Allô rumeurs ?

Des portes volantes auraient été aperçues dernièrement aux abords de l'aile est. Les complotistes s'affolent tandis que certains parlent déjà de migration.
Clique ici pour proposer ta rumeur

✘ Ravie de vous rencontrer ✘
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Ange Incarné

Feuille de personnage
Level: B
Race de Monstre: Dévot
Ange Incarné
MessageSujet: ✘ Ravie de vous rencontrer ✘ Lun 6 Fév - 15:07
Dawson
Altaïr
21 ans ● Etudiant
Altaïr appartient à un peuple reclus, éloigné de toute civilisation : Les Dévots. Les Dévots sont des êtres que l'ont compare souvent à des elfes et des anges. Très proche de la nature et vivant en harmonie avec elle, ils ont été béni par la Déesse Mère il y a fort longtemps. Grâce à cette dernière ils ont acquis une capacité unique : Celle de transformer quiconque les touche en humain.

Altaïr a quitté son village il y a maintenant deux ans, préférant devenir un Explorateur plutôt qu'un Guérisseur. Il a voyager à bien des endroits et à finalement atterrit à Shinsei, souhaitant un peu de stabilité dans sa vie et découvrir la vie scolaire. Il est destiner à devenir Chef de son peuple et ne sait pas combien de temps il pourra rester parmi les yôkais.
fiche
  • Joyeux
  • Empathique
  • Généreux
  • Positif
  • Curieux
  • Serein
Searching for...
● Amis.es : De bons ami(e)s qu'il aimerait retrouver après les cours !
● Connaissances : Il ne sait pas trop quoi penser de vous, mais il vous apprécie forcément un peu !
● Profiteur.euses : Des personnes qui profiteraient de ses pouvoirs et son aura bienfaitrice qui apaise les esprits tourmentés.
Revenir en haut Aller en bas
Ange Incarné

Feuille de personnage
Ange Incarné
MessageSujet: Re: ✘ Ravie de vous rencontrer ✘ Lun 6 Fév - 15:30
[Les adjectifs utilisés : Comment Altaïr vous voit. Il n'y a pas forcément tous de remplit, ça se fera au fur et à mesure des rps :) ! ]

Greenleaf Cassiopée 21 ans

liste des rps
  • Peureuse
  • Morose
  • Pensive
  • Affectueuse
  • Douce
Cassiopée et moi, c'est tout un histoire ! On se connait depuis tout petit, je crois que j'étais son seul ami. C'était la pariât du village, la fille aux cheveux blancs. On me répètait sans cesse de ne pas jouer avec elle, mais je m'en moquais bien ! On était inséparable. Jusqu'à ce qu'elle se fasse bannir. Ce n'est pas par hasard que j'ai choisi la voix d'Explorateur... J'espère qu'un jour, je la retrouverai.
C'est le premier monstre que j'ai rencontré à Shinsei ! J'm'en souviens bien, c'était sur le chemin de l'université, en plein milieu de la forêt ! C'est un démon de la Nature et le jardinier de la Roseraie. Je crois que c'est le fait qu'on aime tout deux la Nature qui nous a beaucoup rapprocher. Je passe quasiment toutes mes pauses avec lui, sauf quand il court après de futur(s) amant(e)s bien entendu !

Je l'adore !
  • Gentil
  • Protecteur
  • Passionné
  • Volage
  • Alcoolique
liste des rps

O'Mallay Wallace ??? ans

Daïnami Raïda  ??? ans

liste des rps
  • Perverse
  • Impudique
  • Extravagante (?)
  • Adjectif 4
  • Adjectif 5
Je la connaissais seulement de nom... Je crois que j'aurais préféré que ça reste ainsi.
Elle s'est introduite dans les douches pour homme. On était tous les deux nus, mais il n'y avait que moi qui était extrêmement gêné. Elle n'a pas arrêté d'insiter pour que j'lui lave le dos... J'ai fini par glisser bêtement sur un savon et je l'ai... Touché. Je suis un peu parti comme un voleur, mais je lui ai promis de lui offrir un café pour me faire pardonner. J'espère que notre prochaine rencontre sera moins... Tactile.
A remplir après le RP :3
  • Fragile
  • Agréable
  • Adjectif 3
  • Adjectif 4
  • Adjectif 5
liste des rps

Echavarren Aliénor ??? ans

Ange Incarné

Feuille de personnage
Ange Incarné
MessageSujet: Re: ✘ Ravie de vous rencontrer ✘ Mar 7 Fév - 13:37
Je me garde ce post au cas ou :3

Et en dessous c'est pour vous ! Si vous avez des idées de liens (ou futurs liens pour ceux avec qui j'ai déjà rp), demandez moi en dessous
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: ✘ Ravie de vous rencontrer ✘
Page 1 sur 1