Allô rumeurs ?

Il paraît que le lycéen Altaïr Dawson aime passer ses soirées dans les discothèques de la ville. On n'aurait jamais pu croire une telle chose !
Clique ici pour proposer ta rumeur

Entraînée par la foule qui s'élance et qui danse, une folle farandole, je suis emportée au loin
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Feuille de personnage
Level:
Race de Monstre:
MessageSujet: Entraînée par la foule qui s'élance et qui danse, une folle farandole, je suis emportée au loin Dim 12 Fév - 17:59

Et j'entends dans la musique
les cris, les rires

L'heure est à la fête, à peu près comme tous les jours. Prunelle se lève de bonne humeur, prend son petit déjeuner avec bonne humeur, se rend en classe avec bonne humeur. Parfois, elle a l'impression d'être la seule à prendre des notes, à écouter attentivement les professeurs. Mais qu'importe, elle s'amuse. Et quand elle ne s'amuse pas, eh bien elle trouve quelque chose pour rendre l'instant plus agréable. Prunelle relativise toujours, et se dit que chaque moment est bon à prendre. Il y a une chose qui lui manque, depuis qu'elle est arrivée à l'académie Shinsei : ce sont les autres enfants de la forêt, ceux qui l'ont soutenue tout au long de sa fuite. Mais elle sait qu'ils vont bien, du moins, elle en est sûre. Et eux, ils savent qu'elle est heureuse.

Prunelle est une fille très joyeuse, mais malgré tout discrète, et pas du genre à laisser éclater sa bonne humeur comme ça, devant tout le monde. ll semble que les élèves et professeurs soient déjà au courant de son état d'esprit, car il n'y a qu'à lire la quiétude dans son regard ou dans son sourire.

La journée d'école terminée, l'élémentaire a quelques heures devant elle, avant de devoir filer au réfectoire et dans sa chambre. Régulièrement, elle profite de la roseraie, là où elle respire un air absolument pur et délicieusement parfumé. En entrant, elle n'aperçoit personne parmi les différents passages et allées. Elle ne comprend pas pourquoi certains élèves délaissent la roserait au profit d'autres endroits, comme les espaces sportifs ou bien la salle d'arcades. Qu'est-ce qui peut être aussi satisfaisant que la nature ? Surtout que cet endroit est drôlement bien entretenu, et d’innombrables types de plantes sont à découvrir !

La fillette s'approche des buissons, des fleurs. Du bout des doigts, elle caresse quelques pétales, recolore une ou deux feuilles qui commencent à faner. Ses pas glissent, son regard aussi, ses yeux découvrent de nouvelles couleurs, de nouvelles fleurs qu'elle n'avait encore jamais vu. Il semble pour elle impossible de connaître toutes les espèces de fleurs du monde. Ou alors, il faudrait parcourir la terre entière. C'est peut-être une chose que Prunelle ajoutera un jour à la liste des choses à faire au cours de sa vie.

Elle chantonne au hasard quelques notes, s'imaginant que chaque plante est un spectateur qui la regarde danser sur la scène. L'élémentaire parcourt la roseraie en sautillant, faisant aller çà et là ses mains en direction de la terre, faisant pousser quelques tiges pour égayer davantage le sol. Au bout d'un moment, tellement emportée par son imagination, la blonde ne s'aperçoit même pas que plus aucune fleur ne pousse malgré son pouvoir. Et puis, alors qu'elle ne fait plus tellement attention à où elle va, Prunelle se cogne à une personne. Secouée par la surprise, elle pousse un petit cri de frayeur. Ses yeux rencontrent alors ceux d'un garçon, probablement celui qu'elle vient de bousculer.

- Oh, pardon ! Pardon ! s'écrie-t-elle alors en baissant la tête à plusieurs reprises. J'espère que je ne vous ai pas fait mal !

COSMIC SHEEP.

“drinking white wine in the blushing light •”

©️ Ely
Revenir en haut Aller en bas
Ange Incarné

Feuille de personnage
Level: B
Race de Monstre: Dévot
Ange Incarné
MessageSujet: Re: Entraînée par la foule qui s'élance et qui danse, une folle farandole, je suis emportée au loin Sam 18 Fév - 20:00

Entraînée par la foule qui s'élance et qui danse, une folle farandole, je suis emportée au loin

ft.
PRUNELLE JELLYKA

Je l'ai aperçu quelques fois dans la roseraie, toujours de loin. Elle a l'air gentille.

Enfiiiiin la fin des cours. Altaïr n'en pouvait plus, rester assit toute une journée, c'était vraiment pas pour lui. Il regarda ses camarades quitter la salle de classe avant de pouvoir  se lever et partir. Il observa rapidement un groupe qui s'était entassé près de la porte, parlant des questions poser à leur examen. Certains se rongeaient les griffes en écoutant les grosses têtes dévoiler les bonnes solutions, d'autres soupiraient de soulagement. Le dévot haussa les épaules, il savait déjà qu'il aurait une mauvaise note. Les maths, c'était vraiment pas son truc aussi. Et puis, il n'avait pas le temps de se tracasser pour si peu ! Il avait rendez-vous !

"Je vais voir Wallace, je vais voir Wallace ~" Chantonnait-il gaiement.

Le dévot se précipita dans la Roseraie, tout joyeux qu'il était, mais la joie fit place à la déception lorsqu'il aperçu son ami figé dans un chêne. Figé n'était pas le terme exact. Il avait fusionné avec l'arbre, seul son buste et sa tête étaient apparent, recouvert par de l'écorce du chêne. Cette étrange et merveilleuse capacité lui permettait de se guérir ses blessures, mais il l'utilisait souvent pour dormir en paix. Alty se demandait quelle était la raison de sa symbiose avec l'arbre. Altaïr s'agenouilla et commença à méditer, il savait se montrer patient. Il espérait juste que Wallace sortirait de son sommeil avant le couvre-feu...

Le duo était à l'abri des regards, dans un coin protéger par des nombreux buissons et arbres touffus. Altaïr pensait que personne ne les dérangerait ici. En plus, avec l'aura démoniaque que Wallace dégageait, peu de personne osait s'aventurer la où il se reposait. Le dévot se demandait comment les gens percevaient leur aura dans cet endroit. L'une aussi pure qu'un ange, l'autre impur, digne d'un démon. Sacré paradoxe. Quelque chose cogna la tête du jeune homme, le tirant de sa réflexion. Il porta sa main à l'endroit heurter, front l'arrière de son crâne. Ouille. Son regard se tourna vers la chose qui l'avait frappé. C'était une jeune demoiselle, à la chevelure courte et blanche. Le dévot semblait troublé.

*Cassiopée...?*

Non, ce n'était pas elle. La fillette avait les yeux bleus et non teinté de rouge comme les Damnés de son clan. Un soupire léger s'échappa d'entre ses lèvres. Deux déceptions en une journée, décidément ! Ce n'était probablement pas son jour, mais cela n’entachait en rien à sa bonne humeur. Il se releva en souriant à la demoiselle qui s'excusait.

"Ce n'est rien, je vais bien." Lui rassura t-il dans un chaleureux sourire. "C'est la première fois que je vois quelqu'un aussi porche de l'antre du jardinier !"S'exclama le dévot qui avait l'air impressionné.

En l'observant un peu plus en détails, il remarqua qu'il l'avait connaissait. Enfin, connaitre est un bien grand mot. Il l'avait déjà vu dans la roseraie plusieurs fois. Il était plutôt content de la rencontrer en face à face plutôt qu'à 30 pieds l'un de l'autre. Dans son fort intérieur, il espéra qu'elle n'était pas comme ces filles qu'il avait pu croiser précédemment.

"Je t'ai déjà vu ici ! Tu as l'air d'apprécier beaucoup la Nature, ça fait chaud au cœur de voir ça !"Dit-il l'air sincère, il n'avait pas vu beaucoup d'élèves s'arrêter et prendre le temps d'apprécier la Roseraie comme elle ou lui. "Ah pardon, j'ai oublié de me présenter ! Euh... Moi, c'est Altaïr ! Ravie de te rencontrer !"

Feuille de personnage
Level:
Race de Monstre:
MessageSujet: Re: Entraînée par la foule qui s'élance et qui danse, une folle farandole, je suis emportée au loin Mar 7 Mar - 19:52

Et j'entends dans la musique
les cris, les rires

Heureusement, Prunelle n'a blessé personne dans sa maladresse. Trop heureuse de passer du temps parmi les fleurs, elle s'est lamentablement cognée contre un jeune garçon qui paraissait néanmoins des plus souriants, malgré une pointe de déception qu'elle peut percevoir dans son regard pendant un court instant. Un coup de chance, peut-être, car tout le monde n'aurait pas réagi si amicalement. D'une voix douce, il la rassure, et elle lui répond avec un large sourire. Mais juste après, elle réalise que ce garçon est déjà la deuxième personne à sembler déçue de tomber sur elle et pas sur quelqu'un d'autre. Alors, la quiétude se mêle à l'amertume dans son cœur.

- C'est la première fois que je vois quelqu'un aussi porche de l'antre du jardinier, déclare le garçon, tirant Prunelle de ses pensées.

- Je me sens ici comme chez moi, répond-elle dans la plus grande simplicité. Et son regard pétille à l'idée d'avoir déjà été aperçue dans la roseraie par ce jeune homme. Pas qu'elle souhaite se faire remarquer, mais son visage n'est peut-être pas si anodin. D'un autre côté, il n'est pas compliqué de reconnaître Prunelle, puisqu'elle passe la plupart de son temps libre dans cet endroit. Il serait très long d'expliquer à son interlocuteur ô combien elle aime la nature, mais il a l'air d'avoir tout compris par lui-même.

D'un geste plein de grâce, l'élémentaire dirige sa main vers une plante à sa gauche, en vue de faire éclore une fleur pour répondre au jeune homme. Mais rien ne se passe. Elle réessaie, troublée par le comportement étrange de son pouvoir. Elle retourne alors sa main pour observer longuement sa paume.

- Oui. Mais, je ne comprends pas... dit-elle d'une petite voix, tout en fixant des yeux sa petite main. Ce genre de problème ne lui était jamais arrivé auparavant, et faire pousser des fleurs est le genre de chose extrêmement facile à faire, demandant parfois une concentration importante, mais généralement peu dépensière en énergie, en tous cas pour l'utilisation qu'elle en a fait jusqu'à présent.

- Ce n'est pas grave, dit-elle en secouant doucement la tête pour se reprendre, tandis que ses yeux à la fois joyeux et intrigués se posent à nouveau sur le garçon. Après tout, cela ne doit pas être si grave que ça. Et si son pouvoir continue à faire des siennes, elle se rendra à l'infirmerie.Je m'appelle Prunelle. Et toi, que fais-tu ici, Altaïr ?

COSMIC SHEEP.

“drinking white wine in the blushing light •”

©️ Ely
Ange Incarné

Feuille de personnage
Level: B
Race de Monstre: Dévot
Ange Incarné
MessageSujet: Re: Entraînée par la foule qui s'élance et qui danse, une folle farandole, je suis emportée au loin Jeu 17 Aoû - 17:38

ft.
PRUNELLE JELLYKA

Je l'ai aperçu quelques fois dans la roseraie, toujours de loin. Elle a l'air gentille.

Si la jeune demoiselle ne comprenait pas, Altaïr, lui avait tout de suite su ce qu'il se passait. Il la regarda, l'air gêné. Peut être allait-elle lui poser des questions. Et si elle ne le faisait pas, devait-il lui expliquer? Il n'en avait guère envie, il avait peur qu'elle s'enfuit à cause de son pouvoir un peu trop envahissant. Cela lui était déjà arriver deux trois fois depuis qu'il était à Shinsei. A croire que les monstres n'aiment pas être privé de leur pouvoir et être plus.. Humain.

Cependant, elle n'avait pas l'air plus inquiète que ça. Le dévot poussa un soupire de soulagement. Il hésitait tout de même à lui parler. Il n'était pas bon pour mentir, et on pouvait voir sur son visage que quelque chose le perturbait grandement. Pas l'temps de réfléchir, la dénommée Prunelle lui posa une question.

"Eh bien.. J'étais venu dire bonjour à mon ami, mais il dort!"Dit-il avec l'air le plus sérieux du monde, en pointant l'arbre qui renfermait le jardinier.

Page 1 sur 1