Allô rumeurs ?


Il paraît que le lycéen Altaïr Dawson aime passer ses soirées dans les discothèques de la ville. On n'aurait jamais pu croire une telle chose !
Clique ici pour proposer ta rumeur



 

Rang & Level : comment ça marche ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Ange Incarné
avatar

Feuille de personnage
Level: Inconnu
Race de Monstre: ???
Karma:
200/200  (200/200)
Ange Incarné
Sexe : Masculin Messages : 251
Date de naissance : 26/11/1994
Date d'inscription : 17/10/2016
Age : 22
Emploi/Situation : Directrice
Humeur : Toujours bonne
Situation amoureuse : Mystère
MessageSujet: Rang & Level : comment ça marche ? Mar 18 Oct - 22:12





















Rang et Level



Sachez tout d'abord que nous interdisons les personnages aux capacités débordantes (les Grosbill et Chuck Norris, notamment héhé).

Mais, dans ce cas, comment définir votre force outre ce point ? C'est bien simple : avec un système de rangs ! Cette méthode tient son origine du manga "Rosario + Vampire" dont notre univers s'inspire, où certains monstres (notamment les vampires de sang pur) sont considérés « Rang S ». Nous sommes donc arrivés avec un système où la force des monstres est classée selon les rangs (dans l'ordre croissant) :


D - D+ - C - C+ - B - B+ - A - A+ - S - S+ - Légendaire - Divinité

Voici comment allons nous déterminer votre rang.

• Lorsque vous créez votre fiche, vous êtes automatiquement rang D. Vous êtes au bas de l'échelle, me dites-vous ? Mais voyez donc la vie du bon côté, vous ne pouvez pas descendre plus bas !

• Le premier point que nous regarderons une fois que votre fiche sera faite, ce sera votre race. Alors qu'autre fois elle déterminait presque tout, votre race vous amènera, au mieux, au rang C :

Une race faible, par exemple « humain », ne recevra aucun point supplémentaire.
Une race moyenne, par exemple « homme-animal », recevra un ½ level, ce qui équivaut à un +.
Une race puissante, par exemple « démon », recevra un level complet.

• Le deuxième point que nous regarderons sera votre niveau de RP et la qualité de votre fiche de présentation. C'est ce qui rapporte le plus, mais vous verrez, peut-être pas autant que ce à quoi vous vous attendez...

Si votre fiche contient des descriptions brèves, que le nombre de lignes demandées est respectez mais que vous n'allez pas plus loin, vous ne gagnez aucun point.
Si vous poussez un peu plus vos descriptions, vous gagnez un rang.
Si votre fiche est très complète, bien écrite, avec une bonne orthographe, que votre personnage est profond et que votre histoire est bien développée, vous gagnerez deux rangs.

Attention, le but n'est pas d'écrire beaucoup, mais de développer l'univers de votre personnage afin que chacun puisse mieux le comprendre.

• Si vous calculez, vous remarquerez que le rang maximal passe à A (vous commencez à D, un level pour la race donc C, deux pour l'écriture donc A). Cela ne veut pas dire que les rangs S, S+, légendaire ou divinité sont inaccessibles ! Il existe en fait différentes manières de monter de rang.
Si votre présentation ne vous donne pas le rang A, il vous est possible de combattre en RP afin de gagner de l'expérience. Il n'y a pas de manière pour quantifier votre expérience, il vous faut demander aux administrateurs d'évaluer vos combats lorsque vous voudrez monter de rang. Ils ne prendront en compte que vos combats terminés !

Ensuite, pour atteindre des rangs plus hauts, vous devrez avoir contribué au forum. Aidez le staff, soyez actifs lors d’événements, soyez actifs, soyez actif au sein des clubs... Mieux encore, surprenez-nous !

• Si vous pensez, après nombreux RPs, évents, entraînements, que vous méritez de monter de niveau, vous pouvez faire une requête dans ce post ci : Cliquez ♥

• Les administrateurs se gardent toutefois le droit de refuser une hausse de level et, si votre niveau de RP s'amoindrit, ils pourront aussi vous rétrograder.


Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Comment marche le MULTI EXP
» T'as pas d'amis? Prend un curly! (si sa marche pas clique sur ce sujet ^^)
» [Chefs / Adjoints] Comment ça marche ? (Suite)
» Je n'ai jamais fait de RP, comment ça marche ?
» baliste

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Il y a un début à tout :: Règlement & Co' :: Les choses à savoir-
Sauter vers: