesse Mère, ils ont gardé en eux une trace de cette lumière à travers leur aura. L'aura qui entoure un Dévot est aussi pure que celle d'un ange. Les personnes qui sont proches d'un Dévot sont enveloppés par son aura bienfaitrice qui appaise les esprits tourmentés. Vous êtes bercés par un cocon de coton et vos soucis semblent envolés.

• Bénédiction : On pourrait apparenter cette capacité à un sort d'un mage blanc. Bénédiction permet d'enlever toute sorte de malédiction. Cette capacité est utilisée au court d'un grand rite. Il se peut que Bénédiction ne marche que petit à petit sur le mauvais sort, il faudra donc plusieurs séances pour voir la malédiction infliger disparaitre.

Points Forts :

• Ces trois pouvoirs principaux (même si intouchable n'est utile qu'au corps à corps), les dévots développent parfois d'autres dons comme Guérisson, Communion avec la Nature, Bouclier Spirituel, Double vu etc. ..
• Nombreuses connaissances sur les Dieux, sur les monstres, sur la faune et la flore en général.
• Presque insensible aux attaques mentales, moral à toutes épreuves.

Points Faibles :

• Ne peut pas se défendre si on l'attaque à distance.
• Physiquement aussi fort qu'un humain.
• Ses principes l'empêchent de blesser (physiquement ou mentalement) ou tuer n'importe quel être vivant fait de chair et de sang.

Et si on se faisait tous un gros câlin ?

« Altaïr ? Il est comme tout les dévots, humble, généreux, pacifique, bienveillant, et très croyant. Certes, ses qualités nous sommes communes à nous, les dévots, et découlent de notre culture. Mais Altaïr est probablement le plus bon d'entre nous tous. »

« Altaïr est mon potentiel successeur en tant que chef de notre clan. C'est quelqu'un de juste et très attaché aux traditions. Et puis, il s'est occupé de ma fille lorsque tout le monde lui a tourné le dos, même... Même moi et sa mère. Je lui en suis très reconnaissant. »

« Le fils Dawson ? Il aurait pu devenir un excellent Guérisseur s'il n'avait pas eut l'âme d'un aventurier. D'jà tout petiot, il parcourait la forêt de notre petit ville avec l'avorton du Chef. Il demandait toujours à aller au delà des limites du kekkai. Bien sur, on lui disait non... Mais cela ne le décourageait pas pour autant. »

« Alty est le plus doux de tous mes enfants. Il est l’aînée de sa fratrie et s'est toujours employé à montrer l'exemple. Leur apprenant le respect, leur donnant confiance en eux, leur offrant des cadeaux qu'il faisait lui même, les consolant lorsque l'orage grondait. Il est très protecteur envers eux. Il les connait tellement bien -peut être même mieux que moi, qu'il sait immédiatement lorsque quelque chose les tracasses. Il n'est pas juste comme cela avec ses frères et sœurs, mais avec toutes les personnes qu'ils aiment. Il les fait passer avant lui. C'est mon fils et je suis extrêmement fier de lui.»

« Ah ouais, le mec bizarre qui s'approche de personne ? C'est étrange tout de même. Il a l'air à la fois super sympa, mais pas vraiment accessible. On dirait qu'il a peur de nous déranger. C'est con, parce que moi j'aimerais bien être ami avec lui ! »

« Altaïr Dawson ? Il est juste devant moi en cours de Maths. Il est plutôt mignon. J'ai remarqué qu'il regardait souvent par la fenêtre... En même temps les Maths... Il demande souvent les cours de Jade. Jade c'est THE intello. Elle lui dit jamais non, je crois qu'elle craque pour lui. En même temps... Il est plutôt mignon. Comment ça je l'ai déjà dit ? »

« Brin d’Herbe me rend souvent visite à la Roseraie. Lorsque je l'ai rencontré la première fois, j'ai cru qu'il s'agissait d'un ange à cause de son aura. Il s'avérait que non. Je pensais qu'il allait s'opposer à moi et s'indigner de ma présence... Mais encore une fois j'avais tord. Ma nature de démon ne lui fait ni chaud, ni froid. Il ne fait pas de différence, pas de préjugés. C'est un bon p'tit gars, on passe de bons moments ensemble à jardiner. »

« J'le connais. Je l'aime pas. Tout le monde l'aime bien, ça m'agace. Vous savez ce que je pense ? Qu'il cache quelque chose. Pourquoi il est aussi gentil avec tout le monde sans rien attendre en retour. C'pas normal. »

† Matières Favorites ► Histoire et Légendes - Maîtrise des pouvoirs - Culture Humaine

† Matières Détestées ► Mathématique - Sport - Informatique

Histoire

Notes:

Le jour de ma naissance avait tant été attendu par notre peuple. Le (ou la) successeur du chef allait enfin naitre. Ô combien leur déception fut grande, lorsque qu'ils virent sur ma tête molle de nourrisson quelques cheveux blancs. Ma mère refusa de me prendre dans ses bras, mon père quand a lui, restait prostré dans un coin de la pièce. Quelle honte avais-je amené la sur notre famille. J'ai donc passé les premières années de ma vie avec les Guérrisseurs, jusqu'à l'âge de mes cinqs ans. Je savais me débrouiller presque seule, on m'a donc envoyé dans la "cabane des exclus".

Une espèce de bicoque discornu et sinistre, avec le stricte minimum pour vivre à l'intérieur. On m'apportait de quoi manger une fois par jour, des fois on m'oubliait. Peut être volontairement. Je regardais de ma fenêtre les banquets ou mes congénères festoyaient joyeusement tous les soirs. J'étais souvent en proie à de la colère et de la tristesse. Je ne comprenais pas. Je ne comprenais rien. Pourquoi m'avait-on mit à l'écart de tous ? Pourquoi je ne pouvais pas vivre avec mes parents ? Pourquoi les autres enfants ne s'approchaient pas de moi ?

Personne ne voulait me dire Pourquoi.
Je n'avais pas le droit à des explications.
J'étais la fille aux cheveux blancs.

-------------

J'avais a peu près dix ans quand l'angoisse rongeait mon être. J'avais peur qu'on me demande du jour au lendemain de partir de Menedil. Je sortais avec une boule constante au ventre. Les gens autour de moi m'ignoraient et parfois murmuraient quelques méchancetés. Comme si tout cela n'était pas assez, on venait me couper les cheveux une fois par mois. Au début je pleurais beaucoup et tentait de me débattre. Puis au fil du temps, je m'y étais fait. C'était comme ça, je n'y pouvais rien. Un jour, ce cercle de tristesse se brisa. Je m'en souviens comme si c'était hier.

J'étais partie prier sous un des trois arbres les plus vieux de notre ville. Il pleuvait si fort et l'orage tonait. Un rire éclata tel un éclair. Un rire doux et joyeux. Un rire que je n'avais jusque la encore jamais entendu. Il était là, tournoyant sous la pluie, torse nu, bouillonnant de bonheur. Je ne savais pas pourquoi, mais sa présence me réconforta. Son rire me donnait envie de rire avec lui. Lorsqu'il m'apperçut enfin, j'ai détourné le regard. On me disait souvent de ne pas fixer les gens avec mes yeux de démons. Je pensais qu'il allait fuir comme n'importe quel autre enfant l'aurait fait. Je l'entendais déjà se déplacer... Mais il venait vers... Moi ? Il m'avait tendu la main et m'avait invité à danser avec lui. Mes yeux s'embuèrent de larmes. Ma main glissant timidement dans la sienne.

A ce moment, je savais que je ne serais plus jamais seule.
J'étais toujours la fille aux cheveux blanc.
Mais maintenant, j'avais un ami.

-------------

Altaïr m'avait apprit bien des choses. Lire, écrire, compter, cultiver. En faite, il m'avait presque tout apprit. Il m'avait surtout apprit à rêver. Je me souviens des jours d'été ou nous nous allongions dans la clairière, on passait notre temps à refaire le monde. Ou de ceux qu'on passait dans la forêt, on y restait toute la journée, à jouer aux explorateurs. C'était même devenu plus qu'un jeu, tous les deux nous rêvions d'une vie ou nous serions des Explorateurs, ou l'on pourrait parcourir le monde ensemble.

On lisait beaucoup aussi. Il venait souvent me voir le sac remplit de livre sur tout et n'importe quoi. En passant par les journaux de bords des Explorateurs de Menedil jusqu'aux comtes de Grand-Mère Feuillage.
La chose la plus importante qu'il m'ait offert est un nom. Cassiopée. Le nom d'une étoile. Sans doute à cause de mon obssession pour les étoiles. Sans aucun doute même. C'était plutôt jolie. Je me souviens même avoir rougit, puis lui avoir donné une coup de poing à l'épaule, dans un rire nerveux pour cacher des larmes de joie.

Avec Altaïr, tout semblait merveilleux. Chaque jour pouvait devenir une aventure. J'en profitais car je savais qu'à un moment, le rêve prendrait fin.

Nous avions 16 ans.
J'étais devenue Cassiopée.
Altaïr était toujours à mes côtés.

-------------
18 ans.

Le voila, l'âge limite et tant redouté. J'avais fini par accepté mon destin de damnée... Comme si j'avais eu le choix. Ce jour là, un soleil baignait dans un ciel dès plus bleu. Une légère brise faisait virvolter mes cheveux blancs. Altaïr m'avait fait une courronne de fleurs, un cadeau d'adieu je suppose. Il m'avait accompagné chez les Prêtres. Là bas, on m'apposa un sceau sur le corps, afin que jamais je ne puisse traverser la barrière magique protegeant notre ville.

Altaïr m'accompagna jusqu'à la limite de la barrière. Malgré son sourire, ses yeux étaient bel et bien triste. Jamais encore je ne l'avais vu arborer cette expression.

Pincement au coeur.
Une larme.
Une étreinte.
Adieu.

-------------

Je me souviens parfaitement du départ de Cassiopée. Je peux sans l'ombre d'un doute que ce fut le jour le plus boulversant de sa vie. Je la voyais s'éloigner, je voulais hurler, je voulais la suivre. Mais je n'ai rien fait. Je l'ai juste regarder. Partir. Loin de moi.
Pourquoi devions-nous encore payer pour les erreurs de nos ancêtres ?

J'étais abbatu. Je ne sortais pas, voir très peu. Je ne mangeais presque pas. Ma mère s'inquiétait beaucoup, j'essaiyais de la rassurer comme je le pouvais, lui disant que ça finirait bien par passer. Certains de mes amis venaient, mais leur soit disant réconfort me faisait d'avantage sentir mal.

"Pourquoi pleures-tu pour cette tête blanche ? Elle n'est rien. Oublie la, ça ira mieux."

J'avais rejoint les rangs des Guérrisseurs, j'étais toujours aussi déprimé, mais étudier me permettait de penser à autre chose quelques heures.
Un soir de pleine lune, j'avais décidé de me ballader dans les bois. Je me suis arrêté dans la clairière où j'avais l'habitude d'aller avec Cass. Allongé dans l'herbre légèrement humide, je me laissais envahir par les nombreux souvenirs que je partageais avec ma chère amie. Et puis, un éclair. Pas un vrai. Dans ma tête. Un mot.

Explorateur.

Le lendemain, j'annonçais la grande nouvelle à ma famille. Mon sac sur le dos, joie de vivre retrouvé. Avec un peu de chance, je croiserais le chemin de Cassiopée un jour.
J'ai donc passé un an a voyager sur la terre, croisant des êtres extraordinaires, découvrant des endroits spendildes et surtout, des plats fabuleux !

Puis, un jour. J'ai entendu parlé d'établissements rassemblant de nombreux montres. Ils appelaient ça une école. J'avais envie de me poser un peu, sans pour autant rentrer à Menedil. La curiosité me poussa à m'inscrire dans l'une d'entre elle. C'est comme ça que je suis entré à l'Académie Shinsei.

En avant pour de nouvelles aventures !

PSEUDO

† Pseudo
► Kaiminus
† Âge
► l'âge de la raison
† Avez vous lu le règlement ?
► Ok by Raven  
† Comment as-tu connu le forum
► Top-site
† Avis sur le forum
► Il est blanc !
† Etiez-vous sur le forum Rosario Vampire ?
► Non !
† Présence
► Régulière
† D'autres comptes
► Non !
† Quelque chose à rajouter jeune yokai ?
► "T’es sourd McFlan, espèce de crème anglaise !" Je fais un bisou à celui qui trouve le ref ♥

© ASHLING POUR LIBRE GRAPH'

Revenir en haut Aller en bas

Feuille de personnage
Race de Monstre: Louve-garou
Féminin Messages : 198
Date de naissance : 05/01/1994
Situation amoureuse : Comment ?
MessageSujet: Re: Altaïr Dawson Lun 9 Jan - 19:50
Bienvenue J'espère que tu te plaira ici, en tous cas nous on t'aime déjà !
Bon courage pour ta fiche !

We are a hurricane drop our anchors in a storm. they will never be the same, a fire in a flask to keep us warm cause they know, i know that they don't look like me oh they know, i know that they don't sound like me (@astra)
Ange Incarné

Feuille de personnage
Race de Monstre: Dévot
Ange Incarné
Masculin Messages : 25
MessageSujet: Re: Altaïr Dawson Jeu 26 Jan - 16:00
Up !

Feuille de personnage
Race de Monstre: Louve-garou
Féminin Messages : 198
Date de naissance : 05/01/1994
Situation amoureuse : Comment ?
MessageSujet: Re: Altaïr Dawson Dim 29 Jan - 18:26
Bon, il y a quelques fautes par-ci par-là, mais ta fiche est toute jolie. J'ai bien aimé l'histoire. ;) Fais bien attention à la grammaire/orthographe lors de tes RPs, et tout ira bien !  

Et voilà jeune étudiant, tu es validé, lvl B !  

Tu peux d'ores et déjà te choisir ton Aile de dortoir, t'inscrire dans un club si tu le souhaites, et rechercher compagnon de rp sur la chatbox ou le topic dédié à cela. N'oublie pas non plus de recenser ton avatar la et de choisir ta classe ici, si tu es un élèves!

Et surtout n'oublie pas de votez pour nous sur les Top-Sites ♥ Tu pourras gagner des points et devenir, un jour, le membre du mois !

A très bientôt et amuse-toi bien parmi nous !

We are a hurricane drop our anchors in a storm. they will never be the same, a fire in a flask to keep us warm cause they know, i know that they don't look like me oh they know, i know that they don't sound like me (@astra)
Page 1 sur 1