Niel Grant
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Feuille de personnage
Level:
Race de Monstre:
Masculin Messages : 6
Date de naissance : 28/12/1997
Emploi/Situation : Vagabonder ET Étudiant
Situation amoureuse : Si tu me donne ton coeur, littéralement, nous pouvons considérer.
MessageSujet: Niel Grant Mer 22 Mar - 17:47

Grant Niel

† Nom(s)
► Grant

†  Prénoms(s)
► Niel

†  Âge
► 17 ans

† Sexe
► Masculin

† Race
► Élémentaire

† Origines & Nationalité
► Russe, Gumbinnen (Goussev) en Russie et ensuite Kanazawa, préfecture d'Ishikawa, Japon.

† Orientation Sexuelle
► Asexuel Panromantique

† Situation amoureuse
► Célibataire

† Ancien du Lycée Yôkai
► Oui

† Statut
► Élève

† Objectif(s)
► Créer le chaos de nouveau.

† Alignement
► MAUVAIS. Quand je dis mauvais, c'est qu'il aimerait peut-être bien se rouler dans des cadavres et voir le monde détruit.
Autres
► Autres !

MON MIRROIR

Allons-y en point, je ne désire point perdre mon temps à me décrire en grande ligne.

1. Je suis grand, dans la moyenne des êtres humains.

2. J'ai les cheveux d'un bleu très profond, presque noir, semi-court.

3. Mes yeux sont bleus, bleu très vivant.

4. J'aime bien le bleu, alors mes habits comportent souvent du bleu parce qu'il est hors de question que je n'ajoute pas ma touche personnelle à mon uniforme.

5. J'ai plusieurs exemplaires d'une veste blanche et bleue que je porte... Tout le temps.

6. Je ne devrais pas l'avouer, mais... Je suis assez frêle. Ma peau blanche en témoigne un peu, bien que ce soit plus le fait que je vis en reclus et que je ne sors que rarement à l'extérieur pour aucune bonne raison.

ÉLÉMENTAIRE

La foudre est un phénomène naturel de décharge électrostatique disruptive qui se produit lorsque de l'électricité statique s'accumule entre des nuages d'orage, ou entre un tel nuage et la terre. La différence de potentiel électrique entre les deux points peut aller de 10 à 20 millions de volts et produit un plasma lors de la décharge, causant une expansion explosive de l'air par dégagement de chaleur. En se dissipant, ce plasma crée un éclair de lumière et le tonnerre

Être un élémentaire signifie-t-il être vivant uniquement de son élément ? Pas tout à fait. Être élémentaire signifie cohabiter avec son élément, qui est considéré comme une autre partie de soi-même, la seule personne sur qui nous pouvons compter, qui sera toujours là. Dans mon cas, bien que je n'aime pas parler de moi-même, je ne suis pas née de la foudre, mais bien de deux parents qui était eux aussi née d'être à la forme humaine. Ce n'est que plus loin que nous pouvons constater nos origines, celle de la foudre. L’inconvénient, enfin, qui n'est pas mon cas, est que l'électricité est emmagasinée dans notre corps, ce qui me rend ''électrique". Il m'arrive de donner des chocs à un être en le touchant à peine ou bien à rendre à une haute température une poignée de portes déjà chargée. Les électrons sont quelques choses qui me fascinent particulièrement, c'est un peu une chance que je sois un phénomène de cet élément.

La foudre a tendance à frapper de préférence les régions de haute altitude et les objets proéminents par effet de pointe. Le tonnerre peut résonner d'un craquement sec lorsque l'éclair est proche ou gronder au loin. Comme la lumière voyage beaucoup plus vite que le son, l'éclair est visible avant que le tonnerre ne soit audible, ce qui permet d'estimer la distance à laquelle la foudre est tombée

La vie en montagne est-ce que nous connaissons le mieux, ce que je connais le mieux. Les jours pluvieux et orageux sont deux choses qui peuvent me rendre de ''bonnes humeur''

†Points faibles ► Contrôle / Réaction / Intégration

†Points forts ► Puissance / Analyse / Vitesse

DE L'AUTRE CÔTÉ DU MIRROIR

Je déteste ce qui est bruyant et persistant. Certaines choses, je peux les supporter, mais pas tous. Je suis un peu étrange socialement et j'arrive difficilement à communiquer avec les autres. Ainsi, il m'arrive très souvent de fixer sans rien dire. La plupart du temps, c'est que je ne m'intéresse point à ce qui se passe devant moi. J'ai très peu d'intérêt pour des choses futiles, comme la vie. Très silencieux, je suis d'une trop grande discrétion qu'il m'est facile de me faire oublier. Mais dans mon cas, ce n'est pas toujours à mon avantage, mais je ne peux rien y faire, je suis ainsi. Préférant la place du spectateur, j'engage rarement quelque chose par moi-même, je préfère laisser la grasse besogne aux autres et éviter les efforts. Par contre, c'est un sujet différent si l'intérêt est là. C'est pourquoi je recherche toujours quelque chose qui me ferait vibrer, qui me sortirait de mon état un peu léthargique. Je suis exactement comme une coquille vide. Je ne ressens pas d'empathie pour qui que ce soit d'existant sur cette terre. Je n'affiche jamais mes émotions et reste assez stoïque dans tout ce que je fais. Est-ce car j'ai perdu la foi en ce monde ? Oui. La vie ne mérite pas d'être vécu, mais elle ne mérite pas de se terminer non plus. Je préfère assister au déroulement des événements et être celui qui applaudit. Je ne suis pas particulièrement brillant dans mes actions et mes dires.

† Matières Favorites ► Physique-Chimie / Informatique / Science Occulte

† Matières Détestées ► Philosophie / Sport / Histoire et Légendes

UN NOUVEAU CHAPITRE

C'est un fait qui est peut-être amusant mais j'ai toujours été très seul. Mes parents me gardait toujours à l'écart, discutait très peu et m'accordait aucune attention. Ils avaient peut-être en tête l'idée que je devais apprendre seul et devenir autonome, mais du haut de mes 3 pieds et 8 pouces, c'était assez difficile. Je me souviens très peu de cette époque ,mais je sais que les seules moment que je pouvais partager avec mes parents étaient lorsqu'ils m'amenait à leur séance. Je ne faisais que les regarder, encore et encore. Stoïque, la vue du spectacle m'avait rendu froid par rapport à la mort. Je ne suis plus sûr de ce qu'ils espéraient en tuant autant d'humains et de monstres à l'époque, mais j'imagine que c'était leur truc à eux. L'isolement et le peu de communication que j'avais m'on rendu insensible à bien des choses et mes progéniteur l'avaient remarqués. Je crois que c'est à se moment qu'ils avaient essayer de devenir de vrais parents. Pourtant, j'avais déjà renoncé à leurs existences et à la figure paternelle et maternelle qu'ils devaient avoir jadis représentés. 

NOTICE MEH SENPAI

† Pseudo
► Kawari
† Âge
► 19
† Avez vous lu le règlement ?
► Okay by Luka ~
† Comment as-tu connu le forum
► Toppy stieeuuh
Avis sur le forum
► Omg j'adore le concept mais c'est SUPER complexe
† Présence
► 5/7
† D'autres comptes
► Nop
† Quelque chose à rajouter jeune yokai ?
► Non, jeune padawan

© ASHLING POUR LIBRE GRAPH'

Revenir en haut Aller en bas

Feuille de personnage
Level: B
Race de Monstre: Louve-garou
Féminin Messages : 185
Date de naissance : 05/01/1994
Situation amoureuse : Comment ?
MessageSujet: Re: Niel Grant Mer 22 Mar - 18:01
Bonjour à toi Bienvenue sur notre forum !
Bon courage pour ta fiche, et si tu as la moindre question n'hésite pas

We are a hurricane drop our anchors in a storm. they will never be the same, a fire in a flask to keep us warm cause they know, i know that they don't look like me oh they know, i know that they don't sound like me (@astra)

Feuille de personnage
Level:
Race de Monstre:
Situation amoureuse : Si tu me donne ton coeur, littéralement, nous pouvons considérer.
MessageSujet: Re: Niel Grant Mer 22 Mar - 18:16
Oh my, merci du bienvenu

Et je possède des tas de questions, mais il faut juste que je trouve ou les poser x)

Feuille de personnage
MessageSujet: Re: Niel Grant Mer 22 Mar - 18:19
Fais-moi un p'tit MP avec tes questions si tu veux, je ferai au mieux pour te répondre

We are a hurricane drop our anchors in a storm. they will never be the same, a fire in a flask to keep us warm cause they know, i know that they don't look like me oh they know, i know that they don't sound like me (@astra)

Feuille de personnage
Level: C+
Race de Monstre: Succube à louer
Féminin Messages : 37
Date de naissance : 09/05/1992
Situation amoureuse : Ne mélangeons pas travail et plaisir ~
MessageSujet: Re: Niel Grant Mer 22 Mar - 18:21
La CB discord est pas mal pour les questions.

Sinon, bienvenue :)

Feuille de personnage
Level:
Race de Monstre:
MessageSujet: Re: Niel Grant Mer 22 Mar - 18:24
J'aurais bien voulu, mais je comprend pas son fonctionnement. Je suis un homme des cavernes rendu là xD
Touché par un ange

Feuille de personnage
Level: S+
Race de Monstre: Nécromancien-Polymorphe
Touché par un ange
Masculin Messages : 221
Date de naissance : 26/11/1994
Emploi/Situation : Infirmier
Situation amoureuse : Marié
MessageSujet: Re: Niel Grant Jeu 23 Mar - 10:54
Bienvenue à toi ~

Bon courage pour ta fiche, si tu as des questions n'hésites pas à MP le Staff. (Et si tu veux savoir comment fonctionne discord, envoie moi un MP. :) )

Feuille de personnage
MessageSujet: Re: Niel Grant Dim 16 Avr - 17:22
Coucou ! Alors dis-moi, où en es-tu dans ta fiche ?

Feuille de personnage
Level:
Race de Monstre:
MessageSujet: Re: Niel Grant Lun 17 Avr - 0:35
Je suis encore en train de rédiger l'histoire et de corriger des trucs ;-;

Feuille de personnage
MessageSujet: Re: Niel Grant Mar 18 Avr - 18:57
D'accord. Si tu peux essayer de finir ta fiche au plus vite ce serait top, car ta fiche est en cours depuis presque un mois ;) Bon courage

Feuille de personnage
Level:
Race de Monstre:
MessageSujet: Re: Niel Grant Mer 19 Avr - 4:11
Je sais, désolé. Je veux vraiment bien la faire et ça me prend vraiment du temps
Page 1 sur 1