Thé à thé entre Deux Fous - Ft Akihito Kuang
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Touché par un ange

Feuille de personnage
Level: S+
Race de Monstre: Nécromancien-Polymorphe
Touché par un ange
Masculin Messages : 230
Date de naissance : 26/11/1994
Emploi/Situation : Infirmier
Situation amoureuse : Marié
MessageSujet: Thé à thé entre Deux Fous - Ft Akihito Kuang Lun 27 Fév - 19:01

Thé à thé entre Deux Fous

ft. Akihito Kuang

Elle pose son scalpel dans une boite métallique. Elle écrit une dernière note dans son carnet. Elle le jette sur son bureau. Son regard disparate se pose une dernière foissur le cadavre encore chaud sur la table d'opération. Elle s'approche, silencieuse, contemplant le visage tordue par la peur de sa victime. Elle se délecte de ce spectacle, passant un de ses fins doigts sur la lèvre blanche de la pauvre chose chArcuE. Récoltant un peu de sang au bout de son majeur, elle s'empresse de le coller dans sa bouche. Elle suce le sang, profitant de ce doux gout ferreux qu'elle aimait tant. Cela lui rappelait les joies de l'époque où elle était exclusivement cannibale. Elle sourit.

Luka se retourne, elle ne peut pas le dévorer. Elle n'a pas le droit. C'est un sujet d'étude. Pas un quatre heure. En parlant de quatre heure, la nécromancienne regarde sa montre gousset, attachée à sa blouse maculée de sang.

15h30.

IL arrive bientôt.

La polymorphe jeta sa blouse dans un panier, ou une dizaine d'autres sont entreposés depuis le début de semaine. Elle gravit les marches d'un escalier en bois et ouvra une trappe. Son mari n'est pas censé être ici, mais machinalement, elle regarde autour d'elle et l'appelle pour se l'assurer. Elle finit par sortir de son trou, se trouvant dans une pièce mal éclairée, elle sort rapidement de cette dernière, la verrouillant après son passage. Il y a de nombreux verrous et serrures. Personne n'a le droit d'entrer ici, même pas son mari. Surtout pas lui. Elle monte en deuxième et dernier escalier s'arrêtant face à un mur. Luka hurle une nouvelle fois le nom de son époux.

Pas de réponse.

La nécromante traversa le mur. Mur donnant sur un couloir des plus banal. Elle se dirigea vers la salle de bain, enleva ses vêtements pour les mettre directement dans la machine à laver et se glissa dans la douche. Luka fit couler de l'eau froide, même glacial sur son corps. Sourire. En fermant les yeux, elle voit à nouveau le visage de sa victime. Cela lui provoqua une légère excitation. Elle mordit sa lèvre inférieur, il fallait qu'elle arrête d'y penser ou IL serait le prochain sur la liste. Ça serait dommage qu'il meurt déjà.

Douche terminé, cheveux séchés, maquillage léger.

Luka se contempla quelques minutes. Elle enfila une robe noir avec un motif floral très discret. Elle glissa ses pieds dans une paire de ballerine noire. On ne reçoit pas des invités pieds nus. Bien, tout était parfait. Elle était parfaite. Il ne lui restait plus qu'à préparer le thé. Pendant que l'eau bouillait dans la cuisine, elle préparait sur la table les tasses en porcelaine blanche, les cuillères en argent et un plat garnit de mignardises sucrés toutes plus appétissantes les unes que les autres.

Mais qui accueillait-elle au sein de sa maison ?

Une de ses marionnettes préférés : Akihito Kuang. Quand elle y pense, la nécromante se dit qu'elle a prit le chemin de son oncle. Une pensée qui s'envole bien vite, dans le fond, elle s'en moque et le vit bien. On frappe à la porte alors qu'elle verse l'eau chaude dans la théière. Luka se dirige vers porte pour lui ouvrit, déposant au passage la théière sur la table basse du salon.

Luka : Pile à l'heure comme d'habitude. Je t'en prie, entre.

Oui, comme d'habitude. Akihito venait toutes les semaines prendre le thé chez elle. Ils parlaient de tout et de rien. Luka en était venue à vaguement apprécier ces moments qu'elle passait avec lui. Dans son esprit, une question planait : Quand allait-il apprendre la vérité ? Une chose est sur, quand il le saura, il voudra la tuer. Et Luka sera prête. Prête à recommencer, à le faire oublier, à le torturer, à l'empoisonner. La polymorphe l'invite à s'installer sur le canapé, pendant qu'elle sert un thé à la violette.

Luka : Comment vas-tu depuis la dernière fois mon ami?

Feuille de personnage
Level: A
Race de Monstre: Spiritualiste
MessageSujet: Re: Thé à thé entre Deux Fous - Ft Akihito Kuang Mar 28 Fév - 21:42
Le rendez-vous du jour était, comme à son habitude, très attendu par le jeune Spiritualiste. Ne travaillant pas aujourd'hui, il s'était levé tôt pour se rendre jusqu'à la bibliothèque. Encore une journée à parcourir les livres. Pas tout à fait cette fois-ci, car cette après-midi c'était le rendez-vous avec Luka Mardegan. Cette pensée l'avait fait sourire dès le réveil. Entre les dégâts qu'il avait causé dans sa chambre - dégâts toujours pas réparés ni camouflés d'ailleurs - il c'était levé et préparé tout joyeux. Comme d'habitude, il enfila sa chemise noire au col mao et un pantalon type shino légers et classe. Sauf qu'aujourd'hui, il décida d'ajouter une chose dont il semblait avoir envie, des bracelets. Oui, grâce à de souples branches trouvés dans le Roseraie, il s'était confectionné plein de bracelet entrelacés de tissus colorés, qu'il mit au même avant-bras et poignet. Un style qu'il trouvait rafraîchissant et... Et c'est tout. En tout cas, il semblait apprécier ce petit ajout.

La matinée passa vite tandis qu'il s'empressa de sortir des bâtiments pour s'avancer jusqu'à la forêt des Brumes. Une fois devant le fameux vieux chalet "abandonné", il se rendit compte qu'il était bien trop en avance ! Le soleil était au aurore, bien trop haut pour l'heure du thé. Il pivota plusieurs fois sur lui-même regardant les alentours, il n'y avait personne. Que faire... Autant se poser au soleil. Près d'un grillage de la propriété, entrelacé par de la mauvaise végétation, gisait un arbre gargantuesque. Aki' se dirigea naturellement vers celui-ci, pensant dans un premier temps à s'installer à son pied, puis en arrivant près du tronc, il ne pu s'empêcher d'observer sa grandeur. Il changea alors d'avis et se mit en tête d'escalader l'arbre. Les premières branches avaient l'air difficile à escalader, pourtant il fut lui-même surprit de sa souplesse, grimpant d'une aisance assez déroutante. Une fois tout en haut, il s'accroupis simplement sur la dernière grande branche de l'arbre, totalement en équilibre, observant ainsi l'horizon. Baissant la tête, il se rendit compte de la "prouesse" d'équilibriste qu'il venait de réaliser. Surprenant qu'il ne s'était pas rendu compte avant qu'il était aussi agile.

Il pouvait voir les bâtiments du lycée au loin, le haut des toits pointant au-dessus des sommets des arbres de la forêt. Un sourire se dessina sur son visage tandis qu'il imaginait la tête de Luka le découvrir la haut. Il ferma les yeux brièvement, restant là pendant plusieurs minutes.

En ouvrant les yeux, il était l'heure pour lui de revoir son ami. Il descendit alors de l'arbre, de la même agilité avec laquelle il était monté. Une fois face à la porte, il toqua simplement à celle-ci, Luka venant lui ouvrir tout aussi rapidement, Aki' était pile à l'heure.

Le sourire aux lèvres, il se retenu de ne pas lui toucher le bout du nez avec son doigt, serrant ainsi ses mains l'une dans l'autre derrière son dos. Après de brèves salutations, il passa à côté d'elle, se dirigeant tout droit vers le salon, comme chez lui !

Sans y penser, il retira ses chaussures pour venir monter dans le canapé, en face du canapé de Luka, s'accroupissant pied de chaussette au lieu de s'installer normalement. Si on lui poser la question du "pourquoi ?" il aurait simplement répondu qu'il trouvait sa confortable...

Luka : Comment vas-tu depuis la dernière fois mon ami?

Il allongea son buste jusqu'à la table basse, prenant son thé ainsi que sa sous coupe, buvant une courte gorgée avant de lui répondre.

" Tu es ravissante aujourd'hui ! A choisir, je te préfère comme ça "

Par comme ça, il voulait dire comme ça... En Femme quoi !

" Oh pardon, je ne t'ai pas répondu. Je vais bien... Et toi ? "
Revenir en haut Aller en bas
Touché par un ange

Feuille de personnage
Touché par un ange
MessageSujet: Re: Thé à thé entre Deux Fous - Ft Akihito Kuang Jeu 2 Mar - 11:38

ft. Akihito Kuang

Luka toisa son invité du regard en le voyant mettre ses pieds dans le canapé. Cependant elle ne lui fit pas la remarque, pensant que son regard était suffisant. Il avait souligné qu'elle été ravissante et qu'il la préférait comme ça. Comment ça comme "ça"? Elle n'avait pas bien saisit ses paroles, mais elle ne s’épancha pas plus dessus.

Luka : Tu es sur ? Ton ton n'est pas très convainquant. Dit-elle en haussant un sourcil interrogateur. Pour ma part je vais bien, une semaine un peu chargé, comme d'habitude.

La polymorphe semblait déçu par sa réponse. Juste un "Je vais bien", elle l'avait connu beaucoup plus bavard que ça. Aussi, ce manque de blabla lui fit penser que quelque chose n'allait pas. Ses yeux vairons se posèrent sur le plat remplit de pâtisseries, elle attrapa sans grande réflexion une mini tartelette à la framboise, qu'elle grignota entre deux gorgés de thé.

Luka : Tu sais que tu peux tout me dire n'est ce pas ?

Oui, tout, surtout si tu commences à retrouver la mémoire. Que je puisse te l'effacer à nouveau. Pensa t-elle. Soudain l'infirmière à la chevelure violine se leva, se dirigeant vers une grosse commode pour en sortir un paquet de taille moyenne.

Luka : J'ai un présent pour toi. Ouvre le. Lui ordonna t-elle presque en lui tendant le mystérieux paquet.

Feuille de personnage
Level: A
Race de Monstre: Spiritualiste
MessageSujet: Re: Thé à thé entre Deux Fous - Ft Akihito Kuang Dim 5 Mar - 18:45
Le sourire toujours aux lèvres, Aki' attrapa le colis des deux mains, le déballant sans attendre. Il attrapa son contenu en fermant les yeux, le levant devant son visage avant d'ouvrir ses paupières. Un attrape rêve, quelle belle attention... Son sourire resta fixe. De longues secondes s'écoulèrent avant qu'Aki' ferma soudainement les yeux, posant l'attrape rêve à côté de lui, sur le canapé.

...

Un calme plat s'abattant sur les deux personnes, l'atmosphère se chargea en électricité tandis que le poids de l'atmosphère pouvait-être ressenti sur les épaules. Une aura visible s'échappa des contours du jeune spiritualiste. Les choses semblaient devenir sérieuses. Voilà plusieurs jours qu'Aki' commençaient à retrouver peu à peu la mémoire. Même s'il y avait encore beaucoup à faire, toutes les brides et indices de sa mémoire étaient négatifs, sordides, sombres... Lui, qui se pensait-être du bon côté dès le réveil, était en faite tout l'inverse avant de perdre la mémoire... Les yeux toujours fermés, des larmes apparurent hors de ses paupières, collant sur ses joues, tandis que l'aura qui s'échappé de lui se présentait néfaste et relativement puissante... Il ouvrit légèrement la bouche, s'exprimant d'une voix méconnaissable, triste et chaotique à la fois.

" Lüka, je n'arrive pu à supporter ma condition... Je me suis souvenu de plusieurs choses... Et... Tu n'aurais pas dû me venir en aide. "

La dépression colossale qui s'échappait de ses paroles donnée froid dans le dos. Sa voix oscillait entre colère et incompréhension, comme si il venait de perdre un être proche...

" Le mot "Fou" a déclenché en moi, le retour de ma logique, comme si après ce mot, tout était devenu plus claire... On m'a torturé... On m'a effacé la mémoire... On m'a jeté dans ce Kekkai... "

Encore en larmes, les yeux d'Aki' s’ouvrirent pour venir fixer Lüka. Sa rétine brillait d'une lueur phosphorescente. Sa mâchoire montrait clairement qu'il avait les dents serrés... Son aura devenait imposante, presque similaire à ce qu'il était autrefois, ses capacités avaient envie de s'exprimer, comme un boucher tentant d'ouvrir une porte en bois pour rejoindre sa victime...

" Qui a pu me faire ça ?! Les Humains ?! Est-ce eux ?! Même si c'est un Monstre, je vais le trouver et crois-moi sur paroles Luka, cette fois-ci, c'est moi qui vais le torturer ! "

Revenir en haut Aller en bas
Touché par un ange

Feuille de personnage
Touché par un ange
MessageSujet: Re: Thé à thé entre Deux Fous - Ft Akihito Kuang Dim 12 Mar - 15:36

ft. Akihito Kuang

Le cadeau semblait lui faire plaisir. Luka s'y attendait, après tout, il avait fait une fixette sur les attrapes-rêves. Il en avait fait une dizaine à la main, si ce n'est pas plus. En revanche, elle ne s'attendait absolument pas à ce pétage de plomb. C'était arrivé comme un cheveu sur la soupe. C'était donc ça qui rongeait son esprit ? C'était évident dans un sens. L'infirmière se déplaça pour se mettre à ses côtés, prenant délicatement les mains d'Aki dans les siennes.

Luka : Calme toi.. Ce n'est pas en te laissant dévorer par la soif de vengeance que ta mémoire va revenir.. Dit-elle de sa voix la plus douce.

Elle l'invita à prendre une gorgée de thé, ainsi que de respirer lentement pour retrouver son calme. Essayant de se montrer la plus compréhensive et la plus délicate possible. Intérieurement, elle se fendait littéralement la gueule. Si seulement il savait. L'espace d'un cours instant, la nécromancienne se demandait s'il ne valait pas mieux lui donner une potion de sommeil, et effacer une nouvelle fois la mémoire. Pas tout, juste pour qu'il oublie ce dont-il s'était rappelé. Hm. Ce n'était peut être pas nécessaire pour le moment, enfin, cela dépendra des informations qu'il allait lui fournir.

Luka : Veux-tu me parler de ces bribes de souvenirs qui hantent ton âme ? En parler, t'apaiseras surement..