Dating Start! - ft Ades Mardegan
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Touché par un ange
avatar

Feuille de personnage
Level: S+
Race de Monstre: Nécromancien-Polymorphe
Karma:
140/200  (140/200)
Touché par un ange
Masculin Messages : 230
Date de naissance : 26/11/1994
Date d'inscription : 17/10/2016
Age : 22
Emploi/Situation : Infirmier
Humeur : Fatigué
Situation amoureuse : Marié
MessageSujet: Dating Start! - ft Ades Mardegan Lun 7 Nov - 23:57

Dating Start!


ft. Ades Mardegan





La fin de la journée approchait à grand pas. Le nécromancien, exténué, balaya son regard de son horloge à ses cigarettes. La décision fut vite prise et Luka sortit presque en courant à l'extérieur de l'infirmerie. Première bouffée, il se sentait revivre en tirant sur cette petite tige à cancer. Son cerveau était vide, il était fatigué, et n'était pas rentré de la semaine dans sa maison.

Pourquoi ?

Il avait besoin d'être seul pour pouvoir lire ses grimoires et écrire ses notes tranquillement. La présence d'Ades le perturbait, et sa concentration était presque réduite à néant quand il était dans les parages. Une vrai source de distraction ce petit nekomata. Son regard tomba sur sa bague de mariage. Meh. Luka sourit en soupirant légèrement. Il sortit son portable de la poche de sa blouse de docteur sexy.

"Hey babe. Tu vas bien?" - 18h35 - Luka
"Nyan ~ Oui ! Je te revois quand :c ?" - 18h37 - Ades
"Je sais pas.. J'ai encore pas mal de bouquins à étudier." - 18h40 - Luka
"Oh... Tu me manques tu sais... ♥" - 18h41 - Ades
"... 19h15, au café Joy ?" - 18h45 - Luka
"Pour de vrai nyan !?" - 18h46 - Ades
"Pour de vrai." - 18h46 - Luka
"A toute suite alors !" - 18h47 - Ades
"xoxo" - 18h47 - Luka

Le nécromancien se dépêcha de finir sa cigarette avant de la jeter dans une tasse qui avait finit par devenir un cendrier. Il déposa sa blouse sur son porte-manteau, ferma les portes de l'infirmerie et marcha à gras pas en direction du Café Joy.

Aaawh. L'espace Détente, plutôt sympa comme concept. Il avait beau être en froid avec le directeur, il ne pouvait pas nier qu'il avait eut une bonne idée concernant ce bâtiment dédié aux plaisirs et au repos. Premier étage, café Joy. Luka entra, se faisant accueillir par une des nombreuses Joy qui s'occupaient de l'Espace Détente. Il scruta les alentours, visiblement, son mari n'était pas encore arrivé. L'homme à la chevelure bleuté s’installa dans un coin, au fond, la ou personne ne pourrait les déranger. Il commanda un café, un croissant et pour Ades un verre de lait et un éclair à la vanille.

Il n'avait plus qu'à attendre maintenant.



_________________
Jusqu'à ce que la mort nous sépare ----------------------- ♥
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Feuille de personnage
Level: B+
Race de Monstre: Nekomata
Karma:
100/200  (100/200)
Féminin Messages : 24
Date de naissance : 16/10/1993
Date d'inscription : 19/10/2016
Age : 23
Emploi/Situation : Prof de maths dans le noir
Humeur : Nyan~
Situation amoureuse : Luka ♥
MessageSujet: Re: Dating Start! - ft Ades Mardegan Jeu 10 Nov - 19:49

Une semaine. Une longue semaine sans son monsieur-madame. Qui est l’idiot qui a dit que les chats aimaient être tranquille tout seul?! Non! Il veut son chéri! Oh! Ça allait pas se passer comme ça! Ils allaient voir! On lui pique pas son chéri! Aujourd’hui, il le verrait!

Enfin… Pour ça, faudrait déjà qu’il se bouge. Quand il était seul à la maison, il avait tendance à migrer du lit à son gros carton avec sa couette. Quoi? Un chat dans un carton, et alors? Ça vous pose un problème?
Le nekomata tenta de se motiver. Il avait des cours à donner! Et être absent ferait trop plaisir à ses élèves, uhuh~

Aaaallleeeeeer, on s’étiiiiiiire, on se motiiiiive, on sort du carton et on va se faire un bol de lait pour le petit dèj! Il profita de l’absence de son monsieur-madame pour lapper son lait, plutôt que de le boire. C’était meilleur comme ça! Et une fois le petit dej prit, la douche, et tout le tralala, c’est partit pour une autre looongue journée.

Ades aimait donner cours. Vraiment. Mais ne pas voir sa moitié de la semaine, ça le plombait un peu. En plus, Luka ne voulait pas le voir à l’infirmerie. Tristesse… Il voulait lui envoyer un sms mais il n’avait pas envie de le déranger. Tant pis. Il attendrait le soir. Il pourrait bien embêter un ou deux élèves pour passer le temps, non?

Quand il reçu le sms de son chéri, Ades était en salle des professeurs. Il corrigeait les devoirs des Terminales et venait de se rendre compte qu’il venait de dessiner une sourie sur une des copie. Oups! Il se hâta de la gommer et regarder le sms!

OH! OH! OOOOOOOH RDV AU CAFÉ JOY! OUIIIIIIII! TOTALEMENT!

Les quelques autres enseignants le fixaient bizarrement… Oups! Tout content qu’il était il venait de faire des bonds devant son bureau sans s’en rendre compte… Bien joué! Aller. Les copies, dans le sac, les crayons dans la trousse, la trousse dans le sac, le téléphone dans la poche, la veste sur le dos, et go go go!

Une fois hors du bâtiment, il piqua un sprint jusqu’à l’espace détente, monta les marche 2 à 2 et arriva essoufflé. pour la grâce féline on repassera. Bref. Il se ressaisi, salua les Joy qui vinrent l’accueillir et rechercha la tête bleue de Luka.

aaah le voilà~ Dans le coin. Il était puni?*BRICK*
Le nekomata le rejoignit, tout sourire:


- Coucou Luka-nyan, tu m’as manquééééé~

Il observa la grande salle qui servait de café. C’était une super idée ce coin détente. Même pour les profs, ça faisait du bien de se reposer. Il dirigea à nouveau son regard vers son infirmier et remarqua qu’il lui avait prit un éclair et du lait. Mais! Mais il était trop gentil son chériiiiii!

- Nyaaan, merci pour le lait et l’éclair! Comment s’est passé ta semaine?

Ades lui décrocha un nouveau sourire en même temps qu’il entama son éclair à la vanille. Hmmmpf, tellement bon ♥
Revenir en haut Aller en bas
Touché par un ange
avatar

Feuille de personnage
Level: S+
Race de Monstre: Nécromancien-Polymorphe
Karma:
140/200  (140/200)
Touché par un ange
Masculin Messages : 230
Date de naissance : 26/11/1994
Date d'inscription : 17/10/2016
Age : 22
Emploi/Situation : Infirmier
Humeur : Fatigué
Situation amoureuse : Marié
MessageSujet: Re: Dating Start! - ft Ades Mardegan Lun 14 Nov - 14:23

Dating Start!


ft. Ades Mardegan





Il était enfin la. Luka pouvait voir que sa moitié était heureux qu'ils se voient. Le nécromancien aussi, mais ne le montra pas. Lieu publique tout ça. Son visage resta presque inexpressif, ses lèvres se retroussèrent à peine, laissant place à un sourire sauvage qui disparut presque aussi vite qu'il était apparu. Le nekomata s'installa, et se jeta presque sur le lait et l'éclair.

Ades :Nyaaan, merci pour le lait et l’éclair! Comment s’est passé ta semaine?

Avant de répondre à la question de son époux, Luka observa les environs. La Joy qui s'occupait du bar était parti, pas d'élèves à l'horizon. La main du nécromancien attrapa fermement la cravate du Nekomata, et l'attira vers lui. Luka approcha son visage de celui d'Ades, et déposa un baiser sur ses lèvres. Un baiser chaud et enflammé.. Qui se coupa lorsque la clochette de la porte retentit pour prévenir l'arrivé de clients. Il lâcha alors le nekomata, et leurs lèvres se séparèrent amèrement.

Luka : Hm. Sinon ma semaine s'est relativement bien passé. Pas trop d'élèves, j'ai pu étudier mes grimoires presque tranquillement. Je pense que je vais devoir faire un saut à mon manoir ce weekend, je dois récupérer.. Du matériels. Tu veux venir avec moi ? Gen pourrait venir aussi, si tu veux. Et toi, ta semaine ?



_________________
Jusqu'à ce que la mort nous sépare ----------------------- ♥
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Feuille de personnage
Level: B+
Race de Monstre: Nekomata
Karma:
100/200  (100/200)
Féminin Messages : 24
Date de naissance : 16/10/1993
Date d'inscription : 19/10/2016
Age : 23
Emploi/Situation : Prof de maths dans le noir
Humeur : Nyan~
Situation amoureuse : Luka ♥
MessageSujet: Re: Dating Start! - ft Ades Mardegan Sam 19 Nov - 15:16

Luka semblait guetter quelques chose. Il regardait à droite à gauche. Du coup, Ades avala sa bouchée et fit de même. Mais qu'est ce qu'il pouvait chercher? Il n'y avait personne. Pas d'élèves, pas de profs, même pas la Joy du café. Mais?

Le nekomata allait lui demander ce qu'il cherchait quand il se fit choper par la cravate puis embrasser. Oooooh! C'est vrai, il faisait son timide quand ils étaient en public! Ahlala. Il lui rendit son baiser. Et dès que la clochette d'entrée retentit, ils se séparèrent. Ils n'étaient plus qu'un professeur et un infirmier discutant de leur semaine. Et lorgnant sur la clochette. Damn, Ades avait très envie de jouer avec...

Son Monsieur-Madame lui raconta rapidement sa semaine et lui proposa même de passer un peu de temps avec lui au manoir. Il nota même que Luka proposa de prendre Gen avec, alors qu'il n'aimait pas les enfants. Il apprécia beaucoup. Mais il hésitait. Il y était déjà allé une fois, il n'était pas vraiment à l'aise. C'était un univers totalement différent du sien. Tout, là bas, semblait le juger, lui, le pauvre Nekomata du peuple. Baaaah! Il n'y aurait qu'eux là bas, et Luka avait fait un effort en acceptant Gen alors pourquoi pas? Il allait devoir s'y faire. Et puis. Être seul avec Luka, c'était tentant~

- Avec plaisir, nyan~. Gen sera content de voir du pays un peu.

Il marqua une courte pause, croquant dans son éclair:

- Les élèves étaient assez dissipés cette semaine, mais rien de dramatique. Juste un peu plus de devoirs pour eux, nyan~ Il y en a un qui a réussi à mettre le feu a son voisin... On en sait toujours pas ce qu'il s'est passé puisqu'on faisait un peu d'astrologie, nyan~ Il a sortit sa carte et pouf!

Heureusement, les seuls dégâts a déploré étaient des sourcils en moins. Coup de chance qu'il y ai eu un élémentaire d'eau dans la salle! L'avantage de cet endroit, c'est qu'on ne s'ennuyait jamais! Les élèves étaient pleins de ressources.

Ades lança un regard à la salle. Les élèves ne semblaient pas les regarder, il en profita donc pour lui voler un petit baiser furtif:

- Tu rentres à la maison ce soir, où tu étudies encore? Tu sais, c'est bien de dormir dans son lit des fois, nyan~. En plus, les ronronnements de chats ont de très bonnes vertus pour la santé

Il afficha un petit sourire malicieux.
Revenir en haut Aller en bas
Touché par un ange
avatar

Feuille de personnage
Level: S+
Race de Monstre: Nécromancien-Polymorphe
Karma:
140/200  (140/200)
Touché par un ange
Masculin Messages : 230
Date de naissance : 26/11/1994
Date d'inscription : 17/10/2016
Age : 22
Emploi/Situation : Infirmier
Humeur : Fatigué
Situation amoureuse : Marié
MessageSujet: Re: Dating Start! - ft Ades Mardegan Mar 29 Nov - 13:08

Dating Start!


ft. Ades Mardegan





Luka ne fit aucun commentaire sur ce baiser volé, mais son regard en disait long. Il fronça d'autant plus les sourcils lorsqu'il entendit les ricanements du groupe d'adolescentes qui étaient entrées quelques minutes plus tôt. Il était a cran, la moindre chose semblait le contrarier au plus au point. La coupable de sa mauvaise humeur était bien évidement la Fatigue. Il soupira longuement, avant de répondre à son mari qui se languissait de son absence quotidienne.

Luka : Non.. Pas ce soir. On se voit vendredi de toute façon.. Tu peux bien encore tenir un petit jour non..? Mais si tu veux, ce soir, on peut aller dîner au restaurant. Où tu le souhaites.

Il attrapa sa main entre ses doigts, jouant avec l’alliance sur l'annulaire de son époux.

Luka : D'ailleurs, si tu.. Vous venez avec moi, le départ se fera vendredi soir.

Luka leva rapidement la main pour interpeller Joy, il commanda deux donuts au chocolat et demanda à Adès si il voulait autre chose. En plus plus d'être fatigué, il avait faim. Se nourrir à base de chips du distributeur et de café n'était pas très nutritif. La serveuse leur apporta rapidement le reste de leur commande. Le nécromancien se souvint d'un "petit détail" qu'il avait omis de dire.

Luka : Au faite.. Gen ne sera pas seul. Il y aura.. Le fils de mon cousin aussi.

Oui, petit détail.



_________________
Jusqu'à ce que la mort nous sépare ----------------------- ♥
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Speed-dating de Noko
» Speed-Dating Lou ♣
» 07. It's a new day, a new start, and I'm feeling good!
» Fées et Naïades
» Speed-dating d'Alexis

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Bâtiments Communs :: Espace détente :: Premier étage :: Le Café Joy-
Sauter vers: