Aki's Relation
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Feuille de personnage
Level: A
Race de Monstre: Spiritualiste
MessageSujet: Aki's Relation Lun 16 Jan - 14:16
❝ let's just stay, let's see how it goes ❞

Aujourd'hui, j'ai perdu la mémoire. Je viens de me réveiller au milieu de la forêt du Kekkai sans connaître mon histoire ni me connaître moi-même. Je risque de chercher à me comprendre avant de m'intéresser à vous. Je vais retrouver mes pouvoirs peu à peu. Peut-être même la mémoire si j'y arrive. Ma place d'assistant bibliothécaire me permettra, je l'espère, de savoir qui je suis réellement. Votre contact avec moi, aussi nombreux soient-ils, me permettront de choisir mon nouveau camp, qu'il soit pour le bien ou le mal...
Akihito Kuang
25 ans × Assistant Bibliothécaire × Spiritualiste
« PLUS DE DÉTAILS ? CONSULTEZ MA FICHE »
Ancienne âme errante ♧ nationalité chinoise ♧ célibataire ♧ hétérosexuel ♧ mes qualités : honnête - simple - protecteur - volonté inflexible ♧ mes défauts : physiquement fragile - tactile - introverti ♧ à savoir à tout prix sur moi : j'ai perdu la mémoire 
made by lizzou – icons by lirryx

❝ if you love somebody set them free ❞

En cours
Greg Ogramann
En cours de lien
« CITATION DU LIEN SOON »

Luka est la personne qui m'a trouvé seul et abandonné dans le Kekkai. Il m'aide à retrouver la mémoire que j'ai apparemment perdue. Je cherche d'abord à me connaître et grâce à son soutiens j'avance pas à pas. Sans lui je ne serais surement encore perdu et je serais certainement déjà fou. Je ne le remercierai jamais assez. Merci Luka...
Luka Mardegan
Ami fidèle et bienveillant
« Il m'a sauvé et accueillit »

When you have once seen the glow of happiness on the face of a beloved person, you know that a man can have no vocation but to awaken that light on the faces surrounding him.
Prénom P. Nom
bref intitulé du lien
« PETITE CITATION PETITE CITATION »

When you have once seen the glow of happiness on the face of a beloved person, you know that a man can have no vocation but to awaken that light on the faces surrounding him.
Prénom P. Nom
bref intitulé du lien

Prénom P. Nom
bref intitulé du lien

Prénom P. Nom
bref intitulé du lien
made by lizzou – icons by dearmayer
Revenir en haut Aller en bas

Feuille de personnage
Level: A
Race de Monstre: Spiritualiste
MessageSujet: Re: Aki's Relation Lun 27 Fév - 21:24
M A J du 27 Février 2017
Venez je mord pas !
Revenir en haut Aller en bas