Encore debout a cette heure si? [ Altair]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Dark Side

Feuille de personnage
Level: C+
Race de Monstre: Démon - Succube
Dark Side
Date de naissance : 31/01/1996
Emploi/Situation : Professeur.
Situation amoureuse : Célibataire
MessageSujet: Encore debout a cette heure si? [ Altair] Mer 1 Mar - 23:03

Encore debout?

Un élève m'avait posé une question bien étrange, qui me poussa à aller dans un endroit tout aussi étrange. En effet, j'ignorais ce qu'était un Raiju et encore moins comment il devait faire pour contrôler son pouvoir. Bien que pour la question pratique, cela allait comme pour tous les autres monstres, la question plus technique elle était un mystère.

Ce fut pour cette raison que je me rendis après les cours et plus tard que prévu. Il devait déjà être près de huit heure du soir quand je posais enfin le pied entre les étagères sans fin. Courage et volonté, j'avais encore des travaux à corrigé, mais ma curiosité avait prit le dessus. Ainsi je mis plus d'une heure à trouvé plusieurs livres sur différents types de monstre avant de m'installer à une table.

Mon interminable lecture s’avéra fructueuse et assommante. Le soleil était déjà bien couché quand je finie par m'endormir sur un livre ouvert entre deux pilles. Pourtant, personne ne vient me réveiller ou me prévenir que le couvre feu était passé. Comme si la bibliothèque avait été oublié.

☼Doux songe, je marchais calmement dans un jardin de rose. L'air délicat qui venait caressait mon visage portait une odeur savoureuse et somptueuse. Une bourrasque souleva plusieurs pétales alors que le ciel s'assombrissait brusquement, me faisant presque peur.

Pourtant, là entre le sol couvert de pétales et les plantes séchées mystérieusement ce tenait un homme. Son visage fermé à toute émotion ne trahissait en rien son charme. La tenue en costume lui allait parfaitement alors qu'il tendit une main gantée vers moi. Mon cœur s'accéléra avant que je ne m'avance vers lui, un large sourire aux lèvres.

le sol s'ouvrit subitement sous moi et je me mis à tomber. Les pétales devinrent du sang et l'odeur me colla à la langue alors que...☼

Je me réveillais brusquement, cette saveur sur collée à mon palet n'était pas que dans mon rêve. Quelqu'un saignait pas loin et ce parfum ne me disait rien de bon. La prof en moi parlait, je devais savoir ce qu'il se passait. Un coup d'oeil à ma montre et je compris pourquoi la pièce était plongée dans le noir. 00h13. Le couvre feu était largement passé. Étonnant que personne ne soit venu me cherche plutôt.

Codage by Lamire
Revenir en haut Aller en bas
Ange Incarné

Feuille de personnage
Level: B
Race de Monstre: Dévot
Ange Incarné
MessageSujet: Re: Encore debout a cette heure si? [ Altair] Lun 6 Mar - 13:27

Encore debout à cette heure ci?

ft. Chrisa Luminaria
C'est ma prof de maitrise de pouvoir... Enfin je crois !

Comme tous les jeudis, Altaïr n'avait pas cours l'après midi. Il avait donc passé ce temps libre dans la forêt. Il aurai tant aimé le reste de sa journée avec Wallace, mais celui ci était occupé avec une drôle de conquête. Le dévot la trouvait particulièrement envahissante, il s'étonnait que le démon ne l'ai pas déjà jeter sur les roses. Il haussa les épaules à cette pensée. Le jeune homme à la crinière verte marchait à lente allure en direction de l'infirmerie.

Alty boitait. Son aventure forestière ne s'était pas particulièrement mal passée, au contraire. Il avait juste été un peu trop distrait, par une créature ailée qui le surplombait. Il s'était retrouvé avec une cheville foulée et une belle écorchure sous le pied. La jolie infirmière lui avait appliqué une étrange pommade, qui dégageait une très mauvaise odeur, ainsi qu'un bandage pour couvrir sa blessure.

Il commençait à se faire tard, et le dévot souhaitait lire quelques livres à la bibliothèque avant de regagner sa chambre pour la nuit. C'est donc à la bibliothèque de l'université qu'il se rendit avec une pointe de difficulté. Ça blessure, n'entachait en rien à sa détermination ! Il voulait absolument terminer ce grimoire sur la magie de soin, qui lui était arrivé par le plus grand des hasards entre les mains.

Les heures passèrent et le jeune homme était toujours plongé dans les livres qui l'entouraient. Il s'était réfugié dans le coin le plus tranquille, assis en tailleur sur le parquet. Il n'avait pas vu l'heure et ne s'en occupait guère tant il était absorbé par sa lecture. Le dévot, épuisé par sa longue journée, finit par s'endormir sur place. Pendant son lourd sommeil, Altaïr n'a cessé de bouger et de se tourner dans tous les sens, ne manquant pas de se cogner à de nombreuses reprises. Si bien que sa blessure se réouvra, saignant sans être abondant, mais assez pour être détectable par un vampire. Altaïr se réveilla en sursaut, il semblait avoir fait un cauchemar, mais impossible de se rappeler ce qu'il s'y passait.

Le dévot tourna la tête de gauche à droite. il faisait bien sombre tient... Ah. C'est peut être parce qu'il faisait déjà nuit. Il fouilla dans son sac, attrapant une lampe torche qui peinait à luire dans la noirceur de la pièce.

- Zut. Il faudra que je change les piles rapidement...

Une silhouette s'approcha, elle était juste devant lui. Par réflexe, il pointa sa torche vers cette dernière. Oups. C'était une prof. Il la regarda, tout penaud, baissant la lampe pour ne pas l'aveugler.

- Je suis désolé ! Je sais que le couvre feu est passé, mais je me suis bêtement endormi ici !
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1