Regarde moi et dis moi la vérité![ Greg]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Dark Side

Feuille de personnage
Level: C+
Race de Monstre: Démon - Succube
Dark Side
Féminin Messages : 55
Date de naissance : 31/01/1996
Emploi/Situation : Professeur.
Situation amoureuse : Célibataire
MessageSujet: Regarde moi et dis moi la vérité![ Greg] Mer 1 Mar - 23:30

Regarde moi!

Comment était-ce arrivé?

Comment?...

♦Le vent froid de la nuit, le souffle court des heures à courir jusqu'à tomber de fatigue. Les poings serrés à frapper contre un arbre, puis un rocher. La colère fixée dans les yeux, une colère étrangement faite d'une volonté d'acier. Un besoin ardent, une douleur sans cesse plus difficile à supporter qui ne pousse qu'à aller plus loin et à faire plus, encore et encore jusqu'à hurler cette force. Jusqu’à la vomir avec dégoût.

Tomber et se relever, couvert de sang, de terre et de sueur. Abattre un mur que personne ne peut voir. Et quand les forces commencent à manquer, dormir, manger et recommencer. Les cours servent de pose plus que de devoir. Les temps de corrections laissent à peine le temps de souffler avant d'enfiler une tenue de sport pour se remettre debout et affronter ses faiblesses. Encore et encore, jusqu'à se forger une volonté inébranlable!♦

Comment était-ce arrivé?

J'avais lâché ma vigilance, négligée mes élèves pour me focaliser sur mon entrainement. J'avais perdu mon objectif de vue, aveuglée par une soif de puissance qui ne me ressemblait pas. J'avais été aveuglée par ma propre faiblesse que je ne vis pas arriver le coup.

Un éclaire, mini certes, mais suffisant pour déclencher la catastrophe. Mes élèves s'étaient progressivement dissipés, par ma faute, j'avais changé de méthode, j'avais pris la place d'un simple prof. Je ne les écoutais plus, je les regardais à peine. Et il suffit d'une étincelle pour que ça explose.

La tension ambiante monta en un éclaire. Le temps que j'ouvre les yeux et l'explosion se produisit. Un Raiju nommé Alexandre perdit le contrôle. Un éclaire et il se changea, sa foudre frappa tout le monde dans la classe avant de toucher un mur, celui qui donnait sur le couloir. Ce qui produisit une réaction en chaîne, car un autre élève se laissa submergé et une vague d'eau frappa le même mur qui céda. L'élève aqueux tomba comme une mouche sous la foudre tempétueuse alors que je me plaçais devant  l'élève le plus proche. trop proche d'Alex. Un éclaire couru doucement sur ma peau avant de m'envoyer contre le mur du couloir.

Le choc me fit mal et un poil plus fort et j'aurai perdu connaissance. Ce premier incident, je ne savais que trop peu comment le gérer, toutefois je savais une chose. Je devais assommer ou ramené à la raison ce monstre. Pour ça, pas le choix, je me relevais, ne faisant pas attention à ma tenue si peu... respectable d'un coup. Mon haut était brûlé jusqu'en dessous de ma poitrine, dévoilant mon ventre et le bas de mes cotes marqués de fines lignes rouges, les même que je portais sur les bras, les mains et les jambes. D'ailleurs, je n'avais plus que la manche gauche et la jambe du même coté de mon pantalon, à part le milieu. Ma dignité était sauvée, mais les marques sur ma peau dévoilaient ma rage.

La créature se tourna vers une élève qui hurla, elle avait le cheville tordue de manière incongrue. J'ouvrais mes ailes en criant un grand coup. Mes mains ne changèrent pas d'apparence, je voulais juste avoir son attention.

- Regarde moi Alex!

D'un pas lourd de menace, il pivota en faisant claquer dans l'air un arc électrique. Sa forme de chien géant de foudre avait de quoi impressionner plus d'un, toutefois j'avais appris que les apparence importait pas. Greg me l'avait apprit. Lui qui semblait si fragile, lui qui était si fragile, il m'avait broyée des cotes et une jambe comme si de rien n'était.

- Alex! Aboyais-je furieusement.

Puis, sans prévenir, je rangeais mes ailes alors qu'une foule apparaissait dans le couloir. Le monstre me fixait, ne bougeant pas alors que ses éclaires claquaient dans l'air en allant vers les murs et le sol. Je fis signe à mes autres élèves de sortir de là sans quitter des yeux mon adversaire. Il gronda avant de hurler avec rage en frappant le sol d'une patte qui ne manqua pas de me donner un frisson. J'étais pas de taille... quelle putain d'importance?

- Alexandre! Regarde moi!

Codage by Lamire
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1