Allô rumeurs ?

Des portes volantes auraient été aperçues dernièrement aux abords de l'aile est. Les complotistes s'affolent tandis que certains parlent déjà de migration.
Clique ici pour proposer ta rumeur

Anthropomorphe - Ryû
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Date de naissance : 20/02/1997
MessageSujet: Anthropomorphe - Ryû Sam 11 Nov - 15:25
Bonjour/Bonsoir à vous !

Premièrement, je tiens à dire que votre forum est très sympathique, le système de rang et niveau est classe, en outre un bon petit forum :D

J'ai une question sur le personnage que je compte crée cependant : Dans la race "Anthropomorphe" il est dit que nous pouvons incarner un Dragon. Cependant ici les questions se posent !
- Quelles races de dragons ? Toutes ? Certaines ?
- Ont-ils droits à leurs pouvoirs de base ? (cracher du feu, du poison, de la glace...)
- Quelles tailles peuvent-ils avoir ? (certain dragon tant qu'ils sont vivant, grandissement infiniment par exemple)
- Ont ils des oreilles typées dragon ou bien des cornes ? De petites ailes dans le dos ? Des yeux aux pupille verticale ?

En bref, un peu plus de précision serait la bienvenue :3 Merci et à bientôt !
Revenir en haut Aller en bas

Feuille de personnage
Level: B
Race de Monstre: Louve-garou
Date de naissance : 05/01/1994
Situation amoureuse : Comment ?
MessageSujet: Re: Anthropomorphe - Ryû Sam 11 Nov - 22:59
Bonjour à toi, et bienvenue sur notre forum ! :)
Absynthe et moi faisons au plus vite pour répondre à tes questions ! Si tout va bien, on revient vers toi demain :) Merci pour ton intérêt et ta patience, j'espère que tu te plairas parmi nous !

Raven

We are a hurricane drop our anchors in a storm. they will never be the same, a fire in a flask to keep us warm cause they know, i know that they don't look like me oh they know, i know that they don't sound like me (@astra)
MessageSujet: Re: Anthropomorphe - Ryû Sam 11 Nov - 23:03
Merci de la réponse ! Votre forum est très jolie est sympa, me tarde de pouvoir RP ^^

Bravo à vous pour votre travail, j'espère que se dernier vivra longtemps !

A bientôt et merci :)
Ange Incarné

Feuille de personnage
Level: Inconnu
Race de Monstre: ???
Ange Incarné
Date de naissance : 26/11/1994
Emploi/Situation : Directrice
Situation amoureuse : Mystère
MessageSujet: Re: Anthropomorphe - Ryû Dim 12 Nov - 18:10
Bonsoir ~

Tout d’abord, merci pour tout ces compliments sur notre fofo ! Ça nous fait plaisir :3

Pour le dragon dans antropomorphe, c'est une erreur! (qui a été corrigé du coup) Ils ne font pas parti de cette race regroupant essentiellement les animorphes.

Sache que les dragons sont très très rares. Ils ont été les premières victimes des humains, lorsque les chasses aux monstres ont été lancés (notamment à la période du moyen âge, ils ont subit une extermination de masse aha). Il doit rester une centaine d'individu à travers le monde. Ils ont été aussi, avoir apprendre à se transformer en humain afin de survivre et de se cacher de leur chasseur.

Autrefois donc, ils y avaient beaucoup de dragons, qui possédaient des pouvoirs élémentaires. Cependant, la majorité d'entre eux maîtrisaient le feu ou la glace, les autres étaient moins communs (eau, air, terre, électricité, etc), d'autres beaucoup plus rares (ténèbres/lumière). Bien évidemment, tu te doutes bien qu'avec plus qu'une centaine d'individu, il reste surtout des dragons de feu et de glace :), même si il est sans doute possible d'en trouver d'autre.

Pour les races de dragons, j'imagine que tu parles aussi de wyvern, voir de vouivre. Donc pour ces derniers, même si ils ressemblent aux dragons, ils ne font pas partis de la même race. Cependant, ils ont eut le même sort que les dragons, ils restent donc peu de ces créatures encore vivantes.

Pour la taille, effectivement, ici, ils grandissent tant qu'ils vivent.

Concernant l'apparence, elle varie (enfin variait) surtout en fonction de l'environnement dans lequel le dragon évolue (j'espère que c'est assez clair). Comme en général ils sont grands, leur aile grandiront en proportion pour supporter leur poids pendant le vol (logique aha). En général ils ont des pupilles fendues, et cornes oui :)

Voila, il me semble que j'ai répondu à tout! Si tu as d'autres questions n'hésites pas :)

MessageSujet: Re: Anthropomorphe - Ryû Dim 12 Nov - 18:15
Merci de cette réponse ! Claire et précise c'est parfait !

Du coup une autre question (sa n'en finis plus !) : Dois-je faire un MP pour crée mon personnage pour que vous validiez ma race ou bien je le met directement dans la fiche ?
Ange Incarné

Feuille de personnage
Level: Inconnu
Race de Monstre: ???
Ange Incarné
Date de naissance : 26/11/1994
Emploi/Situation : Directrice
Situation amoureuse : Mystère
MessageSujet: Re: Anthropomorphe - Ryû Dim 12 Nov - 18:19
De rien (: !

Je pense que passer par le mp pour la description de la race, avant de faire ta fiche pourrait être bien! Comme ça si il y a un soucis (même si j'en doute), tu pourras corriger directement et enchainer sur ta fiche sans soucis !

(N'oublies pas que ton personnage doit avoir une apparence humaine aussi hein ;) )

Bienvenue parmi nous du coup :3
MessageSujet: Re: Anthropomorphe - Ryû Dim 12 Nov - 18:21
Merci beaucoup !
Je me mes donc à la race de se pas :D
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Anthropomorphe - Ryû
Page 1 sur 1