Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.
Naoki Himura
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
avatar

Feuille de personnage
Level: C
Race de Monstre: Nekomata
Karma:
100/200  (100/200)
Masculin Messages : 6
Date de naissance : 16/06/1998
Date d'inscription : 28/05/2017
Age : 19
Emploi/Situation : Etudiant
Humeur : Meow
Situation amoureuse : Célibataire
MessageSujet: Naoki Himura Lun 29 Mai - 0:17

Naoki HIMURA


† Nom(s)
► Himura

†  Prénoms(s)
► Naoki

†  Âge
► 18 ans

† Sexe
► Homme

† Race
► Nekomata

† Origines & Nationalité
► Japonnais, Osaka

† Orientation Sexuelle
► Gay

† Situation amoureuse
► Célibataire

† Ancien du Lycée Yôkai
► Non

† Statut
► Élève

† Objectif(s)
► Ne pas se mettre dans la merde une fois de plus

† Alignement
► Neutre sur tous les domaines

Autres
► Mange tout le temps des cookies



Aspect Physique


« Naoki n'est pas très grand, mais de taille moyenne. Son corps est assez musclé et agile, dû à sa nature. Son pas est silencieux, timide et gracieux sans vraiment qu'il ne s'en rende compte.

La douceur de sa peau est sans égal. Pâle et fraîche, elle se laisse caresser lorsqu'il est en confiance, et pas autrement. Les traits de sont visage sont fins et élégants. Ses cheveux sont blancs, surplombé de deux jolies oreilles blanches également. Ses yeux quant à eux sont rouges tel des rubis, la pupille change de taille selon son humeur. Curieux, ils observent en silence le monde qui les entoure.  Il a de petites dents pointues et une fine bouche agréable à regarder.

Le jeune homme porte tout le temps des vêtements trop grands pour lui, de couleur noir. Ses deux queues sont longues et toutes blanches. Il fait tout pour ne pas se faire remarquer et rester discret. »



Nekomata



« Les sens des nekomata sont plus aiguisés. Son ouïe lui permet d'entendre de petits bruits éloignés, sa vue parfaitement claire lui permet de voir dans le noir le plus complet. Il a également l'odorat plus développer, pour pouvoir sentir n'importe qui ou quoi de loin. Son agilité est également plus développée.  

Il a la possibilité de changer de forme, il peut alors prendre autant qu'il veut l'apparence complète d'un chat blanc à deux queues, et lorsqu'il est dans sa forme humaine, ne peut se défaire de ses queues et oreilles.

Il peut également créer des feux follets (Onibi) pour diverses raisons. Il peut s'en servir pour effrayer les gens, ou pour guider les gens qui sont perdu.

Il a également la capacité de voir, d'entendre et de parler avec les esprits. Donc non, il ne parle pas seul, mais surement avec un mort. »


†Points faibles ►

~ Très timide
~ Se déconcentre facilement
~ Maladroit


†Points forts ►

~ Sens aiguisés
~ Agilité
~ Capacités liées à la nécromancie





Mental & Caractère




Naoki ne fait pas parti des leaders, ne côtoie pas les groupes les plus populaires, et n'a pas énormément d'ami.

Plutôt du genre timide et renfermé, il ne parle pas beaucoup aux gens. Il préfère avoir son indépendance et ne pas s'attirer d'ennuis. Suite à son histoire, il a complètement perdu foi et confiance envers les autres personnes. Distant et légèrement froid envers les inconnus, il n'est pas du genre à se confier facilement.

Cependant, il se trouve être quelqu'un de particulièrement gentil et attendrissant, qui ferait tout pour les personnes en qui il a confiance. Malheureusement, il ne la donne pas facilement.

Il peut facilement s'énerver, sous ses apparences froides et mignonnes. Il n'est pas du genre violent, et ne ferait pas de mal à une mouche, mais peut avoir des difficultés à contrôler ses émotions lorsqu'elles sont trop vives.

† Matières Favorites ►

~ Sciences occultes
~ Physique-Chimie
~ Histoire et Légendes

† Matières Détestées ►

~ Philosophie
~ Culture humaine
~ Informatique



Histoire



La vie de ce jeune chat n'a jamais été facile.
Il ne se souvient de rien concernant sa naissance au Japon, de ses parents qu'il n'a jamais connus ou de ses premières années de vie à Osaka surement dans la rue. Il semble avoir toujours traîné dans de vieilles ruelles pour chercher de quoi se mettre sous la dent. Peut-être qu'il était simplement apparu dans une ville, un jour, comme ça quoi.
Lorsqu'il eu 6 ans, une vieille femme nekomata le récupéra chez elle. Elle le voyait traîner près de chez elle depuis quelques jours maintenant, et se décida à la ramener chez elle quand elle comprit qu'il ne survivrait pas longtemps seul. Écorché, affamé et tendu, la vieille avait plus l'impression d'avoir récupérer un lambris plutôt qu'un être vivant. Elle lui donna un toit sur la tête, à boire et à manger. C'est en le lavant qu'elle vu à quel point se petit être tout blanc devait être d'une pureté sans faille.
Il se confia petit à petit à elle, lui racontant que ses parents l'avaient surement abandonné à cause de sa couleur. En effet, rare étaient les nekomata totalement blancs, aux yeux rouges comme les siens. La vieille dame, chaleureuse, le réconforta avec un bon lait tiède et une marque affectueuse. Il reprit quelques forces et profita de la vie avec elle. Elle l'envoya à l'école, où le petit se révéla être très brillant. Il excellait en classe, et ne semblait n'avoir aucune difficulté ni d'adaptation, ni d'apprentissage. La dame en était plus qu'heureuse, car soucieuse de l'avenir du petit chat, elle se voyait réconfortait dans le fait que grâce aux études, il deviendrait une grande personne. Tout se déroula à merveille pendant deux ans. Deux années de répit avant de reprendre le calvaire.

Alors qu'il rentrait seul durant sa 8e année, un van patientait dans une petite rue qu'il prenait régulièrement pour rentrer. Insouciant, il se retrouva ligoté et emprisonné dans le van. Le jeune chat n'apprit que plusieurs années plus tard que la vieille avait été tuée en tentant d'aller aider le petit. Il ne s'était pas méfié, s'était approché, et s'était retrouvé quelques heures plus tard évanoui.
Lorsqu'il se réveilla, les membres engourdis, il ne comprit pas tout de suite ce qu'il se passait. Autour de lui, il aperçut quatre murs sales, et aucun meuble. Il essaya de bouger, mais en levant la tête, il vit qu'il était menotté au radiateur. Et il passa ainsi près de 9 ans ainsi. Pendant neuf ans, il ne pu sortir, toujours attaché. Pendant neuf ans, on le brûlait, le battait, le lacérait. Et se calvaire ne prit fin que le jour où une unité d'intervention spéciale avait débarqué, et que tous les malfaiteurs avaient étaient descendus. Naoki n'avait rien comprit à ce qu'il venait de se passer, mais en avait comprit une : il était libre. Il fut placer dans un endroit spécial pour qu'il reprenne des forces, et était ainsi arrivé un an plus tard à l'académie.



PSEUDO


† Pseudo
► Halo
† Âge
► 20 ans
† Avez vous lu le règlement ?
► Ok by Raven
† Comment as-tu connu le forum
► Partenariat
Avis sur le forum
► Meow
† Présence
► Le lundi toute la journée, du mardi au jeudi toute la journée sauf entre 17h et 22h environ, et pas vraiment dispo le week-end (j'essaye de passer une ou deux fois par jour)
† D'autres comptes
► Nop
† Quelque chose à rajouter jeune yokai ?
► Meow


© ASHLING POUR LIBRE GRAPH'


Revenir en haut Aller en bas
avatar

Feuille de personnage
Level: C
Race de Monstre: Nekomata
Karma:
100/200  (100/200)
Masculin Messages : 6
Date de naissance : 16/06/1998
Date d'inscription : 28/05/2017
Age : 19
Emploi/Situation : Etudiant
Humeur : Meow
Situation amoureuse : Célibataire
MessageSujet: Re: Naoki Himura Lun 29 Mai - 16:33
UP !

Fiche terminée ! ;D
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Feuille de personnage
Level: B
Race de Monstre: Louve-garou
Karma:
95/200  (95/200)
Féminin Messages : 198
Date de naissance : 05/01/1994
Date d'inscription : 19/10/2016
Age : 23
Humeur : Mélancolique
Situation amoureuse : Comment ?
MessageSujet: Re: Naoki Himura Lun 29 Mai - 19:12
Bonjour bonjour ! Bienvenue par ici, j'espère que tu te plairas parmi nous ♥

Nous allons étudier ta fiche et revenir très vite vers toi ! A bientôt

_________________
something about lonely nights
We are a hurricane drop our anchors in a storm. they will never be the same, a fire in a flask to keep us warm cause they know, i know that they don't look like me oh they know, i know that they don't sound like me (@astra)
Revenir en haut Aller en bas
Touché par un ange
avatar

Feuille de personnage
Level: S+
Race de Monstre: Nécromancien-Polymorphe
Karma:
140/200  (140/200)
Touché par un ange
Masculin Messages : 230
Date de naissance : 26/11/1994
Date d'inscription : 17/10/2016
Age : 22
Emploi/Situation : Infirmier
Humeur : Fatigué
Situation amoureuse : Marié
MessageSujet: Re: Naoki Himura Mer 31 Mai - 21:22
Hello & bienvenue ♥!

Alors deux choses pour la race :

- Il n'y a pas de limite de temps à la transformation en chat, puisque c'est sa forme naturel de base ;)
- Pour les capacités de nécromancie chez les nekomatas, ils ne peuvent que voir et parler avec les esprits. Ni plus, ni moins :3.

Dernière chose ~ Dommage que ton histoire soit aussi courte :) un peu plus de détails aurait été apprécié, mais ce n'est pas obligatoire si tu ne souhaites pas en faire plus!

Une fois que tu auras corriger les pouvoirs, tu seras officiellement validé ♥

(Désolé pour l'attente!)

_________________
Jusqu'à ce que la mort nous sépare ----------------------- ♥
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Feuille de personnage
Level: B
Race de Monstre:
Karma:
92/200  (92/200)
Féminin Messages : 52
Date de naissance : 29/01/1999
Date d'inscription : 23/10/2016
Age : 18
Emploi/Situation : Etudiante
MessageSujet: Re: Naoki Himura Mer 31 Mai - 21:39
Bienvenue sur le forum ! :D
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Feuille de personnage
Level: C
Race de Monstre: Nekomata
Karma:
100/200  (100/200)
Masculin Messages : 6
Date de naissance : 16/06/1998
Date d'inscription : 28/05/2017
Age : 19
Emploi/Situation : Etudiant
Humeur : Meow
Situation amoureuse : Célibataire
MessageSujet: Re: Naoki Himura Lun 5 Juin - 19:50
Fiche modifiée !
J’espère que tout est bon maintenant ^^

Merci pour cet accueil
Revenir en haut Aller en bas
Touché par un ange
avatar

Feuille de personnage
Level: S+
Race de Monstre: Nécromancien-Polymorphe
Karma:
140/200  (140/200)
Touché par un ange
Masculin Messages : 230
Date de naissance : 26/11/1994
Date d'inscription : 17/10/2016
Age : 22
Emploi/Situation : Infirmier
Humeur : Fatigué
Situation amoureuse : Marié
MessageSujet: Re: Naoki Himura Lun 5 Juin - 22:20
Parcontre c'était bon pour les feux follets c'était bon hein ;) y avait pas besoin de l'enlever ça :p je vais editer, comme ça t'auras pas à le faire!

Validé Rang C

Tu peux d'ores et déjà te choisir ton Aile de dortoir, t'inscrire dans un club si tu le souhaites, et rechercher compagnon de rp sur la chatbox ou le topic dédié à cela. N'oublie pas non plus de recenser ton avatar la et de choisir ta classe ici, si tu es un élèves!

Et surtout n'oublie pas de votez pour nous sur les Top-Sites ♥

_________________
Jusqu'à ce que la mort nous sépare ----------------------- ♥
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Billy Bat par Naoki Urasawa
» Le départ de Naoki.
» Appartement de Naoki
» Naoki Kitano - Your fear is my Kingdom...[Terminée]
» -La nuit des morts vivants-(Pv Naoki Raidon et Libre)

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
 :: Il y a un début à tout :: Présentation :: Fiches validées-
Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.Sauter vers: