Tout ce qu'il y a à savoir sur Shinsei et son environnement.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Ange Incarné
avatar

Feuille de personnage
Level: Inconnu
Race de Monstre: ???
Karma:
200/200  (200/200)
Ange Incarné
Sexe : Masculin Messages : 238
Date de naissance : 26/11/1994
Date d'inscription : 17/10/2016
Age : 22
Emploi/Situation : Directrice
Humeur : Toujours bonne
Situation amoureuse : Mystère
MessageSujet: Tout ce qu'il y a à savoir sur Shinsei et son environnement. Mer 19 Oct - 17:07



















Shinsei Academy



♦ Général :

• L'académie Shinsei se situe dans une dimension éloignée du monde des humains, et est protégée par un puissant kekkai (barrière magique).

Situation géographique : Hokkaidô ; La plaine de Konsen.

• Les jours et les saisons passent comme dans le monde humain.

• Pour entrer dans cette dimension, une seule solution : le bus de Shinsei. Il n'y a que lui qui pourra vous y conduire, alors posez tout de suite vos balais.

♦ La Forêt de Shinsei :

• La dimension est en grande partie constituée d'une forêt (300 km²). Cette dernière a été produite par des élémentaires de la terre à la demande du Directeur. Cette forêt n'est pas grande par hasard, la première raison est la suivante : les humains et les menaces externes. On ne sait jamais ce qui peut arriver et entrer par inadvertance. Dans les deux cas, ce petit monde aura le temps de se perdre avant de trouver l’académie. La deuxième raison est un peu moins inquiétante : Pour les yôkais qui ont besoin de courir. On peut notamment penser aux loup-garous.

♠ Que peut-on trouver dans la forêt ?

• Flore : Différents types d'arbres, de plantes et de fleurs, la lac sanglant, deux rivières qui traversent toute la forêt (une au nord et l'autre au sud), la mystérieuse brume. Au centre de la forêt se trouve l'Académie Shinsei, et un peu plus à l'est, on peut tomber sur le petit chalet des Mardegan.

• Faune : Cerfs, biche, sangliers, lapins.. En somme, de quoi chasser pour les prédateurs. Il y a aussi de nombreux oiseaux, mais vous trouverez surtout beaucoup de corbeaux.

• Créatures magiques :

- Fées de la nature ; protègent la forêt. (Neutre)
- Farfadets ; petites créature farceuses et malicieuses. (Neutre/Chaotique)
- Feux follets ; boule de feu de couleurs bleu, montre le chemin aux être qui se sont perdus (Neutre/Bon)
- Akurojin-no-hi ; ("cousin du feu follet") Il apparaît souvent par temps de pluie, et les personnes qui le rencontre deviennent gravement malades. (Mauvais)
- ... à découvrir

En théorie, vous n'avez aucune raison de vous faire agresser dans les bois.. Mais on est jamais trop prudent n'est-ce pas ?


Particularité de la foret :

Le lac sanglant : Personne ne sait pourquoi il aborde cette couleur rouge effrayante (ou appétissante, ça dépend du point de vue)

La brume : Idem que pour le lac, personne ne sait d'où provient la brume... Elle apparaît souvent en milieu d'après-midi et ne disparaît qu'au milieu de la matinée... Comme elle est très épaisse, les personnes qui s'y promènent ont tendance à se perdre.

Les parcours : Malgré la brume, il y a possibilité de marcher -presque- sereinement dans la forêt, grâce à des indicateurs de couleurs. Ainsi, quatre parcours son disponibles afin que vous puissiez vous balader sans avoir peur de vous perdre.

Note pour la fin : Il y a surement bien des choses à découvrir dans cette forêt, à vous de les trouver !

♦ L'Académie Shinsei :

Le lycée : Il n'y a rien de particulier à savoir concernant le lycée, qui est relativement classique. Il pourrait presque ressembler à un lycée d'humains si on enlève les salles dédiés à la concoction de potions ou celle de sortilèges, et... Les monstres qui y étudient.

Lieux particuliers : Vous trouverez, dans les bureaux administratifs, le bureau de Monsieur le Directeur ou M. Poulpe comme tout le monde le surnomme.

L'université : Bien plus grande que le lycée, elle réserve bien des surprise. Dès qu'on rentre dans le bâtiment, on le sent imprégné par la magie.

Lieux Particuliers :

La bibliothèque : Tenu par Mademoiselle Hodge, la bibliothèque, en plus d'être démesurément grande, est magique. Les livres volent et se rangent tout seuls (grâce à un sortilège bien entendu), ce lieu est la fierté du directeur. Vous trouverez plus des livres traitant de magie ici que dans celle du lycée.

La salle hantée : Ce n'est qu'une rumeur, mais les rumeurs racontent que la salle de musique serait hantée...

Roseraie : La Roseraie est en général un endroit calme, les pics d'activités étant le matin entre 8h-8h30, 12h-14h et enfin 18h-18h30. Ces horaires étant, vous l'aurez deviné, ceux de passage des étudiants pour entrer et sortir de l'université. Car n'oubliez pas qu'il n'y a que par la roseraie que les étudiants peuvent rejoindre les autres bâtiments ! Concernant la Roseraie, C'est une grande serre faite en verre, où la nature est reine, vous y trouvez en grand nombre des roses certes, mais pas que, il y a toutes sortes de plantes étranges qui servent en grande partie pour les cours de potions ! Ce lieu de paix est tenu par le jardinier Monsieur O'Malley, il aime la tranquillité et n'apprécie pas qu'on fasse du mal à ses plantes, gare à vous si vous osez arrachez ne serait-ce qu'un brin d'herbe.

Infirmerie : L'infirmerie est ouverte presque tout le temps (voir le règlement intérieur pour plus de détails), tenu par Monsieur Mardegan. Rien de spécial à savoir sur ce lieu, on y fait des soins magiques et adaptés à chaque race de monstres.

Dortoirs : Comme vous le savez déjà, les dortoirs ne sont pas mixtes, mais tout le monde peut s'y croiser (lycéens et étudiants). La nuit, certains élèvent ont entendu des bruits de succions provenant de leur salle de bain. Encore un mystère dans cette académie !

L'espace détente : Surement l'endroit préféré des élèves ! L'espace détente est tenu par plusieurs personnes, ayant la même apparence, le même caractère et portant le même nom : Joy. Certain pense qu'il s'agit d'une intelligence artificielle, d'autres de clones, ou des sœurs. Mais qu'en est-il réellement...?

♦ Autres informations :

• Vous pouvez utiliser vos téléphones portables au sein du kekkai, mais il vous sera difficile d'appeler quelqu'un qui se trouve hors du kekkai. Il y a aussi internet, mais pas à haut débit.

• La Carte (faite par Raven) : Cliquez ♥
Bon, c'est de l'approximatif, mais en gros ça ressemble à ça. Il y a juste plus d'espace entre l'arrêt de bus/Lac sanglant et les Bâtiments. Pareil pour trouver la maison des Mardegan qui se trouve à un petit kilomètre à pied de l'université. Si vous avez besoin de plus de détails, n'hésitez pas à nous demander ♥. (On recherche un dessinateur/graphiste qui pourrait nous produire une carte plus jolie ♥)

• Les informations sur ce poste seront régulièrement mis à jour, en fonction des questions que vous pourrez nous demander, et de ce que vous pourrez trouver dans l'Académie.


Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Danil | C’est pas tout d’avoir un beau cul faut savoir s’en servir.
» tout ce que vous avez toujours voulu savoir sur ... choco.chanel !
» 5 - L'Armurerie
» Vous croyez tout savoir sur Naruto ? (petit questionnaire)
» Célibataire ? En couple ? Amoureux(se) ? On veut tout savoir ^^

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Il y a un début à tout :: Règlement & Co' :: Les choses à savoir-
Sauter vers: