Comité de Sécurité et Antithèse
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Touché par un ange
avatar

Feuille de personnage
Level: S+
Race de Monstre: Nécromancien-Polymorphe
Karma:
140/200  (140/200)
Touché par un ange
Masculin Messages : 230
Date de naissance : 26/11/1994
Date d'inscription : 17/10/2016
Age : 22
Emploi/Situation : Infirmier
Humeur : Fatigué
Situation amoureuse : Marié
MessageSujet: Comité de Sécurité et Antithèse Jeu 3 Nov - 18:13





















Comité de Sécurite




Formé d'élèves comme de membres du personnel ou professeurs, le comité de sécurité est l'institution qui veille au bon fonctionnement de l'établissement, au respect du règlement, et à l'intégrité physique des élèves. Ce groupe est dirigé par Vika Nightwing, qui en avait repris les rênes avant les événements ayant entraîné la destruction du lycée. Contrairement à ce qu'il en était avant, faire partie du comité implique bon nombre de responsabilités, et ceux qui veulent en faire partie sont triés sur le volet.

Bien entendu, ce rang donne droit à quelques privilèges, puisqu'il est autorisé aux membre du comité de porter une arme pendant leur service, et de se transformer si la situation le requiert. De plus, ils ont l'autorité sur les "simples" élèves en cas de force majeure ou pour faire respecter le règlement. Tout abus de pouvoir est sévèrement puni, pour éviter de sombrer dans les déboires despotiques que le comité a pu connaitre.

En effet, il y a encore quelques années, le comité s'était transformé en groupuscule oppressif, profitant de sa position de force et de l'inaction du directeur de l'époque, qui attendait patiemment que quelqu'un y mette fin. Racket, menaces, lynchage était alors monnaie courante et mieux valait ne pas offenser un membre du comité. C'est Vika qui y mit fin, en rassemblant une poignée de personnes de confiance et menant une sorte de révolte au cours de laquelle elle affronta et vainquit l'ancien chef. C'est donc naturellement qu'elle fut autorisée à reprendre son poste dans cette académie.
Pour faire partie du comité, envoyez un MP à Luka ☜(˚▽˚) !



_________________
Jusqu'à ce que la mort nous sépare ----------------------- ♥
Revenir en haut Aller en bas
Touché par un ange
avatar

Feuille de personnage
Level: S+
Race de Monstre: Nécromancien-Polymorphe
Karma:
140/200  (140/200)
Touché par un ange
Masculin Messages : 230
Date de naissance : 26/11/1994
Date d'inscription : 17/10/2016
Age : 22
Emploi/Situation : Infirmier
Humeur : Fatigué
Situation amoureuse : Marié
MessageSujet: Re: Comité de Sécurité et Antithèse Jeu 3 Nov - 18:17





















Antithèse




La domination mondiale, voici le but de Fairy Tale ! Mais soyez raisonnable, avant de viser le monde, posez vos yeux sur quelque chose d'un peu moins gros : l'académie Shinsei... Plusieurs objectifs vous attendent au sein de l'Antithèse : recruter des élèves pour en faire des membres aguerris, détruire le kekkaï pour replonger le monde dans le chaos, abolir ce concept absurde qu'est la coexistence entre hommes et monstres... Avez-vous une soif de sang inextinguible ? Toutes les raisons sont bonnes pour rejoindre l'antithèse, vous savez. Tout ce qui compte, c'est que vous ne trahissiez pas Fairy Tale, et que vous juriez ceci : Ce monde nous appartiendra.

De nombreux chefs se sont succédé à la tête de l'Antithèse, sans jamais rien donner de concret, jusqu'à la prise du lycée Yôkai par deux personnes, le Roi et la Reine. Pendant deux ans, ils régnaient à la tête du groupe, formant les futurs soldats de Fairy Tale, puis vint la révolution menée par le groupe des Résistants qui s'opposaient aux idées du "couple royal". La Reine mourut des mains de Luka, et le Roi.. Personne ne sait ce qu'il est devenu.

Aujourd'hui, au sein de l'académie Shinsei, on retrouve peu d'anciens partisans du groupe et cela grâce au directeur qui veille au grain. Mais il n'y a nul doute que certains monstres adhèrent à la vision de Fairy Tale et de l'Antithèse.

Et vous.. De quel côté serez-vous ?
Pour faire partie de l'Antithèse, envoyez un MP à Luka ♡✧( ु•⌄• )



_________________
Jusqu'à ce que la mort nous sépare ----------------------- ♥
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» de L'insécurité en Haiti ou Insécurité provoquée ?
» évaluation comparée des facteurs de l’insécurité
» Ce type d'insécurité pourrait être l’œuvre d’un groupe ...
» Diagnostique préliminaire de la Commission de reflexion sur la sécurité publique
» Comment interpéter la montée de l'insécurité en Haiti ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Il y a un début à tout :: Règlement & Co' :: Les choses à savoir-
Sauter vers: