Allô rumeurs ?


Des portes volantes auraient été aperçues dernièrement aux abords de l'aile est. Les complotistes s'affolent tandis que certains parlent déjà de migration.
Clique ici pour proposer ta rumeur



 

Luka Mardegan
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Ange Incarné
avatar

Feuille de personnage
Level: Inconnu
Race de Monstre: ???
Karma:
200/200  (200/200)
Ange Incarné
Sexe : Masculin Messages : 283
Date de naissance : 26/11/1994
Date d'inscription : 17/10/2016
Age : 23
Emploi/Situation : Directrice
Humeur : Toujours bonne
Situation amoureuse : Mystère
MessageSujet: Luka Mardegan Mer 19 Oct - 15:32

Luka Mardegan


† Nom(s)
► Mardegan, de son vrai nom Corvus Hatfield. Mardegan est le nom de son mari.

†  Prénoms(s)
► Luka

†  Âge
► Physiquement, ça dépend des jours. Sinon il a 26 ans.

† Sexe
♂ ou ♀

† Race
► Nécromancien Polymorphe.

† Origines & Nationalité
► Anglo-Japonaise, Liverpool.

† Orientation Sexuelle
► Pansexuel

† Statut
► Infirmier

† Objectif(s)
► Secret ~

† Alignement
► Mauvais - Ille adhérait aux idées de l'Antithèse autrefois.  

Autre
► Luka est une femme qui aurait préféré être un homme, grâce à sa nature de Polymorphe elle peut aisément changer de sexe. Je parlerais d'elle la plus part du temps avec le pronom masculin "Il". Bisous sur vos fesses ♥



♠ I'm so Blue ♠


« Il faisait sombre cette nuit là, et Ellen, la sorcière aux cheveux violines avait décidé de sortir un peu de son manoir.. Chercher un humain qui pourrait, dans le meilleur des cas, l'amuser. Y parait que le "Carré" était un bon endroit pour "s'éclater". Un petit groupe d'humain braillaient juste devant elle.

"Le Carré ? Ici ça rime avec Drogues, Sexe & Alcools !"

Comme quoi, les échos qu'elle avait entendu à propos de cet endroit s'avérait juste ! La gothique Lolita entra dans le premier bar qu'elle trouva, le Titty Twister. Avec un nom comme ça, on ne pouvait que s'amuser dans ce bar, non ? Dans tout les cas, Ellen ne fut pas déçu d'être entrée en ce lieu de débauche. L'alcool coulait à flot, les strip-teaseuse roulaient des hanches ou se tortillaient frénétiquement contre leur barre de pole dance, et les humains rageaient ici et là après avoir perdu une partie de poker. La sorcière se mit simplement assise dans un coin, commandant un verre de whisky pour accompagner sa contemplation de la décadence humaine.

Quelque chose faisait tâche dans le décor. Pas quelque chose, mais quelqu'un. Un jeune homme sous des néons rouges. Il cachait la moitié de son visage dans son écharpe couleur saphir.. Surement pour protéger son nez des odeurs de transpirations et autres effluves désagréables. Il semblait mal à l'aise dans ce bar.. Il ne regardait même pas les putains qui se trémoussaient devant lui, alors qu'elles étaient plutôt mignonne à regarder.

Alors que la jeune sorcière tentait de se rapprocher de ce mystérieux jeune homme, celui se leva, et s'enfuit vers la sortie la plus proche.. Cela pouvait se comprendre et Ellen, Dieu sait pourquoi le suivit. Il y avait comme quelque chose de familier dans les traits de cet homme. Ou plutôt de ce Yôkai. Il ne sentait pas l'humain, et il était bien plus beau qu'un humain ordinaire. Il poussa un soupire de soulagement, sortant son fin nez du tissu qui le recouvrait. Dieu qu'il était beau. Ses cheveux, en pagaille, étaient aussi bleu que son écharpe, soyeux comme la soie, ils flottaient dans le vent. Des cheveux bleus hein..?

Elle voulait en être sure. Ce n'était pas lui, pas elle. Ellen attrapa le visage du jeune homme et.. Des yeux or. Et a sa grande surprise, ils n'étaient pas vairon. Pas de bleu, ni de rouge, mais deux iris couleur Or. La sorcière le relâcha aussitôt. Non, ce n'était pas lui.. Il avait l'air effrayer maintenant. Pourtant.. Son visage avait les mêmes traits que Lui, certes en plus vieux mais les mêmes. Juste les cheveux plus courts et.. Non. Le vrai Luka avait une tête d'un gamin de 16 ans. Il transpirait l’arrogance jusqu'au bout des doigts et son visage n'était jamais froissé par la peur. Luka aurait craché à sa gueule, et surement engagé un combat contre elle. Qui était-il ? Un frère ? Non, son seul frère était mort. Un cousin peut être ?

Ce jeune homme faisait la vingtaine.. Il avait bien des traits effémines mais il était bien plus grand que Luka, avec des muscles finement dessinés sous son tee-shirt blanc.. Blanc, le genre de couleur que Luka ne porterait pas. Encore une raison de penser qu'il n'était pas lui/elle. Ellen le regarda longuement ainsi, à le détailler sous tous les angles. Elle n'avait même pas remarqué la gêne et les rougeurs qui peignait le visage du bel inconnu. La sorcière lolita aurait donné n'importe quoi pour passer la nuit avec lui. Mais le bel ange apeuré, se transforma en un énorme corbeau et prit la fuite.. Saleté d'Corvus. »

[Cette description remonte à l'époque ou Luka avait perdu la mémoire. Il avait 22 ans, mais il n'a pas prit une ride pour autant ~]



Nécromancien & Polymorphe




[Avant de commencer, je tiens à préciser que Luka a été validé ainsi sous l'ancien forum Rosario Vampire RPG. Je sais que j'insiste beaucoup sur le fait que je ne veux pas voir de personnages grosbill et que paradoxalement, Luka en est un. Je voulais le garder tel quel, sans ses deux pouvoirs originaux il n'aurait plus été tout à fait le même. Bref, keur keur ♥]

Polymorphe

Aaah.. Dieu qu'il est bon de pouvoir changer son apparence lorsque l'on veut se faire oublier serait ce qu'un instant. Ces êtres doués dans l'Art de changer d'apparence au jour le jour, selon leur bon vouloir, et tout ça pratiquement en un p'tit claquement de doigt.

La capacité rigolote et principal d'un polymorphe est de faire sortir des trucs d'un peu partout sur sa peau ou ses membres, genre des petits avantages physique, écailles sur la peau, des graaaandes ailes pour voler surtout quand on dépasse les 70kg faut des grandes) et tout.. Et le petit trucs sympathique si vous voulez jouer en tant qu'ennemie principal dans un jeu vidéo d'horreur dont je tairais le nom, qui commence par "S" et finit par "lender", des tentacules (purement décoratives, attention les esprits degolasses), ou autre chose pas très esthétiques pour faire peur à votre camarade de jeu qui vous embête.

Bref, pour résumer c'est badass, bon bien sur il y aura toujours des gens pour dire que c'est pas utilisable et tout c'est que de la déco mais détrompez vous ! Tout ce qui pousse est contrôlable et donc bien entendu dangereux. Bien sur ce qu'il crée a aussi les désavantages de ses membres d'origines, si on tape dessus, on tranche, ou l'on brise ça pique. Bien sur libre à la personne de renforcer sa peau en changeant sa matière.

Luka tient cette particularité de sa mère, qui le tenait elle même de sa propre mère. Les Corvus et les Hatfield sont deux familles distinct qui ont voulut tenter de créer des hybrides "nécromant-polymorphe" pour enrichir leur puissance chacun de leur côté. Malheureusement, les mères décédaient la plus part du temps en couche, et les rejetons naissaient souvent mort-né. Au fil des siècles, le don de polymorphie avait presque disparut de la famille Corvus, seul vestige de ce pouvoir était le nom Hatfield.


Nécromancien

Petit rappel sur nos chers amis Nécromants.

Les Nécromanciens ou Nécromants, peuvent être soit des sorciers -ou mages noirs-, soit des humains possédant un Don de nécromancie dès leur naissance. Ils ont le pouvoir de ramener les morts à la vie afin de se servir d'eux, la magie dite de Nécromancie est particulièrement dangereuse si elle n'est pas bien maitrisé, car il arrive parfois qu'un esprit maléfique appelé aussi Entité Supérieure réponde à la place du défunt invoquer. La Nécromancie est un Art, et l'apprentissage en est long, la moindre erreur peut être fatal pour son utilisateur.
Un nécromant ne se contente pas de communiquer avec les morts, il crée un portail entre le monde des vivants et le monde des morts.
Il existe de nombreuses manières de pratiquer la nécromancie, c'est pourquoi il faudrait plusieurs années pour en saisir toutes les subtilités de cette méticuleuse magie.

Les Nécromanciens sont de véritables puits de science, du moins pour ceux qui s’investissent au maximum dans leur apprentissage en tant que Nécromant. Par exemple : Ils ont une connaissance sans faille de la flore, ils savent mélanger et extraire l'essence de plantes afin de créer potions, poisons et autres remèdes.
Comme dans la science des potions, communiquer avec les morts peut se faire à plusieurs degrés, mais bien sur ce n'est pas une tâche forcement aisé. En faisant revenir une âme du monde des morts, le nécromancien s'aventure dans une des parties les plus complexes de sa discipline, mais aussi la plus convoitée. Bon, forcement entre concocter des potions et faire revenir une âme d'entre les mort, l'art de convoquer une âme reste le plus ardu. Le nécromancien peut y perdre la vie, et l'âme, elle, n'a plus rien à perdre.

La guérison par la nécromancie est une médecine qui ne doit être utilisé quand cas extrême. En effet, pour cette étrange médecine, on fait appel à la mort et non à la vie. Recréer des chairs, des muscles, des tendons.. Utile lors d'une grave blessure, cependant la vie ne reprend pas ces droits. Un membre sectionné et reconstitué sera aussi froid que la mort.

Petit point sur le contrôle de corps humains -ou non- vivants.
Un nécromant peut contrôler les fait et geste d'un être vivant.. Cependant. La nécromancie est un art qui permet de manipuler le corps d'un cadavre, cela n'atteint donc que le corps du vivant concerné et non son mental.

Il est possible de pouvoir maîtriser plusieurs corps à la fois, mais cela demande beaucoup trop de concentration et d'énergie au nécromancien. De plus, le contrôle d'un  ou ou plusieurs corps est limité par un temps qui est indéfini.

Et pour finir certains Nécromanciens cherchent la jeunesse éternelle tel une star se piquant au botox *sbaff*, et c'est ainsi qu'un nécromant devient une Liche, à mi chemin entre la vie et la mort. Les liches sont puissantes, bien plus puissantes qu'un nécromant.

Bien, après cette piqûre de rappel, je vais vous dire quel sorte de nécromant est Luka. Elle n'est pas novice dans le métier voyez vous. Son Don, elle l'a depuis sa naissance, c'est à l'âge quatre ans qu'il s'est manifesté et c'est à partir de cet âge qu'elle s'est mise à étudier la Nécromancie sous tous les angles. Son pouvoir n'a fait que croître et sa puissance s'est décuplée, lorsqu'elle a absorbé les pouvoirs de son Oncle lors d'un combat.

† Pouvoirs acquis † :

-Communiquer avec les morts.
-Peut voir l'aura d'êtres vivants ou non vivants.
-Manipuler un cadavre.
-Création des potions complexes.
-Invoquer une âme.
-Contrôler le corps d'un humain (vivant).
-Guérison par Nécromancie.
-Manipuler plusieurs cadavres à la fois.
-Incarner une âme dans un corps.
-Contrôler partiellement plusieurs humains (vivants).
-Faire appelle à une entité supérieure.
-Contrôler une âme.
-Reconstituer un corps en y implantant son âme.

† Pouvoirs non acquis † :

-Devenir une Liche.

Contraintes :

- Impossibilité de forcer un monstre au suicide sous peine de perdre son emprise sur lui. (Mais un humain si).
- Un monstre peut tenter de contrer l'emprise du nécromant en fonction de sa force mentale ou ses propres pouvoirs (mais pas un humain).

Points faibles :

• Élémentaire très cher.
Le feu et l'eau.. Voilà deux ennemis bien redouté du jeune homme Son corps supporte très mal la chaleur, et pour cause, la température de celui ci est toujours très basse.. Équivalent à la froideur d'un petit glaçon de la banquise ! Parlons ensuite de l'eau.. Plus qu'un simple petit point faible à la noix.. C'est une véritable phobie. Sa seule et unique peur. C'est un véritable mystère quand à la cause de cette phobie.. En bref, il évite l'eau et la chaleur comme la peste, autant dire qu'il ne fait pas non plus ami ami avec des élémentaires affiliés à ces éléments..

• Oui oui, le sang est un de ses pires ennemis. En effet, la vue et l'odeur de celui ci provoque en elle une certaine excitation.. Une euphorie qui est à la limite de la folie.. Folie qui lui dicte de faire couler encore et toujours plus de sang. Le problème étant qu'une fois la machine a tuer est lancée, il est difficile de l'arrêter. Sans compter qu'elle se blesse elle même dès fois. Elle a apprit à contrôler ses pulsions depuis.. Enfin presque.

• Invocations.
Comme je l'expliquais plus haut, la nécromancie est une magie à double tranchant. Les invocations n'est pas à prendre à la légère. Il suffit qu'une entité supérieure capable de vous blaster sans le moindre effort ce pointe à la place de l'être que vous vouliez invoquer pour vous faire tuer en moins de deux. Mais en temps normal, une bonne maîtrise de sa magie, et une bonne protection vous évitera ce genre de pépin.

• Panne pour cause de batterie déchargée *Sbaff*.
La nécromancie est plus qu'une simple magie, plus qu'un simple don pour son possesseur.. C'est un lien puissant qui se dresse entre cette magie et le nécromant qui la porte, aussi sans celle ci, il peut en mourir.

Points forts :

• Artefacts magiques,
Ce n'est pas pour rien que la nécromante se trimballe avec une ribambelle de colliers, bracelets, piercings et autres bagues.. En effet ces soit disant babioles sans valeurs, ne sont rien d'autres que des artefacts magiques, plus ou moins puissant. En général, ils lui servent plus pour sa propre défense. Un exemple ? Un anneau pour ne pas succomber au charme des succubes, un pendentif contre le chant irrésistible des sirènes.. Cependant, ces artefacts ne sont pas infaillibles.. Ils ne sont guère d'une grande puissance, et pourront facilement se briser si le charme est trop puissant pour ces derniers.

• Monsieur, madame.. Chat, Dragon, poulpe.. Bienvenue dans le monde magique de la polymorphiiiiie. Blague mis à part, Luka a développé de manière considérable son don de polymorphie. Sa spécialité étant les transformations de type Dragon.

• Parlons de son sang.. Le sang des nécromanciens est particulier et imbuvable puisqu'il est semblable à celui d'un cadavre.. Alors, bande de petites sangsues ou autres monstres suceurs de sang, je vous déconseille de venir vous abreuver du sang de Luka.. Au risque de perdre la vie.

• Nécromancie et magie noire.
Luka est une puissante nécromancienne, maîtrisant parfaitement sa magie, elle a aussi une bonne maîtrise de la magie noire et autre magie occulte, il n'y a rien de plus à dire.

• Autoguérison.
Et oui, c'est l'un des grands avantages de la nécromancie. Un membre arraché ? Un organe foutu ? Pas de soucis, Luka pour le remplacer en un claquement de doigt.. Autant sur elle même que sur une personne lambda. Cependant, le membre ou l'organe remplacer sera semblable à celui d'un mort.



Caractère de Merde




Spoiler:
 

Vous vous êtes bien amusé à tout lire ? Bon alors.. Luka n'est plus aussi sanguinaire qu'avant, et il ne pète plus des arc-en-ciel comme Andrew pouvait le faire. Son caractère reste très paradoxal quand on le connait vraiment.. Et bien entendu. Personne ne le connait réellement, à part son mari.

A Shinsei, il se montre distant et froid avec tout le monde. Il évite de croiser un maximum son époux et refuse de le voir à l'infirmerie, pour des raisons qu'il aimerait bien garder pour lui. De plus les élans d'affections en publics ne l'ont jamais vraiment emballé. Il fait son travail avec le plus grand des sérieux. Beaucoup de ses collègues s'étonnent de le voir travailler en tant que simple infirmier dans une école, quand on sait qu'il a beaucoup d'argent, beaucoup genre.. Il sait même pas quoi en foutre tellement il en a. (Il en a tellement qu'il s'est fait construire une petite maison pour lui et son mari dans le kekkai au milieu des bois.)

Lorsqu'il a retrouvé la mémoire et ses pouvoirs (cf histoire), il a très mal vécu se retour à la réalité. En effet, il n'avait que 18 ans lorsque son oncle effaça littéralement sa personnalité. Pour lui, c'était comme si il se réveillait d'un coma de 7 ans. Bref, ça n'a pas été évident, mais après un peu d'ordre et une bonne grosse vengeance des familles, ça va mieux AHAHAHA.

Quand est-il de sa relation avec son mari? Si au début, Luka ne prêtait pas réellement attention à lui, il s'est vite rendu compte qu'il manquait quelque chose dans sa vie. Si bien que maintenant, il aime son époux un peu plus chaque jour, ce qui est très paradoxale quand on sait à quel point il peut être un enculé d’égoïste narcissique. On peut même dire que c'est la première relation normal et sain qu'il ait eu dans sa vie. Cependant, il lui ment régulièrement sur les mystérieuses activités qu'il exerce dans la cave de leur maison. Ades n'a en aucun cas le droit d'y pénétré. Luka suppose qu'il est assez intelligent pour ne pas y aller, pour le bien de leur couple.

Mais alors.. Il n'est plus sanguinaire du tout? Biensur que si. Mais de façon modéré on va dire.. Si avant il tuait dès que l'envie lui prenait, ce n'est plus le cas actuellement. Il fait ça de façon plus discrète, et ne tue pas bêtement pour tuer. Il s'est prit d'intérêt pour des expérimentations magiques/scientifiques... Légèrement barbare.

Pourquoi Luka ne montre pas sa véritable apparence ? Personne ne le sait vraiment. Elle aurait aimé être un homme d'une part.. Seul Ades l'a déjà vu sous sa vrai forme et ceux du lycée Yokai qui se rappelle d'un.e certain.e Luka Corvus Hatfield.

♥ Ce qu'il/elle aime : Ades, Les corbeaux, les vieux livres et grimoires de magies noirs, le thé,  l'hiver, tout ce qui est sucré, le sang et l'odeur de la peur, faire des expériences sur des êtres vivants.

♠ Ce qu'il/elle n'aime pas : Les enfants, l'été, le soleil, la chaleur, le feu, l'eau, la nourriture trop épicée, le bruit, tout ce qui peut l'emmerder au quotidien.



Lukka

† Pseudo
► Lukka 8D
† Âge
► 21, je crois :v
† Avez vous lu le règlement ?
► Heureusement.
† Comment as-tu connu le forum
► Je suis DIEU. Son fondateur.
Avis sur le forum
► J'espère qu'il plaira aux nouveaux arrivants comme aux anciens.
† Présence
► Tout plein.
† D'autres comptes
► Victoria, Saphir et probablement Wallace si j'ai pas la flemme.
† Quelque chose à rajouter jeune yokai ?
► Tentacule.


© ASHLING POUR LIBRE GRAPH'





Revenir en haut Aller en bas
Ange Incarné
avatar

Feuille de personnage
Level: Inconnu
Race de Monstre: ???
Karma:
200/200  (200/200)
Ange Incarné
Sexe : Masculin Messages : 283
Date de naissance : 26/11/1994
Date d'inscription : 17/10/2016
Age : 23
Emploi/Situation : Directrice
Humeur : Toujours bonne
Situation amoureuse : Mystère
MessageSujet: Re: Luka Mardegan Mer 19 Oct - 21:25
Fuck My Life




Background:
 

Amnésie post évent ; Manoir des Scarlet:
 

Post évent ; Effondrement du lycée Yokai.

Le retour du Nécromancien.

Durant la guerre internet que menait la Résistance contre les forces de l'Antithèse, Andrew se retrouva face à la Reine de l'AT, n'ayant d'autre choix, il du se battre contre elle. Malgré toute l'énergie employé dans son combat contre la tyrannique Reine, Andy échoua. Il n'était qu'un polymorphe sans essence magique et elle.. Elle était une sorcière d'une puissance phénoménale. Alors qu'il pensait ne plus rien pouvoir faire, une force mystérieuse puisa au plus profond de lui. Les sceaux magiques qui jusque là bloquait sa mémoire et ses pouvoirs de nécromanciens, explosèrent littéralement. Il entra alors dans une crise de rage si violente, qu'une fois le combat finit et la Reine morte, le pauvre homme tomba à terre et se vida de son énergie. Il ne se souvenait même plus de son combat contre la Reine.

C'est à son réveil qu'il fut prit de maux de tête intense. Ses souvenirs remontaient comme des bulles, et explosaient une à une. Chaque bulle qui explosait lui faisait l'effet d'un coup de marteau dans le crâne. En plus des souvenirs qui s’entremêlaient, il apprenait des nouvelles qui le perturbait encore plus. Il avait apprit qu'il était marié à un certain Ades Mardegan.. Ça lui avait fait un petit choc de savoir ça. Mais ce qui l'a vraiment abattu c'est d'apprendre la mort de Sacha (son amant). Le cœur brisé, le mental encombré, sombrant dans la haine comme autrefois.. Il ne lui fallut pas longtemps avant de disparaître et accomplir sa vengeance.

Luka avait décidé de tous les tuer, sans exception. En commençant par son père biologique et les bâtards qu'il avait engendré. Puis ses cousins, ses tantes, ancêtres. Jusqu'à ce qu'il remonte au manoir familial pour affronter Seth. Ce connard. Lui qui était venu le sortir de l'asile, lui qui était arrivé souriant et plein de bonnes intentions, lui qui exclamait haut et fort qu'il ne souhaitait que son bonheur. La liche ne fut pas étonné du retour de Luka au foyer. Il l’accueillit à bras ouvert sur un ton des plus sarcastique, s’enchaîna un combat de plusieurs heures entre le duo. Seth avait beau être une liche, il avait sous-estimé les capacités de son neveu dont les pouvoirs avaient grandement augmenté. Seth fut vaincu, Luka était dès à présent l'unique héritière de la famille Corvus Hatfield. Luka en profita pour absorber le pouvoir de Seth, ce qui eut comme répercutions, l'augmentation de son pouvoir et fit d'elle un monstre de rang S+

Le nécromancien commençait à ne plus prendre sa véritable apparence, ou même son apparence féminine. Il s'était retrouvé sans but, sans savoir quoi faire et surtout immensément riche. Il se souvenait de ces moments, lorsqu'il était gamin et qu'il s'adonnait à de petites expériences sur des animaux.. Il avait envie de recommencer mais maintenant.. Sur des monstres. Il voulait acquérir plus de savoir, récolter toutes informations possibles sur n'importe quel individu. Il marchait en quelque sorte sur les traces de son Oncle, malgré lui.

Un an passa, et Luka avait toujours le sentiment que quelque chose manquait dans sa vie. Il était riche, menait ses expériences comme il l'entendait, avait toutes les femmes et hommes qu'il désirait.. Il avait quelques ennuis avec la communauté des nécromanciens, mais rien qui ne pouvait réellement l'inquiéter (eh oui, on décime pas plusieurs nécromants et liche sans en subir de conséquences). Le nécromancien finit par mettre le doigt sur ce qui n'allait pas. Ades lui manquait. Il ne comprenait pas vraiment pourquoi. Il n'était plus Andrew.. Alors pourquoi ? Cette question restait sans réponse et lui retournait l'esprit. Alors il décida de faire sa valise, et sauter dans le premier avion pour le Japon. Là-bas il chercha son "ex-mari" à travers tout le pays, sans trouver une seule trace de lui. Et puis, il se rappela que le Nekomata était Italien.. Et c'est dans son pays d'origine que le nécromant finit par le retrouver.

Les retrouvailles étaient tendus et tumultueuses, mais au final, le couple se reforma avec un peu de temps et de patience. Luka se demande toujours pourquoi son mari l'aime et vice versa.. Il en était venu à la conclusion que l'amour ne s'expliquait pas, qu'il soit Andrew ou Luka.

Un an plus tard, tous deux décidèrent de retourner au Japon pour travailler dans le nouveau lycée Yokai, ou plutôt le lycée Shinsei. Ades retrouvait son post de professeur des sciences occultes et Luka celui d'infirmier. Là-bas, Luka leur fit construire une petite maison dans la forêt des brumes avec l'accord du directeur. Cette petite maison lui donnait l'occasion de poursuivre ses expérimentations sans être gêné par des élèves.. Même élèves qui de temps à autre passent dans sa cave d'expérimentation..



Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Passage Niveau 2 [Ange H. Rejes dit Hannelore L. Schmitt & Luka Era Grey]
» Luka Azarov [petit russe perdu en Ecosse]
» -- délai accordé -- My name is Luka...
» Tournoi des V1: Ama d'Amphitrite (Luka) // Christophe du Lynx (xxx)
» Le rapprochement [PV Luka Morel] (début à la salle de musique) [Tereminé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Il y a un début à tout :: Présentation :: Fiches validées-
Sauter vers: