Sur cette pensée, veuillez accepter, mes sincères salutations... [FIN]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Feuille de personnage
Level: B+
Race de Monstre: Faucheur
Masculin Messages : 27
Emploi/Situation : Professeur d'Histoires & Légendes
Situation amoureuse : Aucune
MessageSujet: Sur cette pensée, veuillez accepter, mes sincères salutations... [FIN] Dim 26 Fév - 18:05
Une lettre venait d'apparaître des ombres sur le bureau du Directeur. Encore un petit jeu d'obscurité de ce fameux Azarias Grimmson allait-il penser... Celle-ci, allait forcément devoir l'ouvrir et la lire. A la lecture, l'expression et le sentiment qu'il allait probablement ressentir, sera difficile...

" Cher Monsieur le Directeur,

Avant tout, merci pour votre intégration et votre confiance. Malgré mon passé et ma personne, vous m'avez donné une nouvelle facette de la retraite. Cependant, une offre vient me m'être parvenue, que je ne peux refuser. Même si je vous avez promis de rester, je dois partir...

Le Prince Marchand est venu me rencontrer et j'ai accepté sa proposition. Je dois dire que je n'ai pas hésité un seul instant, malheureusement je ne peux vous dévoiler ma nouvelle aventure, je dois rester discret. Aussi, merci de garder cacher les mots de cette lettre. J'espère que vous trouverez une explication logique aux élèves quant-à ma disparition.

Votre lycée a de l'avenir, merci d'être aussi patient avec les élèves, merci de leur offrir l'éducation et le contrôle dont ils ont besoin.

Avec toute ma sympathie, je vous dit au revoir.

Cordialement,

Azarias Grimmson "

...

[HRP : Ce RP et les informations que vous venez de lire, ne peuvent-être connu par vos personnages. Merci de vous rapprocher aux admins pour savoir si votre personnage pourrait-être au courant.[HRP]