Allô rumeurs ?


Il paraît que le lycéen Altaïr Dawson aime passer ses soirées dans les discothèques de la ville. On n'aurait jamais pu croire une telle chose !
Clique ici pour proposer ta rumeur



 

Samui Nolan
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
avatar

Feuille de personnage
Level:
Race de Monstre:
Karma:
100/200  (100/200)
Messages : 2
Date d'inscription : 21/07/2017
MessageSujet: Samui Nolan Dim 23 Juil - 1:21

Samui Nolan


† Nom(s)
► Nolan

†  Prénoms(s)
► Samui

†  Âge
► 23 ans

† Sexe
► Femme

† Race
► Sirène de feu

† Origines & Nationalité
► Japonaise

† Orientation Sexuelle
► Bisexuelle

† Situation amoureuse
► Célibataire

† Ancien du Lycée Yôkai
► Oui

† Statut
► Professeur

† Objectif(s)
►Une nouvelle vie, un nouveau départ, éduquer le corps et l'esprit de ses élèves grâce à l'EPS.

† Alignement
►Neutre-Bon

Autres
► C'est une ancienne membre de Fairy Tale et une ex-assassine de renom. Elle est recherché pour haute trahison depuis environ 6 ans.

{Image 250*300}


Aspect Physique


«
Si vous aviez eu la chance de croiser une jeune femme marchant d'un pas assuré avec une chevelure rose coiffé de façon totalement original, alors vous venez de voir la belle Samui Nolan. Du haut de son mètre soixante-treize et ses soixante-deux kilos. Comme précédemment cité, ces cheveux rose et soyeux lui arrive au niveau des omoplate du moins pour une partie qu'elle ondule volontairement et laisse passer par dessus son épaule. Quant à l'autre côté, les cheveux sont plus court comme un carré progressif un peu rebelle. Elle aime garder quelque mèche pour cacher en partie ses yeux d'un bleu océan assortie au rose et aux sourcils long et fin lui donnant un regard plutôt sérieux. Sa peau douce et blanche garde une couleur digne d'une poupée de porcelaine. Autant vous dire c'est un jolie visage. Elle à un nez ni trop fin ni trop gros qui s'accorde bien avec l'aspect fin de son visage. Ses lèvres légèrement rosé et à peine plus grande que la largeur de son nez et restant dans la moyenne constitue une autre composante de sa beauté se terminant sur un fin menton.
D'accord, Samui à un très jolie visage la rendant très désirable aux yeux des hommes comme des femmes selon votre penchant. Laissez moi vous détailler cependant le reste de son corps avant de juger.

En descendant un peu plus bas que le long de son cou fin se dessine une faible largeur d'épaule légèrement athlétique. Elle pourrait paraître faible aux premier coup d’œil mais c'est en réalité tout autre chose. Entretenant tout de même son corps, ses bras, son dos et ses abdominaux sont sensiblement dessinés par sa silhouette bien répartie. Ses courbes lui permettent de mettre même la plus part des robes de soirée qu'on pourrait lui proposer. Question poitrine Samui à été généreusement gâté en grandissant avec un magnifique bonnet C alors qu'elle complexait de son bonnet A à 15 ans. Autant dire que sa croissance à été plutôt tardive sur plusieurs aspect. Au niveau du nombril si vous pouvez l’apercevoir, Samui porte un piercing qu'elle s'est fait pendant son séjour dans le monde des humains. Enfin ne vous fiez pas à ses mains fines et douce, car c'est une adepte du bricolage et d'expérience scientifique malgré elle comme sa mère. Du bout de ses doigts fin, elle prends tout de même une attention particulière de soigner ses ongles entretenu à peine plus long que le bout de ses doigts manucuré d'un vernie transparent.

Ses hanches font parfaitement la transition entre la partie supérieur et inférieur de son corps. Elle à des fesses ronde et légèrement bombé. Hey les mecs c'est dans les yeux qu'il faut regarder, pas ici. Comme le haut de son corps ses cuisses et ses jambes sont légèrement dessiné par la forme physique qu'elle entretient. En effet, elle se doit de garder son corps dans les meilleurs condition ou elle ne serait pas une diplômée par l'enseignement sportif. Prenant une attention tout de même à la féminité en elle, Samui fait ce qu'il faut pour garder ses jambes douce et soyeuse. Pour ces pieds plutôt fin, Samui chausse un joli 39-40 ce qui n'est pas choquant lorsque l'on voit sa taille et la jeune femme qu'elle est devenue. Tout comme pour ces mains, ses ongle de pieds ont eu aussi droit à une attention particulière d'entretient et de manucure.

Pour terminer cette section, parlons de ces vêtements. A vrai dire Samui est devenu une vrai femme qui aime la mode donc vous pourrez la voir porter différents vêtement en dehors de l'école et aime se mettre en valeur. Sinon à l'intérieur de l'écoule, elle portera constamment un ensemble de survêtement sportif et ses baskets simple que le l'académie fourni. Ce qui permet de la différencier des élèves c'est son sifflé et les traits de couleur sur son survêtement qui sont rose au lieu d'être rouge ou bleu comme le commun des élèves.
Sachez cependant qu'en dessous de ce survêtement elle porte un autre type de vêtement qu'elle à fabriqué spécialement pour elle à cause de la nature de ses pouvoirs. Il s'agit d'un costume basé sur son ancienne tenu d'assassin qu'elle portait adolescente qu'elle à amélioré avec une matière polymère résistant à une température pouvant atteindre des sommets. Cela lui permet d'enflammer son corps totalement sans pour autant se retrouver nue derrière à cause de matières conventionnel tel que le coton.

»


Sirène de feu



Officiellement cette race de monstre n'existe pas mais elle est apparut grâce à certaines condition particulière sur les origines de Samui. Avant toute chose vous devez apprendre ce qu'était Samui au commencement pour comprendre sa race de monstre aujourd'hui.

Description de la race de monstre antérieur la concernant. mi-Sirène, mi démone.

Née artificiellement dans un tube, par des scientifiques, comme arme biologique, comme sa sœur. Hybride d'un démon représentant l'enfer et la discorde sur toutes ses coutumes. Ces êtres sont dotés d'une capacité de régénération plus rapide que les humains, d'une force surhumaine. Un être doué de pouvoirs surnaturels, capricieux et imprévisible, présent dans des lieux étranges à des moments particuliers et à l'œuvre dans les événements effrayants de la nature et de la vie humaine, mais susceptible d'être apaisé, contrôlé au moins par des moyens magiques. S’il fallait dire quel type de démon est Samui, on pourrait dire qu'elle est la réincarnation de Lilith. L'une des plus vieilles de tous les démons mais aussi la plus puissante après l'Arc ange Lucifer/Satan.

Quand au côté sirène d'origine scandinave, il faut faire référence à la sirène de l'antiquité dotée d'un corps d'oiseau et d'une tête de femme. Elles sont musiciennes par leur voix et cherche à entraîner dans leurs griffes les hommes afin de leur aspirer leur énergie vitale pour se nourrir. L'origine des sirènes n'est pas vraiment claire. Selon la mythologie, elles étaient filles du fleuve Achéloos et de la Muse Calliope (ou de Terpsichore, la Muse de la Danse). Les Romains racontent d'ailleurs que les sirènes étaient à l'origine des femmes normales, elles auraient été les compagnes de Coré, devenue par la suite « Perséphone », et auraient laissé Hadès l'emmener. Les sirènes auraient reçu leur forme comme punition pour ce crime et, par la suite, les sirènes, chantaient prophéties et chansons relatives au royaume d'Hadès. Euripide évoque dans Hélène le caractère funéraire des sirènes ce que confirment les représentations de sirènes sur des stèles funéraires. Une autre explication de leur métamorphose en attribue la cause à la colère d'Aphrodite. La déesse de l'Amour, les affubla de pattes et de plume tout en conservant leur visage de jeunes filles parce qu'elles avaient refusé de donner leur virginité à un dieu ou à un mortel.

Samui est un croisement stratégique entre une puissante créature dont on a cherché à palier les défauts. Par exemple une sirène (ailée) possède un corps fragile, et avec son sang démoniaque ses chairs se régénèrent. Outre ses puissantes cordes vocales capables de produire des ondes cynglantes, capablent de faire éclater des tympants, de ravager un corps biologique en faisant éclater ses vaisseaux sangins et réduissant les organes en bouillie ; la sirène possède des griffes pouvant lacérer les chairs et traverser se planter dans un corps. Du reste on connait cette capacité à voler, de grandes ailes de plumes fabuleuses aux plumes couleurs arc-en-ciel. Lui permettant de voler sans trop d'effort et de pouvoir porter un véritable poids mort (donc un objet lourd comme une personne).

Son autre nature lui confère des pouvoirs basiques démoniaques, à savoir une force légèrement supérieure à celle d'un homme, une résistance de cafard car comme Lyra elle est détentrice d'une immunité virale très performante, bien moindre chez Samui mais tout de même non négligeable. Pourtant il ne serait pas sage d'aller se balader à côté de Tchernobyl ou de jouer avec des souches de virus comme l'Ebola ou le Sida, donc de se piquer comme une droguée. Après venons en au coeur de ce qui fait sa force de démone, cette mystérieuse gemme étant en réalité sa véritable source de vie. Cette chose est on peut le dire le vrai démon, un parasite qui draine les forces de son porteurs. En échange de cela il octroie un pouvoir, sous certaines conditions, très effroyables ...

Cette gemme est capable d'absorber une magie ou une énergie pour la faire sienne. Cependant le processus de vampirisme est très long. Il faut encaisser pendant deux à trois années ce pouvoir pour l'obtenir pleinement. Par exemple Samui a reçut le pouvoir primaire du feu, deux ans à voire ses chairs carbonisées. Une souffrance indescriptible. Mais ne pouvant pas mourir pour des tests si faibles mais au combien répétés, elle a fini par "évoluer". Ce feu, elle peut en jouer, le générer en brûlant ses forces, mais il peut la dévorer également. C'est dans cette optique qu'elle utilise un catalyseur sur son bras gauche (elle est ambidextre), un gros canon conçut pour résister à des températures extrêmes. Là elle peut sans danger produire un jet de flammes grâce au canon. Cependant il ne faut pas en abuser à intervalles trop restreints, sinon le catalyseur fondra et sa force de frappe sera cruellement diminuer. Sinon elle ne va pas plus loin qu'un toucher qui peut embraser ou la création de boules de feu de tailles variables, d'une bille à au maximum et en forçant à une énorme pastèque, le tout générant une petite explosion et un dégât de souffle et brûlure, aussi variable.

Maintenant que vous connaissez ses origines laissez moi vous expliquer la race Sirène de feu.

La Sirène de feu est une Sirène ailée qui à obtenu la capacité de créer, générer et contrôler le feu sous toute ses formes. Dans le cas de Samui à force d'un long processus d'entrainement elle à fini par évoluer une seconde fois. La gemme qui était son plus gros point faible et la source de son pouvoir fut entièrement drainé par la jeune Sirène un processus très dangereux lorsqu'on sait ce qu'elle peut faire. En cas d'échec une simple explosion enflammé de plusieurs kilomètres de diamètre aurai tout ravagé elle inclue si ce n'est pas le démon qui aurait prit le contrôle.
Suite à la réussite de ce processus de fusion disons le, le corps de Samui à changé. Sa gemme fut détruite, le démon également ce qui lui retira sa plus grande faiblesse à savoir en cas de destruction de la gemme, elle mourrait et le contrôle du feu fut absolument total à ce point. En effet, elle était capable de faire tout ce qu'elle faisait avant mais son canon ne lui servait plus à rien, ses chaire ne brûlait plus comme avant. Sa régénération était devenu plus rapide ainsi elle pouvait entièrement enflammer son corps sans danger. Ses ailes aussi avaient évolué du moins sur leur couleur avant toute chose. Ses plumes avaient obtenu une couleur flamboyante comme si elles brûlaient en continue.
»

Points faibles :- L'eau annule son pouvoir de feu et elle en a une peur bleue car elle avait était maltraité par Fairy Tale qui s'amusaient à essayer de la noyer petite. Bien qu'elle sache nager aujourd'hui et ce parfaitement malgré sa peur, tant qu'elle immergé dans l'eau, elle ne peut plus créer le feu et ses ailes alourdi par autant d'eau l'empêche de s'envoler.
- Lyra sa sœur aînée est son point faible par un certain complexe à son égard dans le sens moral. Vous voulez neutraliser Samui? Avoir sa soeur en otage lui fera baisser les armes. Elle aime trop sa sœur pour prendre un quelconque risque de la voir blessé ou pire (prenez garde si vous osé pire on sait jamais)
- Son orgueil est un défaut.
- Les ultrasons lui abîment les cordes vocales qui se régénèrent lentement, en quelques jours. La technique hurlement céleste est donc utilisé que deux ou trois fois aux maximum.
- Elle à un corps fragile qu'elle cache derrière son caractère de guerrière même si elle à entraîné son corps à être plus résistant.

Points forts : - l'envol de la sirène : elle peut voler grâce à ces ailes flamboyante tel un phœnix qu'elle peut cacher dans son corps.
-firaga : Projette des boules de feu rapide dont elle peut contrôler les mouvements
- le souffle de crémation : elle peut projeter des jets de flammes brûlantes
- le hurlement céleste : grâce à ses puissantes cordes vocales elle peut produire des ondes cinglantes, des ultrasons à hautes fréquences qui déferlent et endommages violemment les corps biologiques (pour un corps artificiel comme un mur par exemple, ceci n'est qu'une douce mélodie de mort)
- les ailes de la perdition : pouvant durcir ses plumes, elle a la possibilité d'utiliser ses ailes comme des lames découpant l'air avec une multitude de lames aiguisées ajouté à la chaleur, les ailes vous brûleront.
- le bûcher pour la sorcière : Permet pour un court instant d'embraser l'entièreté de son corps. Se faisant, elle devient possiblement invulnérable au corps à corps dégageant une chaleur insupportable et dangereuse. Connaissez vous la température du soleil? C'est exactement la même chose, mais ceci lui brûle trop d'énergie pour nourrir le brasier. Sam sera donc fatigué comme à court de magie après utilisation de cette compétence. Elle ne doit activer cette crémation qu'en dernier recours !



Mental et Caractère


Samui est quelqu'un d'assez sadique de nature et sait faire preuve d'une cruauté totale lorsque qu'elle cherche à se défendre ou attaquer. Elle est également farouche avec des tendances manipulatrices, si cela s'avère utile pour mener à bien une mission dont elle en a la charge. Elle aime également la solitude et n'aime pas être collée de près. Elle reste assez distante et peut devenir monstrueuse voir odieuse avec tout individu. Samui est entièrement dévouée pour sa soeur. Elle ne montre que très peu ou jamais son côté docile sauf rare occasion. Samui est pleine d'assurance et ne flanche pas. Elle garde son sang froid dans n'importe quelle circonstance. Elle reste constamment sérieuse et reste très franche.

Cependant, Samui est aussi une personne vraiment très pudique, une faiblesse étrange pour une jeune femme dite de froide et sans états d'âme. Elle se couvre constamment grâce à une serviette ou vêtement et ne se met jamais en valeur dans le but d'attirer la gente masculine. En réalité elle a une peur bleue des hommes même si ce sont des monstres et les repousse. Malgré son avancement certains sur les capacités intellectuels, elle est encore gamine dans certaines pensées qu'elle compense par un caractère fort lorsqu'elle est sérieuse. En d'autres termes, cette enfant effrayée se cache derrière une agréssivité élevée pour ne pas être vue comme faible. Et elle le sait, seuls les forts survivent dans ce monde cruel. Pourtant elle agit bizarrement en ce qui concerne sa soeur, naturellement elle a besoin de la revoir. Pensant à la tailler en pièce mais il est bien possible que son attraction révelle autre chose ... Hélas seule sa vengeance importe, et sa haine n'a cessé de croître, son vrai désir de mort va à Lyra qu'elle jalouse encore et toujours, qu'elle déteste absolument. En somme Samui est une enfant au caractère instable et qui peut exploser à tout moment.



Histoire


Quelques années se sont maintenant écoulées depuis la destruction du lycée Yokaï. Samui est à présent une jeune femme ayant par obligeance dû trouver un nouveau lieu où faire sa vie. En effet, l'ancienne élève du lycée Yokaï à profité de son génie pour finir sa scolarité et ses études avec brio dans le monde des humain. Les moments de sa vie dans cette période n'ont pas été forcément des plus faciles avec sont caractère mais aussi Fairy Tale qui n'avait pas lâché le morceau depuis sa trahison pourtant très louable.

Désireux de se venger d'avoir caché sa soeur aîné Lyra et d'avoir par la même occasion conspiré contre eux. Plusieurs monstres et autres assassins ont été sans succès déployé à son assassina ou capture en vain. De loin devenu plus intelligente que sa mère, Samui à su garder au moins trois coup d'avance et jouer de sale tours à ces opposant.

Consciente que son ancienne vie est à présent du passé et que sa soeur à finalement eux raison d'elle par sa naïve innocence, Samui s'est reconvertie dans l'enseignement, mais pas n'importe lequel de ces spécialité non plus.
Beaucoup pensaient de par son intelligence elle serai chimiste ou chercheuse dans le domaine médicale, mais ce ne serai qu'être une copie de sa cher maman. Non, Samui à préféré décevoir tout le monde pour passer divers examens et concours de coach sportif.

Son objectif? Enseigner tout ce qu'elle sait sans l'assassina afin que ses élèves puisse même en cas d'un retrait partielle ou complet de leurs pouvoir se débrouiller pour se défendre et en aucun cas l'attaque. Oui l'EPS n'est pas une matière de combat ou de Parkour et bien des meilleurs, mais des mouvements bien effectué en sport et des confrontation aiguise les réflexes et perceptions du danger.

Il ne lui fallu point longtemps pour savoir qu'une nouvelle académie avait ouvert ses portes. Samui vit sa chance et ça faisait longtemps qu'elle se s'étaient pas baladé sous le kekkaï. La paix était de mise, mais pour combien de temps encore pensait-elle? Elle se dépêcha d'envoyer sa candidature au poste de professeur d'EPS afin d'y obtenir le poste. Elle auraient bien encadré des humains dans une école humaine, mais les restrictions et certaines choses fit qu'elle n'atteindrait pas ses objectifs à moins d'être mentor d'un seul humain à la fois pour l'aider à rivaliser avec des monstres.

en cours....


PSEUDO


† Pseudo
► Blabla.
† Âge
► Blabla.
† Avez vous lu le règlement ?
► Blabla.
† Comment as-tu connu le forum
► RV RPG merci Luka pour le MP.
† Avis sur le forum
► Blabla.
† Etiez-vous sur le forum Rosario Vampire ?
► Oui.
† Présence
► 7/10.
† D'autres comptes
► Non.
† Quelque chose à rajouter jeune yokai ?
► Lightning Returns.


© ASHLING POUR LIBRE GRAPH'





Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Signature de contrat - Owen Nolan
» Samuel Nolan
» NOLAN ϟ le héros, c'est celui qui fait ce qu'il peut.
» Nolan | I will always survive.
» Nolan ROUX

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Il y a un début à tout :: Présentation-
Sauter vers: