Allô rumeurs ?

Des portes volantes auraient été aperçues dernièrement aux abords de l'aile est. Les complotistes s'affolent tandis que certains parlent déjà de migration.
Clique ici pour proposer ta rumeur

Lily Yokubo
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Feuille de personnage
Level:
Race de Monstre:
MessageSujet: Lily Yokubo Ven 29 Sep - 13:40

Lily Yokubo

On peut être nulle pour être méchante

nom(s) Yokubo
prénom(s) Lily
âge 24 ans
genre Féminin
nationalité Japonaise

mon avatarOeuvre original trouvée sur Pinterest

race Démone
statut Personnel
alignement Bon
les humains?Pour

Physique

Comme tout les démons de son clan, Lily a quelque chose d'envoutant chez elle. Bien sûr, elle a quelques défauts, son menton légèrement trop long, son nez légèrement retroussé... mais quiconque la regarde n'aura aucun mal à oublier ces quelques imperfections dérisoire.
Sa peau matte semble aussi douce que de la soie et ceux qui l'ont touché le confirmeront. Malgré le fait que Lily soit une fille svelte, ses membres fins possèdent plus de force que ce qu'ils ne laissent paraître. Sa démarche féminine et gracieuse rappelle celle d'un chat qui parade devant le reste du monde avec fierté.
Ses longs cheveux bruns lui arrivent jusqu'à la taille. Lisse et soyeux, elle aime en prendre soin comme la prunelle de ses yeux. Ils dégagent une odeur de la fleur dont elle porte le prénom : le lys.
Quand elle baisse le regard, ses longs cils cachent ses beaux yeux couleur chocolat. Toujours luisant comme si elle était sur le point de pleurer, ils déclenchent soit la passion, soit la jalousie, soit la haine.
Transformée, son apparence ne change pas beaucoup de celle humaine. En réalité, les seuls différence résident dans ses oreilles qui s'allongent légèrement et dont les extrémités deviennent pointu ainsi que des cornes qui trônent sur le sommet de son crâne.
Caractère

Je sais déjà ce que vous dites. "T'es une démone de la luxure Lily, pas besoin de nous dire ce que tu penses, c'est évident !" accompagné d'un petit clin d'oeil et d'un rire gras.
Et bien je vous fais une petite révélation. Non vous ne savez pas. Vous ne savez rien et vous vous contentez d'utiliser les stéréotypes déjà établis pour épargner à votre petit cerveau une surchauffe provoquée par une réflexion "intense".
Non, quand je regarde quelqu'un je ne m'imagine pas au lit avec lui immédiatement. Je ne raffole pas non plus de mon mode de vie. Mais que voulez-vous, c'est pas comme si j'avais le choix. C'est ça ou la mort.
J'aurai aimé être une autre personne. Une autre démone, de n'importe quoi d'autre que de la luxure. Mais on choisit pas sa famille. C'est donc une évidence que je ne suis plus vierge. Malgré tout, je suis une indécrottable romantique, même si je tente de le cacher.
Après tout, nous les démons, devons causer le malheur et cetera. Encore un cliché à mon avis, mais vu que le reste de mon clan y est attaché... vous connaissez le proverbe. À Rome, fait comme les romains.
Malheureusement, je dois avoir le coeur trop pur pour un démon car je suis incapable de faire souffrir sciemment quelqu'un. Alors je me contente d'avoir une attitude neutre pour me fondre dans la masse. Le pire, ou le meilleur, c'est que ça marche à merveille.
Race

Que dire des démons que le commun des mortels ne sache déjà ? Existant pour vous torturer, à l'origine de tout les malheurs du monde... une véritable peste pour résumé.
Ce que vous ne savez peut être pas en revanche, c'est que si les démons de la première génération sont obligés de posséder un être humain pour avoir une forme physique, ceux de la deuxième génération en revanche n'ont pas ce problème.
Quant à Lily, elle fait partie du clan des démons de la luxure, à son plus grand regret. Bien que leur domaine de compétence peut être très vaste, en général il se résume à la séduction et au sexe en lui même. Ils peuvent par exemple, pendant une relation sexuelle, deviner les désirs les plus profonds de leur partenaire... ainsi que leur plus grand vice.
Il va de soit qu'ils sont également capable de charmer n'importe qui, dans la mesure de leur talent et de leur capacité. Les plus doués arriveront à faire ployer n'importe qui à leur pieds.
Le moins attirant dans tout ça, c'est probablement leurs ongles qui s'allongent pour se transformer en griffes.
De même, les plus talentueux d'entre eux seront capable de prendre l'apparence qui se rapproche le plus de l'idéal de la personne ciblé. Mais uniquement de l'apparence, ni les capacités, ni les dons etc...

Pour sa part, Lily est loin d'être aussi douée que le reste des membres de son clan. Parmi ses forces on peut trouver le maniement des griffes qui lui servent d'armes ainsi que sa souplesse légendaire. Elle se débrouille également plutôt bien pour charmer les autres.
Cependant, en contrepartie, Lily est très loin d'être résistante ou endurante en combat. De même, l'illusion n'est pas un de ses points forts également, elle est même incapable de l'utiliser ce qui est une grosse épine dans le pieds de la succube. Son troisième point faible et pas le moindre, elle manque cruellement de reflex ce qui fait d'elle une très mauvaise combattante.
Histoire

Qui pourrais dire qu'il se souvient parfaitement de sa naissance ? Certainement pas moi. Tout ce que j'en sais, c'est que je suis bien née et que ce n'est pas l'histoire d'une possession d'un humain. Mes parents, des démons de la première génération, m'ont enfanté de la même façon que les humains se reproduisent. Neuf mois plus tard, je suis née pour le plus grand bonheur de mes parents.

Cependant, quand on vit parmi des démons dont le domaine de prédilection est le sexe, il arrive souvent de se retrouver dans des situations délicates. Beaucoup de personne sont soulagés de ne pas avoir surpris leur parent pendant l'acte, malheureusement je n'ai eu ni le choix ni la chance. En effet, quand on est obligé d'avoir des relations intimes pour survivre... il faut bien apprendre de quelqu'un. Glauque n'est-ce pas ?

Cependant, rassurez-vous, durant notre croissance nous nous nourrissons de la même façon que les humains, c'est seulement à partir du moment ou nous atteignons la "majorité" et que notre corps est suffisamment développé que cela devient nécessaire.

Au début je dois avouer que cela me plaisait de... séduire, flirter et conclure. Mais à un certain moment, on se sent un peu seul. Est-ce qu'il est attiré vraiment par ma personne ou c'est uniquement que mes pouvoirs qui l'attire à moi ? Ce genre de question, je me les suis longtemps posée.

Au fil du temps, on se sent de moins en moins sûr de soit. Puis un événement viens enfoncer le clou et là c'est finis, vous êtes dégoûtés de vous même. D'habitude, les démons passent la majeur partie de leur temps en enfer, mais mes parents aimaient bien briser des couples sur Terre, alors on y est restés. Pour se fondre dans la masse, il fallait que j'aille à l'école, comme tout les adolescents qui avaient mon âge à l'époque.

Je vous ai déjà dis que je suis une très mauvaise démone ? Pas dans le sens où je suis fourbe... non, je suis juste pas douée pour être méchante. Mes parents me reprochent souvent d'avoir trop de compassion. Enfin, reprenons. L'école donc. Au moment où je suis rentrée au lycée, j'habitais au Japon. Je pense que vous connaissez tous les critères de beauté de ce pays et surtout leur taille moyenne. Si pour les caucasiens j'ai une taille normal, dans la moyenne, là bas je me démarquais vraiment.

Mon physique et surtout la couleur de ma peau attirait beaucoup la curiosité mais surtout l'aura que je dégageais avait quelque chose d'érotique. C'est pas comme si c'était quelque chose que je pouvais contrôler. J'étais vite devenue une fille populaire auprès des garçons. À ce moment là, ça commençait déjà à m'embarrasser. Les filles me détestaient, bien entendu, et elles ne manquaient pas une occasion de me le faire comprendre.

Malgré tout, j'avais réussi à me faire une amie. Elle répondait au stéréotype de la petite japonaise mignonne qui vous donne immédiatement l'envie et le besoin de la protéger. Hime, c'était son prénom. Ça lui allait bien en soit, une vraie princesse au cœur d'or. J'admirais le couple qu'elle formait avec son petit ami, des amis d'enfance qui avait fini par tomber amoureux l'un de l'autre au fil des années. Le plus impressionnant, c'est qu'il n'avait jamais cédé à mes charmes. Si au début ça m'avait tout de même un peu vexé, j'avais finis par l'admirer pour cette raison.

Je croyais... ou plutôt je voulais croire qu'un amour pur pouvait être plus fort qu'une magie pervertie. Quoi qu'il en soit, je rentrais dans ma phase d'adolescente rebelle et extrêmement stupide avec du recul. J'aurai du écouter le conseil de mes parents aveuglement, eux qui avait plus d'expérience que moi. Cela faisait plusieurs jours que je ne m'étais pas nourrie, et le manque se faisait beaucoup ressentir. Mes entrailles se tordaient, je savais qu'il ne restait plus longtemps avec que je craque.

Mais je voulais prouver à tout le monde que je pouvais être plus forte que moi. Alors j'avais pris sur moi, je n'avais rien dis à personne. Le petit ami d'Hime attendait avec moi dans une salle de classe vide qu'elle revienne de la salle des professeurs. Elle devait rendre un de ses devoirs qu'elle avait oubliée de donner. C'est à ce moment là que je craqua complètement, quelque chose avait lâché dans mon esprit et j'ai complètement perdu le contrôle de moi même.

Même s'il n'avait pas montré d'intérêt à mon égard, du moins rien de sexuel, aucun humain normalement constituée ne pouvait résister aux pouvoirs d'un démon. Je ne m'en suis rendu compte qu'à ce moment là. Ce qui devait arriver arriva malheureusement. Quand Hime revint elle nous trouva tout les deux dans une position délicate.

Sous le choc je me suis enfuie. Autant dire que ce n'était probablement pas la meilleure idée, mais honnêtement, quelle autre issue existait-il ? Il va sans dire qu'Hime rejoint bien vite le camps de mon "fan-club". Je ne pouvais pas le supporter, je me dégouttais au delà du possible. Mes parents, désespérés de me voir dans un état pareil décidèrent de m'envoyer dans une école différente, une école faite pour les monstres.

Là bas ils m'apprirent à me contrôler à un tel point que des fois j'oubliais que je n'étais pas humaine... tant que je ne reprenais pas ma forme réelle. Mais le mal était fait et je ne pouvais plus supporter de me regarder dans le miroir. Malgré ce dégoût étouffant, j'avais retenu la leçon. Il fallait que je me nourrisse de la seule manière que mon clan connaissait.

Après mon diplôme, j'ai décidé sans aucune hésitation de rester dans l'enceinte de l'établissement de la seule façon encore possible : y travailler. Maintenant, en tant que surveillante, je tente tant bien que mal de ne pas m'en prendre à mes collègues ou aux élèves mais... il faut bien se nourrir quelque part.
Derrière l'écran

• Pseudo ► Temmie

• Âge ► 21 ans

• Présence ► Régulière

• Avez-vous lu le règlement ? ► Oui les Pastèque-Vampires domineront le monde

• Ce compte est-il un DC, TC, QC d'un membre déjà présent ? Si oui, de qui s'agit-il?(Réponse obligatoire si oui)► Non

• Comment avez-vous connu le forum ? ► Par des gens °°

• Avez-vous des idées ou des remarques à nous faire partager pour améliorer le forum ? ► J'en avais une mais je me souviens plus.

©️️linus pour Epicode
Revenir en haut Aller en bas

Feuille de personnage
Level: B
Race de Monstre: Louve-garou
Date de naissance : 05/01/1994
Situation amoureuse : Comment ?
MessageSujet: Re: Lily Yokubo Ven 29 Sep - 15:14
Bonjour petite Lily, bienvenue chez nous ! Merci d'avoir choisi Shinsei academy, j'espère que tu te plairas ici ♥️
Je crois qu'il y a eu un petit souci avec l'affichage de ta fiche. Si tu n'arrives pas à rétablir le code initial, c'est pas grave et n'hésite pas à m'envoyer un MP pour avoir un petit coup de main. :3

Bonne continuation pour ta fiche, tu as trois semaines pour nous présenter ton petit perso ♥️

We are a hurricane drop our anchors in a storm. they will never be the same, a fire in a flask to keep us warm cause they know, i know that they don't look like me oh they know, i know that they don't sound like me (@astra)

Feuille de personnage
Level:
Race de Monstre:
MessageSujet: Re: Lily Yokubo Ven 29 Sep - 15:36
D'abord merci pour l'accueil !
Je dois avouer que j'ai aucun soucis avec le code, c'est plutôt lui qu'en a un avec moi... Il semblerait que le CSS de votre forum soit complètement down... Voilà.
Pas de soucis ça arrive ! :3

Feuille de personnage
Level: S
Race de Monstre: Vampire
Date de naissance : 25/07/1991
MessageSujet: Re: Lily Yokubo Ven 29 Sep - 15:52
Bienvenue.

Feuille de personnage
MessageSujet: Re: Lily Yokubo Ven 29 Sep - 17:25
Oups ! Désolée :3
Le problème est visiblement réglé, donc tout va bien ♥️

We are a hurricane drop our anchors in a storm. they will never be the same, a fire in a flask to keep us warm cause they know, i know that they don't look like me oh they know, i know that they don't sound like me (@astra)

Feuille de personnage
Level:
Race de Monstre:
MessageSujet: Re: Lily Yokubo Ven 29 Sep - 17:26
Tout est parfait, je continue de travailler sur ma fiche ♥️
Quoi qu'il en soit, merci de votre accueil à tous :3

Feuille de personnage
Level:
Race de Monstre:
MessageSujet: Re: Lily Yokubo Lun 2 Oct - 10:17
Petit double post pour signaler que ma fiche est terminée et prête pour la correction !
Ange Incarné

Feuille de personnage
Level: Inconnu
Race de Monstre: ???
Ange Incarné
Date de naissance : 26/11/1994
Emploi/Situation : Directrice
Situation amoureuse : Mystère
MessageSujet: Re: Lily Yokubo Lun 2 Oct - 14:32
Hello !

Alors déjà petit point dans l'histoire ça "à verrouiller mes pouvoirs jusqu'à les faire disparaître..." c'est pas possible, à contrôler oui, mais pas le reste, c'est pas le but de l'établissement (:

Ensuite dans la race dans la capacité des succubes tu as : charme, illusion (changement de physique qui s'adapte selon chaque proie, donc pas de changement physique type polymorphe ;)) et t'as aussi l’allongement des griffes! Il manque aussi la description des trois points forts et faibles de ton personnage (pour les pouvoirs!)

Et pour finir le code n'est pas le bon ("Oui les Pastèque-Vampires domineront le monde")

Feuille de personnage
Level:
Race de Monstre:
MessageSujet: Re: Lily Yokubo Lun 2 Oct - 14:38
Oh excuse moi alors ! Je vais modifier tout ça dans la semaine je pense !
Désolée des erreurs >.>

Feuille de personnage
MessageSujet: Re: Lily Yokubo Ven 10 Nov - 21:52
Coucou !
Est-ce que tu as pu faire les corrections sur ta fiche ? :)

Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Lily Yokubo
Page 1 sur 1