Au printemps à venir~♥
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Dark Side

Feuille de personnage
Level: C+
Race de Monstre: Démon - Succube
Dark Side
Date de naissance : 31/01/1996
Emploi/Situation : Professeur.
Situation amoureuse : Célibataire
MessageSujet: Au printemps à venir~♥ Dim 19 Fév - 11:45
Le son de la guerre résonnait encore en moi, une guerre violente et douloureuse qui avait finie avec une déchirure dévastatrice au conséquence irréfutable. Cœur brisé, larmes et sang versé, j'avais fais fort encore, sauf que cette fois j'en souffrais vraiment. La guerre de l'amour, c'était étrange comment j'avais encore envie de le voir alors qu'il avait manqué de me tuer... par ma faute!

Pourtant, je n'arrivais pas à le haïr, à me haïr. Le pire était surement que sans m'en rendre compte je marchais dans le couloir pour aller vers sa classe. Je voulais le voir, mais ce n'était pas une bonne idée. Parfaitement consciente de cette attitude illogique, je soupirais avant de me tourner vers une fenêtre pour regarder dehors. Si seulement je n'étais pas entrée dans cette classe! Le hasard se moquait bien de moi et ça ne manquait pas de me faire rire.

Un regard perdu dans les nuages, je me demandais si j'allais revoir Chrisa. Depuis ce jour là dans la forêt, elle n'avait plus montré signe de vie, ce qui était une bonne chose, mais pas à mon sens. Certes j'avais envahie son corps, pris possession de sa vie, mais elle avait été là comme une amie pour moi. Elle m'était reconnaissante d'avoir permis de rester quelques années de plus en ce monde. Alors que je la haïssais, elle me manquait à présent.

C'était sans doute pour palier à la solitude que j'avais eu envie de m'accrocher à quelqu'un. rester des années, des siècles en enfer ne m'avait pas rendue plus gentille ou plus douce, mais en quatre ans sur cette terre et j'éprouvais déjà des regrets. Ce monde aussi mystérieux soit-il me semblait totalement dépourvu d' intérêt depuis un moment. Comme si la saveur de cette vie venait de se tarir sur ma langue.

Un long soupire alors que j'ouvrais la fenêtre pour m'accouder et observer les jeunes se dépenser au court de sport. Quelle journée de merde, pour ne pas changer. comme si le fait de le penser pouvait m'aider à changer les choses.

La sonnerie retentis, je sursautais avant de me tourner pour regarder les jeunes passer. Quelques uns parlèrent fort, d'autre moins alors qu'une fille se mit à rire par dessus le brouhaha. Un frôlement du bout des doigts et je savourais sans appétit l'énergie que j'avais volé en faisant rougir une petite blonde. Elle n'eut pas un regard vers moi, à peine consciente que cette ardeur avait été provoqué par ma personne. Un garçon me bouscula en passant vite avant de s'excuser. Je lui sourit poliment, sans montrer ma déception de ne pas avoir profité de l'instant pour le goûter.

Rapidement le couloir fut déserté. Silence alors qu'un petit groupe se mit à courir pour aller vers la salle de sport. Un autre passa tout aussi vite pour aller vers les salles de classe. Un élève se maudit en me voyant avant de dire que c'était les douches, qu'il y avait plus d'eau chaude. J'approuvais vaguement, indifférente face à son problème. Pour ma part j'avais fourche encore trois heures, peut-être aurai-je due prendre le temps de corriger les devoirs? Peut-être...
Revenir en haut Aller en bas
Dark Side

Feuille de personnage
Level: S
Race de Monstre: Démon des croisements
Dark Side
MessageSujet: Re: Au printemps à venir~♥ Mar 21 Fév - 14:43

Au printemps à venir ~ ♥

ft. Chrisa Luminera

Pleine de sueur, la démone se dirigea vers les douches. Victoria avait courut pendant près d'une heure sur le terrain sur la piste de course. Besoin de se vider la tête après une matinée de travail bien remplit. Elle avait reçu dix élèves, les uns après les autres. La cause ? Une grosse bagarre entre lycan et animorphe loup. Vi qui était très sévère habituellement les laissa s'en sortir avec un avertissement et cinq heures de colle. Pour elle, cela aurait mérité un stage forcé dans administration de l'académie. Ça leur aurait passé l'envie de se battre pendant un moment.

La démone se lava très rapidement, pestant par le manque d'eau chaude. Les gamines tiraient tout le temps toute l'eau chaude. Saletés. Elle se demandait bien ce qu'elles pouvaient branler à rester aussi longtemps sous l'eau entre poule. Après ça se plaint de prendre des avertissements pour de "simples petits retards". Soupire. La démone s'essuya et s'habilla. En remettant sa veste en cuir noir, une photo tomba au sol. Cette photo qu'elle ne connaissait que trop bien, qu'elle regardait sans cesse lorsqu'elle était un peu trop ivre ou trop mélancolique. La photo de Gaby. Cela devait bien faire quoi.. Trois, quatre ans qu'elle n'était pas réapparut ? Victoria ne savait plus vraiment. Elle rangea la photo et chassa ses souvenirs comme on chasse des mouches un peu trop envahissantes. Pas le temps pour chouiner, elle ferait ça ce weekend, comme tous les weekends, a son bon vieux bar, avec ses bons vieux copains.

Vi regarda l'heure sur son portable. Il était tôt, elle n'avait pas de rendez-vous avant seize heure trente et elle s'était mit en avant sur sa paperasse. Du coup... Elle avait plein de temps libre à cramer. Elle irait probablement le passer au café Joy. Ah merde.La démone se rappela d'avoir laissé son porte feuille dans son bureau. Eh merde. Fallait qu'elle tape un trajet pour rien pour revenir dans le coin après. Flemme. Et pourtant, elle bougea ses fesses en direction du lycée. En plus, elle avait bien trop envie de café. De bon café. Pas comme celui de la salle des profs. Immonde.Et puis au café, elle pouvait draguer la jolie Joy, c'était toujours un moment agréable.

Plongée sur son portable, Vi envoyait un message à son barman préféré. Ce weekend, je compte sur toi pour qu'on se murge bien comme il faut.. Bien contente par la pensée de retrouver l'ambiance du Winchester, ne regardant pas devant soit, il arriva ce qu'il devait arriver : Elle heurta quelqu'un. Pas juste quelqu'un. Une délicieuse demoiselle aux cheveux de jais. Elle remarque de suite qu'il s'agissait là d'une démone, grâce à son aura. Une démone inférieure certes, mais une ravissante démone.

Victoria : Désolée. Je vous ai pas fait mal ?

Dark Side

Feuille de personnage
Dark Side
MessageSujet: Re: Au printemps à venir~♥ Mar 21 Fév - 16:22

Au printemps à venir~♥

Plongée dans mes pensées, la réalité s'éloignait de moi alors que je fermais les yeux. ce qu'il s'était passé été la suite de mon incompétence et d'ici quelques temps je devrais enseigner le contrôle réel à mes élèves. Dans quelle catastrophe m'étais-je lancée? Mes cours théoriques avaient eu un effet positif sur eux, plus d'un s'était montré plus conscient de ce qu'ils étaient, de ce qu'ils pouvaient faire. Pourtant, je m'efforçais d'enseigner la raison alors que j'en avais si peu. Certes j'étais une piètre démone, mais tout de même, ne trahissais-je pas ma nature en me montrant si... attentionnée?

Tout ce mélangeais en moi, la raison de ma nature, la raison de mon comportement ou mon chagrin. Plus rien n'avait de sens et ce fut vraiment par chance que quelqu'un m'éjecta de ce bordel. Bien que je me retrouvais au sol, avec une magnifique rousse sur moi. Que venait-il de se passer? Je me tenais là, les yeux fermé en méditant et dans ce boulevard, cette femme m'était rentrée dedans. Quelque chose d'autre était tombé, j'avais reconnu le son d'un téléphone qui touchait le sol, mais... Hein?

Mon regard croisa celui de cette créature et je ceux, sans avoir besoin de goûter son énergie, sans avoir besoin de lécher son aura, je ceux qui elle était. " Bordel de merde!" Une démone et pas n'importe laquelle! Un frisson glissa dans mon dos, le rouge monta a mes joues alors que j'étais si près de cette Démone. J'en eus le souffle coupé alors que je ne bougeais plus.

" Qui est-ce?" murmura Chrisa dans mon esprit.

Elle avait remarqué mon état, la mélancolie ne l'intéressait pas, elle ne pouvait pas me consoler, mais la surprise, l’excitation et la joie, ça l rendait curieuse. Elle qui s'était tue si longtemps, elle revenait gaiement, comme si son absence n'était rien. "Salope! J'ai cru que tu t'étais effacée." Des semaines sans signe de vie, enfin de vie, de conscience. J'utilisais son corps comme bon me semblait et elle agissait un peu comme ma raison logique et la guide du bon chemin à suivre. En gros, elle refusait de me laisser définitivement son corps et j'avais renoncé à la tuer après deux mois. c'était il y a quatre ans.

Toute mon attention revient vers cette démone, si il y en avait bien une que j'admirait, c'était sans aucun doute elle. Injuste, je n'étais rien de plus qu'une inférieure, alors qu'elle était dans les meilleurs rangs... et pas juste dedans... C'était une Reine! Ce qui n'avait rien de négligeable pour une vulgaire créature comme moi!

- Vous allez bien?

Question un peu bête étant donnée qu'elle était presque couchée sur moi après cette chute remarquable. Au moment du choc j'avais attrapé la première chose qui m'était passé sous la main pour ne pas tomber, sauf que la surprise n'avait pas due aidée, car elle bascula avec moi. J'espérais au moins qu'elle n'avait pas eu mal, sinon j'étais morte!

Codage by Lamire
Dark Side

Feuille de personnage
Dark Side
MessageSujet: Re: Au printemps à venir~♥ Mer 22 Fév - 11:40

Au printemps à venir ~ ♥

ft. Chrisa Luminera

Victoria se retrouva entraîné sur le sol à cause de l'autre démone. Elle fronça à peine les sourcils -ça fait jamais plaisir de tomber au sol. Ayant eut tout juste le temps de se rattraper sur ses mains, elle parvint à ne pas écraser la frêle demoiselle qui se trouvait sous elle.

??? : Vous allez bien?

Victoria : On ne peut mieux. Dit-elle sur un ton malicieux

Son visage et le sien n'étaient séparés que par quelques centimètres. Vi profita de cette proximité pour rapprocher ses lèvres de la démone. Elle fixait silencieusement la demoiselle démonique, son faciès exprimait une certaine espièglerie. La Reine murmura alors.

Victoria : Je ne vais peut être pas rester allongée sur vous dans ce couloir.. Même si dans d'autres circonstances, cela ne m'aurait pas gênée.

Bim. La subtilité, c'est pour les... Poules mouillées. Vi se releva sans difficulté, tendant une main à sa consœur démone. Celle lui fit penser qu'elle n'avait pas encore croiser d'êtres infernaux à Shinsei. D'un autre côté, les démons étaient très peu intéressés par la vie monotone des humains. Ils préféraient de loin semer la discorde et le chaos dans leur vie, comme tous bons démons qui se respectent en somme. Mais revenons plutôt à la démone que nous avons devant nous. Victoria ne connaissait plus son nom, mais elle savait qu'elle était prof de maîtrise des pouvoirs. Elle n'était pas très forte pour retenir les noms.

Victoria : Vous êtes ? Je vous ai déjà vu en salle de prof ou ma mémoire me joue des tours ?

Dark Side

Feuille de personnage
Dark Side
MessageSujet: Re: Au printemps à venir~♥ Mer 1 Mar - 22:48

Au printemps à venir~♥

Inspire, expire, putain respire! Je la regardais, savourant son visage si proche du mien, savourant son parfum, ses mots... Cette démone, c'était... j'avais vraiment du mal à croire que c'était elle, pourtant je le sentais, en moi, sur moi. Chaque fibre de mon être savait qui elle était, mais absolument pas comment réagir. J'aurais due me confondre en excuse, me^me si c'était elle qui m'était rentrée dedans. Comme si c'était le hasard?

Elle se leva, doucement avec cette grâce qui ferait rougir une succube, comme si je ne l'étais pas déjà assez. Un long et lent soupire s'échappa de mes lèvres avant que je n'accepte volontairement cette main. Et avec mon aisance et ma délicatesse séduisante ( en laissant tout mon putain de charme sortir surtout!) je me relevais délicatement avant de remettre une mèche en place.

Mon regard se reporta sur elle et je ne peux m'empêcher de me lécher la lèvre supérieure en la détaillant. Un regard qui sur un homme aurait été très déplacé, mais sur moi, une succube par dessus le marché. je profitais d'avantage de la vue avant de sourire en approuvant d'un petit geste de la tête. Comme si son titre de reine était soudainement remis en cause par ma petite personne. En fait, je voulais juste savoir si ce que l'on dit était vrai ou surfait. En fin de compte, elle était même mieux que les on-dit.

- Je suis Chrisa Luminaria, la prof de maîtrise à l'université. Vous êtes la Reine, bien que j'ignore votre place ici. Ne m'en tenez pas rigueur, j'ai été pas mal occupée ces temps si.

Comme si mon incompétence pouvait-être pardonnée. J'avais surtout encore une cote froissée à cause de Greg Orgramann... il n'y avait pas été de main morte avec moi et avec le recule j'avais été une vrai garce avec lui aussi! Comme quoi je n'avais eu que ce que je méritais, même si c'était exagéré de sa part! Un entrainement, c'était un entrainement! Pas un passage à tabacs par monsieur.

Le simple fait d'y penser me serra le coeur et assombrit mes traits. J'étais pathétique de craquer pour un être que l'on ne peut toucher... Pour une démone qui se nourrit de sexe et de désire, c'était un peu problématique avec un empathique comme lui... Que voulez-vous?

Plongée dans mes pensées, je ne me rendais pas compte que je tenais toujours la main de la Reine et encore moins que mon pouvoir allait doucement glisser sur sa peau pour trouver de quoi me nourrir! Ce qui était d'un grossier qui n'allait pas manquer de m'attirer des problèmes.

Codage by Lamire
Dark Side

Feuille de personnage
Dark Side
MessageSujet: Re: Au printemps à venir~♥ Dim 12 Mar - 15:09

Au printemps à venir ~ ♥

ft. Chrisa Luminera

Victoria arborait un sourire malicieux, ses yeux vairons soutenait le regard émeraude de sa consœur cornue. Elle ne détournerait pas un seul instant ses iris colorés de la démone. Cette dernière semblait à la fois charmé et troublé. La fixer ne ferait que d'avantage troubler l'esprit de la diablesse, ce qui amusait d'avance la démone des croisements. La demoiselle se nommait donc Chrisa et elle était effectivement prof. Prof de maîtrise des pouvoirs ? Victoria s'en étonna. Elle lui paraissait bien faible pour avoir ce poste. Le Directeur avait du cerner en elle un certain potentiel, il ne faisait jamais les choses au hasard.

Reine. Un sourire de satisfaction peignait son visage. Elle aimait qu'on l’appelle et lui rappelle son titre.  

Victoria : Je m’ennuyais simplement du train train quotidien que je menais en Enfer. Elle marqua une petite pause, remarquant que Chrisa tenait toujours sa main. Je redescendrais lorsque je me lasserais de cette vie "humaine"

Une minute.

La démone sentait qu'on lui tirait de l'énergie.

Une minute.

Son regard allait de la main de Chrisa à ses yeux, répétant ce mouvement plusieurs fois.

Une minute.

La réaction de Victoria ne se fit pas attendre. Une main griffue se posa fermement sur son épaule et elle plaqua la délicate démone contre un casier. Son regard était intense, mais elle ne semblait pas en colère. Une nouvelle fois, ses yeux transperçaient les siens.

Victoria : Tu ne manques pas d'audace Succube.

Elle placa sa main libre sur la joue de la tentatrice, tandis que l'aura démoniaque de Victoria devenait de plus en plus imposante au fil de minutes. Son pouce caressa glissa lentement sur la lèvre inférieure de la demoiselle aux cheveux de jais.

Victoria : Pensais-tu pouvoir goûter à mon énergie sans que je m'en aperçoive ?

Page 1 sur 1