Allô rumeurs ?


Il paraît que le lycéen Altaïr Dawson aime passer ses soirées dans les discothèques de la ville. On n'aurait jamais pu croire une telle chose !
Clique ici pour proposer ta rumeur



 

Greg Ogramann
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
avatar

Feuille de personnage
Level: S+
Race de Monstre: Miroir ambulant
Karma:
125/200  (125/200)
Messages : 167
Date de naissance : 09/05/1970
Date d'inscription : 06/11/2016
Age : 47
Emploi/Situation : Allongée.
Humeur : Mélancolique.
Situation amoureuse : Ah. Ah. AH. AH AHAHAHAH !
MessageSujet: Greg Ogramann Lun 7 Nov - 23:00

OGRAMANN Greg


† Nom(s)
► Ogramann.

†  Prénoms(s)
► Gregory Holger

†  Âge
► 24 ans

† Sexe
► Homme

† Race
► Doppleganger humanoide

† Origines & Nationalité
► Allemagne

† Orientation Sexuelle
► Non concerné

† Situation amoureuse
► C'te blague

† Ancien du Lycée Yôkai
► Complétement

† Statut
► Prof de maitrise des pouvoirs

† Objectif(s)
► En découvrir plus sur sa race / Partager avec d'autres ce qu'il a appris / payer sa dette au monde yokai

† Alignement
► Bon - Pro humain (soumis à variation)

Autres
► Coupable d'un bon paquet d'homicides et de l'énucléation de Vika mais promis, c'était à l'insu de son plein gré.

{Image 250*300}


Aspect Physique


Décidément, il fait toujours tâche celui-là.

Regardez le trombinoscope des profs. C'est le type qui a... qui est... Ouais, enfin, filez le moi. Voilà, il est là. Là. Au bout de mon doigt. Oui, c'est lui. Pas facile, hein ? Vous comprenez pourquoi j'avais du mal ? Celui à sa droite a le nez en trompette et les cheveux bleu azur ; celui à sa gauche une grosse cicatrice sous l'oeil droit et il vous regarde comme s'il allait briser le quatrième mur pour vous arracher le coeur. Et lui ? Bah, il a un nez. Deux yeux. Une bouche. Des yeux. Une caricature de portrait robot. Même quand on rajoute des adjectifs, ça veut rien dire. Un nez droit. Deux yeux marrons. Une bouche rouge. Des cheveux courts bruns. Monsieur "c'est pas le gars que j'ai croisé ?". Monsieur "Je vous ai pas déjà vu ?". Monsieur "Rah, je sais presque qui c'est !"

Vous êtes paumés ? Attendez de le voir en vrai. Là, remarquez, il y a un mot simple pour le décrire. "Rigide". Tout dur. On croirait qu'un épouvantail a décidé d'aller faire une balade toujours accroché à ses planches. Clap jambe droite, clic jambe gauche, clap et clic. Personne n'a dû lui signaler qu'il avait des genoux. Manquerait plus qu'une marche militaire prussienne pour compléter la caricature. Ein zwei ein zwei !

Le seul endroit où il s'assouplit, bizarrement, c'est au dojo. Ceux qui l'ont vu disent qu'il a l'air totalement différent. Qu'il est plutôt doué, mais que surtout.. Ils savent pas comment dire. On ne dirait pas le même homme. Il bouge, il saute, il s'étire, tout ça, mais  surtout il est là. Vraiment là. Pas juste physiquement présent, tout entier.

Ouais, c'est bizarre. Remarque, il est bizarre. Et même les gens sont pas vraiment d'accord. Y'en a qui disent qu'il est ultra-speed en combat, d'autres qu'il est plutôt du genre à encaisser, encore d'autres que c'est une vraie anguille. A croire qu'ils ont pas observé la même personne !

Pourtant, si. Ils n'ont pas pu se tromper. Ce n'est pas compliqué, c'est le seul prof toujours intégralement couvert. Eté comme hiver, neige comme canicule, peu importe, tu ne verras jamais ses jambes ou ses mains. Certains disent même en plaisantant que s'il pouvait, il mettrait une burqa. D'ailleurs, retenez ça : si vous voulez l'éviter, rester du coté des bains. A moins qu'il ne trouve quelque part un scaphandre, aucune chance qu'il ne vienne vous y chercher.



Doppleganger partiel


La classe de Greg n'a jamais été observée précédemment : il s'agit d'une variante des doppleganger.

La où le doppleganger classique copiera l'apparence, les pouvoirs et la personnalité de sa cible de façon partielle, ponctuelle et volontaire, Greg ne dispose et ne disposera que de son propre corps et de sa propre apparence : tout ce qui relève des pouvoirs physiques (hors regénération) ne sera pas transmis. Cependant, il copiera immédiatement après contact tout pouvoir non physique, toute connaissance et la personnalité de la personne en contact physique avec lui et ce qu'il le veuille ou non. De plus cette copie dominera instantanément sa personnalité et disposera librement de son corps durant un laps de temps allant de quelques heures à quelques jours.

Il est également très différent du doppleganger en un autre point. Là où classiquement le doppleganger copie sa victime mais l'efface également très vite (comme un polaroid qui palirait au soleil), Greg conserve en lui sa personnalité ainsi que ses capacités, personnalité qui, non contente de survivre, va en plus évoluer et dialoguer avec lui (comme une Intelligence Artificielle). Il pourra donc très longtemps après user de cette copie et de ses pouvoirs comme d'un "masque" à la condition de lui laisser partiellement le controle de son corps et de ses actes.

†Points faibles ►
- Pouvoir non contrôlable : déclenché par le simple toucher.
- Condition physique : corps d'un humain (certes entrainé et capable de se battre, mais aux capacités humaines)
- Perte de contrôle : Après des années d'entrainement, Greg se contient plutôt bien - voire très bien. Néanmoins, sous certaines conditions, il est tout à fait possible qu'il perde le contrôle, que ce soit sous l'effet d'une de ses personnalités qui le dominerait ou de la Bête - agrégat de toutes les copies maléfiques qu'il a essayé de rejeter et d'effacer.
- Contrôle partiel : si la copie a décidé qu'elle voulait courir après un papillon au lieu de dézinguer l'ennemi en face, Greg va avoir bien du mal à se battre...
- Phobie sociale : Greg s'est certes beaucoup amélioré, mais des années de mauvais usage de son pouvoir l'ont conduit à devenir un peu paranoiaque voire misanthrope. Il a également beaucoup de mal à respecter les codes sociaux et se tenir à une place et une seule au sein de la hiérarchie.

†Points forts ►
- Pouvoirs variés : en laissant partiellement place à une copie, Greg peut accéder à une gamme de pouvoirs variés aussi puissants que ceux des originaux. Cf liste plus bas
- Vastes connaissances : Greg n'a peut être pas tout vécu, mais il a largement dépassé l'expérience que l'on pourrait acquérir en une vie.
- Résistance mentale : faut bien que ça serve à quelque chose d'avoir lutté toute sa vie contre les milliers de copies qui cherchent à prendre sa place.
- Observation : Greg est du genre à tout observer à cause de sa paranoia, et donc à voir pas mal de choses.
- Dangerosité limitée : parce que faut pas déconner, il sait bien mieux se maitriser qu'à son arrivée.
- Arts martiaux : Il ne sera jamais un grand maitre, mais sa connaissance des arts martiaux lui permet de se défendre contre un attaquant non aguerri.





Mental & Caractère


Greg n'est pas un homme compliqué quand il est tout seul.

Manque de chance, ce n'est jamais le cas.

Greg en lui-même peut même être considéré comme étant étrangement normal vu les circonstances. Bon, d'accord, il est un peu paranoiaque mais c'est dû à son pouvoir incontrôlable ; il tentera toujours de garder une certaine distance émotionnelle comme physique avec les autres. Il a aussi du mal à être sélectif, acceptant les gens comme ils sont mais hey, c'est pas simple d'être raciste, misogyne, sectaire et autres qualificatifs sympathiques quand vous avez l'impression d'avoir vécu les vies d'un millier de personnes différentes. C'est aussi compliqué pour lui de se positionner en tant qu'individu mais il s'améliore - il ne parle plus de lui au féminin depuis au moins trois ans, c'est dire.

Roh, ça va. Puisque je vous dis qu'il est presque normal ! Ce que je veux dire par là ? Il n'est pas sadique, psychopathe, schizophrène, kleptomane, hystérique, borderline et tous ces mots sortis du DSM-IV. Il est gentil avec les animaux. Il pense à se brosser les dents avant d'aller se coucher. Si vous oubliez votre portemonnaie dans le train, il vous courra probablement après pour vous le rendre. Ca vous va ?

Comment ça, "trop normal pour être honnête" ? Merci pour tous les gens normaux et honnêtes déjà, ça fait plaisir. Ensuite non, il lui reste bien quelques défauts. Cet humour maladroit qui lui colle à la peau ; cette tendance à jouer du chaud et du froid sans même s'en rendre compte ; une hyperempathie qui le pousse parfois à se sentir mal pour vous alors que non en fait tout va bien mais si si j'te jure remets toi mon vieux pour ne citer que ça.

Pas l'homme parfait, mais loin d'être le monstre qu'il aurait pu devenir. Ou qu'il peut devenir. Attendez de le voir lorsque quelqu'un d''autre est aux commandes...



{Image 250*300}



Histoire


Au début il n'y avait rien. Et tout d'un coup, il y eut quelque chose.
Du moins, c'est ce que Greg espérait : qu'il y eut bien quelque chose, quelque chose qui soit vraiment lui.

Mais peu importe au final qu'il y eut quelque chose ou non - à part pour Greg, donc - puisque l'espace se retrouva envahi une fraction de seconde plus tard par un premier être lorsque sa mère le prit dans ses bras. Puis un deuxième lorsque son père le toucha. Un troisième, l'infirmière dans la salle d'accouchement. Un quatrième, bébé voisin de couveuse. Cinquième, nourrice. Sixième, septième, huitième,neuvièmedixièmeonziémequinziémevingtièmecentième. Infinitième.

Grégory Holger Ogramann grandit. Physiquement, c'est un garçon dans la norme bien qu'un peu frêle. Mentalement, c'est un lieu, un endroit où les êtres valsent et se permutent, s'invitent et se cotoient sans réaliser leur duplication avant de couler dans un sommeil agité dans l'attente de la mise à jour suivante. Personne n'y vit, ce n'est qu'une course de relais effrénée où son corps tient lieu de témoin. Peut-on le qualifier de changeant ?  Impossible. Ce serait déjà admettre que quelque chose reste stable sous son crâne, luielle qui dans une même journée peut avoir successivement tous les âges, tous les sexes, tous les souvenirs.

Mais un jour, quelque chose émerge. Le même quelque chose qu'au début ? Peut-être. Peut-être pas. Quelle importance à part pour lui ? Quelque chose est là, et c'est tout ce qui compte.

Ses parents, inquiets de son comportement versatile, l'ont fait analyser. Diagnostiquer. Opérer. Une lésion cérébrale à réparer et il sera normal, leur a t on promis. Donnez le nous, la magie du scalpel fera le reste. Sauf que qui dit opération craniale dit chambre stérile individuel et qui dit isolement dit absence de contact. Le dernier être s'endormit, laissant le poste vide : personne pour agir, sentir, vivre. Quelque chose devait combler l'espace libre.
C'est ainsi que Greg naquit - ou renaquit. Greg, la petite portion de lui-même qui n'était copie de personne d'autre. Greg, terrorisé à l'idée de disparaitre de nouveau.

Les années suivantes furent très compliquées. Greg comprit peu à peu son problème mais sans véritablement l'accepter ; ne connaissant que le monde humain, il en vint à se croire fou et les multiples médecins consultés ne firent que l'encourager dans cette voie.Il se replia le plus loin possible du monde, fuyant tout contact affectif comme physique de peur de se retrouver envahi. Malheureusement l'antarcie totale étant impossible pour un enfant puis un adolescent, il dut être hospitalisé plusieurs fois pour ce qui semblait être des crises de démence.
Dans sa tête, les choses ne simplifièrent pas, mais elles s'affirmèrent. Le grand vide où s'accumulaient les êtres endormis se transforma petit à petit, devenant une vaste bibliothèque et les personnalités, des livres. Livres animés cependant, alternant entre le sommeil lourd de l'inconscience et l'agitation de l'anxiété. Eux aussi contaminés par la peur du néant, ils cherchaient sans cesse à s'ouvrir et se déverser, faisant ainsi main basse sur le corps de Gregory... temporairement, jusqu'à ce qu'un autre livre aspire ses mots ou que Greg réussisse à les refermer. Mais avec cette matérialisation, Greg commença à rejeter certains passages de livres voire certains livres, contenant des choses... mauvaises. Des envies de meurtre, de douleur, de destruction, des choses que tout être humain normalement constitué posséde mais peut faire mine d'ignorer. Toutes ces choses perdirent leur indépendance et se fondirent en l'hideuse et répugnante Bête, hantant les rayons de la bibliothèque sans but véritable et sans pensées, gardien maléfique uniquement motivé par sa survie et prêt à tout pour continuer à exister.

Et cela continua ainsi jusqu'à ce qu'un jour, totalement par hasard, Greg découvre le monde des Yokai en touchant une succube. Il apprit qu'il n'était pas fou et qu'à défaut de vivre une vie normale, il pourrait au moins voir autre chose que les quatre murs de sa chambre s'il apprenait à se controler.

C'est ainsi qu'il débarqua au lycée Yokai.
Les années à Yokai furent... instructives. Bonnes et mauvaises en même temps. Sa bibliothèque s'agrandit de nouveaux ouvrages puissants, bénéfiques ou maléfiques ; les périodes de chaos alternèrent avec les périodes de paix, propices au rangement et à l'ordre. Greg gagna en puissance, tout comme la bibliothèque et la Bête.

Les choses commencèrent à s'améliorer après que Greg ait fait la connaissance de Vika Nightwing suite à un massacre commis par l'un des livres. Empli de culpabilité, il s'entraina autant que possible avec son aide pour que cette situation ne se reproduise jamais. Et il tint bon, du moins jusqu'à la rechute. Un contact avec la mauvaise personne, un combat dantesque avec Vika. Le Bête prit le contrôle. Quelques minutes seulement, mais ce fut suffisant pour qu'ils manquent y prendre la vie et leur âme. Personne d'autre n'aurait pu y survivre.

Entrainement de nouveau, drastique mais couronné de succès. Greg apprit à se servir des livres au lieu de les laisser le gouverner. La bête fut tenue à l'écart à défaut d'être exterminée. Tout semblait aller pour le mieux dans le meilleur des mondes.

Mais encore une fois, tant d'optimisme se devait d'être trahi. Au retour des vacances, l'école était dominée par l'Antithèse, un groupe anti-humain : état de guerre, abus de pouvoir, représailles contre les humains, Comité de Sécurité dissous, Vika portée disparue. Les circonstances idéales pour un yokai d'ascendance humaine à tendances paranoiaques.

Greg tint bon au lycée malgré tout, une seule idée en tête : sauver le maximum de gens. Là où les groupes de résistance se firent plus ou moins vite connaitre par leurs actions violentes, il se débrouilla pour faire profil bas en sabotant la bonne marche des choses. C'est notamment grâce à lui que les dossiers des élèves soupçonnés de tendances pro-humaines furent mystérieusement détruits par un incendie "accidentel", privant l'Antithèse d'un moyen de pression sur eux.

Mais plus les choses empiraient, plus la pression sur ses épaules augmentait. Un seul faux pas, une seule erreur, et il se retrouverait en train de massacrer ceux qui l'entouraient au lieu de les sauver et cette fois ci, il n'y aurait peut-être personne pour le ramener à la raison. Le coup de grâce lui fut porté par Vika d'une certaine façon, lorsque les nouvelles de sa survie et de l'hécatombe dont elle était la cause dans la ville aviaire parvinrent au lycée. Si elle, malgré sa puissance et sa sagesse, avait cédé à son coté maléfique, comment aurait il pu avoir la moindre chance ?

Ainsi lorsque la véritable bataille eut lieu dans l'enceinte du lycée, Greg avait disparu depuis bien longtemps. Réfugié dans le monde humain, il mit en sécurité sa famille et essaya de rester le plus loin possible du monde yokai les années suivantes.

Mais Greg a mûri pendant ces années là. Il sait se contrôler. La guerre est finie. Le moment est venu pour lui de venir en aide aux Yokai dans ce monde en reconstruction et peut-être d'effacer cette lâcheté qui lui laisse un goût amer...


PSEUDO


† Pseudo
► Srith'
† Âge
► De mon temps, le minitel existait.
† Avez vous lu le règlement ?
► Fallait ?
† Comment as-tu connu le forum
► Intimement, si tu vois ce que je veux dire...
Avis sur le forum
► Que ces smileys sont moches !
† Présence
► Quotidiennement j'espère.
† D'autres comptes
► Pas encore.
† Quelque chose à rajouter jeune yokai ?
► Quand c'est qu'on mange ?


© ASHLING POUR LIBRE GRAPH'


Revenir en haut Aller en bas
avatar

Feuille de personnage
Level: S+
Race de Monstre: Miroir ambulant
Karma:
125/200  (125/200)
Messages : 167
Date de naissance : 09/05/1970
Date d'inscription : 06/11/2016
Age : 47
Emploi/Situation : Allongée.
Humeur : Mélancolique.
Situation amoureuse : Ah. Ah. AH. AH AHAHAHAH !
MessageSujet: Re: Greg Ogramann Jeu 10 Nov - 21:06
Récapitulatif des copies


A)Légion


Légion est un ensemble regroupant tout ce qui est potentiellement allié et prêt à coopérer avec Greg. Légion n'essaiera pas de prendre possession de Greg contre son gré sauf cas de force majeure (instinct de survie notamment)


1) Amina

Race : Succube

Niveau : A

Pouvoir : Illusions

Caractére/intentions : Ferme et posée, elle était la psychiatre de Greg. Elle se tiendra presque toujours en retrait. Si elle doit prendre les devants, elle aura plus tendance à distraire l'ennemi pour s'enfuir qu'à attaquer. Rôle de soutien.

Relation avec Greg : Tendue. Il ne fera appel à elle que s'il n'a pas le choix.

Points faibles : Ne maitrise que les illusions. Relation tendue avec Greg qui n'incite pas à lui laisser place. Rôle de soutien.



2)Millie

Race : Sorcier

Niveau : B+

Pouvoir : Invocation d'éléments, psychokinésie légere. Spécialité de sorts loufoques (apparition de pizza, invocation de chaton trop mignon,...)

Caractére/intentions : Désinvolte et un peu chauvin sur les bords, l'Anglais est de relativement bonne composition. Greg l'a copié par erreur lors de son arrivée au lycée Yokai. Il accepte bien son rôle de copie et se distingue sans souci de l'original. Farceur mais susceptible, il a tendance à laisser courir plutôt qu'à agir. Néanmoins, ses pouvoirs sont puissants. Gare à l'ennemi qui s'en prendrait à lui (ou voudrait lui voler sa pizza)

Relation avec Greg : Franche et cordiale, limite s'ils ne vont pas se lancer des accolades post-fin de match. C'est le yokai avec qui Greg cohabite le plus volontiers et qui lui donne ses pouvoirs de sorcier visibles en cours.

Points faibles : Pour lancer ses sorts, il a besoin d'une pierre magique en tant que catalyseur (Greg a toujours cette pierre en contact avec sa peau, soit en pendentif soit à l'intérieur de ses gants). Son coté désinvolte et sa tendance à randomiser ses sorts peuvent rendre ses attaques et défenses assez... imprévisibles.



3) Lukka

Race : Nécromancien

Niveau : S

Pouvoir : Perception d'aura. Nécromancie. Controle des corps vivants. Regénération de membre/peau sous la forme de chair "morte".

Caractére/intentions : Totalement irrationnelle et imprévisible. Déjà peu stable d'origine, elle a cotoyé de trop près la Bête qui a exacerbé ce qu'il y avait de plus chaotique en elle. En proie de violentes crises de rage. Peut se retourner contre ses alliés.

Relation avec Greg : Fuite. No. Passare. Greg se limite si besoin à utiliser sa perception d'aura, ce qui l'agite déjà bien trop à son goût. L'original voulait le tuer par jeu, la copie qui en a résulté a voulu tuer l'original ; ils ont tous failli y rester. Et ça, c'était à l'époque où elle était relativement saine d'esprit.

Points faibles : Aquaphobe. Imprévisible. Mortellement dangereuse.



4)Areku

Race : Demi-dragon

Niveau : A

Pouvoir : Regénération cellulaire

Caractére/intentions Calculateur et distant. Totalement pro-humain. Selon la situation, s'adaptera. Est capable de se laisser blesser volontairement pour avoir un angle d'attaque.

Relation avec Greg : Entente cordiale. Greg n'apprécie pas vraiment son coté machiavélique et le sait prêt à laisser mourir quelqu'un s'il estime que le risque n'en vaut pas la chandelle - et d'ailleurs, lors de leur rencontre, Areku l'a laissé encaisser un coup quasi mortel de la part d'une gargouille puis mis de coté sans penser à le soigner en priorité. Le laissera remonter en cas de danger mais à contrecoeur.

Points faibles : pas de pouvoirs actifs. Maladresse malgré sa connaissance de l'escrime et du corps à corps, sa forme originelle étant bien plus lourde et puissante.



5)Luna

Race : Origine

Niveau : S

Pouvoir : Manipulation de matière inerte. Déplacement aérien par solidification temporaire du gaz.

Caractére/intentions : Sadique et sanguinaire. Si elle sort, c'est pour torturer puis tuer. Vika peut en témoigner.

Relation avec Greg : Très grand malaise de Greg face à elle, c'est la moins humaine du lot au sens psychologique du terme. Dernier recours, face à ennemis voulant tuer. Greg peut l'orienter pour qu'elle vise les ennemis, pas les alliés et en général l'empêcher de tuer. Le plus ironique est que sa version originale était bien plus tempérée qu'elle...

Points faibles : Tellement focalisée sur la douleur à infliger qu'elle peut se montrer aveugle à des attaques par derrière. Inefficace face aux golems. Se fiche de ce qui arrive au corps de Greg.



6) Le reste

Tous les humains copiés par Greg par le passé. S'ils n'ont aucun pouvoir, ils ont néanmoins d'innombrables connaissances et savoir-faires. Un problème ? Cherchez pas, il y a une copie pour ça !



B)La Bête


La Bête est un concentré de tout ce que Greg a pu copier de mauvais, déviant, violent. Prête à tout pour remonter à la surface, elle est pour l'instant maintenue en respect par Greg aidé de Légion.
Dans le cas où elle prendrait le contrôle, elle aurait le contrôle de tous les pouvoirs copiés en même temps (mais avec un niveau inférieur de 1 cran) et totale liberté d'action pendant un temps indéterminé.
Ses buts sont la destruction et la perversion de son environnement. Sa simple présence catalyse chez les êtres à proximité leur malfaisance et les pousse devenir plus violents et cruels.
Revenir en haut Aller en bas
Ange Incarné
avatar

Feuille de personnage
Level: Inconnu
Race de Monstre: ???
Karma:
200/200  (200/200)
Ange Incarné
Sexe : Masculin Messages : 254
Date de naissance : 26/11/1994
Date d'inscription : 17/10/2016
Age : 22
Emploi/Situation : Directrice
Humeur : Toujours bonne
Situation amoureuse : Mystère
MessageSujet: Re: Greg Ogramann Jeu 10 Nov - 22:20
Validé Rang S+ avec un karma de 125

Tu peux d'ores et déjà te choisir ton Aile de dortoir, t'inscrire dans un club si tu le souhaites, et rechercher compagnon de rp sur la chatbox ou le topic dédié à cela. N'oublie pas non plus de recenser ton avatar la et de choisir ta classe ici, si tu es un élèves!

Et surtout n'oublie pas de votez pour nous sur les Top-Sites !
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Bienvenue à Greg!
» Post interdit a Greg le patron de la FWD !
» Besoin d'avis sur schema pour mes futurs evil sunz
» Dwyn alias Yango ou Greg ;) de retour^^
» 01. [Grimson/Summers] I'm happy to see you again, Greg.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Il y a un début à tout :: Présentation :: Fiches validées-
Sauter vers: