Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.
Sven Alexanderson
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Feuille de personnage
Level: C+
Race de Monstre: Meta-Humain
Date de naissance : 08/04/1991
MessageSujet: Sven Alexanderson Lun 14 Nov - 19:45

Alexanderson Sven

† Nom(s)
► Alexanderson

†  Prénoms(s)
► Sven

†  Âge
► 29 ans

† Sexe
► Homme

† Race
► Humain

† Origines & Nationalité
► Suédoise

† Orientation Sexuelle
► Hétérosexuelle

† Situation amoureuse
► Néant

† Ancien du Lycée Yôkai
► Oui

† Statut
► Surveillant

† Objectif(s)
► Au sein de l'Académie? euh ... empêcher que cela reparte en cacahuète ça me semble bien. Pour le reste, cela se passe en dehors du bahut.

† Alignement
► Neutre

Autres
► Nop

{Image 250*300}

Aspect Physique

Sur un banc faisant face à la Shinsei Academy, le surveillant fit une rapide introspective de sa vie. Cigarette au bec, comme à son habitude, l’homme de 29 ans regarda le complexe en noir. La faute à ses lunettes de soleil portés en permanence et cachant ses yeux bleus clairs, qui, à l’instar de sa taille, 1 mètre 92, pouvait donner une rapide indication sur les origines ethnique du suédois. Cependant, ses cheveux noirs empêchaient quiconque de connaitre le pays de naissance de Sven, sans compter avec les lunettes, bien entendu. Décidant de prendre une bouffée de cigarette, le surveillant souleva son bras droit en direction de son visage laissant apparaitre une partie du bandage faisant office de seconde peau tant ce dernier est présent. Ce bandage, légèrement rougeâtre, était là pour rappeler sa malédiction, mais aussi (et surtout) pour éviter que ses vêtements, à savoir un costard cravate fait sur mesure qu’il porte en permanence (la légende dit qu’à part Yuko et Yu Heng, personne ne la jamais vu sans dans le lycée), ne soit taché. La classe, c’est important, surtout quand vous avez été dans une organisation où ne pas être propre sur soi pouvait être synonyme de mort. Cependant, une question vous taraude, vous lecteur de cette fiche de personnage. Qu’y-a-t ‘il en dessous de ce bandage ? Mystère et boule de gomme. Ceci est un secret bien gardé par la maison Alexanderson. Si bien gardé que Sven l’oublie lui-même des fois. Enfin, jamais trop longtemps car toute les six heures environ, ou en cas d’utilisation de Kulis, il se doit de changer le bandage. Toujours pour éviter de salir son costard, mais aussi pour éviter que les gens voient sa malédiction. Le suédois baissa les yeux. Il venait de perdre quelque peu connaissance. Non pas qu’il soit tombé dans les pommes, juste une sensation bizarre qui le faisait regarder dans le vide. Sven regarda son bras, pris une bouffée et remit sa cigarette dans sa bouche. De sa main gauche, il fouilla dans sa poche de pantalon afin de faire tourner son paquet de cigarette. Puis, de sa main droite, fouilla dans la poche de sa veste, comme pour vérifier que ses bandages de rechanges et ses antidouleurs soient bien là. Rassuré, le suédois se releva et se mit en direction de l’Académie. Après tout, il avait du travail à faire.

Humain

Sven est un humain. Tout ce qu'il y a de plus humain. Cependant, le contrôle de Kulis, la lame maudite, lui confère des capacités hors du commun. Sa malédiction est une force à ne pas sous estimer. D'ailleurs, en parlant de Kulis, Sven met à jour régulièrement dans un journal les évolutions de la lame. Voyons voir ce qu'il en est :

"Le 24 septembre 2011, après avoir retrouvé la mémoire,  je notifie ici les changements de Kulis au cours de cette période allant de l'an 2000 à nos jours :

24 mai 2000 : Prise en main de Kulis. Changement de la lame en katana. Pouvoir lié : vitesse de déplacement

3 décembre 2003 : Nouvelle forme de Kulis. Possibilité de transformation en pistolet. Pouvoir lié : balles infinies et vitesse de tir. Temps de changement : 2 secondes. Temps d'utilisation : 15 secondes.

30 juin 2008 : Nouvelle forme de Kulis. Possibilité de transformation en masse. Pouvoir lié : puissance de frappe. Temps de changement : 5 secondes. Temps d'utilisation : 10 secondes.

15 juillet 2013 : Nouvelle forme de Kulis. Possibilité de transformation en bouclier. Pouvoir lié : réduction des blessures subies et redirection de celles si sur l’ennemi. Il semblerait Kulis protège son porteur en renvoyant via une onde de choc une partie des dommages que la lame subie. Temps de chargement : instantané. Temps d’utilisation : 1 seconde. Annotation : Pouvoir demandant beaucoup plus d’énergie que les autres transformations, à utiliser avec la plus grande précaution.

Aucun changement de forme depuis ce jour.

Les contraintes de Kulis restent les mêmes, à savoir la perte de sang et de vie en permanence, la perte étant plus forte lors du changement de forme. De plus, le fait de récupérer de la vie en tuant des personnes est toujours, et encore plus avec les changements, d'actualité. A part les nouvelles formes, je n'ai remarqué aucun changement fondamental dans le fonctionnement de la lame maudite.

Je mettrai à jour, dans ce cahier, les changements liés à la lame, comme il est convenu que le fasse le descendant des Sigvald. »

Points faibles :
♠ La perte de sang et de vie en permanence, même lorsque Sven n'a pas Kulis en sa possession.
♠ Le temps d'utilisation limité des changements de forme.
♠ Humain.
♠ Émotionnellement fragile suite à son histoire.

Points forts :
♠ Arme évolutive.
♠ Compétence lié à son passage au sein de la mafia suédoise Hemlig pendant 13 ans (capacité d'analyse, maniement des armes, infiltration, combat au corps à corps … ).
♠ Récupération de vie lorsque Sven tue une personne, quantité de vie proportionnelle à la puissance de cette personne.

Mental et Caractère

La dualité. Voilà ce qui résume le mieux Sven. Cette dualité froide et douloureuse, bien que moins forte dans l’esprit du suédois, est toujours bel et bien présente, tout comme ses multiples cauchemars l’empêchant régulièrement de dormir. Qui suis-je ? Un humain maudit. Cette réponse, il aimait l’entendre, s’en persuader. L’ancien mafieux n’arrive cependant pas à s’en persuader. La faute à son passé et au futur incertain qui l’attend. Un passé de débauche, de meurtres, de traitrise et de complot. Un passé taché par le sang. Celui de ses parents et de ses sœurs, le sien, celui de tout ceux qu’il a tués au nom d’une sacro-sainte mafia. Un passé dont le dénominateur commun, Kulis, se tenait toujours plus proche de lui. L’Homme qui se tient fièrement devant les élèves est différent du monstre qui se tapit en lui. Celui-là même qui lui dit de tuer, de prendre le sang de tout à chacun qui le croise. Le même monstre qui ne sera apaiser qu’à la mort de la raison de ses cauchemars, de son passé, de son présent et de son futur. Peut-être que la mort de Smitherson rassasiera Kulis. Où peut-être est-ce Sven qui ressent le besoin de se rassasier.

Histoire

« Madame, Monsieur le directeur du lycée Yokai,

Je me nomme Sven Alexanderson. Bien que mon nom ne vous soit pas familier, je sais pertinemment que vous saurez déjà tout de moi à la simple lecture de mon nom. Cependant, permettez-moi de prendre un peu de votre temps précieux afin de vous faire part de mon envie : intégrer le lycée Yokaï. Les raisons de cette demande spontanée ? Elles sont multiples, mais toutes aussi intéressantes pour vous comme pour moi.

Par où commencer ? Comme vous devez déjà le savoir, je suis le dernier descendant de la lignée Sigvald et descendant direct d'Isak Sigvald, le créateur de la lame légendaire, Kulis. Comme vous vous en doutiez peut-être, cette lame maudite, légendaire pour tous ceux qui lisent les nombreuses histoires relatant ses exploits, existe bel et bien. En tant que Sigvald, qui plus est le dernier, la lame est en ma possession même si la vérité est que c’est la lame qui est en ma possession. Pour faire rapidement car le temps me manque au moment de vous écrire, Kulis donne à son porteur des « capacités » en échange de son sang et de sa vie. C’est-à-dire que sans elle je ne suis rien de plus qu’un humain, avec je deviens un humain avec une lame maudite, ce qui dans le cas de Kulis change beaucoup de chose. Cependant, cet humain que je suis n’est pas aussi démuni que vous pourriez le penser au premier abord. Ancien membre d’Hemlig, la célèbre mafia suédoise dominant l’ensemble de la Scandinavie, je maitrise toutes les capacités demandées dans ce genre de … travail. Ainsi, je peux dire sans trop me vanter que je suis bien meilleur qu’un humain lambda, peut-être même que certains « monstres » qui courent au sein de votre institution. Treize ans de mafia, croyez bien que cela forge un Homme. Néanmoins, je connais mes faiblesses et mes limites.

En parlant de limites, ce sont principalement elles qui m’ont poussées à vous écrire cette lettre. Limites vis-à-vis de mes connaissances de la lame (ce qui est paradoxale au vu de ma position et de ma généalogie, vous en conviendrez), limites vis-à-vis de ma maitrise de Kulis, limites par rapport à mon histoire personnelle. Ces limites sont le moteur de ma décision, en plus d’un certain empressement à trouver un refuge pour Kulis avant qu’Angor Smitherson, le directeur d’Hemlig, mette la main dessus afin de dominer le monde, comme tout bon « méchant » qui se respecte. Vous connaitrez tous les détails si vous me permettez de m’accueillir. Sachez juste que Herre S, comme nous l’appelions, est immortel. Tout du moins immortel pour quelqu’un comme moi.

Vous comprendrez bien que mettre la lame en sécurité est mon objectif principal. Si vous acceptez de m’accueillir, nous pourrions avoir un échange d’information instructif entre vous et moi. En échange de vôtre hospitalité, je mettrais mes compétences et Kulis au profit du respect des règles du lycée. En échange de l’accès à vôtre bibliothèque, je vous dirais tout ce qu’il y a à savoir sur Hemlig et sur Smitherson. Cependant, je comprendrais très bien un refus de votre part à cause de  la dangerosité de la lame et de ma situation. Sachez juste que vous êtes mon dernier espoir. J’aurais cependant une requête particulière à vous demander. Quel que soit votre réponse, laissez-moi rencontrer votre psychologue même si cela n’est que pour une fois. Seul lui pourra répondre à mes questions et m’aider, je l’espère de tout cœur, à apaiser mon conflit intérieur.

Je m’excuse de vous importuner avec ma demande. Si vous souhaitez me rencontrer, sachez que je prends le prochain avion en direction de Tokyo. Je ne doute pas que vous saurez me retrouver. Je vous remercie d’avoir lu cette lettre jusqu’au bout.

Mr Alexanderson Sven

PS : Vous trouverez ci-joint un compte rendu de la puissance de Kulis, ainsi que le niveau que j'ai réussi à lui faire atteindre, en ce jour du 26 septembre. »

Deux ans et demi. Voilà l’âge de cette lettre dont le suédois relu le brouillon avec tout le flegme caractérisant l’ancien mafieux. Bras droit bandé, costard cravate, lunettes de soleil sur le nez, cigarette à la bouche, Kulis fièrement accroché sur son flanc gauche, le suédois n’avait pas changé d’un pouce. Pourtant, des choses se sont passées depuis l’envoi de cette lettre, depuis qu’il fut accueilli au sein du lycée. Sa connaissance de Kulis augmenta énormément à l’instar de ses capacités. Ses multiples rencontres, certaines plus singulières que d’autres, lui permit d’appréhender pour le mieux le monde des « monstres » et ses codes. Cependant, ce que ces années lui apportèrent avec le plus de force, ce sont des réponses à ses questions. Le « monstre » laissa place à l’Humain particulier, même si la réponse à son « Qui suis-je ? » n’est toujours pas définitive. Ce qui fit basculer la balance d’un côté plutôt que de l’autre ? La prise du lycée par l’Antithèse. Faisant la synthèse de la situation, Sven se lança dans la résistance afin de protéger tous ceux qui en avait besoin, lui en premier d’un point de vue psychologique. Ses compétences lui permirent de sortir vivant du carnage engendré par la guerre civile qui eut lieu au sein du lycée, mais aussi de la traque sans précédent que Smitherson lui fit dès qu'il quitta la zone d'influence du lycée. Pendant deux ans, le suédois passa son temps à passer de pays en pays afin de brouiller les pistes sur la position de Kulis et à se battre. Beaucoup se battre. D'où le fait que le suédois eu plaisir d'apprendre la construction d'un nouveau complexe qui naquit des cendres de Yokaï, la Shinsei Academy, « le point de départ d’une vie plus calme » tel qu’il aimait le penser. Cependant, cette vie calme ne pouvait toujours pas exister. Tout du moins pas tant que ses objectifs personnels ne soient pas atteints : Tuer Angor Smitherson. Venger sa famille. Venger sa lignée. Détruire Kulis.

PSEUDO

† Pseudo
► Sven Alexanderson
† Âge
► 25 ans
† Avez vous lu le règlement ?
► Bien sûr, Ô Grand Admin
† Comment as-tu connu le forum
► Ancien de Rosario, bonsoir !
† Avis sur le forum
► Blabla.
† Etiez-vous sur le forum Rosario Vampire ?
► Il semblerait que oui.
† Présence
► Pour le moment je serais assez présent. Cependant, avec le boulot, ça risque de devenir plus sporadique.
† D'autres comptes
► Non
† Quelque chose à rajouter jeune yokai ?
► Cacahouète !

© ASHLING POUR LIBRE GRAPH'

Revenir en haut Aller en bas

Feuille de personnage
MessageSujet: Re: Sven Alexanderson Lun 14 Nov - 19:46
Up ! ^^

Feuille de personnage
Level: B
Race de Monstre:
Date de naissance : 29/01/1999
Emploi/Situation : Etudiante
MessageSujet: Re: Sven Alexanderson Lun 14 Nov - 19:58
Woaaaaah !

Bienvenue !
Promis je lis ta fiche dès que t'es validé :D

Feuille de personnage
MessageSujet: Re: Sven Alexanderson Lun 14 Nov - 20:00
Hey :) Pas de soucis Chelsea. Merci :)
Ange Incarné

Feuille de personnage
Level: Inconnu
Race de Monstre: ???
Ange Incarné
Date de naissance : 26/11/1994
Emploi/Situation : Directrice
Situation amoureuse : Mystère
MessageSujet: Re: Sven Alexanderson Mar 15 Nov - 10:09
Validé Rang : C+ , pour le karma faudra en reparler par mp ! Et je change le nom de ta race en Meta-Humain ;) (comme sur Rosa quoi :p)

Tu peux d'ores et déjà te choisir ton Aile de dortoir, t'inscrire dans un club si tu le souhaites, et rechercher compagnon de rp sur la chatbox ou le topic dédié à cela. N'oublie pas non plus de recenser ton avatar la et de choisir ta classe ici, si tu es un élèves!

Et surtout n'oublie pas de votez pour nous sur les Top-Sites ♥
Page 1 sur 1