Allô rumeurs ?

Des portes volantes auraient été aperçues dernièrement aux abords de l'aile est. Les complotistes s'affolent tandis que certains parlent déjà de migration.
Clique ici pour proposer ta rumeur

Demande pour monter de Level
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Ange Incarné

Feuille de personnage
Level: Inconnu
Race de Monstre: ???
Ange Incarné
Date de naissance : 26/11/1994
Emploi/Situation : Directrice
Situation amoureuse : Mystère
MessageSujet: Demande pour monter de Level Mer 19 Oct - 13:36

• Un jour je serai S+... Ou pas. •

Vous vous sentez sous-estimé, votre level ne refléte plus le niveau de votre personnage ? Venez poster une demande ici.

Voici l'extrait du réglement correspondant :

Citation :
Tout d'abord, si votre présentation ne vous donne pas le rang A, il vous est possible de combattre afin de gagner de l'expérience. Il n'y a pas de manière pour quantifier votre expérience, il vous faut demander su staff d'évaluer vos combats lorsque vous voudrez monter de rang. Le staff' ne prendra en compte que vos combats terminés!
Pourquoi ?

- Un combat (ou dans le cas des personnages sans pouvoirs offensifs, un RP leur demandant d'utiliser leurs qualités/pouvoirs spécifiques) afin de justifier votre montée de puissance. En somme, je combat = j'utilise mes capacités = j'entraine = je deviens plus fort = je monte de niveau.

- Un RP terminé afin de pouvoir juger de votre qualité d'écriture. Personne ne veut d'un chuck norris de rang A grosbill et qui écrit comme un pied ; vous devez savoir utiliser les points forts et faibles de votre personnage et avoir le niveau d'écriture adéquat.

- Une demande aux admins parce que OUI, il y a des gens qui veulent monter petit à petit de level à leur propre rythme. De plus nous aurions du mal à lire tous les RP du forum et il ne serait pas juste que certains soient avantagés parce que leurs RP sont plus lus.

Donc : RP combat, terminé, bien écrit, puis faites une demande.

Attention cependant : nous réclamerons un niveau bien plus important pour passer du rang B+ à A que du niveau D+ à C. Ne serait que parce que la qualité d'écriture attendue est bien supérieure.

Pour faire une demande, voici le formulaire :

Code:
Nom du personnage :
Niveau espéré :
Lien vers le RP :
Remarque :

Votre demande sera traitée dès que possible par un admin.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Demande pour monter de Level Mar 20 Déc - 23:48
Nom du personnage : Chrisa Luminaria
Niveau espéré : A ( franchement juste B )
Lien vers le RP : http://shinsei-academy.forumactif.com/t71-vigilance-maximale-libre#446
Remarque : Bon d'accord c'est pas un combat mais plus un cassage de figure en trente secondes!

Edit Luka => Demande refusé.
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1