Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.
Maki Suraimu
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
avatar

Feuille de personnage
Level: C+
Race de Monstre:
Karma:
100/200  (100/200)
Messages : 28
Date d'inscription : 05/11/2016
MessageSujet: Maki Suraimu Sam 5 Nov - 23:20

Suraimu Maki


† Nom(s)
► Suraimu

†  Prénoms(s)
► Maki

†  Âge
► dix-huit ans

† Sexe
► Slime

† Race
► Slime

† Origines & Nationalité
Slime Né dans une flaque de produits chimiques déversés par une usine Tokyoïte fabriquant des sucreries industrielles (mère japonaise donc), après que cette dernière ai réagit avec les déchets nucléaires transportés par un cargo en partance de Reykjavík (père Islandais pourrait-on dire), Maki se considère comme purement japonnais.

† Orientation Sexuelle
► Slime (Pas de reproduction sexuée, mais adore les protéines et les divers acides aminés)

† Situation amoureuse
Slime Il ne sait pas trop ce qu'est l'amour, mais il est convaincu que ça a à voir avec des réactions chimiques.

† Ancien du Lycée Yôkai
Slime non.

† Statut
Slime Étudiant à l'université

† Objectif(s)
► Être un slime.

† Alignement
► Neutre à tendance naïve mais avec un bon fond qui peut être dévoyé par de mauvais individus.

Autres
► C'est un slime !

{Image 250*300}


Aspect Physique



Maki est... un slime ! Ce qui implique que sa forme originelle est celle d'une vague boule à la viscosité variable et non newtonienne que certains ignorants qualifieraient de dégueulasse.
Cependant, comme tout être vivant, Maki a fini par se forger une personnalité, et avec cette dernière est venu un développement psychologique, et donc une projection de soi, un idéal physique, un persona comme dirait Karl Jung, disciple de Freud en son temps. Et cet vision de soi-même, Maki peut parfaitement la concrétiser. Cependant, son identité de genre n'étant pas défini, il affiche tantôt une version féminine tantôt une version masculine de lui-même. Côté vêtements, qu'il est obligé de porter pour des raisons qui lui échappent, il prendra des couleurs très foncées, qui ne risquent pas de devenir transparentes si jamais il gagne en viscosité. Évidemment, est il besoin de le préciser, il apparaît comme étant un très séduisant jeune homme ou une très séduisante jeune femme, vu que sa forme physique idéale lui ai accessible d'un simple effort d'imagination. Cependant, il se limite à ces deux seules formes pour son usage quotidien. Car même si on ne peut que le reconnaître à cause de son corps à la texture singulière, il est préférable pour lui et pour les autres qu'il s'habitue à se présenter sous une forme bien définie.
C'est anecdotique, mais sa couleur de base est le bleu. Et il est enregistré sur sa carte d'étudiant entant qu'individu mâle. La personne l'ayant aidé à remplir les papiers lui ayant bien précisé à plusieurs reprise qu'il ne pouvait pas répondre "slime" à toutes les questions qu'il ne saisissait pas.



Slime



Le slime, cette créature si longtemps mésestimée à cause de la réputation qu'elle a pu acquérir dans les divers jeux vidéos de type RPG ou elle apparaît comme un ennemi à décimer en masse pour gagner de l’expérience, ou même à cause de sa réputation imposée par les dessinateurs de hentaï qui placent cette noble espèce au rang de viscosité perverse assoiffée de protéine et d'acide aminés. Alors qu'en réalité c'est complètement faux. Un slime n'a, par nature, rien de pervers.
En ce qui concerne notre spécimen connu, il est important de noter qu'il peut changer de forme et de consistance à volonté. Jamais plus liquide que de l'eau, jamais plus solide que du bois vert, mais toujours variable. Cette variable peut être altérée par ses émotions, entre autre, mais aussi par ce qu'il aura pu ingérer.
Et en parlant d'ingérer, le slime est gourmand par nature est aime à connaitre et analyser la composition chimique de ce qu'il touche ou mange. Il est à savoir qu'un slime peut être un excellent substitue à un test de grossesse. Au cas ou.
Le slime changera donc de couleur, d'odeur et de goût au gré de ce qu'il aura assimilé.
En ce qui concerne le potentiel de puissance d'un slime, il convient de noter qu'il s'agit d'une mauvaise idée de compter sur eux en terme de puissance. Il est préférable de les laisser aider à l'infirmerie ou de les stocker dans des bouteilles en attendant que la bataille se termine, histoire qu'ils ne fassent pas de bêtise.
D'ailleurs, en parlant de bataille... un slime possède un noyaux rond de la taille d'une tête d'épingle et pas plus solide qu'un éclat de zirconium. Si ce noyaux venait à être détruit, le slime mourrait. Vous voilà prévenus !

†Points faibles ►
-Pas très vif d'esprit
-Doué uniquement en chimie
-Parfois dégoûtant
-Physiquement aussi puissant qu'un humain
-Très sensible à la magie
-Trop fragile
-Trop gourmand
-Influençable
-Imprévisible
-Manipulable
-Fuyard

†Points forts ►
-Malléable
-Change de forme et de couleur
-Imprévisible
-Parfois délicieux
-Doué en chimie
-Très doué en chimie
-Peut remplacer un test sanguin/urinaire
-Se transporte très facilement






Mental & Caractère


SLIME Pour résumé, Maki à toujours suivi la doctrine carpe diem dans son quotidien. Il profite de l'instant présent sans se laisser influencer par le passé ou l'éventuel futur... ou tout du moins dans une moindre mesure. Il apprend de ses échecs passés et ne compte pas les renouveler dans le futur... généralement.
Il est d'un naturel très abordable et facile et ne part jamais avec un quelconque a priori. Un monstre cornu à barbichette et pattes de bouc, tout rouge avec des dents pointues et crachant de la fumé par les naseaux pourra se présenter comme un archange céleste qu'il accepterait cela comme étant la vérité jusqu'à preuve du contraire. Si tant est qu'il puisse reconnaître une preuve quand il en voit une.  
Il est plutôt généreux également, toujours prêt à partager le bidon de liquide vaisselle qu'il a apporté pour le goûté avec ses camarades. Mais généralement, on ne vient pas lui en demander.
Il est également plutôt patient, comme cette fois où la demoiselle assise derrière lui pendant les cours s'amusait à lui tartiner de la confiture de framboise sur le dos chaque jour pour ensuite planté une cuillère dedans et manger son pudding improvisé. Elle semblait trouvé cela moins cher que les substitues de régime hyper protéiné habituels.
Cependant, au bout de trois semaine à ce rythme là, Maki a fini par se rebeller et s'exclamer la chose suivante : "Y en a marre maintenant ! Change un peu, j'en ai assez de la framboise."
Comme vous voyez, y faut pas trop le chercher non plus, il risquerait de donner son avis.
Maki aidera ceux qui sont dans le besoin, car il connait trop bien la solitude et la faim. Il ira même jusqu'à se battre s'il le faut, même si ça ne sers pas à grand chose. Cependant... sa meilleure arme reste de se faire sous-estimer suffisamment pour que le peu de ressource qu'il possède puisse prendre son adversaire par surprise.

† Matières Favorites ► La physique/chimie, l'alchimie, les cours de cuisine, et le ménage à la fin des cours

† Matières Détestées ► Le sport, les mathématiques, et la magie




Histoire


Il était une fois, il y a fort fort longtemps, au moins dix-huit ans, c'est dire... Une flaque de produit chimiques hautement toxiques fit la rencontre d'une coulé de déchets radioactifs. Ces derniers, tout scintillant, eurent tôt fait de charmer la pauvre flaque esseulée qui ne manqua pas d'inviter l'intrus radioactif à se déverser en elle...
Mais la nature étant mal faite, cette belle histoire d'amour ne suffit pas à créer la vie. Mais c'était sans compter sur un groupe de sorciers étudiants qui passèrent par là afin de jeter des sorts qu'il ne maîtrisaient pas, pensant ne blesser personne en s'éloignant de la civilisation. Les résidus instables de leurs sorts, souvent ratés soit dit en passant, eurent tôt fait de se mélanger à la flaque radioactive, l'animant de suffisamment de mana pour improviser une créature douée de vie, mais pas de raison.
Neuf mois plus tard, un petit slime était né. Une petite boule de trente centimètres cube de morve qui commença à ramper loin du domicile familiale pour aller se promener à la recherche de nutriments.
C'est alors qu'au fil des années, en observant tant les yokaï que les êtres humains, cette petite boules insignifiante parvint à grandir et à se forger une vision du monde... Mais après cela, il lui restait encore une étape, et la petite boule de morve continua donc de voyager pour se forger une image d'elle même. Et cela se fit donc, après moult et moult réflexions et introspections. C'est alors que la petite boule de morve se sculpta en un élégant jeune homme, complètement nu, avant de se sculpter en une belle jeune femme, complètement nue elle aussi. La légende raconte que ce petit manège dura plusieurs jours. Mais au final, notre slime finit par se décider pour une forme masculine, trouvant qu'ainsi, beaucoup moins de personnes le suivaient dans la rue pour l'observer de très près. Contrairement aux moments où il paraissait comme une belle jeune femme entièrement nue. Étrangement.
Puis notre slime rencontra un bonze qui le surnomma Maki. C'est ainsi qu'il gagna un prénom. Il apprit ensuite à parler, lire et écrire, puis, finalement, le plus difficile, à porter des vêtements. Les mœurs lui furent inculquées tant bien que mal, et il finit par devenir au moins aussi intelligent que le moins intelligent des yokaï.
Cependant, sur les conseils du même bonze dont on parlait un peu plus tôt, Maki partit s'inscrire à l'université de la Shinsei Academy dans le but de sortir diplômé et de devenir enfin un individu parfaitement structuré et intelligent.
Et pour lui, y a du boulot !
Trivia : Lorsqu'on lui a réclamé un nom de famille à l'inscription, il n'a pas compris et a simplement répondu "slime". La chargée d'inscription n'ayant que peu de patience, elle récupéra la prononciation en katakana "su-ra-i-mu" et l'écrivit avec les kanjis "Gluant" et "Vivant".    


Maki


† Pseudo
► Maki
† Âge
► 26 ans
† Avez vous lu le règlement ?
Ok, by Ades :3
† Comment as-tu connu le forum
► Un lien qui traînait sur un serveur Discord
Avis sur le forum
► C'est joli
† Présence
► Souvent
† D'autres comptes
► Non
† Quelque chose à rajouter jeune yokai ?
► Slime slime slime slime slime...


© ASHLING POUR LIBRE GRAPH'


Revenir en haut Aller en bas
avatar

Feuille de personnage
Level: B+
Race de Monstre: Faucheur
Karma:
100/200  (100/200)
Masculin Messages : 27
Date d'inscription : 23/10/2016
Emploi/Situation : Professeur d'Histoires & Légendes
Humeur : Studieuse
Situation amoureuse : Aucune
MessageSujet: Re: Maki Suraimu Dim 6 Nov - 6:50
Un sliiiimmme ! Trop bien

Bienvenue à toi ! J'aime beaucoup ta plume et ton ironie :)
En espérant que le forum te plaira et que tu te glisseras bien parmi nous ! (Humour visceuse quand tu nous tiens)

Je me permet de te donner ma pré-validation même si on aurait tous aimé une histoire un tout petit peu plus longue pour notre plus grand plaisir. (et plus d'image de ton slime :D:D)

À très vite je l'espère !

_________________
Thème d'Azarias
Revenir en haut Aller en bas
Touché par un ange
avatar

Feuille de personnage
Level: S+
Race de Monstre: Nécromancien-Polymorphe
Karma:
140/200  (140/200)
Touché par un ange
Masculin Messages : 230
Date de naissance : 26/11/1994
Date d'inscription : 17/10/2016
Age : 22
Emploi/Situation : Infirmier
Humeur : Fatigué
Situation amoureuse : Marié
MessageSujet: Re: Maki Suraimu Dim 6 Nov - 15:35
Bienvenue sur Shinsei ♥

Validé Rang : C+

Particularité : Tous les slimes ne sont pas forcément d'origine humaine (chimique) ! Tu seras donc un cas particulier :3

Tu peux d'ores et déjà te choisir ton Aile de dortoir, t'inscrire dans un club si tu le souhaites, et rechercher compagnon de rp sur la chatbox ou le topic dédié à cela. N'oublie pas non plus de recenser ton avatar la et de choisir ta classe ici, si tu es un élèves!

Et surtout n'oublie pas de votez pour nous sur les Top-Sites ♥

_________________
Jusqu'à ce que la mort nous sépare ----------------------- ♥
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Reportage photo sur les makis de madagascar
» What about playing chess?
» Le trombi des persos.
» Sweet Nightmare} Manni
» Primates

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
 :: Il y a un début à tout :: Présentation :: Fiches validées-
Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.Sauter vers: