La prof et ses relations.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Dark Side

Feuille de personnage
Level: C+
Race de Monstre: Démon - Succube
Dark Side
Date de naissance : 31/01/1996
Emploi/Situation : Professeur.
Situation amoureuse : Célibataire
MessageSujet: La prof et ses relations. Sam 12 Nov - 18:19

Luminaria & Co

Nom: Luminaria
Prénom: Chrisa [ Démon = Mïa ]
Profession: Prof de maîtrise à l'université
Race: Succubes

Ma fiche

Rps

Vigilance maximaleGreg ☼ Fini ~ Je fous toujours les pieds dans le plat, c'est ainsi, pourtant ça aurai du mal ce finir. C'était partit pour, mais devinez qui peu se montrer gentille? Et oui, j'ai fais un effort, ce poste d'enseignante j'y tiens et je dois même devenir amie avec ce prof. Et puis, il pourrait bien m'aider à contrôler mes pouvoirs. Cela fait moyen pour une prof de pouvoir hein?

Ma classe, mes règlesGref ☼ Terminé ~ Qui vient voir comment je donne cours? Le même que j'ai dérangé il n'y a pas longtemps. Nous tombons d'accord, je l'aide et il m'aide. Bien que pour cela il doive m'apprendre à me battre sans me tuer. Cela promet!

☼Le bar et le buffet ☼ Evénement de noël. ☼ En cours ~ Quelle idée devoir aller à un bal de Noël, pour une démone c'est ironique. Pourtant il se peut que je rencontre plus de personne que je ne le crois, je suis déjà abordée par un élève et je croise un autre prof.

Eye of the ligerGreg ☼ Terminé ~ Chose promise chose due, direction la foret pour un entrainement intense. Première leçon et tout ne peut-il pas tourné de pire manière? Confiance brisée, coeur en morceau et chagrin... de l'entraide au cauchemar, descente aux enfers!

Au printemps à venirVictoria ☼ En cours ~ Et si deux démones venaient à se croiser? Toutes deux avec un coeur un peu abîmé...

Encore debout à cette heure si?Altair ☼ En cours ~ Une question, un lieu insolite et l'odeur du sang. Que se passe-t-il ici?

Regarde moi et dis moi la vérité. ☼  Greg ☼ En cours~ Une erreur, la mienne. Baisser sa vigilance, négliger un instant ses élèves et la catastrophe arrive. Je redoutais ce moment et il est venu à moi. Suis-je de taille à reprendre la situation en main?

☼[url=lienrp]Titre[/url] ☼ [url=lienperso]Nom[/url] ☼ Statu ~ En deux lignes?

Amis

Greg Ogramann
Un ami? Pas vraiment disons que je tiens à l'aider, à le sortir de sa solitude, mais je n'y arrive pas. Pire, il a manqué de me tuer... Que puis-je faire pour lui?
Nom~
Nom~

Connaissances

Nom~
Nom~
Nom~

Ennemis

Nom~
Nom~
Nom~

Autres

Une amie~