Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.
Chrisa Luminaria [ Finie]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Dark Side
avatar

Feuille de personnage
Level: C+
Race de Monstre: Démon - Succube
Karma:
0/200  (0/200)
Dark Side
Sexe : Féminin Messages : 54
Date de naissance : 31/01/1996
Date d'inscription : 08/11/2016
Age : 21
Emploi/Situation : Professeur.
Humeur : Toujours agréable.
Situation amoureuse : Célibataire
MessageSujet: Chrisa Luminaria [ Finie] Ven 11 Nov - 11:35

Luminaria Chrisa


† Nom(s)
► Luminaria

†  Prénoms(s)
► Chrisa

†  Âge
► 349 ans [ Démon ] 20 ans [ Corps ]

† Sexe
► Femme

† Race
► Démon [ Succube]

† Origines & Nationalité
► Égyptienne [ Démon ]

† Orientation Sexuelle
► Coquin~ Bisexuelle

† Situation amoureuse
► Veuve~

† Ancien du Lycée Yôkai
► Ancienne ( bien que pas active)

† Statut
►Professeur de Maîtrise des pouvoirs

† Objectif(s)
► Créer un bar.

† Alignement
► Neutre/Mauvais || Anti-humain/Neutre

Autres
► Ancienne élève possédée par une vilaine démone. Que dire de plus?



Aspect Physique




Démone, de toute évidence, cela est prouvé par les cornes impressionnantes qui trône sur son crâne. Celles-ci sont d'un aspect étrange, en effet elles ressemblent à une colonne vertébrale avec l'extrémité en triangle avec à l'intérieur une croix. De quoi impressionner qui conque les admire.

Toutefois, ce n'est pas le seul détail qui permet de savoir ce qu'elle est. Tourner votre regard vers son dos et vous y verra deux ailes étranges en forme d'éclaire. Quand celle-ci ne prend pas leur véritable forme pour voler. Grandes, majestueuses et effrayantes, ces dernières sont d'un noir abyssal à la membrane légèrement rouge. De forme simple et traditionnelle à celle d'une chauve-souris, elles sont d'une beauté a coupé le souffle.

Ce n'est pas tout, ses mains qui auraient dû être d'une peau douce et délicate sont des os griffus. Peut pratique? Mais non, Chrisa sait parfaitement tout faire avec ces doigts d'un squelettique noir est imposant, comme si sa main était couverte d'une carapace. Cette forme véridique ne l'est pas tout à fait, en effet, elle peut sans mal prendre une forme parfaitement humaine. Comme tout monstre non?

En humaine, vous pouvez remarque ses cheveux d'un noir sombre. Ceux-ci lui arrivent jusqu'aux omoplates, bien qu'elle les coiffe en couette vers l'avant. Les ondulations ajoutent une délicatesse agréable. Sans parlé de la ça capoule qui dégage son visage et permet d'observer ses yeux d'un vert animal. Cette couleur électrique et vivante cache sa pupille.

Est-ce tout pour son apparence? Bien sur que non, elle est grande, un mètre septante ( soixante-dix)  pour cinquante neuf kilos. Soit une silhouette est tombée par terre. Délicate courbe, somptueuse forme agréable.

Habillée en noire, elle porte généralement une tunique décolletée avec des manches longues et un le bas en volant. Les épaulières sont bouffantes, ce qui ajoute plus de volume à la tenue moulante. Pour son pantalon, un moulant aussi, avec du volant à la fin. Il est de toute évidence court, arrivant en bas des genoux.


Succube de feu




Créature de cauchemar et d'une beauté cruelle. Cet être sortit de l'enfer pour semer le chaos et le mort autour de lui. L'opposé des anges et la terreur du peuple humain. L'arrivée de ces êtres effrayants sont l'annonce de la fin du monde? Légende humaine.

Capable de prendre un corps humain pour concrétiser ses méfaits. Sans parler des capacités de succube. Celles-ci permettent à un démon de contrôler le flux d'énergie vitale. Surtout pour l'absorber et s'en nourrie, gardant alors son corps volé en beauté. Bien que souvent cela provoque la mort de sa proie, le succube peut ou non choisir de laisser suffisamment de vie à l'être.

† Points faibles ► La lumière sainte, eau bénite et tout ce qui touche à Dieu. Comme tout être, avoir la tête coupée et le cœur arracher garantit la mort.

† Points forts ► Longévité ( impossible de mourir de vieillesse et de maladie), Force et vitesse accrue, capable de voler, charmer qui conque et des illusions.




Mental & Caractère




Son physique fait d'elle une créature effrayante et d'une beauté renversante, mais il ne faut pas se fier aux apparences. Son regard calme et doux, cache une colère palpable et féroce. Capable de vol la vie de quelqu'un de pur un oui ou un non. Autant dire que cela ne rend pas les négociations faciles avec elle. Têtue et aux idées fixes, elle ne reconnaît jamais se tord ni ses défauts. Qui a dit qu'une démone était simple à comprendre? Celle-ci ne se montre claire que pour elle-même, surtout quand elle change d'idée toutes les deux minutes.

Agréable ou détestable dame, vous vous doutez bien qu'il ne faut pas chercher à la comprendre. Pourtant, derrière cette affreuse créature se cache une femme au cœur tendre. La véritable personne qui possédait autrefois ce corps. Délicate femme qui attendrit la démone, adoucissant quelque peu cette femme incroyablement agressive. Jusqu'à faire naître une pointe d'amour dans le cœur de pierre.



Histoire




Autrefois, qui était-elle avant de mourir? Avant de prendre possession d'un corps, de le changer en son image au cours des temps pour le faire sien tout en gardant l'âme prisonnière à jamais de ses griffes? Qui était cette démone avant d'être démone, avant de devenir ce monstre sortirent des enfers?

Elle ne le sait plus. Tout ce qu'elle sait, c'est qu'autrefois elle aimait un homme, plus que tout au monde... et il est mort, torturé, massacré par l'Église sous prétexte qu'il était un sorcier. Elle fut la suivante et cela ne fit guère mieux. Alors pourquoi avoir été plongée dans les enfers? Avait-elle fait quelque chose de mal? Hélas, elle s'était contentée de s’ôter la vie. Était-ce un crime ou une échappatoire? Était-ce juste pour cela qu'elle fut jeter dans les flammes des enfers? Ce paradis de tourment et de torture l'attendait pour la simple raison qu'elle avait tué sa jumelle. Cette femme que l'homme qu'elle aimait avait choisis à sa place. Après avoir tuer sa sœur, elle prit sa place.



L'histoire du corps était bien différente. Une jeune femme elfe qui vivait tranquillement dans un lycée pour monstre. Elle apprenait à à apprendre à vivre parmi les humains. Jusqu'à ce que la guerre commence. Guerre, vraiment? Dispute et combat, mort et blessé. Comme beaucoup d'élève, ce jeune elfe tente d'aider, de défendre, mais elle fut blessée. Gravement et cela aurait dû la tuer, si la démone ne se glissa pas dans son corps à cet instant.

Le corps prit ne pouvait plus être délivré et si la démone le trouva faible et insatisfaisant, elle modifia l'énergie vitale qui circulait dans celui-ci pour modifier l'apparence et le changer. Le façonner à son image et le conserver.

Entrer dedans fut une chose facile, mais le contrôler était autre chose. La résistance de la jeune femme poussa la démone à céder à un accord.

Avant toute chose, la démone devra laisser une place à la créature mourante. Ne pas la tuer et donc garder son corps jusqu'à ce que cela ne soit plus possible. Elle devait accepter les discutions dans les rêves ou quand le temps semblait le permettre. Bref, la solitude ne serait jamais présente.

De ce fait, quand une lettre leur arriva, ce fut l'ancienne élève qui parvient à convaincre la démone d'y aller. Devenir élève? Avec son savoir et ses pouvoirs, elle n'avait rien d'une élève, mais tout d'un professeur. Certes sévère et peu raisonnable, il fallut plusieurs mois pour la convaincre. Ce qui finit par arriver.

Valise à la maison, lettre dans l'autre et regard noir à l'arête de bus. Autant dire que cette démone n'avait pas grande envie de se rendre dans une école pour enseigner à des gosses. Pourtant, elle avait accepté et promis d'essayer.


Ita


† Pseudo
► Ita, Niraki, Chrisa, Lucile, Yukishiro ( Je continue? Appeler moi Ita très cher~)
† Âge
► 20 ans depuis le 31/01/96
† Avez vous lu le règlement ?
► Bien sûr, Ô Grand Admin
† Comment as-tu connu le forum
► Via l'ancien
Avis sur le forum
► Un look pas assez sombre à mon gout, mais il donne plutôt bien.
† Présence
► Comme je suis plutôt prise par mes études, souvent absente le weekend et partagée entre plusieurs forum je dirais... 4/7
† D'autres comptes
► Pas encore
† Quelque chose à rajouter jeune yokai ?
► Jeune? Moi, vous devez vous tromper.


© ASHLING POUR LIBRE GRAPH'


Revenir en haut Aller en bas
Ange Incarné
avatar

Feuille de personnage
Level: Inconnu
Race de Monstre: ???
Karma:
200/200  (200/200)
Ange Incarné
Sexe : Masculin Messages : 238
Date de naissance : 26/11/1994
Date d'inscription : 17/10/2016
Age : 22
Emploi/Situation : Directrice
Humeur : Toujours bonne
Situation amoureuse : Mystère
MessageSujet: Re: Chrisa Luminaria [ Finie] Sam 12 Nov - 16:41
Plop et rebienvenue

Plusieurs points ne vont pas.

Succube de feu => Non, une succube c'est déjà bien assez pété comme ça. Pour rappel, pouvoir de succube : Charme, illusions, griffes, vol.

Ensuite niveau démon : Les cornes/ailes/queue ou autres, c'est pas des attributs constant (comme c'est pas écrit dans la description des races je préfère le préciser ici). Donc ta démone peut très bien prendre une forme "humaine"

"Comme tout être, avoir la tête coupée et le cœur arracher garantit la mort.' => non, les démons sont des boules de fumée qui prennent possession d'un corps, donc un membre arraché, oui ça lui fera mal, mais il pourra très bien changer de corps comme il l'entend.

Pour devenir un démon, donc pour que l'âme du défunt aille en enfer, ce dernier devait avoir fait de mauvaises choses au cours de sa vie (mauvais karma donc), le suicide ne peut pas être une cause pour être envoyé en enfer.

Bien que souvent cela provoque la mort de sa proie => Interdit de faire ça en RP ;) sauf avec l'accord du joueur bien entendu.

Normalement, l'âme du possédé finit par faiblir et mourir. Donc va falloir faire évoluer ça en rp.

† Âge
► 349 ans => Chrisa a donné cette âge à l'école pour son inscription?
Revenir en haut Aller en bas
Dark Side
avatar

Feuille de personnage
Level: C+
Race de Monstre: Démon - Succube
Karma:
0/200  (0/200)
Dark Side
Sexe : Féminin Messages : 54
Date de naissance : 31/01/1996
Date d'inscription : 08/11/2016
Age : 21
Emploi/Situation : Professeur.
Humeur : Toujours agréable.
Situation amoureuse : Célibataire
MessageSujet: Re: Chrisa Luminaria [ Finie] Sam 12 Nov - 17:29
J'ai corrige tout le reste et pour l'age, c'est celui du démon. J'ai ajouté l'age du corps.

Supprimé pour le feu et ajouter l'illusion dans les points forts. Tout comme le pourquoi elle a été en enfer dans le second paragraphe de l'histoire.

Voilà, ma petite ( très petite comparée aux autres membres T-T ) fiche est finie.
Revenir en haut Aller en bas
Ange Incarné
avatar

Feuille de personnage
Level: Inconnu
Race de Monstre: ???
Karma:
200/200  (200/200)
Ange Incarné
Sexe : Masculin Messages : 238
Date de naissance : 26/11/1994
Date d'inscription : 17/10/2016
Age : 22
Emploi/Situation : Directrice
Humeur : Toujours bonne
Situation amoureuse : Mystère
MessageSujet: Re: Chrisa Luminaria [ Finie] Sam 12 Nov - 18:11
Validée Rang C+ avec un Karma de 0 de par ta nature de démon, tu obtiens donc le rang spécial "Dark Side".

Attention à ne pas abuser aux niveaux des illusions puisque pour le moment tu n'as que la puissance d'un C+ :)

Tu peux d'ores et déjà te choisir ton Aile de dortoir, t'inscrire dans un club si tu le souhaites, et rechercher compagnon de rp sur la chatbox ou le topic dédié à cela. N'oublie pas non plus de recenser ton avatar la et de choisir ta classe ici, si tu es un élèves!

Et surtout n'oublie pas de votez pour nous sur les Top-Sites ♥
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» FT d'Amy (finie)
» [Validée]Nagi Souichirou [finie]
» Lia pas finie
» Carmiooro NGC [MAJ finie]
» Andalucia [MAJ finie]

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
 :: Il y a un début à tout :: Présentation :: Fiches validées-
Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.Sauter vers: