Allô rumeurs ?

Des portes volantes auraient été aperçues dernièrement aux abords de l'aile est. Les complotistes s'affolent tandis que certains parlent déjà de migration.
Clique ici pour proposer ta rumeur

Présentation de Mei Yukii
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Présentation de Mei Yukii Dim 27 Aoû - 21:28

Mei Yukii

une petite citation un peu classe

nom(s) Yukii
prénom(s) Mei
âge 17 ans
genre Femme
nationalité Française

mon avatarYukii Mei

race Kitsune
statut étudiant
alignement Bon
les humains? Des personnes généralement gentilles mais égoistes et bizarres.

Physique
Mon personnage sous sa forme humaine a les cheveux brun clair, long et les yeux d'un magnifique bleu qui brille. Mei a de jolies joues rosées avec de fines lèvres. Parfois ses oreilles et ses queues apparaissent. Sa peau est très pâle on dirait presque qu'elle est malade. Elle mesure 1m55, mince avec de larges hanches et une poitrine généreuse. Elle est habillée d'un uniforme japonais. Sous sa forme Kitsune, elle a un pelage très doux, raffiné et soyeux. ces queues sont très poilues et imposante.    
CaractèreMei est une fille agréable, timide et paresseuse. Cette une fille gentille mais très vite effrayée par les autres personnes. Sa timidité est très présente vu qu'elle n'arrive pas à avoir de discussion avec d'autres gens et elle  préfère rester seule. Ces passions dormir, manger et jouer aux jeux vidéo.

† Matières Favorites ► [ Minimum 3 ] Dessin, Français et Musique.

† Matières Détestées ► [ Minimum 3 ] Maths, Science et Gym.

Race

Qu'est-ce qu'un Kitsune. Se sont des cousins des yôkos, très similaires, et très différents à la fois. C'est pourquoi, il ne faut pas les confondre. Je vais commencer par vous expliquer de quoi ils ont l'air, donc leurs apparences physiques sous de différentes formes. À la base, ils se retrouvent sous la forme d'un renard que tous les humains et créatures vivantes peuvent voir. Leurs allures fières et prodigieuses les différencient de simples renards terrestres. Bien qu'ils aient tout deux la même taille et le même pelage, l'énergie dégagée est totalement différente. La raison en est que pour la plupart leurs queues, qu'ils peuvent avoir de une à neuf, sont présentes et en possession de leur Hoshi no Tama.

Parlons maintenant de leurs détails importants en commençant par les queues. Elles reflètent la sagesse et l'âge que possèdent le renard ainsi que la force acquise. Lorsque que ce dernier atteint le nombre maximal de queues, je vous rappelle que ce nombre est neuf, il est puissant et aussi, très sage dans ses décisions. Puis c'est ainsi que leur pelage deviendra blanc, argenté ou bien les deux sans oublier le noir. Mais puisque les queues sont une faiblesse qui peut attirer les gens malfaisants pour leurs pouvoirs, une partie de celui-ci se retrouve dans une balle ressemblant à un joyau nommé Hoshi no Tama. Cette "baballe" est la chose la plus importante de leur vie, car si elle venait à leur échapper rien ne serait de trop pour la retrouver. De plus, cette dernière est en partie leur âme. S'il ne la retrouve pas, dépendant de la force du renard, ils peuvent devenir extrêmement faibles ou même perdre la vie. Sous forme de renard, elle est soit entre leurs dents ou bien soutenue par la plus grande de leurs queues. Sous forme humaine, elle est en eux ou certain la conserve comme un bijou.

Il a deux divisions, les gentils et les méchants. Ils ont les mêmes aspects et capacités, sauf que, l'un d'eu qui se nomme Renard céleste ou des champs, est serviteur du bien et le second, Nogitsune, sert le mal. Ils ont la capacité d'apprendre tout avec beaucoup plus de faciliter et même sans efforts pratiquement. Puis, pour les renards des champs, c'est facile de nettoyer la malveillance, pour protéger le bien. Le contraire ce produit pour les Nogitsunes. Puis, sous forme originel de renard, ils sont intersexués ce qui leur permet de choisir leur apparence humaine, femme ou homme. En tant qu'humain, l'esprit peut décider de garder ses attributs, c'est-à-dire sa queue ou ses queues, mais le deuxième cas sera plus souvent pour impressionner un adversaire, puis ses oreilles. Leur charisme est imbattable, séduire est l'un de leur jeu favori. Mais lors d'une transformation de renard à humain, ils prennent forme sans vêtements sur eux, nu comme un vers.

Connue comme des tricheurs dans le folklore, ce qui est vrai, ils adorent contourner les lois et trouver de meilleures idées pour jouer des tours. Un gentil renard en fera, mais le plus souvent aux gens méchants, prétentieux et qui n'ont pas bonne réputation. Les méchants renards, eux les feront aux pauvres paysans et aux bonnes personnes. Leur intelligence est très développée, déjà par nature, mais aussi grâce à leurs queues. Leurs capacités en tant que renard les suivent donc, tout ce qu'un renard fait, ils peuvent le faire une fois humain, mais ceux-ci sont plus faibles qu'habituellement.

Puis, le pouvoir ultime qui ne s'acquiert que très rarement chez les Kitsune est celui de kitsunetsuki, qui veut littéralement décrire une personne possédée par un Kitsune. Celui-ci peut le manipuler dans sa tête pour l'empêcher de faire quelque chose ou bien lui ordonner de faire une autre chose. Les traits faciales des victimes se modifient en prenant des traits plus animaux. Ne sachant plus trop comment réagir, elle développe une sorte de folie. Le fait est que le renard lui parle à l'intérieur l'insistant à faire des choses contre sa propre volonté et ses idéologies, ses crises peuvent se justifier. Le Kitsune les emprisonne soit en entrant sous leurs ongles ou en les ensorcelant passant par leurs yeux, de la vient que les yeux sont le miroir de l'âme. Ensuite, apparaît, sous la chaire de la victime, une boule qui se promène qui, sans nul doute est, le profiteur du corps. Elle ne s'extrait pas, ni s'écrase, elle restera encastrer sous la victime jusqu'à ce qu'il en décide l'inverse. Par contre, si un personne venais a l'extraire du corps, ce serait avec un combat mental intense. Certaine personne sont intouchable vis-à-vis la possession, car leurs traits mentaux son plus élevé que la moyenne. Et puis, les victimes mangent seulement ce que le renard aime, après la possession la pauvre victime ne mangera plus jamais ceci, dégoûté... Où sinon il est chanceux.

Donc, les Kitsune sont très variables, tout plein d'énergie, dépendant s'ils font le bien ou le mal, ils vont soit protéger du mal ou défendre le mal.

† Matières Favorites ► [ Minimum 3 ] Dessin, Français et Musique.

† Matières Détestées ► [ Minimum 3 ] Maths, Science et Gym.

Histoire
Mon personnage a eu une vie difficile sachant que ces deux parents sont mort dans un accident de voiture avec sa petite soeur. Mei est donc allée vivre chez sa grande-maman qui elle aussi est décédée quand la petite Mei avec 14 ans. Sans famille elle alla dans un foyer ou sa nouvelle famille étaient méchant ( la frappait). Elle a donc décidé de partir vivre chez d'autres personnes beaucoup plus gentilles et c'est donc reconstruite par l'avenir. Elle se rendit conte de sa race assez rapidement mais ne savant pas se que c'étaient elle ne le dit à personne.
c'est ensuite en tombant amoureuse d'une personne que sa race se mis à arriver sans qu'elle puissent la contrôler. Elle est donc été admise à l'académie Shinsei.

Derrière l'écran

• Pseudo ► Mei Yukii

• Âge ► 17 ans

• Présence ► Les Week-end et soir.

• Avez-vous lu le règlement ? ► "Oui, les pastèques-vampires domineront le monde."

• Ce compte est-il un DC, TC, QC d'un membre déjà présent ? Si oui, de qui s'agit-il?(Réponse obligatoire si oui)► Je n'ai pas d'autres comptes.

• Comment avez-vous connu le forum ? ►  Je l'ai connu grâce à un cite qui ce nomme: http://www.root-top.com/topsite/virtu4lgames/.

• Avez-vous des idées ou des remarques à nous faire partager pour améliorer le forum ? ► Non, je n'ai rien à redire.

©linus pour Epicode
Revenir en haut Aller en bas

Feuille de personnage
Level: B
Race de Monstre: Louve-garou
Date de naissance : 05/01/1994
Situation amoureuse : Comment ?
MessageSujet: Re: Présentation de Mei Yukii Lun 28 Aoû - 1:39
Bonjour bonjour ! :)
Bienvenue chez nous ! J'espère que tu te plairas sur ce forum. Bon courage pour la réalisation de ta fiche, n'hésite pas à poser tes questions à Absynthe ou à moi-même (pour ma part, je suis plutôt absente en ce moment car je suis en vacances, mais je reviens bientôt !) .
Au plaisir de papoter ou de rp

We are a hurricane drop our anchors in a storm. they will never be the same, a fire in a flask to keep us warm cause they know, i know that they don't look like me oh they know, i know that they don't sound like me (@astra)
Ange Incarné

Feuille de personnage
Level: Inconnu
Race de Monstre: ???
Ange Incarné
Date de naissance : 26/11/1994
Emploi/Situation : Directrice
Situation amoureuse : Mystère
MessageSujet: Re: Présentation de Mei Yukii Lun 28 Aoû - 8:39
Bonjour et bienvenue sur Shinsei :)

Je vais déjà t'embêter.

• Il te faut un avatar en 200x400, celui que tu as présentement est trop petit.

• La réponse à la question "avez vous lu le règlement" n'est pas la bonne (:

• Dans ton titre de sujet il ne faut pas écrire "Présentation de Mei Yukii", mais uniquement le Prénom et de Nom de ton personnage. Le sous titre, il ne faut pas mettre "Débutante" mais "Level"

• Pourquoi le nom de famille n'est pas le même? "Yukiisan" "Yukii" Lorsque tu auras vu ce message, je changerai ton pseudo en Yuki (parce que Yukii en nom de famille, ça n'existe pas.)

• Tu n'as pas placer correctement tes écrits dans ta fiche. J'ai modifié cela.

Aussi, vu ces petites erreurs, je t'invite à relire en détail notre règlement ;)

N'hésite pas à nous rejoindre sur notre serveur discord si tu veux faire connaissance avec les autres membres! ( Par ici => https://discord.gg/ufHcUCG )

Bon courage pour la suite de ta fiche si elle n'est pas encore terminé. (:
Ange Incarné

Feuille de personnage
Level: Inconnu
Race de Monstre: ???
Ange Incarné
Date de naissance : 26/11/1994
Emploi/Situation : Directrice
Situation amoureuse : Mystère
MessageSujet: Re: Présentation de Mei Yukii Lun 25 Sep - 16:32
Faute de nouvelles après le mp envoyé pour en avoir. Ta fiche est déplacée dans le topic des fiches suspendues et ton compte sera supprimé ! Si jamais tu reviens, pour récupérer ta fiche envoie un mp à Raven ou moi même.

Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Présentation de Mei Yukii
Page 1 sur 1