Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.
Vale Evan Page
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Dark Side
avatar

Feuille de personnage
Level: B+
Race de Monstre:
Karma:
0/200  (0/200)
Dark Side
Sexe : Masculin Messages : 5
Date de naissance : 14/05/1991
Date d'inscription : 27/01/2017
Age : 26
MessageSujet: Vale Evan Page Ven 27 Jan - 18:55

VALE EVAN PAGE


† Nom(s)
► Tu te nommes Page, mais tu ne l'as pas choisi. Tu grinces de dents lorsque tu entends l'horrible accent du directeur, mais tu te retiens de lui crâmer la face.

†  Prénoms(s)
► Vale Evan, et là encore, tu as juste envie de partir en lui expliquant salement que ton prénom se prononce Vayle!

†  Âge
► Ton apparence laisse penser que tu n'es qu'un adolescent de dix-sept ou dix-huit ans. Et c'est bien le cas, tes dix-huit printemps ne sont pas encore révolu.

† Sexe
► Tu es un homme, rien ne peut confirmer le contraire.

† Race
► Tu es un pur Démon. Un coeur de ténèbres haït du Paradis dans lequel n'a été semé que le désespoir & la cruauté.

† Origines & Nationalité
► Tu viens de cette douce Angleterre, et tu constates l'air surpris de ton interlocuteur. Tu t'abstiens de répliquer à ce sujet.

† Orientation Sexuelle
► Trop d'amour pour les courbes féminines, voilà ce que tu ne cesses de répéter.

† Situation amoureuse
► Rien que cette question t'effares au plus haut point. Tu te demandes ce que ça peut lui foutre... interrogation qui a bien faillit outrepasser tes ourlets de chair.

† Ancien du Lycée Yôkai
► Tu apprécies qu'il raye cette mention inutile.

† Statut
► Tu es à présent coché comme élève. Tu te contentes de pester intérieurement.

† Objectif(s)
► Tu aimerais répondre que l'envoyer pleurer chez sa mère serait un excellent début. Tu soupires et te contentes de regarder par la fenêtre.

† Alignement
► Tu te fous du monde, tu te fous de ce qui t'entoure. Tu es là pour faire le mal et Dieu sait que tu le fais bien.

Autres
► "J'vais t'en coller une si tu continues à m'les briser avec tes questions à la con!" lâches-tu en montrant les crocs.

{Image 250*300}


Aspect Physique


« Tu te lèves, bien content que cet entretien qui t'ennuie se termine enfin. Tu lâches un soupir et prends la porte, que le bras te tend, sans demander ton reste. Tu passes aux côtés d'une demoiselle, attitrée comme ton guide pour te ramener à la loge principale. Tu tournes la tête, tu sais qu'elle t'observe de haut en bas. Ses prunelles se calquent sur tes vairons. Le contraste de l'azur & de l'or semble la perturber légèrement, tout comme les marques sur ton visage. Celles de ton front restent couvertes par ta tignasse en bataille cachée sous ta capuche qui masque également tes piercing aux oreilles. Tu la vois se pincer les lèvres, aussi vif que soit son geste, tu sais d'ores et déjà qu'elle aimerait t'interroger sur les autres symboles représentés sur tes bras et ton ventre. En effet, ce sont là les seuls que tu laisses voir, les autres sont recouvert par ta veste, aussi sombre que l'est ton âme. Le croisement de tes ceintures, ton bas assorti, il ne lui reste plus qu'à t'admirer en action. Peut-être te trouve-t-elle attirant, peut-être ne supporte-t-elle pas ta façon de te tenir, les mains dans les poches, la tête relevée dévoilant ainsi toute ton arrogance. Tu t'en carres si cette jeunette distinguée ne t'apprécie pas. Après tout, tu n'es pas là pour te faire des amis. Tu remontes une main, fait cliqueter tes colliers, espérant ainsi reporter l'attention de cette femme sur sa tâche première. Aucun mot ne s'échappe de ta gorge, tu affiches juste ton air insolent, narquois dans le but de lui faire comprendre que ta patience n'a pas de limite étant donné qu'elle n'existe dans ton cas, uniquement au sein des contes de fées. Tu finis par la suivre, ta démarche nonchalante calque ses pas. Tu te demandes si les modalités administratives vont prendre encore longtemps. {Image 250*300}»



Démon


Si tu es là, ce n'est pas par hasard. Tu as été engendré. Te souviens-tu de l'agonie? Te souviens-tu de la souffrance, du désespoir, de la peur? A peine étais-tu capable de faire tes premier pas que tu connaissais ces ressentis plus que quiconque. Oui, tu t'en souviens à présent. Tu repenses au fait que tu es une expérience. Tu es la fusion d'une âme forte, mais fortement torturée au point que la souffrance a fini par l'étouffer. Tu ignores tout de cette âme. Tout ce dont tu te rappelles, c'est d'avoir obtenu ce corps sur lequel tes vices ont été gravés. Tu es une fierté pour tes géniteurs, tu es un génie, tu es l'apothéose des desseins maléfiques qui t'ont élevés. En effet, tu as développé tes pouvoirs bien jeune, et ta maitrise en a étonné plus d'un. Le feu de l'enfer coule dans tes veines. La Pyromancie est un don. Un don qui te consume, tout comme ses images qui tourbillonnent dans ton esprit. Il est vrai que tu as pu obtenir une force physique très honorable pour un démon de ton âge, quant à ton aura maléfique, tu n'as d'autres choix que de la cacher. Personne ne doit la déceler. Tu ignores toi même les conséquences que cela pourrait avoir sur les monstres comme sur les humains.

†Points faibles ►

► L'eau est une hantise particulière te concernant. C'est simple, tu peux supporter une douche rapide, mais l'idée même de plonger te fait grincer des dents. Après tout, tu sais à quel point tes pouvoirs sont diminués lorsque cet élément t'emprisonne.
► Tu tiens les lieux Saints hors de ton champ de vision, et le plus loin possible de ta personne. C'est vraiment con à dire, mais tu ne peux pénétrer un monument sacré sans souffrir, quel qu'en soit sa nature.
► La symbiose de ton imperfection. Tes nuits sont difficiles, car tu n'es pas l'expérience parfaite comme ils ont tous pu le croire. De la poudre aux yeux qui s'estompe une fois que le voile nocturne recouvre le ciel. Des cauchemars, encore et toujours, presque toutes le nuits, puis ça s'arrête. Tu profites de ton répit avant que ton calvaire frappe à nouveau ton sommeil. La fatigue que tu accumules t'affecte sur les points physiques et psychologique.
► Tu laisses la colère prendre le dessus trop souvent. Tu es régi par tes émotions et tes sentiments, ce qui ne permet malheureusement pas à tes pouvoirs de s'exprimer au mieux.

†Points forts ►

► Tu t'es entrainé dur. Tu as assimilé à une vitesse fulgurante. Ta maitrise de la Pyromancie est d'un très bon niveau. Tes capacités? Tu peu allumer ta clope sans briquet. Plus sérieusement? Oui, tu n'es pas un pitoyable cracheur de feu, quand bien même tu peux lancer de quoi incinérer un pauvre type qui viendrait te les briser. Tu as acquis la connaissance des flèches de feu, bien plus rapide, et précise, mais ta maitrise n'étant pas parfaite, c'est un sort qui te fait défaut, tout comme ton mur de flamme qui ne tient que quelques secondes et t'épuise vite. Quant à l'immolation, là encore, elle ne se manifeste que lorsque ta colère se répand. Malheureusement, tu te consumes   également, tu n'as pas encore assez de connaissance pour devenir un brasier incandescent dont la vulnérabilité est quasi inexistante. Tu te dois de poursuivre à exploiter ton potentiel.
► Ta condition physique n'est pas à plaindre. Tu n'égales pas celle d'un vampire, toutefois, tu n'en es plus très loin. Rien ne t'empêche d'utiliser la force brute pour envoyer tes adversaires au tapis.
► Tu peux léviter. Bien évidemment, tu es limité, tu n'as pas développé d'ailes, et tu n'as pas la possibilité de franchir les monts d'un simple bond. Mais ces quelques mètres te suffisent pour le moment, car il faut bien le reconnaitre, ce n'est pas là le talent que tu as le plus développé.
{Image 250*300}



Mental & Caractère


Tu la tires de sa rêverie. Tu lui offres la possibilité d'ouvrir les yeux. Tu la dévisages. Sa robe est blanche, immaculée, assortie à ses escarpins. Il ne te faut pas plus d'un claquement de doigt pour l'embraser. Un coup de foudre, tu l'amènes sur la piste pour lui offrir une danse. Quelques secondes s'écoulent avant que tu ne la portes à tes lèvres pour un baiser. Elle s'empourpre, à chaque fois que tu l'effleures de tes lèvres. Peut-être se consume d'amour pour toi? Elle te suit sans hésiter, la tenant par la main, tu l'amènes avec toi, dans un lieu où la sérénité et le silence règnent en maitre. Tu commences, lentement mais sûrement à lui ôter sa tenue, tu lui offres un sourire alors que son parfum t'emplit les poumons. Le blanc se ternit et malheureusement, tu n'as pas la possibilité d'aller jusqu'au bout avec elle car tu es interrompu par une voix criarde qui te somme de cesser ton méfait sur un ton des plus autoritaires.

Tu protestes, tu sers le poing. Tu n'aimes pas la hiérarchie, tu la détestes. La colère monte, ton impulsivité prend le dessus. Tu n'as ni tact, ni diplomatie, ni respect envers cette personne qui se présente en surveillant devant toi. Pour qui se prend-t-il?! Comment ose-t-il interférer avec l'un de tes seuls moments de plaisir?! Tu répliques. Tu ne peux t'en empêcher. Tu es bien trop fier, tu es arrogant et tu chercheras toujours à avoir le dernier mot. Si tu ne l'as pas, tu n'hésiteras pas à cracher ta franchise insultante tout en arborant un grand sourire de bel enfoiré. Tu sais que tu as raison, tu veux toujours avoir raison. Et quand bien même, tu t'estimes bien plus habile, bien plus haut que ce pauvre type qui vient se mêler de ce qui ne le regarde pas. Tu t'avises de le lui faire remarquer, sans une once de remord, tu lui expliques qu'il ferait mieux d'aller se faire voir ailleurs avant de se retrouver en PLS dans les chiottes. Cela te vaut une leçon de morale, la conscience que les dossiers administratifs que tu tiens comportent également un règlement intérieur. C'est ton premier jour, ton interlocuteur se veut clément car à ce qu'il parait il en a maté des plus costauds que toi. Mais tu aimes la violence et tu n'attendais que ça, l'opportunité d'exploser, de laisser ton tempérament colérique reprendre le dessus et lui faire manger le sol! Il n'en est rien, tu as promis quelque chose, et tu es un homme de parole.

Alors que tu souhaites retourner à tes précédentes affaires, tu constates que le temps que tu as perdu en contestations a permis à ta belle d'ôter son vêtement sans ta permission. Il ne te reste plus qu'un court instant. Tu lui octroie un dernier baiser avant que sa robe ne s'efface dans un nuage de cendre et de fumée. Tu jettes la cigarette au vent, te fichant éperdument de la suite qui lui est réservé. Cette toxicité est pour toi un plaisir aussi jouissif que le sont la gourmandise et la luxure qui te caractérise.

† Matières Favorites ►

► Faire racler les dents des gens sur le sol environ 3 mètres et se dire qu'un castor n'aurait pas fait un travail aussi impeccable.
► Dire aux profs comme aux gonzesses que la plupart des choses qui rentrent dans une oreille ressortent par l'autre.
► Science de la Violence Terrestre, dit SVT. La matière qui recense les moyens les plus fiables de botter des culs sur terre tout en englobant la destruction de l'habitat naturel. Toi au moins tu sais pourquoi certaines espèces sont en voie d'extinction.

† Matières Détestées ►

►La religion ainsi que toutes les formes de disciplines angéliques vouées à un bonheur éphémère que récitent ces connes de fanatiques du bien et rabâche ces abrutis d'anges dégénérés.
►La culture humaine et son mode de vie. Pisser royalement sur ses êtres faibles et leur connerie est bien plus intéressant que de connaitre leur psychologie. Il est donc conseillé de martyriser ces "pauvres diables".
►La Philo. Un concentré de merde en boite. Une façon "scolaire" de te faire adopter un point de vue dans le seul but d'éviter que tu ouvres ta gueule pour énoncer tes avis propres.

{Image 250*300}



Histoire


Tu rentres dans ta chambre. Tu te laisses choir sur le lit, les bras croisés sous ta tête, tu fermes les yeux, tu ressasses le passé. Tu n'as guère envie de débattre sur ton éveil. Tu n'as nul envie de faire un cours théorique sur l'enfer à des ignorants qui pense que cet endroit n'est qu'un repaire pour la fange et la vermine. Tout ce que tu souhaite expliquer, c'est la raison pour laquelle tu es ici. Une promesse, une contrainte que tu vas honorer, c'est là ta seule "motivation" qui te décerne un acte de présence en ces lieux.

Tu es rentré très tôt dans le bataillon du feu. Qu'est-ce que ce bataillon? Tu en as ta claque d'avoir affaire à des ahuris. Tu développes la hiérarchie de ton monde. Les cinq éléments qui régissent ta société. Le Feu, l'Eau, le Vent, la Terre, le Néant. Contrairement à la majorité des démons, tu as écopé de l'un d'eux. Le tien ne t'as pas rendu la tâche facile. Certes, tu as bénéficié de très bon tuteurs, et ta soif de pouvoir t'as poussé à en vouloir toujours plus, à te surpasser pour obtenir le plus rapidement ta place en tant que second. Malgré tout, tu restes un enfant, et par conséquent tu agis comme tel.

Tu n'es pas le seul engendré d'une âme forte. Il y a également ce sale enfoiré de Léviath. Le même âge, des pouvoirs équivalents mais tout vous opposent. Tu as toujours voulu prouver ta supériorité au mépris des règles, au mépris des avertissements. Tu as toujours cherché la querelle, et lorsque tu ne la cherchais pas, tous les prétextes étaient bons pour la déclencher. De ce fait, tu ne pouvais décemment rester au berceau sans te soucier de l'ordre. En effet, le chaos n'est qu'un mythe que seul les imbéciles gobent lorsqu'on évoque les enfers.

Ta punition a débuté. Les instances ont décidé de t'envoyer dans cette académie. Bien évidemment, ta colère s'est manifesté, tu n'as cessé de cracher ton dédain et ta fureur au visage de tous ces dignitaires qui se permettaient de gérer ta vie, tes envies, ta liberté. C'est Melphia qui s'est occupé de te mettre aux arrêts et de te conduire à la frontière. Ce que tu n'oublies pas, c'est sa voix, ses conseils. Tu as écarquillé de grands yeux lorsque tu as appris qu'elle aussi avait parcouru le monde des humains avant de revenir au sein de l'armée Infernale et de devenir la Général du Feu.

Tu lui as promis, à contrecoeur de suivre sa volonté car elle est bien l'une des seuls personnes que tu estimes.

"Tu as encore beaucoup de choses à apprendre et à découvrir. Ne t'enflammes pas pour rien mon petit démon, je te promets bien des surprises qui te rendront bien plus fort. Alors promets moi de vivre, car tu ne le réalises pas encore, mais c'est une chance qui t'es donnée" Avait-elle lâché en te gratifiant d'un sourire et d'une main maligne qui t'avait ébouriffé les cheveux.

Tu soupires. Tu lèves le voile de ta cécité. tu ignores quelle est ta chance, tu sens la haine gronder, se glisser sous ta peau, prête à jaillir à n'importe quel instant. Tu hais ce monde depuis tes premiers pas. Mais tu vas te battre, tu vas poursuivre ta progression. De toute façon, il s'agit bien d'une école et il y a forcément des professeurs qui vont t'entrainer... Tu chasses cette idée de ta tête. Hors de question qu'un non-démon s'occupe de toi. Tu es bien au dessus de ces autres êtres et créatures sous-développé.

La fatigue t'assomme lentement mais sûrement. La nuit est d'ores et déjà présente. Tu te laisses aller, tu plonges dans les bras accueillant de Morphée, non pas avec espoir que tout cela ne soit qu'un cauchemar, mais avec la rancoeur que ce mauvais rêve cesse dès lors que tu laisseras tes vairons s'éveiller à la lueur du jour.


PSEUDO


† Pseudo
► /
† Âge
► /
† Avez vous lu le règlement ?
► Bien sûr, Ô Grand Admin
† Comment as-tu connu le forum
► Hasard
Avis sur le forum
► /
† Présence
► 5/7
† D'autres comptes
► /
† Quelque chose à rajouter jeune yokai ?
► /


© ASHLING POUR LIBRE GRAPH'


Revenir en haut Aller en bas
avatar

Feuille de personnage
Level: B
Race de Monstre: Louve-garou
Karma:
95/200  (95/200)
Sexe : Féminin Messages : 211
Date de naissance : 05/01/1994
Date d'inscription : 19/10/2016
Age : 23
Humeur : Mélancolique
Situation amoureuse : Comment ?
MessageSujet: Re: Vale Evan Page Ven 27 Jan - 23:59
Bienvenue par ici M. Page :)
Bon courage pour cette fiche et à très bientôt :)

_________________
something about lonely nights
We are a hurricane drop our anchors in a storm. they will never be the same, a fire in a flask to keep us warm cause they know, i know that they don't look like me oh they know, i know that they don't sound like me (@astra)
Revenir en haut Aller en bas
Dark Side
avatar

Feuille de personnage
Level: B+
Race de Monstre:
Karma:
0/200  (0/200)
Dark Side
Sexe : Masculin Messages : 5
Date de naissance : 14/05/1991
Date d'inscription : 27/01/2017
Age : 26
MessageSujet: Re: Vale Evan Page Sam 28 Jan - 3:31
M. Page...

Away mais nan, j'me sens vieux là, c'est horrible!

Cheers btw, j'finis ça sous peu ; D

See ya!
Revenir en haut Aller en bas
Dark Side
avatar

Feuille de personnage
Level: B+
Race de Monstre:
Karma:
0/200  (0/200)
Dark Side
Sexe : Masculin Messages : 5
Date de naissance : 14/05/1991
Date d'inscription : 27/01/2017
Age : 26
MessageSujet: Re: Vale Evan Page Sam 28 Jan - 4:18
Up

En attentes de vos commentaires pour modifications.

See ya ; D
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Feuille de personnage
Level: D
Race de Monstre:
Karma:
100/200  (100/200)
Messages : 28
Date d'inscription : 25/01/2017
MessageSujet: Re: Vale Evan Page Sam 28 Jan - 10:19
Joliment écrit en tout cas ! See you soon !
Revenir en haut Aller en bas
Ange Incarné
avatar

Feuille de personnage
Level: Inconnu
Race de Monstre: ???
Karma:
200/200  (200/200)
Ange Incarné
Sexe : Masculin Messages : 238
Date de naissance : 26/11/1994
Date d'inscription : 17/10/2016
Age : 22
Emploi/Situation : Directrice
Humeur : Toujours bonne
Situation amoureuse : Mystère
MessageSujet: Re: Vale Evan Page Sam 28 Jan - 10:39
Hey !

ça m'a l'air plus ou moins bon, y a juste deux trois points que j'aimerais que tu éclaires, mais on verra ça demain quand je reviendrais chez moi :) ! On verra ça par mp!

[Ne pas poster après ce message ♥]
Revenir en haut Aller en bas
Dark Side
avatar

Feuille de personnage
Level: B+
Race de Monstre:
Karma:
0/200  (0/200)
Dark Side
Sexe : Masculin Messages : 5
Date de naissance : 14/05/1991
Date d'inscription : 27/01/2017
Age : 26
MessageSujet: Re: Vale Evan Page Mar 31 Jan - 14:44
Up
Revenir en haut Aller en bas
Ange Incarné
avatar

Feuille de personnage
Level: Inconnu
Race de Monstre: ???
Karma:
200/200  (200/200)
Ange Incarné
Sexe : Masculin Messages : 238
Date de naissance : 26/11/1994
Date d'inscription : 17/10/2016
Age : 22
Emploi/Situation : Directrice
Humeur : Toujours bonne
Situation amoureuse : Mystère
MessageSujet: Re: Vale Evan Page Mar 31 Jan - 14:49
Validé rang B+ avec un karma de zéro comme tout bon démon qui se respecte.

Cependant, maintenant que tu as ton niveau j'aimerais que tu définisses ce que tu peux faire niveau Pyromancie et tes limites, après cela tu seras officiellement validé :3
Revenir en haut Aller en bas
Dark Side
avatar

Feuille de personnage
Level: B+
Race de Monstre:
Karma:
0/200  (0/200)
Dark Side
Sexe : Masculin Messages : 5
Date de naissance : 14/05/1991
Date d'inscription : 27/01/2017
Age : 26
MessageSujet: Re: Vale Evan Page Jeu 2 Fév - 22:06
Up avec un peu de retard
Revenir en haut Aller en bas
Ange Incarné
avatar

Feuille de personnage
Level: Inconnu
Race de Monstre: ???
Karma:
200/200  (200/200)
Ange Incarné
Sexe : Masculin Messages : 238
Date de naissance : 26/11/1994
Date d'inscription : 17/10/2016
Age : 22
Emploi/Situation : Directrice
Humeur : Toujours bonne
Situation amoureuse : Mystère
MessageSujet: Re: Vale Evan Page Dim 5 Fév - 12:04
Bon qu'on soit d'accord ;) " tu peux lancer de quoi incinérer un pauvre type qui viendrait te les briser." t'iras pas faire ça en rp. Je laisse comme ça mais tu seras surveiller !

Tu es donc officiellement validé !

Tu peux d'ores et déjà te choisir ton Aile de dortoir, t'inscrire dans un club si tu le souhaites, et rechercher compagnon de rp sur la chatbox ou le topic dédié à cela. N'oublie pas non plus de recenser ton avatar la et de choisir ta classe ici, si tu es un élèves!

Et surtout n'oublie pas de votez pour nous sur les Top-Sites c'est très important ♥
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Page Jaune haitienne ? ( Yellow page)
» La Compagnie médiévale
» Les légumes consommés à l'époque médiévale
» Justin Gabriel Vs Evan Bourne
» Faut il tourner la page et oublier ???

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
 :: Il y a un début à tout :: Présentation :: Fiches validées-
Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.Sauter vers: