Allô rumeurs ?

Il paraît que le lycéen Altaïr Dawson aime passer ses soirées dans les discothèques de la ville. On n'aurait jamais pu croire une telle chose !
Clique ici pour proposer ta rumeur

Ades Mardegan
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Feuille de personnage
Level: B+
Race de Monstre: Nekomata
Date de naissance : 16/10/1993
Emploi/Situation : Prof de maths dans le noir
Situation amoureuse : Luka ♥
MessageSujet: Ades Mardegan Mer 19 Oct - 19:43

Mardegan Ades

† Nom(s)
► Mardegan

†  Prénoms(s)
► Ades

†  Âge
► 27 ans

† Sexe
► Chat (Homme)

† Race
► Nekomata

† Origines & Nationalité
► Italien (si si pasta).

† Orientation Sexuelle
► Pas difficile! (Bi)

† Situation amoureuse
► Blabla.

† Ancien du Lycée Yôkai
► Blabla.

† Statut
► Professeur de sciences occultes

† Objectif(s)
► Profiter de sa vue.

† Alignement
► Bon/Neutre/Mauvais || Anti-humain/Neutre/Copain avec tout le monde

Autres
► Ancien aveugle, parfois la vie passe en mode noir et blanc.

Aspect Physique

« Fiche descriptive du physique du patient Mardegan Ades par le docteur Catoni

M. Mardegan est un jeune homme (♂) d'un mètre soixante dix (1m70) de soixante six (66) kilogrammes. Il n'est pas en sous poids ni en surpoids.
Son corps est plutôt fin, à cause de ses origines asiatiques.
Sa peau est pâle, sans doute à cause de son hospitalisation prolongée, et ne présente pas de défaut visible.
Ses cheveux sont un peu ébouriffés, et noirs avec des reflets rouge sombre. Ses oreilles de chats peuvent d'ailleurs être confondues avec deux mèches rebelles, ce qui lui permet de ne pas avoir à les cacher.
Avant l'opération, du fait de sa cécité, ses yeux étaient gris très clair. Il les dissimulait toujours derrière une paire de lunettes de soleil.
Après l'opération, ses yeux seront rouge foncé. Je préconise l'utilisation de lunettes pendant un temps afin de reposer ses yeux. Après plusieurs autres rendez-vous visant à observer l'évolution de sa nouvelle vue, il pourra sans doute s'en passer. Cependant, il sera sans doute nécessaire de les garder sur lui en cas de sollicitation très longue de la vue (lors de films par exemple, ou de longues séances de lecture.)
Il semble apprécier agiter ses deux queues de nekomata noires, cependant, il les cachera toujours en cas de présence humaine.
Il apprécie porter toutes sortes de tenues, mais semble avoir une préférence pour les kimonos japonais. Ce goût lui vient sans aucun doute de ses grands parents, immigrés japonais.

Il a été exceptionnellement autorisé à prendre son apparence féline pour se promener dans les couloirs à condition qu'il cache le fait qu'il ai deux queues. Il a souvent été aperçu dans l'aile des enfants à jouer avec eux. L'un d'eux, le petit Timmy lui a offert un collier rouge avec une clochette dont il ne ce sépare plus, même lorsqu'il reprend forme humaine. Le collier lui sert alors de bracelet.
Grace à ses grandes oreilles, ainsi que ses longues moustaches, il peut se promener avec aisance dans les couloirs, malgré sa cécité.

S'il se sent menacé, il peut faire apparaître ses griffes, et crachera, comme un véritable chat. Il devrait faire attention à ne pas feuler en présence d'humain s'il est lui même sous forme humaine.
Il peut également prendre une apparence plus "monstrueuse" et se servir de ses pouvoirs de nécromant, mais il n'y a pas lieu de les évoquer dans cette partie.»

Nekomata

« Informations sur les capacités du patient Mardegan Ades par le docteur Catoni.

Monsieur Mardegan, malgré ses origines italiennes, est un nekomata, un monstre populaire japonais, semblable à un chat a deux queues.
L'origine des nekomata (ou bakeneko / monstre chat) remonte au début du XVII ème siècle. À cette époque, il était interdit de vendre ou posséder des chats. De ce fait, il y avait de nombreux chats errants dans les rues ce qui donna naissance au mythe.

La légende veut que les nekomata puisse faire revivre les morts, cependant, m. Mardegan m'affirme qu'il n'en est pas capable, qu'il n'est pas assez puissant pour le faire.

Les nekomata pourrait également changer de formes. M. Mardegan en est capable, cependant, il se contente de sa propre apparence humaine, ce qui, en soi, est logique puisqu'étant aveugle il ne connait que les formes des objets. Il m'a fait part de son envie de s'y essayer lorsqu'il recouvrera la vue. Dois je m'attendre à me retrouver face à moi-même?

Il est utile de rappeler qu'il est capable de prendre une apparence de chat. En temps normal, il est noir et possède deux queues, mais grâce à ses dons de polymorphe, il peut les fusionner afin de n'en posséder qu'une.

De part sa nature de nekomata, le patient peut également créer des feux follets (Onibi) pour diverses raisons. Il peut s'en servir pour effrayer les gens, mais il a plus souvent été aperçu en train d'en faire afin de guider les patients perdus dans l'hôpital en pleine nuit. Un feu follet peut brûler, il faut être prudent, bien que nous soyons loin du niveau d'un feu de kitsune (yôko / renard)

M. Mardegan possède cependant d'autres capacités ayant trait à la nécromancie. La plus flagrante étant sa capacité à percevoir les défunts ainsi que l'aura des être vivants qui l'entourent. Les fois où il a été aperçu parlant "au vide" n'étant pas rare. Il a également une très bonne capacité à distinguer la véritable race de ses interlocuteurs, capacité qui deviendra sans doute plus puissante lorsqu'il recouvrera la vue.

Il est également important de noter que grâce à son flair très développé, il est capable de réaliser diverses potions rien qu'en sentant les ingrédients.

Enfin, ajoutons a cela sa capacité de régénération, quoi que limitée au physique, puisqu'il est incapable de soigner un des cinq sens.

EDIT post opératoire:

Suite à la réussite, malgré les problèmes qui ont rapidement suivis, de l'opération, il est important d'ajouter certaines choses dans cette partie du dossier.

M. Mardegan semble s'habituer lentement à sa vue. Pour une raison encore inconnue, seul l'oeil gauche fonctionne. De ce fait, il a du mal à percevoir les distances. Ses mouvement sont encore hésitants et peu précis. Un autre dysfonctionnement a été découvert après plusieurs jours de repos. Il peut arriver qu'il ne puisse plus distinguer les couleurs pour un temps aléatoires. De nouveaux examens devront être prévu dans les mois à venir.

Si l'ont passe outre ces problèmes, m. Mardegan peut maintenant voir les fantômes et surtout les différencier des vivants. Sa capacité à distinguée la nature à également augmentée et gagné en précision, puisqu'il est maintenant capable de se baser sur des références physiques.

Je peux donc conclure que malgré les problèmes causés par un facteur inconnu, m. Mardegan a quand même gagné au change grâce à sa vue. »

†Points faibles ►
- Mauvaise vue
- Grosses difficultés à évaluer les distances
- Facilement distrait (en particulier par des objets apprécié des chats)

†Points forts ►
- Agilité à toutes épreuves
- Nyctalope et sens très développés
- Maîtrise de techniques de nécromants, capacité à percevoir les défunts et la véritable nature de ses interlocuteurs.

Mental et Caractère

«Rapport du docteur Catoni concernant le patient Mardegan Ades.

M. Mardegan a toujours été un patient plutôt calme, tranquille, et très poli. Il n'a jamais protesté lorsqu'il fallait lui injecter des médicaments, procéder à des examens, faire des opérations parfois lourdes.
C'est un jeune homme près à tout pour pouvoir voir, très volontaire. Sans lui nous n'aurions sans doute jamais réussi cette opération qui, pour la première fois, a permis à un aveugle de voir le monde qui l'entoure! Nous leur devons beaucoup à lui, son courage et sa bonne volonté.
C'est un patient très autonome. Malgré sa cécité, il peut se déplacer aisément pour se rendre d'un point A à un point B. Il est également très propre sur lui, n'hésitant pas à prendre plusieurs douches dans la journée s'il le faut.

Lorsqu'il n'était pas alité, M. Mardegan passait beaucoup de temps avec les enfants de l'hôpital avec son apparence animale. Il les apprécie beaucoup, en partie parce qu'ils lui font penser à son petit frère, Gen. Mais même s'il ne dit que ça, le personnel sait bien que c'est aussi parce qu'il reçoit beaucoup de caresses et de gratouilles de leurs parts. Malgré le fait qu'il soit un adulte, il a toujours énormément apprécié les caresses.
Non seulement jouer avec les enfants est très bon pour lui, qui subissait de lourds traitements, mais ses ronronnements étaient aussi très bon pour le moral des enfants qui pouvaient bouger et s'amuser.
Il nous est déjà arrivé de faire appel à lui lorsqu'un enfant pleurait le soir, ou n'arrivait juste pas à dormir. Les ronronnements de M. Mardegan avaient un effets apaisant sur eux.

Ni le personnel soignant, ni moi ne l'avons vu, mais il se peut que M. Mardegan s'énerve. D'après son petit frère, ça n'est pas un petit énervement, mais quelque choses de particulièrement effrayant. Il n'hésiterait pas à ôter la vie à quiconque se frotterait à lui. Si une personne l'ennuie, il pourrait se montrer plutôt fourbe, voir même très agressif. "Une vrai petite peste" comme dit son petit frère.

Ne l'ayant jamais vu comme ça, et ce, malgré tous les traitements que nous lui avons administré, je pense pouvoir supposer qu'il a ses têtes, comme les chats.»

Histoire

« Dossier du patient Mardegan Ades, traité par le Docteur Catoni.

premier rendez-vous:
Un jeune homme est arrivé à l'hôpital aujourd'hui. Cela faisait plusieurs mois que nous avions prit rendez-vous. J'avais plutôt hâte que ce jour arrive. En effet, M. Mardegan est un jeune nekomata aveugle de naissance, volontaire pour subir la toute première opération visant à rendre la vue. Si jamais cela venait à fonctionner, non seulement il pourrait voir pour la première fois de sa vie, mais ça serait également une immense découverte pour le monde médical!

Il est arrivé un peu stressé avec son petit frère, Mardegan Gen, dont il a la charge. Je lui ai rapidement présenté l'hôpital.

Début extrait de la présentation:

- Notre établissement s'occupe des monstres mais également des humains. Nous avons une aile réservé pour les patients et le personnel non-humain mais rien n'empêche les humains de passer. De ce fait, j'aimerais que vous ne vous serviez pas de vos pouvoirs ici. Si vous veniez à en faire usage, selon la gravité de vos actes, cela pour aller d'un simple avertissement a un renvoi définitif du bâtiment. Nous pouvons également sceller vos pouvoirs le temps du séjour si vous avez quelques problèmes à les contenir.

- Je vois! Ça explique donc pourquoi je sentais des humains au milieux des monstres! Tu vois Gen? Je ne suis pas encore fou!

- Des humains au milieu des monstres, c'est dangereux quand même, frangin! *air boudeur*

Fin de l'extrait

Je lui ai ensuite présenté le programme pré et post opératoire. Beaucoup d'examens en premier lieu, afin de déterminer s'il est compatible avec les yeux à greffer, s'il tient bien le choc avec les médicaments (les accidents étant malheureusement plus fréquents qu'on ne le pense), mais rien ne sembla éreinter sa motivation, pas même son petit frère qui semblait de plus en plus inquiet pour lui.

Je lui ai ensuite demander de me résumer rapidement son passé, pour m'assurer qu'il ne possède pas d'antécédents familiaux, ou autres, pouvant jouer un rôle dans les soins.

Début extrait de son passé:

- Hmmm… Nos arrière grands parents ont quitté le japon pour venir s'installer en Italie vers 1855, quand le japon a commencé à s'ouvrir sur le monde. Ils y ont ouvert un petit commerce qui leur a permis de vivre tranquillement. Aujourd'hui encore, nos parents gèrent ce petit commerce… Mais ils ont quelques problèmes financiers. Comme je perçois des aides à cause de ma cécité, je vis seul avec mon petit frère. Ils peuvent nous aider un peu, mais sans les aides ça auraient été impossible.

- Je vois. Y a-t'il d'autres personnes souffrant de problème de vue?

- Nope! Frangin est le seul! On a toujours eu une bonne vue dans la famille!

- *rire* Comme il dit. En soit, ça n'a jamais été un gros problème. Je pouvais quand même me mêler aux humains, et j'ai pus étudier dans une école pour mal-voyant sans subir de brimades où autres. Et mes parents m'ont toujours traité normalement.

- Y'a quand même certains idiots qui se moquent de toi dans la rue ou te laissent pas la place dans le bus, hein?!

- Mais ça c'est la vie, il y en a partout des idiots, et on y peut rien.

Fin de l'extrait.

Nous avons ensuite convenue d'une date pour son admission à l'hôpital.

Arrivée à l'hôpital:
Malgré le fait que ces blouses soient horribles, et laisse souvent les fesses nues, m. Mardegan l'a enfilé sans faire d'histoires. Ça change du patient de se matin qui a tout fait pour garder son pantalon en dessous. Nous allons commencer les examens de bases.

Son petit-frère est à nouveau avec lui. Ils semblent très proche. Et si m. Mardegan semble très calme, maintenant qu'il sait ce qu'il aura, ça n'est pas le cas du petit nekomata qui faillit faire une attaque en me voyant faire une simple prise de sang. Je lui ai donné un calmant. Trop de stress est mauvais autant pour lui que pour son frère.

Si tout va bien, dans quelques jours nous pourrons faire des examens plus approfondit…

Jour des enfants:
Nous sommes le cinq mai (5/05). M. Mardegan nous a demandé s'il pouvait n'avoir que son traitement normal de la journée. Il s'agit de la fête des enfants au japon, et il aimerait la passer avec son petit frère et les enfants de l'hôpital. Étant donné qu'il n'y a rien à signalé, la permission lui a été accordée.

Comme il arrive qu'il y ai des jours où il n'a rien à faire et que son frère est à l'école, il est autorisé à se promener s'il prend son apparence de chat. Il est rapidement devenue une sorte de mascotte, en particulier pour les enfants qui sont ici pour un long séjour. Bien sûr, il est également traité sous cette apparence afin de limité les risques d'infection.

Quand son petit frère est arrivé, il a également prit sa forme de chat, beaucoup plus petit que son frère, et nous l'avons traité pour éviter les infections. Ils ont passé la journée à jouer avec les enfants. Certains parents étaient ravis de voir leurs bambins sourire. Ades et Gen ont eu beaucoup de succès.

Opération:
Après plusieurs mois de préparation, le jour J est arrivé. M. Mardegan a été opéré. L'opération c'est très bien déroulée. Elle aura durée 10 heures. Nous lui avons bandé les yeux pour quelques jours.

Il s'est réveillé sans problème une heure après la fin de l'opération. Il a mangé avec appétit. Il est impatient de retirer les bandages. C'est un bon début! Il ne reste qu'à espérer que la suite se passe bien.

Pendant la nuit, il a commencé à ressentir une forte douleur au niveau de l'oeil droit. Nous avons dû l'opérer d'urgence.

Resultats: oeil droit en sang, retrait en urgence. Le gauche ne semble pas être endommagé. Des examens complémentaires sont à prévoir pour les prochains jours.

Vue:
Cela fait trois (3) jours que nous avons opéré m. Mardegan. Les examens pratiqués n'ont pas permis d'identifier la cause de ce problème. Nous lui avons retiré ses bandages dans une pièce sombre et avons progressivement allumé la lumière. Son impatience était palpable à des kilomètres. C'est un grand moment pour tout le monde.

Il est resté un moment sans voix, à nous regarder, avant de lâcher un superbe "oh putain". L'expérience n'avait pas complètement marché, mais il voyait! Nous avons réussi à donner la vue à un jeune homme aveugle de naissance! Toute l'équipe se félicitait.

Pour le moment, il ne voyait que des formes, très floues. Mais au bout de deux (2) ou trois (3) semaines, il devrait voir correctement. Le fait qu'il n'ai qu'un oeil de valide sera handicapant, étant donné qu'il percevra très mal les distances. Nous lui avons également commandé les lunettes dont il aura besoin quand il verra mieux.

À la fin de notre service, nous sommes tous aller à la cafétéria, boire quelque chose pour fêter la réussite avec m. Mardegan et son petit frère. Il rayonnait. C'est un bonheur de voir nos patients heureux après la réussite d'une opération. À fortiori quand elle est importante et révolutionnaire!

Nouveau problème:
Trois semaines et demie (3,5) plus tard , m. Mardegan nous a à nouveau appelé en pleine nuit, pour nous signaler qu'il ne percevait plus les couleurs. Étant donné que sa nature de nekomata lui permettait de voir dans le noir (nyctalopie) nous pensions qu'il s'agissait d'un fait normal. Cependant, après avoir allumé la lumières, le problème persistait.

Nous l'avons donc amené d'urgence en salle d'examen. RAS. Le problème est partit de lui même une heure et demie (1h30) plus tard. La décision de le garder plus longtemps en observation a été prise.

Sortie:
Nous ne sommes pas encore parvenu à déterminer l'origine de ses problèmes de couleurs. Ils apparaissent de manières aléatoire et disparaissent seuls au bout d'un temps tout aussi aléatoire. Plus qu'handicapant, c'est surtout gênant. Cependant, nous pensons que m. Mardegan peut quitter l'hôpital et tenter de reprendre une vie normale. Je l'ai questionné sur ses projets.

Début extrait projets futur:

- J'aimerai être prof! J'ai adoré apprendre des choses aux enfants d'ici! J'aimerai continuer, même s'ils seront plus âgés!

- Dans ce cas, pourquoi n'iriez vous pas à Yôkaï? J'y ai fait mes études, c'est un lycée strictement réservé aux monstres. Vous y seriez bien je pense! Ils font aussi pensionnat, il y a une ville a proximité, le lac sanglant et, des sources chaudes juste parfaites! Un vrai bonheur! Je peux les appeler voir s'ils ont un poste pour vous!

- Sérieux?! Merci beaucoup!

- Faut bien s'entraider entre monstres!

Fin de l'extrait

Nous avons convenu de plusieurs rendez-vous réguliers pour continuer les études sur sa vue. Nous avons encore des progrès à faire, mais même si ça n'est pas parfait, nous avons réussi à lui offrir la vue. Un jour, nous réussirons sans doute parfaitement à la rendre aux aveugles!

Edit: J'ai reçu un appel de m. Mardegan quelques jours plus tard, il a obtenu un poste de professeur au lycée Yôkaï! Professeur de sciences occultes. Ça lui va bien!»

Lorsque le docteur Catoni arriva, le jeune homme était déjà là et sirotait son chocolat chaud. Il avait gardé de bons contacts avec son ancien patient, Ades Mardegan et avait été surpris d'apprendre la fermeture de Yôkaï. Une fois assit face à son ami, qui le salua avec un immense sourire, le médecin commanda un café et commença à discuter.

À la fermeture du lycée, le nekomata était particulièrement abattu. Le problème n'était pas la perte de son emplois, non. Mais il avait perdu son compagnon/sa compagne, Andrew, l'infirmière polymorphe, qui avait disparue en même temps que l'école fermait ses portes. Et un jour, alors que ça faisait un an qu'il essayait de se remettre, ille était réapparu-e, comme par magie, sous sa véritable identité. Le docteur avait eu pas mal de difficultés à comprendre. Une histoire de changement de personnalité, de famille de nécromants, vengeance...

Enfin, toujours est-il que malgré la difficulté de devoir réapprendre à se connaitre, Andrew et Luka étant radicalement différent, Ades semblait revivre. Il était à nouveau le nekomata souriant que tous connaissaient ici.

- Le lycée va rouvrir, et avec une université aussi. C'est devenu l'académie Shinsei. Je vais y retourner avec Luka, on va y reprendre nos postes, infirmière et prof de sciences occultes. Ça va me faire du bien de retourner là bas. Les humains sont amusants, mais on n'est pas aussi libre qu'avec des monstres.

Les deux hommes passèrent le reste de l'après-midi a bavarder. Le soir même, Ades faisait ses affaires. Luka, à présent plus que riche, avait réussi a convaincre le nouveau directeur de les laisser avoir leur propre maison, dans la forêt. Ils y seraient tellement bien! Oooh oui, il avait hâte~

It's me, Sati! Mreow~

† Pseudo
► Satomi.
† Âge
► 23 ans.
† Avez vous lu le règlement ?
►Je SUIS le règlement. Ou pas?
† Comment as-tu connu le forum
► J'suis une vieille, m'voyez?
Avis sur le forum
►Ça manque d'herbe à chat*BRICK*
† Présence
► Autant que je peux
† D'autres comptes
► Swain!
† Quelque chose à rajouter jeune yokai ?
► Pwet~

© ASHLING POUR LIBRE GRAPH'

Revenir en haut Aller en bas
Ange Incarné

Feuille de personnage
Level: Inconnu
Race de Monstre: ???
Ange Incarné
Date de naissance : 26/11/1994
Emploi/Situation : Directrice
Situation amoureuse : Mystère
MessageSujet: Re: Ades Mardegan Jeu 3 Nov - 17:26