Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.
Wallace O'Malley
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
avatar

Feuille de personnage
Level: Inconnu
Race de Monstre: Démon de la Nature
Karma:
0/200  (0/200)
Sexe : Masculin Messages : 2
Date d'inscription : 23/02/2017
Emploi/Situation : Jardinier de l'Amour
Humeur : Malicieux
Situation amoureuse : Libre comme un pétale de cerisier qui vole dans le vent
MessageSujet: Wallace O'Malley Jeu 23 Fév - 21:30

Wallace O'Malley


† Nom(s)
► O'Malley

†  Prénoms(s)
► Wallace

†  Âge
► 300 ans plus ou moins

† Sexe
► Homme

† Race
► Démon de la Nature, Spé plante/poison

† Origines & Nationalité
► Canadien, Toronto

† Orientation Sexuelle
► Je prend tout ce qui passe ♥

† Statut
► Maître des Lieux, Jardinier non officiel de la Roseraie

† Objectif(s)
► Me faire le plus grand des harems & m'occuper de toutes les plantes qui vivent sous le kekkai.

† Alignement
► Neutre/Mal

Autre
► C'est un gros pervers et un sale troll. Faites pas attention à lui pls, ça lui ferait trop plaisir.



C'est moi l'plus Beau


Les yeux d'une mère

Lorsque j'ai rencontré Wallace, il était âgé de huit ans. Même si la vieillesse me gagne et que mes yeux sont désormais aveugle, la rencontre avec ce petit démon est et restera un souvenir impérissable.

Je m'en allais des Enfers après avoir passé quelques jours à la demande d'un de mes plus gros clients. En traversant les Terres Brûlées, j’apercevais au loin une silhouette, petite et filiforme. Je décidais de m'approcher lentement vers cette dernière. Je fus quelque peu étonné de voir qu'il s'agissait d'un enfant. Mon premier réflexe fut de regarder son aura afin de déterminer sa race. Un démon.. Affilié à la Nature. Intéressant.

Il n'était pas sous sa forme démoniaque, et ne possédait aucun attrait apparent à cette race. N'importe qui aurait pu le prendre pour un enfant d'humain banal. Mes yeux ne lâchaient pas le petit être qui tournait en rond. Il était relativement petit et chétif, souffrant probablement de mal nutrition. Pauvre chose. Un squelette sur patte. Sa peau quand à elle, bien que couvert de crasse, était d'un blanc presque trop pur pour un démon. Le jeune garçon possédait une étrange chevelure de jais, épaisse et sous les rayons du soleil, elle reflétait une douce couleur violine.
Le petit démon semblait perdu et marchait les bras étendu devant lui. Il me heurta, leva sa petite bouille dans ma direction. Il ne semblait pas confus ou étonné de m'avoir bousculé, comme s'il en avait l'habitude. Ses joues étaient creuses et ses yeux aveugles.. Il était donc aveugle, cela expliquait pourquoi il tournait ainsi en rond. De sa voix fluette, il me demanda le plus naturellement du monde :

"Vous êtes ma maman ?"

Je ne sais pas vraiment ce qui m'a prit ce jour la.. Mais je me souviens très clairement d'avoir poser ma main sur le haut de son crâne et l'avoir fixer de nombreuses minutes, les yeux dans les yeux.. Pour lui répondre.

"Oui, c'est moi."

Les yeux d'une amie.

Wally.. Wallace n'est pas spécialement beau ou laid. M'voyez? En vérité, il est très banal, même pour un démon qui sont censé être des êtres réputés pour leur beauté. Wallace lui c'est un peu un Bof/20. M'voyez? J'dis pas ça pour l'embêter, de toute façon il est pas là. Et j'dis pas ça non plus parce qu'il a repousser mes avances. M'voyez? 'Chui honnête, voilà tout. Wallace, c'est pas l'gars de qui t'penses "ça, c'est vraiment un chic type." M'voyez? Ouais Wallace, en plus de pas être très beau, c'est un sale con. Il pourrait faire un effort. Mais il a une chose. Il a du charme. Oui oui, j'vous assure. Un brin de charme coincé entre sa banalité et sa stupidité.
Vous savez, moi j'ai déjà Wally sous toutes ses formes.. Physique j'entends. Et en y réfléchissant bien.. Y'a bien sous une forme que j'le trouve.. Mignon. Mais n'exagérons rien, ça lui f'rait trop plaisir. Vous savez, il a plusieurs formes.. Mais siiii. Humaine, passive, défensive, attaque et démoniaque. Ça en fait hein? Et donc, moi, j'ai une préférence pour la passive m'voyez. Pourquoi? Parce que... Parce qu'il a l'air faible! Non mais vous pouvez pas comprendre si vous z'avez pas vu.

Son teint balance entre le vert amande et sa peau dégage une odeur d'herbe fraîchement coupé. On dirait un ptit dragée. Sa chevelure de feuilles lui donne un air d'esprit de la forêt. Ses oreilles partent en pointes à la manière des elfes. Et puis y a ses yeux! Bon ils sont toujours aveugle hein.. Mais ils ne sont plus bleu mais vert très clair.. Un peu comme sa peau en faite. Des fois, lorsqu'il s'endort ou qu'il réfléchit trop, des fleurs éclosent sur son corps. Cette apparence lui donne vraiment un air fragile et c'est ce qu'il me plait chez lui..
Mais n'allez surtout pas croire que je l'aime hein! C'est qu'un abruti de première m'voyez!

Les yeux de son auteur.

Wallace, peau verte, yeux dorés, chevelure courte et flamboyante, un mètre quatre vingt cinq.  Une beauté au diapason de ses origines démoniaque. Nous parlons ici du démon sous sa forme défensive, nous ne parlerons pas de l'apparence de sa forme d'attaque car cette dernière n'apporte pas de grand changement (cheveux plus long, atteint les un mètre quatre vingt dix). Samaël porte.. Euh, ne porte rien du tout. Le damoiseau aime vivre tout nu.  Lorsqu'il est obligé de porter des vêtements, il est vêtu de plantes diverses (notamment du lierre). Si le temps se refroidit, il apportera a sa panoplie des bottes de cuir noir, ainsi qu'une cape à capuche de fourrure d'ours. Deux ronces sont 'plantées' dans son dos, on peut les apparenter à des seconds bras, qu'il peut étendre ou à l'inverse rétracter dans son dos, elles sont animés d'une volonté propre. Dernière caractéristique. Monsieur est aveugle!




Et le plus Badass !


Démon de la Nature.

Wallace ; Pokémon de type Poison/Plante /SBAM/


Wallace est né de l'union d'une démone de la nature et d'un incube. Il a hérité de la puissance de sa mère, ainsi que de ses pouvoirs. Les démons de la Nature ont tous leurs spécialités. Mais concentrons nous sur Wally.

Tout d'abord, il peut prendre forme humaine. Ce qui n'est pas un exploit ou un pouvoir extraordinaire en soit.

Wallace peut commander aux plantes qui l'entourent (les faire se déplacer, les faire pousser, etc.), ceci est un pouvoir commun aux démons de la Nature. Wally préférera lui comme moyen d'attaque, des ronces. Vives, piquantes et résistantes. Elles sont pour lui, la meilleure plante en ce qui concerne les attaques et la défense.

Concernant sa spécialisation, il est capable d’absorber et reproduire de nombreuses toxines, sortant par les pores de sa peau. Toxines qui sont souvent le fruit d'hybridation de nombreuses plantes. Les effets de ces toxines sont divers et variés. Liquides, en poudres ou même aérienne et parfois invisible à l’œil nu. Elles peuvent endormir, empoissonner, droguer, charmer et voir tuer pour les toxines les plus mortelles. Et il est bien évidemment, insensible à tous les poisons, sauf ceux d'autres démons de son espèce.

Son corps, outre sa possibilité de prendre forme humaine, Wallace possède de nombreuses autres formes (cf. Physique). Il possède deux ronces qui sont encrées dans son dos et qui longent ses bras. Si on les coupe, elles repousseront avec du temps et de la patience. Il peut aussi se régénérer, mais capacité est très longue et s'effectue en fusionnant avec arbre. En fonction de la blessure il y restera X temps.

Formes de Wallace :

- Humain (Rien de particulier, juste pour passer inaperçu)
- Passive (Lui sert uniquement pour se régénérer)
- Défensive (Forme pour camouflage/Fuite rapide/Défense grâce aux toxines)
- Attaque (Uniquement pour servit pour se battre au corps à corps ou à distance/Ne peut pas utiliser de toxines)
- Démoniaque (Rarement utilisé car très éprouvante et épuisante, il lui faut plusieurs semaines de repos après être passé sous cette forme, peut user de tous ses pouvoirs en temps limité)

Liste des pouvoirs :

• Transformation de Démon à humain (comptant 5 formes)
• Communion & soin sur tout être végétal.
• Symbiose/Fusion avec les arbres (Notamment utilisé pour sa propre régénération)
• Utilisation des plantes pour se défendre/se battre, mais utilise ses propres ronces dorsale pour combattre la plus part du temps.
• Utilisation d'un réseau souterrain de racines pour pouvoir 'voir' autour de lui.
• Absorption et production de toxines sous diverses formes. (cf plus haut)
• Force & Aura démoniaque.
• Détection d'autres démons quel qu'ils soient.


Points forts :

• Régénération (Nettement plus rapidement si fusion avec un arbre + lumière et eau) • Attaque sur longue distance grâce à ses ronces et autres plantes, racines etc • Création, d'un système végétal sous terre, qui est relié à lui, afin de détecter les personnes qui sont aux alentours • Connaissance d'herboriste lvl over 9000 • Capable d'endormir, paralyser, charmer, empoisonné, droguer, etc. grâce à ses toxines • Insensibilité aux poisons, sauf aux poisons de ses confrères qui partagent sa race • Force, rapidité et sensibilité accrue en fonction de sa forme • Soigner tout être végétal, marche aussi sur les monstres de types plantes ou les élémentaires de la Nature • Charisme et persuasion très élevés (surement du à son sang d'incube)

Points faibles :

• Aveugle • Affaiblit en période de sécheresse ou glaciale • Comme de nombreuses plantes, le feu n'est pas son ami. • Déstabilisé aux corps à corps, très mauvais combattant malgré sa force, ainsi qu'une faible résistance aux attaques de type PSY • Sensibles aux toxines des démons de la Nature, des champignons ou autres parasites • Hyperactif et parfois très lourd, cela lui attire souvent des ennuis • Ses ronces dorsales : les couper revient à lui couper un membre • Sa sensibilité corporelle est aussi un point faible qui peut l'handicaper fortement • Régénération très lente, peut prendre plusieurs semaines en fonction de la blessure, il entrera donc en symbiose avec un arbre pour se soigner et sera alors complètement vulnérable (mais encore faut-il trouver où il repose).


Et peut être le plus Con..


Wallace, démon de type louche et lâche.
Il est inconscient et égoïste, se moquant de tout et de tout le monde, ainsi que les conséquences de ses actes, qu'elles soient bonnes ou mauvaises. Notre démon est très chanceux, comme quoi le karma, ça s'explique pas. Maladroit, il a tendance à se vautrer tout le temps, ce qui est assez cocasse quand monsieur essaie de faire des entrées classieuses. Cynique et prétentieux avec une haute estime de lui, autant dire qu'il fait le paon tout le temps. Très peu discret, il aime être le centre d'attention de tous. Wallace est grand buveur, il a du écumer tous les bars de Toronto. Lorsqu'il n'est pas complètement ivre, notre démon aime flemmarder au creux de son arbre favori. Et avec tout ça, n'oublions pas que Wally est.. un pervers et il en est fier. Il aime mettre mal à l'aise les demoiselles effarouchés ou les damoiseaux.. Cela va de soit. Il fut un temps ou le démon comptait un harem d'une cinquantaine de personne. Ça plus grande fierté! Enfin, c'est ce qu'il dit.. Mais paraîtrait-il que le bougre n'est pas un menteur.. Laissons lui le bénéfice du doute!

La seule chose dont Wallace se soucie réellement c'est... *roulement de tambour* Lui. La Nature. Chaque être végétal  est plus important que n'importe quel être vivant sur Terre.

En bref, Wal' est un sale bonhomme, à l'humour grossier, aux mœurs douteuses, avec un gros côté hippie, super protecteur de la Nature.




Mais je suis surtout le plus intéressant !


Quam ob rem ut ii qui superiores sunt submittere se debent in amicitia, sic quodam modo inferiores extollere. Sunt enim quidam qui molestas amicitias faciunt, cum ipsi se contemni putant; quod non fere contingit nisi iis qui etiam contemnendos se arbitrantur; qui hac opinione non modo verbis sed etiam opere levandi sunt.

Hac ex causa conlaticia stipe Valerius humatur ille Publicola et subsidiis amicorum mariti inops cum liberis uxor alitur Reguli et dotatur ex aerario filia Scipionis, cum nobilitas florem adultae virginis diuturnum absentia pauperis erubesceret patris.

Cum autem commodis intervallata temporibus convivia longa et noxia coeperint apparari vel distributio sollemnium sportularum, anxia deliberatione tractatur an exceptis his quibus vicissitudo debetur, peregrinum invitari conveniet, et si digesto plene consilio id placuerit fieri, is adhibetur qui pro domibus excubat aurigarum aut artem tesserariam profitetur aut secretiora quaedam se nosse confingit.


PSEUDO


† Pseudo
► Lükka
† Âge
► 21 ans
† Avez vous lu le règlement ?
► ... Non.
† Comment as-tu connu le forum
► J'en suis le fonda' 8D
Avis sur le forum
► Peut être, mais je ne dirais rien sans la présence de mon avocat.
† Présence
► Le plus souvent possible.
† D'autres comptes
► Oui, trop.
† Quelque chose à rajouter jeune yokai ?
► Je vous aime, sauf toi là bas.


© ASHLING POUR LIBRE GRAPH'


Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Farrakhan corrige Wallace à 60min
» Mike Wallace sur 25 verges
» Arrival of June O'Malley
» Thomas O'Malley
» Lucas O'Malley

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
 :: Il y a un début à tout :: Présentation :: Fiches validées-
Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.Sauter vers: