Nidus frosa
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
MessageSujet: Nidus frosa Ven 27 Jan - 22:55

Nidus Frosa

† Nom(s)
► Frosa

†  Prénoms(s)
► Nidus

†  Âge
► 19 ans

† Sexe
► Homme

† Race
► Antropomorphe

† Origines & Nationalité
► Originaire des  grandes chaînes de montagnes enneigées de la région Hakkoda au Japon,.

† Orientation Sexuelle
►  Hétéro.

† Situation amoureuse
► A voir

† Ancien du Lycée Yôkai
► non.

† Statut
► Élève.

† Objectif(s)
► Retrouver mon passé oublié,mes origine ainsi que de rencontrer de nouvelles personnalités

† Alignement
Bon et affectueux avec tous le monde

Autres
► attention je suis très câlin alors n'hésitez pas à me prendre dans vos bras ( même si je peux m'avérer être très timide)

Petit diablotin

J'ai un  physique pas très compliqué à décrire. Je suis un jeune homme de taille moyen d'environ 1m75, j' ai des cheveux noirs avec des mèches grises rappelant un peu ma fourrure. Mes yeux sont rouges foncés, tels deux rubis qui sont parfaitement adapté à mon regard perçant. Ma force physique n’es pas un atout. Pour moi, c'est plus un désavantage. Je suis pourtant plus cérébrale. Je collerais parfaitement avec le mythe du Geek à la peau blanchâtre qui prouve que je restes plutôt aux endroits où le soleil est très peu présent. J'allais presque oublier de spécifié mes immanquables oreilles est ma queue de le lynx, mais ne vous amusez pas à jouer avec sinon... Vous verrez par vous même .

Antropomorphe

Je suis un Antropomorphe, ce qui fait de moi un joli petit être à moité animal. En se qui concerne ce dernier, je suis à moité lynx. Hé oui, je suis un brave chat des montagnes pour les connaisseurs. Ceci me permet de passer de demi-humain à lynx sans que cela ne me pose problème et ce quand je le désire.

†  Points faibles
- je suis faible en endurance
- je ne sais pas courir. Je me contente de faire des grands bonds.
- je suis bien moins actif le jour que la nuit.

†  Points forts
-je suis silencieux dans mes déplacement et très bon grimpeur
-je sais aisément me cacher dans mon environnement
-et j'ai une paire de griffe et de crocs très utiles pour me défendre

Un timide solitaire

Je suis quelqu’un d'étrangement timide. Je suis toujours content de rester seul et ce le plus possible.  Malgré tout, au fond de moi je suis quelqu'un de très affectueux qui rêve de ce faire des amis. Etant à moitié animal, je mets souvent pas mal de temps avant de laisser une personne m'approcher. Cette moitié n'a pas que des mauvais côté, car je suis aussi quelqu’un de doux et  de sensible qui ne refusera jamais un câlin ou quels qu’autre lien avec les gens. D'après ce que j'ai pu entendre autour de moi, je suis un nounours camouflé dans une grand carapace,me servant à me protéger du monde extérieur.

†  Matières Favorites  ►

-maths
-histoire
-physique

†  Matières Détestées

-sport
-français
-SVT

Histoire

Il était un fois un jeune garçon a la peau blanche comme la neige. ce jeune garçon était enferme dans une grotte depuis plusieurs années. Sa mère l'avais déposer ici avec asser de vivre pour vivre.chaque jour il attendais la venu d'un personne qui lui ouvrirai un passage sur le monde,mais personne ne venu.Un beau jour ce jeune enfant posa sa main doucement sur la paroi.Après quelque instant il décida de frappe dessus avec un rocher et la paroi lui tomba deçu l’assommant. Quelque heure plus tard le jeune garçon se réveilla puis vis une ouverture tous juste asser grand pour qu’il puisse passe, Aprés quelque instant il décide de si faufiler a travers. quelque instant après il se retrouver dehors. Au moment ou il vis le ciel bleu et entendit le bruit des oiseau et vis cette immense verdure recouverte d'un neige blanc,il ne pu s’empêche de restai ebai devant un t-elle spectacle.

Apres quelque heure a regarde du haut de sa montagne . le jeune garçon a la peaux blanche décida de descendre  mes pour cela le jeune garçon ne voyais pas d'issus mes ces la ou il vis pas très loin une corniche avec plusieurs végetation qu'il lui permettrait de descendre vers cette étendu vaste , pris  de courage le jeune garçon décida de saute vers cette corniche mes malheureusement sa ne se passa pas comme prévu il tomba un peux plus loin dans un grand espace vide ,le jeune homme ne comprenez pas se qui venais de se passer il regarda de nouveau autour de lui si il y avais un autre moyen  mes élase il ne vis rien de concret apart ces liane ,après une légere réflexion le jeune garçon decide de ressayer de saute vers cette corniche mes cette fois en prennent moin d’élan et il passa légerement plus loin que la corniche se retrouvant de nouveau a l entrait de sa grotte.
le jeune homme se posa alors quelque instant pour réfléchie a la façon dont il pourrai contrôler la puissance de son saut pour atteindre l'autre coter  et u une idée particulièrement maline ,il regarda a cote de lui est pris de caillou plus gros que ces point puis sauta a nouveau vers la corniche ou il tomba a cote de son point de décente, mais ces aussi a se moment la que le jeune homme compris qu'il était pas normale comment avais t-il pu faire de telle bon ,elas il avais beau cherche il ne se souvenez pas, la seule chose qu'il se rappeler c’était cette grotte qui fut sa maison pendant si longtemps et de se dqui pence être son nom, il la regarda une dernier fois en promettant qu'il reviendrai le jour il il se rappellera qui lavais laisse la est pourquoi .quelle que heure plus tard le jeune garçon se retrouva au pied de la montagne ou il vis au loin un bâtiment ancien,il décide de partir voir  mes en restant cache dans la foret qui etait pour lui l'endroit  le plus sur pour lui ,la ou il pouvais se cache de toute force hostile. Arrive non loin de cette batise le jeune homme s’arrêta devant un grille, a travers il y voyais des gens avec de drolle d’habitude est de charactere assez stupéfier jusqu'au moment ou une personne vient a cote de lui une étrange personne qu'il n'arriver pas a décrire est qu'il lui demanda son nom ,le jeune garçon répondis je suis nidus frosa ,je suis un yamaneko et je suis a la recherche de mon histoire perdu .
    .

Nidus Frosa

† Pseudo
► Nidus frosa.

† Âge
► 21.

† Avez vous lu le règlement ?
► Bien sûre Ô Grand Admin.

† Comment as-tu connu le forum
► Grâce a Kei.

Avis sur le forum
► rien a redire c'est parfait.

† Présence
► le plus souvent possible.

† D'autres comptes
► non.

† Quelque chose à rajouter jeune yokai ?

vive les yamaneko .

© ASHLING POUR LIBRE GRAPH'

Revenir en haut Aller en bas

Feuille de personnage
Level: B
Race de Monstre: Louve-garou
Féminin Messages : 185
Date de naissance : 05/01/1994
Situation amoureuse : Comment ?
MessageSujet: Re: Nidus frosa Ven 27 Jan - 23:58
Bonjour et bienvenue parmi nous ! J'espère que tu t'amuseras bien ici. Bon courage pour ta fiche ! :)

We are a hurricane drop our anchors in a storm. they will never be the same, a fire in a flask to keep us warm cause they know, i know that they don't look like me oh they know, i know that they don't sound like me (@astra)
Dark Side

Feuille de personnage
Level: S
Race de Monstre: Démon des croisements
Dark Side
MessageSujet: Re: Nidus frosa Dim 12 Mar - 14:16
Bonjour ~

Où en es ta fiche :) ?

Feuille de personnage
Level: B
Race de Monstre: Louve-garou
Féminin Messages : 185
Date de naissance : 05/01/1994
Situation amoureuse : Comment ?
MessageSujet: Re: Nidus frosa Dim 16 Avr - 17:24
Coucou !

Ta fiche a été déplacée dans les fiches suspendues. Pour récupérer ta fiche, envoie-moi un MP ;)

We are a hurricane drop our anchors in a storm. they will never be the same, a fire in a flask to keep us warm cause they know, i know that they don't look like me oh they know, i know that they don't sound like me (@astra)
Page 1 sur 1