Aqua Necklace [libre] [Terminé]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
avatar

Feuille de personnage
Level: C+
Race de Monstre:
Karma:
100/200  (100/200)
Messages : 28
Date d'inscription : 05/11/2016
MessageSujet: Aqua Necklace [libre] [Terminé] Dim 6 Nov - 17:24
La semaine avait été rude pour Maki. L'années était à peine entamée, et il avait déjà beaucoup de travail à rattraper et de choses à étudier pour espérer comprendre la suite des cours...
Il lui arrivait parfois de se demander pourquoi il était plus bête qu'un autre, mais sa réflexion dérivait rapidement sur d'autres sujets plus triviaux comme, par exemple, ce papillon très coloré qui passait devant lui, ou cette affiche de pub pour une crème glacée qui avait l'air délicieuse. Pourtant, il faisait de son mieux. Il étudiait à la bibliothèque jusque très tard. En fait, jusqu'à ce qu'on le jette dehors pour avoir taché les pages de certains manuels. Alors il avait eu l'idée de mettre des gants en latex. Cela avait marché un temps, mais lorsqu'il commençait à fatigué, c'est tout son corps qui se mettait à dégouliner. Alors il avait prévu d'économiser pour s'acheter une tablette tactile étanche et pouvoir consulter plein de choses en ligne... mais il se laissait chaque fois distraire par les pubs candy crush.
Bref, de manque de chance en pas de bol, Maki avait tout de même produit des efforts qui pouvaient être salués.
Et comme chacun sait, les efforts méritent d'être récompensés, par nature, et notre slime préféré a donc décidé de s'offrir une séance de sources chaudes.
Quelques camarade de promotion bienveillants lui avaient alors indiqué que le côté des femmes était plu grand et souvent moins peuplé que celui des garçons. Maki avait alors enfilé son plus bel uniforme féminin après avoir changé de forme, et s'équipa d'un petit sac en bandoulière bleu marine sur lequel était imprimé une adorable tête de chat. C'était son sac préféré pour aller avec ses vêtements féminins.

Une fois arrivée sur place, Maki fut émerveillée par la beauté et l’architecture des lieux. Dans le bâtiment tout en bois, l'accueil était grande et les murs étaient tantôt peints tantôt faïencés de magnifique fresque.
La slime tapa dans se mains avec enthousiasme en voyant tout cela. Puis elle se dirigea vers la vieille dame qui occupait le comptoir à l'accueil, emprunta une serviette propre ainsi qu'une bassine, et se vit indiquer la direction du bain des femmes. Elle reconnu donc le kanji "Onna" sur les petits fanons, largement aidée par le code couleur, et se déshabilla avec un soupir de soulagement avant de ranger soigneusement ses vêtements, de jeter sa serviette sur son épaules, de prendre sa bassine entre ses mains et de se diriger vers le onsen à proprement parler.
L'endroit était magnifique. La chaleur de l'eau émettait une fine couche de brume, et la végétation alentour offrait une vue des plus agréable.
Maki alla donc s'asseoir près des robinets, utilisa son gel douche habituel et se rinça, comme le voulait les règles d'hygiènes, avant de s'immerger dans les sources agréablement chaude et aux vertus vraisemblablement curatives.


"Ne pas fondre... ne pas fondre..." marmonnait la slime comme un mantra tandis qu'elle se détendait, en essayant de ne pas trop se détendre tout de même, de peur de se diluer. "Des bons minéraux... partout dans l'eau... ♪" chantonnait-elle avec bonne humeur.

Oui, elle était vraiment confortablement installée ici, et elle comptait bien y rester un bon bout de temps.
Elle ouvrit alors doucement les yeux avant de regarder doucement autour d'elle. Il y avait deux ou trois personnes, heureusement plutôt calmes, qui prenaient le temps de se détendre et de discuter. Cela produisait un agréable bruit de fond, et les délicieux minéraux que le corps de Maki pouvait absorbait lui faisait un bien fou, rendant son corps plus brillant que jamais et sa texture plus ferme et plus agréable au touché. C'était donc bien vrai que cette source avait des vertus très nourrissantes pour la peau.
Revenir en haut Aller en bas
Mauvaise Graine
avatar

Feuille de personnage
Level: A+
Race de Monstre: Croque Mitaine
Karma:
60/200  (60/200)
Mauvaise Graine
Messages : 5
Date de naissance : 31/10/1930
Date d'inscription : 03/11/2016
Age : 86
Emploi/Situation : Boooouh
Humeur : Z'avez pas vu Noix d'Coco?
Situation amoureuse : QUEWA?
MessageSujet: Re: Aqua Necklace [libre] [Terminé] Mar 8 Nov - 0:15

Stillwater


ft. Maki Suraimu





Fin de la journée. Le moment ou Saphir se réveillait. La petite Ombre s'étira en baillant longuement. Elle regarda Swain dormir dans le coin opposé du placard ou ils se trouvaient. Elle tenta de le réveiller en le secouant, mais rien n'y faisait. Elle tapa du pied, l'air boudeur, et décida de sortir de leur cachette. Saphir tira la langue au croque-mitaine qui dormait encore avant de partir. Elle se faufilait d'ombre en ombre, le soleil était encore présent et comme elle le dit si bien "Le soleil c'est caca!".

Au fil de son discret petit périple ombrageux, Saphir se retrouva dans un bâtiment où elle n'avait encore jamais mit les pieds jusque là. Un graaaaand bâtiment, avec pleiiiiins de gens et pleiiiiins d'endroits rigolis. C'était ici que les gens allaient quand ils n'étaient pas dans le dortoir !? Il faudrait qu'elle en parle à Noix d'Coco!

L'Ombre fit une minutieuse exploration dans tout le bâtiment, elle avait apprit qu'il s'appelait "Espace des tentes", mais c'était bizarre, parce qu'il n'y avait aucune tente ici ! Elle enquêta longuement sur le sujet, et elle songea qu'elle n'avait pas exploré l'extérieur du bâtiment! C'était peut être là bas que se trouvait les tentes!

Ni une, ni deux. Elle se faufila à l'extérieur, dans l'ombre des rochers présents. Ô grande déception, quand elle s’aperçut que la non plus, il n'y avait pas de tentes.. Mais à la place, il y avait de l'eau chaude. Un peu comme une baignoire en pierre. Saphir n'avait jamais prit de bain, mais elle en avait toujours rêvé! Cependant, il y avait quelqu'un dans le bain de cailloux. Elle l'observa silencieusement. Et. Oh. Mais. QUEWA. CEY QWA CE TRUC BLEU. Saphir se matérialisa, apparut comme un diable sorti de sa boite. Elle plongea dans l'eau en faisant la bombe et nagea comme un petit chien jusqu'au "truc bleu".

Saphir : Blblcoublblcou!

Tenta t-elle d'articuler à l'intention de la chose bleuté, en avalant de l'eau au passage. Saphir finit par être tout proche de l'étrange être qui se tenait face à elle, la regardant avec des étoiles dans les yeux.

Saphir : Woaaaaaah t'es quoi toi ?

Elle poka la chose à mainte reprise, fascinée par sa texture.

Saphir : Hihihi! T'es rigoli! On dirait de la gelée!

La croque-mitaine approcha son visage de celui du jello, et lécha sa joue un peu à la manière d'un chien content.

Saphir : AWHBERK TAUNGOUTDALCOOL.


Revenir en haut Aller en bas
avatar

Feuille de personnage
Level: C+
Race de Monstre:
Karma:
100/200  (100/200)
Messages : 28
Date d'inscription : 05/11/2016
MessageSujet: Re: Aqua Necklace [libre] [Terminé] Mar 8 Nov - 15:12
Maki continua ainsi de se détendre dans ce bain si agréable. Sa découverte des sources chaudes était vraiment l'une de ses meilleures, et elle comptait bien y retourner souvent. Peut être trop souvent pour son propre bien, mais elle avait toujours eu du mal à se retenir de céder aux diverses tentations que lui imposait sa difficile vie de slime. Mais pour l'heure, elle ne faisait que profiter, profiter, profiter... 

"Maki-chan." appela une voix. 

La demoislime, demoiselle slime donc, sursauta alors légèrement, étant tirée du demi assoupissement qu'elle avait subit à force de se détendre. Elle cligna alors des yeux et observa ses bras. Elle avait perdu en consistance, mais pas au point de pouvoir se diluer. Elle soupira d'aise et tourna ensuite la tête dans la direction d'où venait la voix. 
Il s'agissait de la vieille dame de l'accueil. Maki la salua donc d'un geste enthousiaste de la main, comme une gamine. 
L'intendante des lieux pouffa alors d'un petit rire mi amusé, mi attendrit, et déposa une sorte de plateau sur la surface de l'eau et le tapota légèrement pour qu'il vogue jusqu'au slime. 

"Comme c'est votre première visite, je me permets de vous offrir quelques prunes et un petit peu de sake. Vous verrez, il n'y a rien de mieux en profitant d'un bain." elle s'inclina alors et repartit vaquer à ses occupations. 


"Merci grand-mère !" déclara Maki en agitant la main de plus belle.

La demoislime n'attendit pas longtemps avant de tendre la main en direction du panier bien garni de prunes. Et au vu de la végétation alentour, elle ne doutait pas que ces fruits venaient des pruniers qu'elle pouvait apercevoir. En tous cas, ils avaient la même odeur que l'imperceptible fragrance qui flottait dans l'air humide du onsen. 
Elle goûta donc une prune et écarquilla les yeux de stupeur. Le parfum explosa dans sa bouche. Tout d'abord, l'acidité naturelle du fruit réveilla et stimula ses papilles qui répondirent d'autant plus favorablement au doux saccharose qui vint caresser sa langue. Puis, le parfum si singulier de la prune, évoquant l'automne et le confort de-part sa douceur et la fermeté de sa chair. 
Maki suçota alors longuement le noyaux, les yeux fermés et les joues foncées de délice. Elle qui n'avait jamais les moyens de se payer autre chose que les prunes élevées sous serre dans les supermarchés, savourer le fruit dans son état le plus sauvage, fraîchement cueillit, était une expérience proche du plaisir charnel.
Naturellement, la deuxième prune ne fit pas long feu... pas plus que la troisième, la quatrième et la quinzième. 
Puis, la demoislime qui avait déjà pris une teinte mauve prune, justement, décida de diluer un peu tout ce délicieux sucre avec cette mystérieuse boisson dont elle pouvait sentir d'ici le tôt d'éthanol. 
Elle porta donc la petite bouteille à ses lèvres en ignorant la coupelle ridicule qui ne semblait pouvoir contenir que quelques gouttes et vida le précieux liquide. 
C'était... un peu piquant, étourdissant. Cela semblait fausser un peu sa perception. Mais en même temps, c'était à la fois doux et vigoureux. Mais plus que tout, cela rehaussait le gout des prunes qu'elle venait de manger. Comme un dessert après le dessert. 
Maki posa alors ses mains de chaque côté de son visage et sourit largement tandis que ses papilles participaient à une rave partie d'enfer organisée par DJ-sake. 
Et le temps qu'elle passa à se détendre, à frétiller de plaisir sur place et à jouer à synthétiser l'alcool dilué à l’intérieur de son corps, le soleil commença à se coucher tout doucement. 
La demoislime porta alors un index à ses lèvres en observant le joli spectacle. 
Les couleurs du crépuscules jouaient merveilleusement sur son corps couleur prune, largement éclairci par la présence d'éthanol qui lui donnait un effet plus lumineux. 
Maki avait rarement vu quelque chose d'aussi beau... 
Aussi, son intention ne se tourna pas immédiatement vers la nouvelle odeur qui venait d'envahir l'atmosphère. Cependant, un bruit d'eau la fit revenir à elle. Toutes les autres baigneuses s'en étaient allé, et à la place, une délicieuse, succulente odeur de bonbon, non, de prune, non de bonbon à la prune peut-être ? Bref, quelque chose d'olphactivement délicieux flottait dans l'air. 

"Hum ?" s'étonna-t-elle en voyant une étrange fille faire des bulles près d'elle. 

Elle cligna alors des yeux. Le doux parfum venait d'elle. De plus, l'eau en mouvement après le plongeon de la demoiselle lui faisait parvenir les restes de sa transpiration et autres fluides corporels divers pouvant se trouver sur sa peau au moment de plonger. Et la demoislime était catégorique, quel que soit la nature de cette yokaï, elle devait avoir un délicieux gout de bonbon à la prune. 

"Je suis un slime." répondit-elle simplement à la question de la demoiselle.

Elle la suivit alors du regard tandis qu'elle venait toucher sa texture, ce que tous le monde faisait la première fois qu'elle rencontrait quelqu'un. Tant et si bien qu'elle prenait cela comme une forme de salutation. D'ailleurs, elle s'aperçue ainsi qu'elle avait perdu en en fermeté. Elle était passé de quelque chose proche du bois vert à une texture plus proche du latex. Elle ne corrigea pas le tire pour le moment cependant, il n'y avait rien d'urgent. 
Maki sourit alors largement et poka la poitrine de son interlocutrice afin de lui rendre ses salutations. Elle nota d'ailleurs que toutes les filles n'avaient pas forcément de poitrine. Elle ne le savait pas. 
Elle s'apprêta alors à dire bonjour de vive voix, mais fut interrompu par une langue glissant sur sa joue.
Haussant légèrement les sourcils, elle souriait cependant toujours à cette démonstration pour le moins inattendue. Quand elle le faisait, on le lui reprochait presque systématiquement et elle se faisait gronder. Mais puisque l'invitation était là, elle sortit une énorme langue et lécha en une seule fois l'intégralité du visage de sa camarade de bain. 

"Tu as le gout de bonbon à la prune." déclara-t-elle alors, un air faussement sérieux sur le visage, comme si elle cherchait à imiter un scientifique constatant les résultats d'une longue recherche. 

Cependant, elle perdit un peu de son enthousiasme en constatant qu'elle n'était pas au gout de son interlocutrice, contrairement à cette dernière. Un peu déçue de cette réaction et ne souhaitant pas étouffer dans l’œuf une rencontre qui pourrait la conduire à se faire sa première amie, elle fit refluer l'alcool encore présent dans son corps au bout de ses doigts et le renvoya dans la petite bouteille d'où il venait. 
Elle s'approcha ensuite de la demoiselle avec un sourire amical et enjoué, puis tendit son index dans lequel elle avait re-synthétisé la saveur de la prune pour qu'elle ressemble à celle qu'elle avait goûté sur le visage de la yokaï, puis elle le lui glissa entre les lèvres. 

"Tiens. Tu as ce gout là." déclara-t-elle, heureuse de partager le délice que lui inspirait sa camarade de bain. "Je suis Maki, tu es qui ?" demanda-t-elle sans retirer son doigt, ce qui ajouta un certain burlesque à la scène déjà étrange.
Revenir en haut Aller en bas
Mauvaise Graine
avatar

Feuille de personnage
Level: A+
Race de Monstre: Croque Mitaine
Karma:
60/200  (60/200)
Mauvaise Graine
Messages : 5
Date de naissance : 31/10/1930
Date d'inscription : 03/11/2016
Age : 86
Emploi/Situation : Boooouh
Humeur : Z'avez pas vu Noix d'Coco?
Situation amoureuse : QUEWA?
MessageSujet: Re: Aqua Necklace [libre] [Terminé] Lun 14 Nov - 13:22

Stillwater


ft. Maki Suraimu





Slim.. Slim.. Elle avait déjà entendu ce mot dans la bouche d'une jeune fille à l'internat.. Oui oui, elle s'en souvenait très bien même! Elle parlait de son pantalon! La madame était donc un pantalon ? Saphir rigola, elle ignorait que les pantalons pouvaient changer de forme!

Quand le coup de langue lui fut rendu, l'Ombre rigola de plus belle en déclarant : "Je t'aime bien t'es rigolote !" Swain avait l'habitude de la gronder quand elle léchait n'importe quoi, elle fronça les sourcils rien qu'en y pensant. Méchant Swain ! En plus il voulait pas se réveiller pour jouer avec elle ! Brrrrrrrrr.

Maki : Tu as le gout de bonbon à la prune.

Saphir leva son regard vers le pantalon, des étoiles pleins les yeux à cette déclaration. C'était la première fois qu'on lui disait à quoi ressemblait son odeur (et son goût par extension)! Bon, elle préférait les cerises, mais les prunes c'était bien aussi! Surtout en bonbon! Dommage que le pantalon était un goût dégolasse d'alcool. C'est un alors que le Slim glissa un doigt dans sa bouche plein de crocs. L'Ombre regarda son interlocutrice un instant et se mit à sautiller sur place en sentant le goût de bonbon à la prune se répandre dans la bouche.

Saphir : CFES UN PANTFALON MAZIC!

La croque-mitaine continua à suçoter le doigt à la prune d'un air enjoué, se rappelant qu'elle avait oublié son sac à bonbon dans son placard. Quelle IDIOTE! Elle aurait tant aimé partager ses bonbons avec Pantalon. Tant pis! Pour une prochaine fois pensa t-elle!

Pantalon : Je suis Maki, tu es qui ?

L'ombre retira alors le doigt d'entre ses lèvres pour pouvoir parler correctement.

Saphir : Saphir ou Alice ou tu peux m'appeler comme tu veux ! DIS DIS DIS ! CA FAIT QUOI SI JE TE CROQUE UN BOUT ?


Revenir en haut Aller en bas
avatar

Feuille de personnage
Level: C+
Race de Monstre:
Karma:
100/200  (100/200)
Messages : 28
Date d'inscription : 05/11/2016
MessageSujet: Re: Aqua Necklace [libre] [Terminé] Lun 14 Nov - 22:40
Maki avait beau ne pas être douée en terme de relation sociales, elle savait reconnaître quelqu'un qui était heureux ou enjoué. Et autant dire que son interlocutrice semblait être très heureuse et très enjouée, ce qui déteignit évidemment sur l'humeur de la demoislime qui sourit largement en constatant que sa nouvelle amie semblait autant apprécier le gout qu'elle avait synthétisé pour elle.
Toute contente, notre gluante protagoniste sourit un peu plus largement, gagnant un peu en densité de matière sous le coup de l'enthousiasme.


"C'est quoi un Pantaflon ?" demanda-t-elle. "C'est magique ?" déduisit-elle.

La drôle de fille qui ressemblait à une ombre mais qui avait le gout de bonbon à la prune lui rendit alors son doigt, ce qui lui fit relativement plaisir, car la majeur partie des gens avaient le réflexe de le croquer et de le manger sans même lui demander la permission, ce qui la rendait un peu triste car elle se sentait rabaissée au rang de pot de gelée de groseille. 
C'est alors que pour figurer physiquement son enthousiasme, et sûrement après avoir trop visionné de ces saletés d'animés qui corrompent l'esprit de notre jeunesse, elle se fit pousser une paire d'oreille de chien sur la tête, ainsi qu'une queue qui s'agita de gauche à droite avec entrain. 
Elle le faisait à la fois consciemment et inconsciemment, c'était devenu un genre de réflexe, surtout après avoir lu l'intégral de Fruit Basket en une seule nuit et s'être essayée au dessin en gribouillant des croquis de Shigure qu'elle trouvait trop drôle. Surtout avec Ayame. 
Elle hocha ensuite vivement la tête en entendant la demoiselle se présenter et tendit la main pour serrer celle de sa nouvelle amie assez vigoureusement. Éclaboussant les alentour d'eau chaude. 

"Oh, Alice, Alice c'est joli ! Alice-chan ! ♪" chantonna-t-elle comme si elle était ravi de pouvoir appeler quelqu'un de la sorte. 

Puis elle laissa échapper un petit rire et posa une main sur sa poitrine avant de presser son sein entre ses doigts jusqu'à la limite de la tension superficielle que semblait pouvoir produire son actuelle viscosité. Et lorsque ses doigts traversèrent son être, elle les referma comme pour se saisir de quelque-chose et tira un petit morceau de slime qui laissa un vilain trou rapidement rebouché. La petite masse gluante et sans forme entre ses doigts gigota alors un bon moment puis se stabilisa sur une forme et une densité précise. Le morceau, plus foncé que le reste de son corps car plus chargé en essence de prune et en sucre, avait pris la consistant d'un bonbon en gélatine classique, et avait adopté la forme d'un lapin tenant une grosse montre à gousset entre ses pattes. 
La demoislime l'offrit alors de bon cœur à sa nouvelle amie et en profita pour vanter ses qualités. 

"Je peux avoir plein de gout. Il suffit que je mange quelque chose." son expression se fit hésitante et ses oreilles de chien retombèrent avant de se résorber, comme sa queue. "Par contre, si tu manges trop, je serais toute petite. Et j'ai besoin de nutriments, et aussi de matière pour reprendre de la masse." Elle regagna le sourire. "Mais ne t'en fais pas ! Tu peux goûter hein !"  
Revenir en haut Aller en bas
Mauvaise Graine
avatar

Feuille de personnage
Level: A+
Race de Monstre: Croque Mitaine
Karma:
60/200  (60/200)
Mauvaise Graine
Messages : 5
Date de naissance : 31/10/1930
Date d'inscription : 03/11/2016
Age : 86
Emploi/Situation : Boooouh
Humeur : Z'avez pas vu Noix d'Coco?
Situation amoureuse : QUEWA?
MessageSujet: Re: Aqua Necklace [libre] [Terminé] Dim 11 Déc - 11:26

Stillwater


ft. Maki Suraimu





Saphir regardait attentivement la Slim, les yeux remplit de paillettes et d'étoiles. La petite Ombre ne comprenait pas tout ce qu'il se passait, Maki se pressait la poitrine.. Elle faisait du lait comme les vaches ? Ses fins sourcils se froncèrent, essayant de comprendre ce qu'il se passait et.. Ooooooowh! La poitrine de Maki elle fait des bonbons magiques en forme de lapiiiin! Son regard déjà remplit d'admiration redoublait d'avantage. Elle prit le lapin sucré entre ses mains, l’observant sous toutes ses coutures, songeant déjà à la place qu'elle lui attribuera sur son étagère à collection.


Pantalon : .. Par contre, si tu manges trop, je serais toute petite. Et j'ai besoin de nutriments, et aussi de matière pour reprendre de la masse.

Ah bon? Toute petite !? Comme un farfadet? Ou plutôt comme une fée? La croque mitaine se songea un instant à cette pensée. Avoir une toute petite mini riquiqui Pabtalon tout le temps sur soit.. Trop biiiiiiiiiiien!

Pantalon : Mais ne t'en fais pas ! Tu peux goûter hein !

L'Ombre n'avait pas vraiment attendu sa permission, elle mâchouillait les cheveux de la Slim d'un air bêta et ravis. Tout allait bien dans le meilleur des mondes quand soudain.. Saphir se raidit d'un coup. Son regard s'assombrit, lâchant les cheveux de la Slim pour scruter les alentours.

Saphir : On est pas seules.

La croque mitaine semblait agacé de cette présence, et connaissant la personne qui se cachait tapis dans l'ombre, il était préférable qu'elle ne reste pas en compagnie de sa nouvelle amie. Saphir se tourna vers Pantalon et lui dit d'un air sérieux.

Saphir : Je vais devoir partir ! Le devoir m’appelle ! Dit-elle en prenant une pause de magical girl.

Elle déposa un furtif baiser sucré sur les lèvres de Maki, et se dématérialisa en ombre avant de disparaitre comme elle était apparue.


Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» La gaffe du siècle (LIBRE) TERMINÉ
» Le monde des Hommes (Casoair + libre) [Terminé]
» Un informateur plus ou moins discret (Rp libre) - Terminé
» Un crepuscule dans la forêt [libre....très libre] [terminé]
» Un chat presque immortel, la pluie, toi et moi [Libre] [Terminé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Bâtiments Communs :: Espace détente :: Les sources termales-
Sauter vers: