Allô rumeurs ?


Des portes volantes auraient été aperçues dernièrement aux abords de l'aile est. Les complotistes s'affolent tandis que certains parlent déjà de migration.
Clique ici pour proposer ta rumeur



 

Tout ce qu'il y a à savoir sur Shinsei et son environnement.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Ange Incarné
avatar

Feuille de personnage
Level: Inconnu
Race de Monstre: ???
Karma:
200/200  (200/200)
Ange Incarné
Sexe : Masculin Messages : 283
Date de naissance : 26/11/1994
Date d'inscription : 17/10/2016
Age : 23
Emploi/Situation : Directrice
Humeur : Toujours bonne
Situation amoureuse : Mystère
MessageSujet: Tout ce qu'il y a à savoir sur Shinsei et son environnement. Mer 19 Oct - 17:07



















Shinsei Academy



♦ Général :

• L'académie Shinsei se situe dans une ville de yôkais, et est protégée par un puissant kekkai (barrière magique).

Situation géographique : Au bord de mer, Imeru est une ville composée uniquement de yôkais, comptant actuellement environ 20 000 habitants. Imeru se situe non loin d'une ville humaine du nom de Iwaki.

• Les jours et les saisons passent comme dans le monde humain.

• Pour entrer dans cette dimension, une seule solution : Des bus magiques. Il n'y a que lui que eux qui pourront vous y conduire, alors posez tout de suite vos balais.

• Les humains ne peuvent voir et traverser le kekkai.


♦ L'Académie Shinsei :

Le lycée : Il n'y a rien de particulier à savoir concernant le lycée, qui est relativement classique. Il pourrait presque ressembler à un lycée d'humains si on enlève les salles dédiés à la concoction de potions ou celle de sortilèges, et... Les monstres qui y étudient.

Lieux particuliers : Vous trouverez, dans les bureaux administratifs, le bureau de Monsieur le Directeur ou M. Poulpe comme tout le monde le surnomme.

L'université : Bien plus grande que le lycée, elle réserve bien des surprise. Dès qu'on rentre dans le bâtiment, on le sent imprégné par la magie. Là bas, vous trouverez le bureau de Madame la Directrice : Absynthe Ykhar.

Lieux Particuliers :

La bibliothèque : Tenu par Mademoiselle Hodge, la bibliothèque, en plus d'être démesurément grande, est magique. Les livres volent et se rangent tout seuls (grâce à un sortilège bien entendu), ce lieu est la fierté des directeurs.

La salle hantée : Ce n'est qu'une rumeur, mais les rumeurs racontent que la salle de musique serait hantée...

Roseraie : La Roseraie est en général un endroit calme, les pics d'activités étant le matin entre 8h-8h30, 12h-14h et enfin 18h-18h30. Ces horaires étant, vous l'aurez deviné, ceux de passage des étudiants pour entrer et sortir de l'université. Car n'oubliez pas qu'il n'y a que par la roseraie que les étudiants peuvent rejoindre les autres bâtiments ! Concernant la Roseraie, C'est une grande serre faite en verre, où la nature est reine, vous y trouvez en grand nombre des roses certes, mais pas que, il y a toutes sortes de plantes étranges qui servent en grande partie pour les cours de potions ! Ce lieu de paix est tenu par le jardinier Monsieur O'Malley, il aime la tranquillité et n'apprécie pas qu'on fasse du mal à ses plantes, gare à vous si vous osez arrachez ne serait-ce qu'un brin d'herbe.

Infirmerie : L'infirmerie est ouverte presque tout le temps (voir le règlement intérieur pour plus de détails). Rien de spécial à savoir sur ce lieu, on y fait des soins magiques et adaptés à chaque race de monstres.

Dortoirs : Comme vous le savez déjà, les dortoirs ne sont pas mixtes, mais tout le monde peut s'y croiser (lycéens et étudiants). La nuit, certains élèvent ont entendu des bruits de succions provenant de leur salle de bain. Encore un mystère dans cette académie !



♦ Himeru :

• Himeru est donc une petite ville qui existe et prospère depuis une centaine d'années. On y compte environ 20 000 habitants. Sa situation géographique, c'est à dire : au bord de l'Océan, lui permet d’accueillir aussi bien les monstres terrestres, qu'aquatiques. Notamment grâce à ses infrastructures que l'on peut trouver dans le lac Ness et la plage du Kraken, pour héberger ces derniers.

• C'est une ville qui a su se moderniser aux fils des années, pour finir par ressembler à une ville humaine. Il y a des transports en commun tel que le tramway et le bus. Il y a aussi des vélos à disposition pour chaque citoyen.

• Même si elle a son lot de petits problèmes, Himeru reste une ville calme et agréable à vivre. Les Gardiens de l'Ordre veillent au grain!

• Vous vous demandez surement qui est à la tête de cette charmante ville? Eh bien, comme toute ville yôkai (ou du moins, la majorité), il ne s'agit pas d'une seule personne mais plusieurs. On les nomme sobrement par "Le Conseil". Le Conseil est donc composé de plusieurs yokais, chacun représentant chaque race vivant sous le kekkai. Chaque représentant aura été choisi auparavant par ses paires pour être leur voix. Le Conseil se renouvelle tous les ans.

♦ Autres informations :

• Vous pouvez utiliser vos téléphones portables au sein du kekkai, mais il vous sera difficile d'appeler quelqu'un qui se trouve hors du kekkai. Il y a aussi internet.

• Les informations sur ce poste seront régulièrement mis à jour, en fonction des questions que vous pourrez nous demander, et de ce que vous pourrez trouver dans l'Académie.


Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Danil | C’est pas tout d’avoir un beau cul faut savoir s’en servir.
» tout ce que vous avez toujours voulu savoir sur ... choco.chanel !
» 5 - L'Armurerie
» Vous croyez tout savoir sur Naruto ? (petit questionnaire)
» Célibataire ? En couple ? Amoureux(se) ? On veut tout savoir ^^

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Il y a un début à tout :: Règlement & Co' :: Les choses à savoir-
Sauter vers: