Allô rumeurs ?

Il paraît que le lycéen Altaïr Dawson aime passer ses soirées dans les discothèques de la ville. On n'aurait jamais pu croire une telle chose !
Clique ici pour proposer ta rumeur

Hey coucou et prise de nouvelles
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Korosu/Samui/Fubuki
Invité
MessageSujet: Hey coucou et prise de nouvelles Lun 17 Juil - 0:25
Bien le bonjour ou bonsoir quand vous lirez le message.

Déjà oui ça fait.... Un bail disons le.
Je pense que pas mal de ce petit monde se rappel de moi par les pseudos cité à ce message ( mes trois comptes sur l'ancien forum).

Bref c'est pour dire que le temps passe et que ça fluctue dans ce qui me sers de cerveau donc 9 ( fubuki). Je compte arriver en force comme d'habitude on casse la tête et on pose les questions ensuite ( korosu éternel idiot au grand coeur) Heu... C'est pas ma guerre ! Xd. Non en tant que joueur je suis devenu plus calme. Il faut réfléchir avant d'agir (Samui).

Bref, j'étais obligé de faire le fanfaron, mais parlons sérieusement. Comme je l'ai dit plus haut, je compte revenir et la question est... Lequel de mes 3 ancien comptes va faire l'objet d'un recyclage et servir de main ?

Korosu à assez fait le rambo ou plutôt j'ai assez fait de blague avec lui. Ce serait la personnalité à changer pour du plus sérieux. j'ai ma petite idée, mais disons qu'il est moi dans un certain sens. Valeur sentimental de mon tout premier personnage rp.

Samui je la vieillirai bien juste assez histoire d'être en âge de faire prof. J'avoue que j'ai une idée de background qui me titille et j'adore beaucoup la jouer. Tout une histoire de temps et d'évolution du personnage.

Fubuki ma folie à l'état pur et l'innocence du 9 celle qui m'a bien cassé les pieds à la fabriquer sur fiche, mais dont j'en suis fière. À repenser pour coller à ce forum pour être un adorable et détestable personnage qui met des obstacles aux autres et soit même.

Bref, je me tâte et j'hésite sur les trois. Disons que c'est peut-être mes persos mais c'est leur univers de création et je veux recoller avec les sources de mon premier forum rp à l'époque. J'ai l'inspiration malgré... Deux ans de rouille rp facile pour moi et j'ai hâte de voir déjà ce que je suis capable de produire aujourd'hui et rps avec vous.

Sur ce je vous souhaite de bonnes vacances et je vous dis à très vite le temps de terminer les miennes.
Revenir en haut Aller en bas

Feuille de personnage
Level: B
Race de Monstre: Louve-garou
Date de naissance : 05/01/1994
Situation amoureuse : Comment ?
MessageSujet: Re: Hey coucou et prise de nouvelles Lun 17 Juil - 11:10
Hello à toi ! Ici c'est Boly

Eh bien, reviens donc, n'hésite pas ! Concernant le personnage à choisir, nous ne pouvons pas t'aider, c'est à toi de voir ça ! :) Après, rien ne t'empêchera de reprendre plusieurs comptes au fur et à mesure, en ayant posté assez de messages avec ton premier perso héhé.

Du coup, à très bientôt pour de nouvelles aventures ! \*-*/

We are a hurricane drop our anchors in a storm. they will never be the same, a fire in a flask to keep us warm cause they know, i know that they don't look like me oh they know, i know that they don't sound like me (@astra)
Ange Incarné

Feuille de personnage
Level: Inconnu
Race de Monstre: ???
Ange Incarné
Date de naissance : 26/11/1994
Emploi/Situation : Directrice
Situation amoureuse : Mystère
MessageSujet: Re: Hey coucou et prise de nouvelles Lun 17 Juil - 11:13
Hello le meilleur des Rambos !

ça fait plaisir de te voir passer par ici, en espérant que tu (re)viennes parmi nous! J'ai hâte de savoir lequel de tes perso tu vas faire revenir :3

Bonne fin vacance à toi & à bientôt j'espère ;)

Tu peux toujours venir nous rejoindre sur discord si tu en as envie !
(=> https://discord.gg/ufHcUCG )
Page 1 sur 1