Yukimura Ren {En cours}
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Feuille de personnage
Level:
Race de Monstre:
MessageSujet: Yukimura Ren {En cours} Jeu 8 Juin - 17:00

Ren Yukimura

† Nom(s)
► Ren

†  Prénoms(s)
► Yukimura

†  Âge
► Dans tous les cas, Yukimura n'a que 16ans.

† Sexe
► Sa nature d'origine masculine se confirme de part son anatomie, même s'il ne l'exhibe pas, soyez rassurés.

† Race
► De part sa mère, il tient de son élémentaire de glace et de son père de l'élémentaire de feu. Yukimura est très particulier, même ses autres frères et soeurs n'ont pas obtenu les deux pouvoirs, il est un élémentaire de glace et de feu.

† Origines & Nationalité
► Blabla.

† Orientation Sexuelle
► Blabla.

† Situation amoureuse
► Notre petit Yukimura passe trop de temps à s'occuper de l'établissement pour réellement s'occuper de cela, peut être qu'un jour cela lui jouera des tours, mais en attendant, il vit très bien son célibat.

† Ancien du Lycée Yôkai
► Yukimura n'était pas dans l'ancienne école, étant trop jeune pour cela, il a tout de même toujours suivit l'histoire étant donné que toute sa famille s'y est toujours rendu. D'ailleurs, il soupçonne un de ses frères ainés à faire partie de l'Antithèse. Yukimura tient à ce nouvel établissement et compte bien le protéger tout en y étudiant sérieusement.

† Statut
► Elève et membre du comité en devenir. En effet, Yukimura souhaite accéder à ce rang afin de prêter main forte à l'école, mais aussi en prendre soin. Il y tient déjà à ce nouveau foyer.

† Objectif(s)
► Votre objectif personnel

† Alignement
► Bon/Neutre/Mauvais || Anti-humain/Neutre/Copain avec tout le monde

Autres
► Une particularité, ou quelque chose que vous semblez important à dire sur vous ? (votre personnage)

{Image 250*300}

Aspect Physique

« (La présentation du physique est libre. Nous vous laissons faire comme bon vous semble car certains aiment écrire des paragraphes de descriptions alors que d'autres préfèrent lister la physiologie de leur personnage. Jouez le jeu tout de même s'il vous plait, ne laissez pas cette partie vide !) »

(Nom de votre Race)

(Précisez vos particularités et faites une brève (ou longue) à description de ce qui est, pour vous la race que vous avez choisi (Tout en respectant l'idée du forum). Cependant, penser à jeter un coup au bestiaire pour voir si voir race n'est pas déjà prise, afin de ne pas faire quelque chose de complètement différent de ce qui a déjà été présenté.  N'oubliez pas non plus de respecter le contexte Paradis/Enfer & Monde des esprits, si vous souhaitez jouer une race qui tourne autour de ces mondes ci. N'abusez pas, vous n'êtes pas ici pour arriver tout feu tout flamme, plus fort que Chuck Norris, donc descendez de vos grands chevaux et ne soyez pas trop gourmand avec votre potentiel.) »

†Points faibles ► [ Minimum 3 ]

†Points forts ► [ Minimum 3 ]

Mental & Caractère

Quam ob rem ut ii qui superiores sunt submittere se debent in amicitia, sic quodam modo inferiores extollere. Sunt enim quidam qui molestas amicitias faciunt, cum ipsi se contemni putant; quod non fere contingit nisi iis qui etiam contemnendos se arbitrantur; qui hac opinione non modo verbis sed etiam opere levandi sunt.

Hac ex causa conlaticia stipe Valerius humatur ille Publicola et subsidiis amicorum mariti inops cum liberis uxor alitur Reguli et dotatur ex aerario filia Scipionis, cum nobilitas florem adultae virginis diuturnum absentia pauperis erubesceret patris.

† Matières Favorites ► [ Minimum 3 ] (à effacer si vous n'êtes pas élève)

† Matières Détestées ► [ Minimum 3 ] (à effacer si vous n'êtes pas élève)

Histoire

Quam ob rem ut ii qui superiores sunt submittere se debent in amicitia, sic quodam modo inferiores extollere. Sunt enim quidam qui molestas amicitias faciunt, cum ipsi se contemni putant; quod non fere contingit nisi iis qui etiam contemnendos se arbitrantur; qui hac opinione non modo verbis sed etiam opere levandi sunt.

Hac ex causa conlaticia stipe Valerius humatur ille Publicola et subsidiis amicorum mariti inops cum liberis uxor alitur Reguli et dotatur ex aerario filia Scipionis, cum nobilitas florem adultae virginis diuturnum absentia pauperis erubesceret patris.

Cum autem commodis intervallata temporibus convivia longa et noxia coeperint apparari vel distributio sollemnium sportularum, anxia deliberatione tractatur an exceptis his quibus vicissitudo debetur, peregrinum invitari conveniet, et si digesto plene consilio id placuerit fieri, is adhibetur qui pro domibus excubat aurigarum aut artem tesserariam profitetur aut secretiora quaedam se nosse confingit.

PSEUDO

† Pseudo
► Vous pouvez me nommez Shirley <3
† Âge
► Oh la la, vous avez le courage de me demander cela ? Nous dirons un âge comprit entre 26 et 27 ans car je surf sur ce dernier chiffre.
† Avez vous lu le règlement ?
► Blabla.
† Comment as-tu connu le forum
► Un pur hasard, mais il fait bien les choses ^^
Avis sur le forum
► Ce dernier me semble bien sympathique... hâte de le découvrir mieux en votre compagnie.
† Présence
► Variable, entre 2 et 3fois par semaine je dirais.
† D'autres comptes
► Oulà non, je me remets gentiment au RPG, il ne faut donc pas abuser des bonnes choses hi hi
† Quelque chose à rajouter jeune yokai ?
► I'm sexy and I know it.
Non, plus sérieusement, je corrigerai ma fiche une fois qu'elle sera terminée et j'espère que le fait que Yukimura possède deux affiliations élémentaires ne posera pas problème. Je compte bien ne pas lui faire abuser de cela mais ça me tient à coeur parce que... Shouto quoi ! =D

© ASHLING POUR LIBRE GRAPH'

Revenir en haut Aller en bas
Touché par un ange

Feuille de personnage
Level: S+
Race de Monstre: Nécromancien-Polymorphe
Touché par un ange
Masculin Messages : 230
Date de naissance : 26/11/1994
Emploi/Situation : Infirmier
Situation amoureuse : Marié
MessageSujet: Re: Yukimura Ren {En cours} Jeu 8 Juin - 17:34
Hello et bienvenuuuuue

Règlement a écrit:
• Pour les enfants descendant de races différentes. La race du parent le plus puissant (en terme de rang/level) primera sur la plus faible. Vous pouvez cependant garder plus un petit bonus (utile ou non) de votre autre parent. En clair : Maman vampire S+ & papa animorphe chat B = enfant vampire (+ bonus au choix : nyctalopie, oreilles de chat, sens plus développés...). Evidemment, ce bonus ne devra pas être quelque chose de puissant et il n'est en aucun cas obligatoire.

Donc tu devras choisir entre un des deux éléments :) En gardant, ou non, un bonus de la secondaire. Si tu as des questions par rapport à ça, n'hésites pas à venir me voir! ♥

Hâte de voir ta fiche en tout cas ;) N'hésites pas non plus à venir nous rejoindre sur notre serveur discord si tu veux papoter avec nous. Par ici => https://discord.gg/ETNJACN :3

Feuille de personnage
Level:
Race de Monstre:
MessageSujet: Re: Yukimura Ren {En cours} Jeu 8 Juin - 18:46
Coucou et merci pour l'accueil ^^

Ah mince, vu que les deux étaient des élémentaires (donc même race) je pensais que ça jouerais... bon, mon personnage tombe à l'eau tant pis ah ah
Heu... je vais réfléchir si une autre idée de personnage me vient et je te redirais ce soir alors. Parce que l'idée m'étais venue toute seule et je n'ai pas envie de faire un personnage qui ne me tiendra pas autant à coeur ^^'

Xoxo !
Touché par un ange

Feuille de personnage
Touché par un ange
MessageSujet: Re: Yukimura Ren {En cours} Jeu 8 Juin - 20:11
Comme tu le sens, mais l'autre pouvoir (même si minime) est toujours développable au fil du temps hein :)!

Feuille de personnage
Level:
Race de Monstre:
MessageSujet: Re: Yukimura Ren {En cours} Jeu 8 Juin - 20:15
Ah ! Donc il peut avoir un de base et le second de présent mais genre juste "coucou j'existe" et qu'il doive le développer ? oO

Je ne pourrais travailler dessus que dimanche de toute manière :p
Touché par un ange

Feuille de personnage
Touché par un ange
MessageSujet: Re: Yukimura Ren {En cours} Jeu 8 Juin - 20:36
Imaginons que ton perso maîtrise bien la glace (sachant que tes capacités dépendront de la qualité de ta fiche! Ici c'est qu'un exemple). Il peut générer de la glace presque à volonté, créer des armes, se faire une armure, peut être même faire tomber de la neige. Et qu'effectivement il a de son parent élémentaire de feu. Bah il pourra juste faire la bougie avec son doigt xD par exemple ou dégager de l'air chaud par sa bouche. N'importe quoi, mais faut pas que se soit quelque chose de puissant (du moins pour le début)

Y a rien qui le force à le développer (:

Feuille de personnage
Level: B
Race de Monstre: Louve-garou
Féminin Messages : 198
Date de naissance : 05/01/1994
Situation amoureuse : Comment ?
MessageSujet: Re: Yukimura Ren {En cours} Ven 9 Juin - 15:17
Hello ! Bienvenue chez nous ! J'espère que tu te plairas ici
Ton avatar est beaucoup trop beau ! ** j'adore :)

Bon courage pour ta fiche, j'ai hâte d'en savoir plus sur ton personnage en tous cas :)

We are a hurricane drop our anchors in a storm. they will never be the same, a fire in a flask to keep us warm cause they know, i know that they don't look like me oh they know, i know that they don't sound like me (@astra)

Feuille de personnage
Level:
Race de Monstre:
MessageSujet: Re: Yukimura Ren {En cours} Ven 16 Juin - 10:43
Merci merci ^^
J'ai eut du mal pour trouver l'idée de l'avatar j'avoue ah ah

ps: je risque d'avoir un peu de retard pour ma fiche mais je vous tiendrais au courant, IRL qui s'est chargée d'un coup >.<
Touché par un ange

Feuille de personnage
Touché par un ange
MessageSujet: Re: Yukimura Ren {En cours} Ven 16 Juin - 21:49
Pas de soucis, merci de nous avoir prévenu.

Bon courage à toi :)