Hit me baby one more time (Britney Spears) [Terminé]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Feuille de personnage
Level: A
Race de Monstre:
MessageSujet: Hit me baby one more time (Britney Spears) [Terminé] Sam 11 Fév - 20:54
Raïda avait sorti le grand jeu pour son petit rendez-vous avec le dénommé Atlaïr. A comprendre qu'elle était venue au naturel, sans en faire plus que d'habitude, car, basiquement, la demoiselle est perpétuellement en train de sortir le grand jeu, cela fait parti de ce qu'elle est après tout. 
Profitant d'être en week-end, elle avait adopté sa forme naturelle pour se balader dans les environs, afin de s'occuper avant l'heure de son rendez-vous.
Sa légendaire salopette était bien ajustée, ses poches pleines des quelques maigres possessions dont une demoiselle telle qu'elle pourrait avoir besoin. 

Actuellement, la samebito était assise en face de son charmant compagnon de table, souriant largement, comme un chat de cheshire face à un poisson un peu trop juteux. Sa queue ondulait lentement derrière elle, comme un prédateur assurant son équilibre de la sorte avant de bondir sur sa proue. Elle jouait légèrement avec les rebords de son verre, rempli de son soda au melon préféré et à moitié vide, la bonne première moitié de sa paille comportant la trace de ses dents acérées. Ses yeux d'un jaune vif et légèrement rosé brillaient tout doucement, leur lueur étant tout juste perceptible face aux rayons du soleil qui parvenaient à illuminer les lieux, se reflétant agréablement sur les tables de bois vernis, prodiguant leur douce chaleur en cette fraîche saison.  

"Alors comme ça..." Elle prit une longe gorgée de sa boisson, non sans un certain plaisir. "Tu rends humain ceux que tu touches ?" ronronna-t-elle comme si c'était une nouvelle très excitante. "C'est très intéressant..." 

Elle fit glisser la paille de sa boisson hors de sa bouche, non sans une perturbante sensualité et un inquiétant coup de langue assez gourmand sur le bout de l'ustensile, surement pour ne pas qu'une goutte s'en échappe. 
Puis elle se pencha vers l'avant, laissant bailler le col de sa salopette et dévoilant ses formes plus que généreuse qui semblaient un peu plus se presser l'une contre l'autre, avec les compliment de Newton. Les yeux de la femme requin gagnèrent alors une teinte supplémentaire de rose et son sourire se fit plus doux, plus sucré, et elle formula ses mots avec une assurance à faire frissonner les éléments les plus timides. 

"Je trouve ça très excitant." souffla-t-elle. "D'habitude j'ai du mal à rester humaine, à contrôler ma force, les mouvements de ma queue." Ses yeux se firent un peu plus brillant. "Autant te dire que j'arrive pas à tenir cette forme avec mes amants." Elle appuya son menton dans la paume de sa main et pencha légèrement la tête sur le côté avant de déclarer : "Sors avec moi, j'ai envie de savoir ce que ça fait de ressentir tout un tas de choses sous cette forme." roucoula-t-elle tandis que sa queue fouettait l'air derrière elle.
Revenir en haut Aller en bas
Ange Incarné

Feuille de personnage
Level: B
Race de Monstre: Dévot
Ange Incarné
MessageSujet: Re: Hit me baby one more time (Britney Spears) [Terminé] Dim 12 Fév - 16:33

Hit me baby one more time

ft. Raïda Daïnami
C'est la deuxième fois que je la vois. La première c'était dans les douches... Pas très vêtu.

Altaïr n'avait pas envie d'être là. Il aurait préféré parcourir la forêt, danser avec les fées, faire quelques farces avec les farfadets, découvrir de nouveaux endroits dans ce lieu plein de mystère. Il soupira légèrement. Une promesse est une promesse non ? Même sans promesse, il n'aurait pas pu dire non à Raïda. C'est un des inconvénients quand on est trop gentil. Ne pas savoir dire non...

"Tu rends humain ceux que tu touches ? C'est très intéressant..."

Le dévot releva la tête, revenant à la réalité.

"Oui, c'est ça... Encore désolé pour t'avoir transformer la dernière fois."

Il ne s'excusa pas pour lui avoir toucher la poitrine. Il n'avait pas spécialement envie de raviver ce souvenir... Et elle aurait probablement dit "Ooooooowh mais ça ne me dérangeait ab-so-lu-ment paaaas". Ou quelque chose comme ça. Altaïr n'aimait pas la façon dont elle le regardait. Il avait le sentiment d'être une toute petite sardine face au gros requin blanc. Il remarqua que les yeux jaunes de la samebito étaient parsemés d'éclats roses. Il avait plus ou moins comprit que la couleur de ses yeux reflétaient les sentiments de la femme requin. Elle prenait des poses suggestives, dévoilant ses mamelles sous le yeux du jeune homme. Altaïr regarda ailleurs, faisant comme si de rien n'était.

Raïda lui parla de ses "amants", de sa queue et de... Attend quoi ? "Sors avec moi". Il écarquilla les yeux.

"Pardon ?"

Le dévot attrapa son verre de thé glacé pour en boire un gorgée. Les demoiselles d'ici étaient toutes comme Raïda ? Il n'espérait pas. C'est dans le plus grand des calmes, qu'il tenta de répondre à la samebito.

"Je suis flatté, mais ma réponse est non."Dit-il sur un ton ferme."Je ne te connais même pas et je n'apprécie pas qu'on abuse de mes pouvoirs... Encore moins pour des choses si peu vertueuses."

Altaïr bu une autre gorgée de sa boisson. A vrai dire, il avait peur de la réaction de Raïda. Il jeta un regard au dessus de l'épaule de la femme requin. Un groupe de garçons non loin d'eux les observait et toisait du regard Alty. Un frisson désagréable parcourait son dos. C'était quoi ça ? Ils avaient entendu leur conversation ? Pourquoi ils le fixaient comme ça ? Le dévot se fit tout petit sur sa chaise.

Feuille de personnage
Race de Monstre:
MessageSujet: Re: Hit me baby one more time (Britney Spears) [Terminé] Dim 12 Fév - 18:25
Raïda s'attendait vaguement à être repoussée, elle s'attendait également à ce que cet... elle ne savait pas ce qu'il était exactement, mais elle s'attendait à ce qu'il bafouille, qu'il bégaie, et qu'elle finisse par le convaincre, quitte à le faire à l'insu de son plein gré. Cependant, elle ne s'attendait pas, mais alors vraiment pas à ce qu'il refuse de manière aussi catégorique et, surtout, avec autant de... véhémence. Ce dernier mot n'était pas très correct en réalité, mais elle avait en somme la sensation d'être une jeune fille que l'on réprimande pour avoir dit quelque chose de stupide tout en lui refusant une chose qu'elle voulait et qu'elle estime avoir mérité. 
De toutes manières, un garçons sain de corps et d'esprit, surtout de corps, n'était pas sensé refuser de sortir avec elle, ça ne s'était jamais vu. Une autre fille, à la limite, elle pouvait comprendre, vu la grande majorité hétérosexuelle se trouvant sous le kekai. 

"Si on se connaissait déjà, je te demanderais pas de sortir avec moi. C'est ça l'intérêt." défendit-elle alors avec une légère grimace. "Et puis c'est quoi des choses peu vertueuses d'abord ?" questionna-t-elle avec toute la légitimité de son ignorance. 

Elle soupira légèrement. Et si elle avait eu la capacité physique de rouler des yeux, elle l'aurait certainement fait. Elle ne comprenait pas comment ce garçons fonctionnait. En fait si, elle avait une petite idée, voir même une idée très précise. Il semblait fonctionner comme une de ces filles hétéros. Ou alors, peut-être était-il gay, et qu'il ne voulait pas le lui avouer. Elle se posait la question, et cette réflexion lui semblait être tout à fait pertinente sur le moment. Il refusait trop sèchement, il devait y avoir un truc derrière, surtout qu'elle savait qu'elle lui faisait de l'effet. Sinon il n'aurait pas était aussi alarmé sous la douche et il n'aurait pas détourné le regard en la voyant forcer sur son décolleté. 
La samebito aspira quelques secondes le vide à travers sa paille, ayant séché sa boisson en très peu de temps malgré la grande contenance du verre. Puis elle cligna légèrement des yeux en redressant la tête. 

"Hum ?" fit-elle alors en constatant un changement dans l'attitude du jeune homme. 

Elle tourna alors la tête à la recherche de la source de son étrange malaise et tomba sur un groupe de lycéens qu'elle connaissait assez bien. Elle les croisait de temps en temps, le soir et en week-end. Ils avaient entre quinze et seize ans et s'entendaient merveilleusement bien tous les trois, tellement bien d'ailleurs qu'elle était convaincu qu'ils seraient capable de se coordonner aussi bien dans son lit que dans l'une de leurs petites escapades adolescentes. La femme requin pouvait bien parler cependant, mais son adolescence n'était pas si lointaine que cela. 
Elle leva alors la main avec un léger sourire et leur fit signe de déguerpir tandis que ses yeux, déjà exempt de rose à présent, perdait en luminosité pour passer du jaune doré à quelque chose de plus mate et de moins brillant. 

"Psht, vous voyez pas que j'essaie d'avoir un rancard ? J'vous ai déjà dit, revenez quand vous aurez dix-huit ans." déclara-t-elle en voyant ses admirateurs passer leur chemin, un peu déçus. 

Elle retourna ensuite son attention en direction du jeune homme assit en face d'elle et le détailla du regard, non sans une certaine gourmandise tandis que ses yeux gagnait une légère teinte de jaune.
Il était bien fait de sa personne, un peu maigrichon, mais ça faisait parti de son charme. Elle avait toujours l'image mentale de son corps nu qui n'avait vraiment rien à envier à celui des autres hommes plus larges d'épaules. Si elle pouvait lui mettre la main dessus, c'est sûr qu'elle le chouchouterait, celui-là. Elle soupira de nouveau, mais avec le sourire. 

"Fais pas l'huitre." commenta-t-elle alors en repoussant son verre vide du bout de son doigt. "Accorde moi au moins un rendez-vous. Je te demande pas de me toucher ni rien. Passe juste un peu de temps avec moi." plaida-t-elle en sa faveur. 

D'ailleurs, elle aurait voulu rajouter que l'envie de la toucher viendrait naturellement, plus tard, mais elle se dit alors que cela ne ferait que braquer davantage l'étrange et beau garçon. D'ailleurs, il lui faisait penser à un chat de gouttière. Dans le sens où il semblait à la fois craintif et digne, se méfiant d'une étrangère un peu trop dynamique. Mais si elle devait faire preuve de patience et le laisser renifler sa main avant qu'il accepte de se laisser caresser, elle tenterait d'apprivoiser ce petit chat. Les yeux de la samebito s'illuminèrent un peu plus à cette amusante métaphore, riant de ses propres bêtises.
Ange Incarné

Feuille de personnage
Ange Incarné
MessageSujet: Re: Hit me baby one more time (Britney Spears) [Terminé] Lun 13 Fév - 14:24

ft. Raïda Daïnami
C'est la deuxième fois que je la vois. La première c'était dans les douches... Pas très vêtu.

Si on se connaissait déjà, je te demanderais pas de sortir avec moi. C'est ça l'intérêt. Avait-elle dit. Sa phrase manquait cruellement de logique aux yeux d'Altaïr... A moins qu'elle ne parlait la que d'amitié ? Il en doutait. La samebito chassa rapidement le groupe d'adolescents, Altaïr pencha légèrement la tête pour les regarder partir. L'un d'entre eux lui lança un regard mauvais. Le dévot soupira de soulagement lorsque ce dernier disparu. Il n'aimait pas les conflits... Il ne comprenait pas vraiment le comportement des jeunes d'ici, tout était si différent. Il n'avait jamais fait vraiment attention à l'attitude des gens qui l'entouraient lors de ses voyages.

Accorde moi au moins un rendez-vous. Je te demande pas de me toucher ni rien. Passe juste un peu de temps avec moi.

Alty fixait son verre vide, poussant un nouveau soupire. Elle n'était pas du genre à abandonner celle la. Enfin ça, il avait déjà pu le constater sous les douche.

"Ce genre de chose de m'intéresse pas Raïda..."

Son ton était bien plus doux. Même si il ne l'appréciait pas spécialement, il ne voulait pas la froisser ou l'offusquer. Il libéra un peu plus son aura autour d'eux, espérant adoucir de futurs et possibles sentiments négatifs de la femme requin.

Il avait dit la vérité. Il était incapable de mentir dans tous les cas. Batifoler avec des demoiselles n'était ni une priorité, ni quelque chose d'important à ses yeux. On ne l'avait pas éduquer comme ça. Chez les Dévots, l'amour était vu d'une manière très particulière et le désir de chercher sa moitié ne venait que vers la trentaine. L'âge où tout Dévot qui se respect, s'unie (équivalent d'un mariage) pour la vie et fonde une famille. Il en était rarement autrement.

Feuille de personnage
Race de Monstre:
MessageSujet: Re: Hit me baby one more time (Britney Spears) [Terminé] Lun 13 Fév - 15:17
Raïda tiqua fortement à la réponse d'Altaïr, son œil gauche étant pris d'un bref spasme, en même temps que le coin de ses lèvres, cependant que ses yeux perdaient davantage en éclat, conservant à peine leur jaune habituel. Elle ne comprenait pas du tout les motivations de ce garçon, alors naturellement, elle avait l'impression qu'il la repoussait avec des prétextes. Elle ne se doutait pas une seule seconde qu'il puisse sincèrement ne pas être intéressé par ce genre de choses. Pas intéressé par le sexe avec une étrangère, elle pouvait encore comprendre. Refuser de lui frotter le dos sous la douche, elle avait du mal à appréhender pourquoi. Mais lui refuser ne serait-ce qu'une douce promenade dans le parc après un film arrosé de soda et de pop-corn... qui pouvait bien donc être suffisamment fou pour refuser ce genre de choses. 
Pendant quelques seconde elle se fit hésitante, le jaune peu brillant de ses yeux se teintant d'un peu de vert, donnant une couleur peu réjouissante à son regard. 
Elle se demandait, peut être avait-elle dit quelque chose qui pouvait prêter à confusion, comme elle le faisait bien souvent. Mais non, elle n'en avait pas l'impression. Elle lui avait même précisé qu'elle ne s'attendait pas à ce qu'il la touche. Avait-il mal compris ? Elle ne pensais pas. A la manière dont il parlait, elle pouvait constater qu'il n'était pas idiot. 
Elle passa sur le fait qu'il utilise son prénom sans ajouter aucun suffixe, ce qui était soit très intime soit très impoli selon la situation. Après tout, elle le soupçonnait de venir d’Europe, alors il était légitime qu'il ne connaisse pas bien le système... 
Du coup, la différence culturelle devenait une piste à exploiter. Oui, sans doute, enfin peut être. La samebito porta la paume de sa main à son menton et se tapota les lèvres du bout des doigts, l'air de réfléchir. Non, décida-t-elle, il n'avait pas le droit du lui faire manger un mur aussi froid. Elle ne pouvait pas continuer de le fixer de la sorte sans rien dire indéfiniment. De plus, le jaune de ses yeux avait presque complètement viré au vert fade. 

"Je vois." souffla-t-elle, ne voyant rien du tout en réalité. "Le saumon sait qu'il est délicieux, alors il ne veut pas faire ami ami avec le requin." Elle soupira et détourna le regard en direction de la baie vitrée, comme exaspérée par sa propre métaphore. "Laisse-moi tranquille alors. Va-t-en." ajouta-t-elle avec amertume. 

Ses yeux étaient désormais d'un vert vaseux, tirant à peine sur le jaune. Elle fit alors un vague geste de la main, comme elle l'avait fait à l'intention du groupe de lycéens, lui faisant signe de partir. Elle était vexée, profondément vexée en fait. Elle ne savait pas vraiment ce qu'il en était en réalité, quelles étaient les raisons du beau garçon, mais quelles qu'elles soient, elle n'acceptait pas de se faire traiter de la sorte. 
Que pouvait-elle faire alors ? Envoyer la table à travers le plafond, broyer son verre entre ses dents, frapper du pied sous le coup de la colère et se retrouver à l'étage du dessous ? Oui, elle aurait pu, mais quel aurait été le but ? Elle se serait simplement attiré des problèmes, et on lui aurait encore fait la leçon sur le fait de maîtriser ses émotions. Elle les maîtrisait parfaitement d'abord, pensait-elle. Depuis son séjour en Grèce, il n'y avait aucune raison qu'on lui fasse la remarque. Alors elle se contentait d'être vexée, verte de honte, de rage et de jalousie, à l'image même de ce que renvoyaient ses yeux. 
Elle tendit alors légèrement le bras et attrapa la boisson d'Altaïr qu'elle porta à ses lèvres afin de la terminer. Après tout, il lui devait bien ça, il n'allait pas se plaindre. 
Lui accordant un dernier regard en coin, elle reposa le verre vide sur la table et croisa les bras avant de tourner complètement la tête sur le côté. 

"Moi, c'est ce genre de choses qui m'intéressent pas..." marmonna-t-elle en faisant très exactement référence au comportement du garçon qu'elle trouvait très vexant, à tord ou à raison.
Ange Incarné

Feuille de personnage
Ange Incarné
MessageSujet: Re: Hit me baby one more time (Britney Spears) [Terminé] Lun 13 Fév - 17:05

ft. Raïda Daïnami

"Le saumon sait qu'il est délicieux, alors il ne veut pas faire ami ami avec le requin."

Hein ? Elle entendait quoi par la ? Altaïr se sentait bête de ne pas comprendre, mais pire encore, il se sentait affreusement mal pour la samebito. Il ne fallait pas avoir un gros cerveau pour comprendre qu'elle était plus que déçu. Le jeune homme à la crinière verte la regardait attristé.

"Laisse-moi tranquille alors. Va-t-en."

Le dévot se leva alors pour exécuter l'ordre de la demoiselle requin, marmonnant un petit "D'accord". Il n'allait pas l'importuner ou la blesser d'avantage. Un cours instant, il s'arrêta, se demandant s'il ne devait pas revenir sur sa précédente réponse. Peut être que sa proposition était vraiment sans sous-entendu... Non. C'était trop tard maintenant et puis elle penserait certainement qu'il se moquait d'elle, s'il venait à lui avouer qu'il avait changé d'avis. Voir même qu'il la prenait en pitié -ce qui n'était pas loin de la vérité.

"Je.. Désolé."

Encore une fois, Altaïr partait en s'excusant et ça serait peut être la dernière fois.

Page 1 sur 1