Tadadadaaa Sondage pour le prochain évent ♥ !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Quel évent ?
Le Temps des Aventuriers et des Quêtes
25%
 25% [ 2 ]
Le Manoir des Illusions
75%
 75% [ 6 ]
Total des votes : 8

Touché par un ange

Feuille de personnage
Level: S+
Race de Monstre: Nécromancien-Polymorphe
Touché par un ange
Masculin Messages : 232
Date de naissance : 26/11/1994
Emploi/Situation : Infirmier
Situation amoureuse : Marié
MessageSujet: Tadadadaaa Sondage pour le prochain évent ♥ ! Jeu 23 Fév - 17:27

à l'aventure compagnon, je suis parti de bon matin...

HOLLA !

Je vous propose de choisir la direction que prendra le prochain évent. Vous aurez très peu de détails sur ces derniers.

Première proposition : Un évent dans un autre temps. Toujours en gardant le contexte de Shinsei, c'est à dire avec les monstres, les dieux, etc.. Mais qui se passera Il y a fort longtemps, dans un pays lointain.. Au temps des Aventuriers et des Quêtes.

Vous garderez vos personnages (avec possibilité de changer légèrement votre caractère pour l'évent, puisque vous serez dans un groupe d'aventurier, groupe dont vous connaîtrez probablement les membres. Donc un asocial et moyennement jouable dans cet évent).

L'évent ne comptera pas de le BG de l'univers, ni dans celui de votre personnage. C'est un évent pour s'amusez et sortir du contexte "école". Dernière précision, ça sera un évent full troll. Donc si vous n'appréciez pas le troll, je vous conseille de ne pas y participer. (Attention, même si vous vous ferez bien troller par le MJ, il y aura quand même un but à votre aventure!)

L'évent ne sera normalement pas très long, mais nous reviendront à la longueur des évents en dessous.

Deuxième Proposition : Pour les anciens, vous connaissez déjà cet évent qui s'est déjà déroulé sur Rosario Vampire. Il s'agit de l'évent du "Manoir des Illusions". Je ne vais trop vous spoil (pour les nouveaux de Shinsei), mais Le Manoir des Illusions est un bâtiment qui apparaît aléatoirement et n'importe où (On dirait presque un SCP le truc D:, comprendra qui pourra). Le Manoir est contrôlé par le Maitre des Illusions et... Et c'est tout ce que je vous dirais.

Ici, c'est un évent un peu plus sérieux que le précédent. Il comptera dans le BG de l'univers de Shinsei et dans le votre. Il peut être relativement long, cependant, si vous avez peur de vous perdre au niveau de la timeligne du forum, ne vous inquiétez pas. Les jours ne s'écoulent pas de la même manière dans le manoir, donc vous pourrez très bien passer une semaine dans la manoir alors qu'il ne se sera écoulé qu'un jour dans la "vraie vie" (ceci est un exemple hein).

Bref.

Pour tous mes évents je donne à mes participants une semaine pour répondre après chaque poste MJ. Si vous répondez tous avant la fin de la semaine, je ferais mon post MJ plus tôt. Et plus vous répondrez vite, plus on pourra finir l'évent :3.

Je vais essayer toujours de vous laisser le choix entre deux évents possible! Les évents ne sont pas encore prêt, faut compter une bonne semaine avant que je puisse en lancer un ! Donc votez vite ;)

N'oubliez pas de répondre au sondage si vous voulez participer aux évents ! Bien évidemment, je choisirai l'évent qui aura le plus de vote!

Bisous sur vous ♥ !