Allô rumeurs ?


Des portes volantes auraient été aperçues dernièrement aux abords de l'aile est. Les complotistes s'affolent tandis que certains parlent déjà de migration.
Clique ici pour proposer ta rumeur



 

Poster un nouveau sujetRépondre au sujet
Sumnium-Mundum
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
avatar

Feuille de personnage
Level: B
Race de Monstre: Louve-garou
Karma:
95/200  (95/200)
Sexe : Féminin Messages : 231
Date de naissance : 05/01/1994
Date d'inscription : 19/10/2016
Age : 23
Humeur : Mélancolique
Situation amoureuse : Comment ?
MessageSujet: Sumnium-Mundum Jeu 18 Mai - 12:20

_________________
something about lonely nights
We are a hurricane drop our anchors in a storm. they will never be the same, a fire in a flask to keep us warm cause they know, i know that they don't look like me oh they know, i know that they don't sound like me (@astra)
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Le Faiseur de Mondes
Invité
MessageSujet: Re: Sumnium-Mundum Ven 23 Juin - 16:19
Bonjour à toi, cher partenaire ! :)

Cela fait un certain temps que je ne suis pas passée, je m'en excuse, période d'examen oblige, je n'avais pas trop de temps à consacrer au forum. Voilà que c'est terminé.

J'arrive avec quelques nouveautés. Dans les temps à venir, nous intégrerons un nouveau monde, je nomme, City Hall, œuvre originale de Guillaume Lapeyre et Rémi Guérin. Il s'agit d'un monde Steampunk où le fait d'écrire la description d'un personnage ou d'une créature sur une feuille de papier donne vie à cette créature. Selon le talent de l'écrivain, elle est plus ou moins réussie, plus ou moins puissante. Dans l'œuvre originale, nous suivons des personnages tels Jules Verne ou encore Arthur Conan Doyle.

Dans Sumnium-Mundum, nous nous inspirons juste de l'univers. Les personnages se réveilleront dans un amphithéâtre. Johan Dumont, chef de police, se présentera à vous avec une affaire de meurtre sous le bras. Votre rôle sera d'élucider ledit meurtre.

Ce monde est basé sur une enquête policière avec au programme, des indices, des PNJ-témoins, ou non. A vous de découvrir ce qui s'est passé dans ce petit hôtel parisien !


A l'occasion de ce nouveau monde, le forum a revêtu de nouvelles teintes et un tout nouveau thème Steampunk, avec une mise à jour de la page d'accueil. D'autres changements sont à venir, notamment un tutoriel pour utiliser le forum pour ceux qui ne s'en servent pas habituellement, une réadaptation des liens entre les différents articles. Bref. Le travail est en cours et j'ai les vacances pour m'en charger.

J'ai également modifié les droits forum pour que les partenaires aient l'autorisation de poster sans créer de compte. J'ai ajouté la rubrique "devenir partenaire" que j'avais oublié jusque là. Bref.


N'hésitez pas à passer faire un tour sur Sum pour me donner votre avis, vos idées, ou juste pour échanger ?

Bisous ♥

*Le Faiseur de Mondes*
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Le Faiseur de Mondes
Invité
MessageSujet: Re: Sumnium-Mundum Jeu 3 Aoû - 0:37
Coucou !

Tout d'abord, je voulais vous remercier d'être passé sur notre fofo, c'est chic, c'était la première fois qu'un de nos partenaires prenait de temps de faire le détour. Alors, merci ♥

Sinon, quelques news !
Après une enquête pleine en rebondissements, élucidée de A à Z par nos membres, Sumnium-Mundum va quitter le monde de City Hall pour un Genderbender, le temps pour le moi de marquer une pause dans l'Administration. En effet, je serai indisponible du 5 au 25 août (travail, quand tu nous tiens), je laisse donc mon RPG aux petits soins de mes membres qui sont toujours dispo pour papoter et répondre aux questions !

Je reviens vers vous à la rentrée pour faire le point sur les news à venir.

Je vous souhaite une très bonne soirée, et je vous laisse avec la petite fiche de mise à jour !

****

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Sumnium-Mundum
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Mundum sicut vere est, [PV : Akane Chöko]

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
 :: Il y a un début à tout :: News, Absence & Invités :: Partenariat ♥ :: Nos partenaires ♥-
Poster un nouveau sujetRépondre au sujetSauter vers: