Allô rumeurs ?


Il paraît que le lycéen Altaïr Dawson aime passer ses soirées dans les discothèques de la ville. On n'aurait jamais pu croire une telle chose !
Clique ici pour proposer ta rumeur



 

Présentation et description des races
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Ange Incarné
avatar

Feuille de personnage
Level: Inconnu
Race de Monstre: ???
Karma:
200/200  (200/200)
Ange Incarné
Sexe : Masculin Messages : 254
Date de naissance : 26/11/1994
Date d'inscription : 17/10/2016
Age : 22
Emploi/Situation : Directrice
Humeur : Toujours bonne
Situation amoureuse : Mystère
MessageSujet: Présentation et description des races Mar 18 Oct - 23:04



















présentation des races



Bonjour à toi petite chose qui vient d’atterrir sur ce post !

• Ici vous trouverez une liste de races relativement longue. On a essayé d'en mettre un maximum, mais rien ne vous empêche d'en sortir une nouvelle de votre petit chapeau pointu ! L'originalité est la bienvenue ♥️ Cependant n'oubliez pas de demander l'accord au staff avant de créer une nouvelle race, et de respecter les contextes, cela va de soi !

• Dans l'univers de Shinsei, les vampires ne sont pas les plus forts. Ils restent néanmoins d'une puissance respectable.

• Tous les monstres grandissent de manière normale jusqu'à leurs 18 ans, ensuite le vieillissement varie selon la longévité de la race et de ses caractéristiques.

• N'oubliez pas que nous avons un bestiaire ou sont recensés tous les monstres joués par les membres : Ici ♥️

• Les humains sont injouables, à moins de nous pondre une très bonne raison de leur présence au sein d'Himaru ou de l'établissement Shinsei (:

• Petits rappels de ce que vous ne pouvez pas jouer :

- Les Dieux, pour une raison évidente (mais les divinités mineures telles que les Yôko sont acceptées)
- Les seigneurs Anges et les seigneurs Démons, car trop puissant.
- Les hybrides trop farfelus (les hybridations sont à éviter de préférence !)
- Les esprits, qu'ils soient humains ou non, sont injouables.
- Les dragons, les léviathans etc


Revenir en haut Aller en bas
Ange Incarné
avatar

Feuille de personnage
Level: Inconnu
Race de Monstre: ???
Karma:
200/200  (200/200)
Ange Incarné
Sexe : Masculin Messages : 254
Date de naissance : 26/11/1994
Date d'inscription : 17/10/2016
Age : 22
Emploi/Situation : Directrice
Humeur : Toujours bonne
Situation amoureuse : Mystère
MessageSujet: Re: Présentation et description des races Mar 1 Nov - 12:57


Humain

On finit tous par mourir, notre but n'est pas d'être immortel, notre but est de créer quelque chose qui nous survivra.


• Ces êtres font parties des seuls vivants parlant considérés comme animaux normaux, on ne dit pas d’eux qu’ils sont des monstres. Mais nous avons biens des exemples de leurs exploits passés, qui leur feraient bien mériter ce synonyme. L’une des raisons de cette idée trompeuse sur leur absence de cruauté est qu’ils sont la race en supériorité numérique depuis des temps avoisinants leurs origines. Nous le savons, la normalité est prise selon la majorité. L’humain serait donc « normal ».

♦ Points Faibles : Attraper des maladies, devenir leurs petits lits d'amour, se les transmettre, être menacé d'extinction par une pandémie. Ajouté à cela une impuissante résistance au froid ou à la chaleur extrême, aucun pouvoir ou force particulière pour se protéger... Ils en sont donc arrivés à dépendre de leur technologie, les méandres psychologiques dû aux sentiments… Ah les sentiments, ils sont particulièrement connus pour être émotionnellement fragiles.

♣ Points forts : Ce sont des inventeurs ; ils sont à l’origine des armes, de la technologie, de la psychologie, de l’hygiène, de l’agriculture, de l'écriture, du sens de la vie en communauté et d’autres innovations qui ont à tout jamais changé la face du monde ; que ce soit en bien ou un en mal.

Code by Joy




Sorcier

Le génie est une forme de magie, et le propre de la magie, c'est qu'on ne peut l'expliquer.


• Les Magiciens sont des êtres à apparence humaine qui utilisent une force appelée magie, qui peut avoir comme définition ceci ; « Les combats autant que les sors, même les plus banals, viennent de la force d'esprit. »

• Le plus souvent un amateur apprend à contrôler les objets et les faire voler, voir même les détruire. Les formules sont compliquées à apprendre, étant donné qu'elles sont dites dans des langues mortes. Un magicien de seconde zone peut-être aussi fort qu’un être humain. Il faut vraiment de l’expérience pour qu’il devienne fort.

• Ils ont toujours sur eux un objet qui leur est propre et le sert sert de catalyseur pour lancer leur sort. Une baguette, un livre, un chapeau... Qu'importe tant que c'est facile à manipuler. Passer un certain niveau de puissance le sorcier n'a plus besoin d'un artefact.

• Les sorciers peuvent choisir une voix magique et se spécialiser dans celle ci. (Exemple : Magie du feu => Pyromancien)

• Yasha : C'est une sorte de magicien, considéré comme démoniaque, qui peut invoquer des animaux ou créatures.

• Pyromancien : Maîtrise de l'élément du Feu.

• Aéromancien : Maîtrise de l'élément de l'Air.

• Sorcier Vaudou : Mélange de magie noir et nécromancienne.

Code by Joy




ELEMENTAIRE

L'ironie est un élément du bonheur.

•  Leur plus étrange particularité réside dans le fait qu’ils peuvent contrôler un élément de la nature par la seule force de leur volonté. Il y a bien évidemment plusieurs niveaux de compétence (un novice ne pourra pas, par exemple  provoquer de Tsunami, loin de là, il devra se contenter d’une attaque plutôt fébrile). Voici la liste non exhaustive des différents pouvoirs souvent rencontrés ;

Feu- Air - Eau - Terre - Plantes - Métal


Certains éléments sont plus rares que d'autres, voir inaccessible ;

- Glace ; leurs élémentaires sont appelés les Yuki-Onna (pour les femmes) ou Yuki-Okkoto (pour les hommes)
- Foudre
- Onde sonore
- Ténèbres : le plus rare et inaccessible
- Lumière : le plus rare et inaccessible

• Les élémentaires sont les descendants des Élémentaires, d'anciens être, composer de l'élément qui leur est propre (exemple: élémentaire de feu : composé de feu). Autrefois, il ne pouvaient pas prendre de forme humain, c'est au fil du temps qu'ils ont acquis cette capacité pour se fondre dans la masse, et devenir les élémentaires que nous connaissons dès à présent.

Code by Joy




Vampire

Le mal, c'est quelque chose de toujours possible. Et le bien, c'est quelque chose d'éternellement difficile


(Contrairement à Rosario Vampire, dans l'univers de Shinsei les vampire ne sont pas les monstres les plus forts)

• Leurs caractéristiques physiques sont plus ou moins universelles. Tous sont séduisants, pas forcément beaux, mais séduisants, ils attirent et plaisent aux humains. Dents (canines) et oreilles pointues.  Ils sont très sensibles à l'eau, ils ne peuvent y entrer sans être épuisés par la suite, ainsi qu'aux rosaires qui scellent leurs pouvoirs. Ça diffère selon le vampire, la famille, etc. Leurs pupilles deviennent rougeâtres ou noirs complètes, quand ils deviennent incontrôlables. C’est-à-dire, lorsqu’une envie de sang devient trop importante ou que quelques choses leur imposent de fortes émotions.

• Pour leur besoin de sang il est lié à leur soi-disant immortalité. Les premiers symptômes d’un manque de sang sont ceux de l’impulsivité, l’énervement facile et les changements d’attitudes rapides. Puis lorsque cette nécessitée persiste, la séduction s’appauvrie, il est plus difficile de charmer des proies ce qui accroît l’éréthisme. Et enfin, dernier stade qu’aucun vampire ne souhaite ; la folie. Il s’agit d’une démence permanente et cela durant le reste de « la vie » du vampire. Il tombe alors à l’état de bête sénile et stupide, assoiffée et qui se laisse aller aux carnages de tout être ayant du sang dans ses veines. C’est pour éviter ces deux derniers stades que les vampires boivent souvent du sang, qu’il soit animal ou humain.

• Leurs pouvoirs sont divers et variés. La séduction, les surhumaines force et vitesse, la jeunesse éternelle et leur pouvoir de résurrection sont les plus populaires. Ce dernier n’est qu’éphémère, lorsqu’un vampire perd une majeur partie de son corps, elle ne peut être recréée, seules les blessures par balles ainsi que certaines plaies peuvent êtres soignées. Certains vampires, les plus rares et puissants, ont un pouvoir supplémentaire ; celui de la prestance. Il leur permet de donner des migraines et nausées aux plus faibles êtres vivants (autant vampires qu'hommes), et ça rien qu’à leur présence ! Bien entendu, ce pouvoir n’est pas vraiment contrôlable, on sait juste qu’il est renforcé lors de l’énervement du vampire. Les vampires ne contrôlent pas d'éléments de la nature ou autre.

• Comment tuer un vampire ? De l’ail ? Un crucifie ? Eh bien non, seuls trois choses peuvent tuer complètement cet être entre la vie et la mort. Le démembrement complet ou trop important de la bête, en effet si vous lui enleviez ses jambes et sa tête, le vampire meurt. Le second est celui du coup au cœur, détruisez, atomisez ou crucifiez le cœur d’un vampire et la mort de ce dernier s’en suivra. Et enfin, troisième point, l'eau à long terme, au bout d'un très long moment le vampire est totalement épuisé, mais ce dernier point peut durer des siècles pour les plus forts. L'exorcisme ne tue pas un vampire, il ne fait que lui infliger d'horribles douleurs inoubliables pour la plupart.

Code by Joy




GOULE

Les fous passent, La folie reste


• Si un humain (ou un monstre) d'une façon ou d'une autre se retrouve avec du sang de vampire dans les veines il devient inévitablement un goule. Tous les mi-vampires (moitié humain, moitié vampire, très rare) ou tous les vampires ne venant pas d'une famille pure en somme sont considérés comme goule. Ils sont beaucoup plus courant à voir qu'un vampire pur (et donc plus accessible aux joueurs).

• Leurs caractéristiques physiques sont plus ou moins les mêmes que les vampires. Ils deviennent séduisants et trouvent souvent avec le temps une confiance en soi qui aide à séduire. Sur un terrain comme l'eau, ils sont plus habiles que les vampires, car moins fatigués, mais ça s'arrêtent à ce niveau là. Le goule n'est pas plus fort qu'un vampire. Tout comme eux, lorsqu'ils s'énervent leurs pupilles deviennent noirs ou rouges, mais sachez que les goules sont plus à même de s'énerver ; moins de résistance à l'appel du sang.

• Pour ne pas vieillir les goules doivent s'abreuver souvent de sang, parfois même plus souvent qu'un vampire car moins résistant à la belle loi qu'est celle du cycle de la vie.

• Les premiers symptômes (les mêmes qu'un vampire) d’un manque de sang sont ceux de l’impulsivité, l’énervement facile et les changements d’attitudes rapides. Puis lorsque cette nécessitée persiste, la séduction s’appauvrie, il est plus difficile de charmer des proies ce qui accroît l’éréthisme. Et enfin, dernier stade qu’aucun vampire ne souhaite ; la folie. Il s’agit d’une démence permanente et cela durant le reste de « la vie » du goule. Il tombe alors à l’état de bête sénile et stupide, assoiffée et qui se laisse aller aux carnages de tout être ayant du sang dans ses veines. C’est pour éviter ces deux derniers stades que les goules boivent souvent du sang, qu’il soit animal ou humain. Malgré tout le goule est moins résistant que leur aîné, en effet les goules sont bien plus touchés par ce dernier stade que les goules. De plus une goule est en général moins fort qu'un vampire, sa résistance et son endurance sont tout deux plus faibles.

• Leurs pouvoirs sont divers et variés. La séduction, les surhumaines force et vitesse, la jeunesse éternelle et leur pouvoir de résurrection sont les plus populaires. Ce dernier n’est qu’éphémère, lorsqu’un goule perd une majeur partie de son corps, elle ne peut être recréée, seules les blessures par balles ainsi que certaines plaies peuvent êtres soignées. Cependant un vrai vampire restera quoi qu'il arrive bien plus fort qu'une goule. Les goules ne contrôlent pas d'éléments de la nature ou autre.

• Comment tuer une goule ?   De l’ail ? Un crucifie ? Eh bien non, seuls trois choses peuvent tuer complètement cet être entre la vie et la mort. Le démembrement complet ou trop important de la bête, en effet si vous lui enleviez ses jambes et sa tête, la goule meurt. Le second est celui du coup au cœur, détruisez, atomisez ou crucifiez le cœur d’une goule et la mort de ce dernier s’en suivra. Et enfin, troisième point, l'eau, le goule ne la supporte pas plus de quelques heures. L'exorcisme peut dans certains cas tuer une goule faible, sinon il ne fait que lui infliger d'horribles douleurs inoubliables.

• Les monstres qui deviennent des goules perdent leur pouvoir et leur nature avec la temps pour devenir une véritable goule.


Code by Joy
Revenir en haut Aller en bas
Ange Incarné
avatar

Feuille de personnage
Level: Inconnu
Race de Monstre: ???
Karma:
200/200  (200/200)
Ange Incarné
Sexe : Masculin Messages : 254
Date de naissance : 26/11/1994
Date d'inscription : 17/10/2016
Age : 22
Emploi/Situation : Directrice
Humeur : Toujours bonne
Situation amoureuse : Mystère
MessageSujet: Re: Présentation et description des races Mar 1 Nov - 13:50


LYCANTHROPE

Il n'y a que deux sortes d'êtres agissant sur la terre : les monstres et les saints... Les autres ne font qu'exister.


• Ces êtres sont mi-humain, mi-animal. Ils peuvent se montrer sous différentes formes.

- La plus connue et dangereuse de leurs apparences est celle qu’ils revêtent obligatoirement les jours de pleines lunes ou lorsqu’ils sont en danger de mort. Ils se changent en loups de très grande taille, peuvent se déplacer aussi bien à quatre pattes qu’à la manière d’un bipède et arbore une mâchoire dentée anormalement développée. Leurs yeux virent d'une couleur claire, leurs griffes grossissent et leur force physique est alors démentielle. Ces nuits sont synonymes de massacre et les villages, forêts et même grandes villes sont souvent misent à feu et à sang. De rares lycanthropes arrivent cependant à se contenir.

- La seconde, plus commune, est leur forme humaine. Ils ressemblent donc en tout point à un humain normal, peut-être avec des canines un peu plus pointues.

- Une autre, la dernière forme est tout aussi habituelle. Il s’agit de l’apparence de loup du Lycan, qu’il peut revêtir à souhait. Il sera peut-être un peu plus gros qu’un véritable loup.


• Longtemps restés à l’écart par les autres races, en particulier les vampires, les lycans ont souvent été considérés comme des barbares écervelés. Certaines meutes (= famille de lycanthropes) en ont développé une forme de racisme, n’hésitant pas à s’en prendre aux autres espèces. Mais heureusement, aujourd'hui, ces histoires se sont calmés bien qu'il est toujours possible de retrouver des formes de discriminations entre races.

• Les lycanthropes sont connus pour leur fidélité, leur franchise mais aussi leur fourberie, il est connu qu'il ne faut jamais passer un pacte ou jouer avec un loup, ils peuvent être très dangereux avec les autres espèces.

•  Chaque meute, ou lycanthrope, possède un leader, un maître, un Alpha, comme ils l’appellent, qui les entraîne à contenir leur loup intérieur pour éviter les massacres les jours de pleine lune. Mais ce terme est inexacte, à l’origine le mot Alpha désignait les descendants d’une lignée de loups surpuissants, dont le plus ancien avait passé un pacte avec loup et n'était pas un mordu, ils régissaient jadis l’ensemble des lycans. Les membres de cette famille ne sont aujourd’hui plus de ce monde, du moins à ce qu'il paraîtrait...

• Pour devenir un lycanthrope aujourd'hui c'est à la morsure le plus souvent qu'on s'y prend. Des heures et des heures d'agonie s'en suivent et souvent une rage qui revient à chaque pleine lune. Bien qu'il existe des familles de lycanthropes qui engendre le lien de génération en génération, pour ce faire il faut obligatoirement deux parents eux-mêmes lycanthropes et les enfants nés de cette union auront plus de facilité que des mordus à se contenir.

• La transformation peut être douloureuse, voir très douloureuse, si le loup n'a pas l'habitude. Sinon, avec le temps, la force, la facilité de transformation, la vitesse, la résistance aux attaques, le fait de guérir rapidement de différentes blessures et l'instinct animal (dont les 5 sens) augmentent. Après des années d'entrainement un lycanthrope peut passer d'un monstre violent et à éviter à une bête surpuissante que l'on craint. Un lycanthrope avec de l'entrainement peut tenir facilement tête à un vampire.

• Comment tuer un lycanthrope ? L'argent est connu pour tuer les loup-garous, vous pouvez aussi le démembrer bien que la tête bouge et attaque encore après avoir été coupée (pour les plus puissants).

• A ne pas confondre avec les animorphes-loups qui sont plus petits que les lycans.


Code by Joy




Sirène/Ondin

L'amour est la Sirène, entraînant le pêcheur Qu'ensorcelle son chant, vers le sable sans fond.


• Créature mythologique issue de la Grèce antique. On représente ce peuple de la mer comme les enfants du dieu Poséidon, l'empereur des mers. On les désigne aussi comme des créatures démoniaques, on peut en trouver dans les terres infernales (Enfer).

• La sirène, ou ondin au masculin, ressemble à un humain au dessus de la ceinture, et à un poisson pour le reste. On dit qu'au contact de l'eau cette créature reprend forcément sa queue de poisson. Elle peut cependant prendre totalement forme humaine et se doter d'une paire de jambes pour se déplacer en terrain non aqueux.

• Dans l'eau, une sirène peut s'avérer un adversaire redoutable. Pouvant fuser telle une torpille et vous déchiqueter tel un squale, elles sont alors quasiment-insaisissables. Néanmoins, elles perdent tout ces avantages sur la terre ferme et ressentent alors un manque appelé aussi "appel du large". La légende veut que le chant de l'océan soit seul audible d'elles.

• Leur pouvoir, actif dans l'eau comme en dehors, est la maîtrise de leur voix. Elles peuvent l'utiliser sous forme d'un chant envoûtant tout être ou au contraire d'un cri atroce et ravageur pour les créatures biologiques. Gare à l'onde qui dort !


Code by Joy




Antropomorphe

Tous les animaux sont égaux, mais il y a des animaux plus égaux que d'autres



• Ce sont en réalité des êtres, mi-humain, mi-animal. Leurs caractéristiques corporelles et mentales sont généralement en corrélation avec leurs moitiés bestiales. On reconnait certains facilement par leurs oreilles, différentes de celles des humains normaux, et également par une queue, se trouvant au-dessus de leur postérieur. Ils peuvent se transformer en leur moitié animale, la différence avec le lycanthrope, est que lorsqu'ils sont sous cette forme ils n'ont aucune transformation monstrueuse, ils sont juste parfois un peu plus gros qu'un animal normal.

• Neko (chat)/Usagi (lapin)/Inu (chien)/Kuma (ours)/etc. - Leur particularité est qu'ils ne peuvent se transformer en leur moitié animale, mais qu'ils gardent obligatoirement les oreilles et la queue. Ils sont le plus souvent faibles et il y eu plusieurs affaires d'esclavages avec ces anthro. (autres animaux : Ushi (vache) - Tonbo (libélulle) - Saru (singe) - Hebi (serpent) - Ebi (crevette) - Tora (tigre) - Shichi (lion) - Okami (loup) - Taka (aigle) - Karasu (corbeau) - Ryû (dragon) - Hooh (phénix) - Uma (cheval) - Tanuki (raton laveur) - Iruka (dauphin) - Shika (cerf) - Mezumi (souris) - Kabe (tortue) - Sasori (scorpion))


• Ushi (fille-vache) - Une jolie jeune fille dotée d'une poitrine généreuse. Sous sa forme yokai elle peut avoir une paire de cornes, ses oreilles et sa queue de yokai. Un monstre faible qui en réalité sert plus de soutien : sa faculté à produire un lait très nutritif et curatif permet de remettre sur pied une personne amochée et d'aider à sa guérison.

• Méduse - La méduse, c'est cet animal à l'allure de sac plastique que l'on rencontre en bord de mer, de temps à autre. Oh ! Mais venez-vous ici en tant que simple méduse parmi tant d'autres ? Non. Vous êtes bien plus fort que ça. Vous pensez alors sans doute à la méduse dont on parle dans la mythologie grecque. Cette femme qui possède des serpents en guise de chevelure, cette femme au regard effrayant et dangereux, transformée par Athéna. Quelle allure inquiétante, mais a-t-elle la force qui suit cette apparence ?

• Mukadegami - Vous avez la folie des insectes ? Ne vous approchez pas du Mukadegami. Ce mille-patte géant pourra vous attraper, vous étriper ! Le haut du corps de cet animal est souvent à l'aspect humain. Il a donc des bras en plus... La totale ! Cet animal étrange est peut-être puissant par sa taille, mais a-t-il d'autres qualités ?

• Tsuchigumo/Jorougumo (homme/femme araignée) -Le yokai déforme son apparence humaine pour devenir véritablement hideux et grotesque. Son corps humain reste entier mais s'y rajoutent un abdomen et quatre paires de pattes lui sortent du ventre, ce qui lui permet de se déplacer face contre terre. Il est capable de tisser des toiles et de marcher dessus. Sa dentition change : il lui pousse une dentition de carnassier et deux puissantes mandibule lui permettant de bloquer sa proie et de l'attaquer. Si ce monstre n'est pas bien puissant, il reste un maître du traquenard et de la fourberie. Prenez garde à ne pas vous empêtrer dans ces toiles collantes et vérifiez en l'air que cette immonde bête ne soit pas prête à vous tomber dessus !

• Minotaure - Cet animal de grande taille est très étrangement construit. Son corps animal se comporte pourtant comme celui d'un humain. Oui, le taureau se tient sur ses deux pattes arrière ! Le minotaure a sa place dans la mythologie grecque, piégé dans un labyrinthe sans issue. C'est un monstre fort et redoutable, mais il a sans doute également des faiblesse, comme tout autre monstre.

• Lizardman - Vous savez, cet homme qui s'est totalement transformé physiquement, pour ressembler le plus possible à un lézard ? Ben c'est ça, mais avec des capacités physiques en plus. Son corps ressemble vraisemblablement à celui d'un lézard, mais à taille humaine. Avec des dents comme des lames ! Il se tient sur deux pattes. Le Lizardman est un animal assez agressif, selon la personne à qui il s'adresse. C'est une créature consciente et intelligente, mais physiquement, sa force n'égale vraiment pas du tout les plus forts. A moins que vous ne décidiez de révolutionner la chose ?

• Madslug - Cette limace géante est totalement repoussante ! Dans les endroits humides, le Madslug se transforme en boule gluante et crée un gaz dangereux. Ce n'est pas une créature courante et elle n'est pas si puissante que ça. Mais son apparence peu agréable va certainement en repousser plus d'un.

Code by Joy




Yôko

Ne jouez pas avec le feu


• Divinité mineure du Shintoïsme, le Yôko est représenté comme un avatar de fureur et de malheur. Au contraire du Tengu, on le dit malfaisant, pouvant faire déferler sa rage de kami (dieu) sur les mortels et la nature. Son pouvoir est énorme : plus il est vieux, plus il possède de queues et donc plus il est puissant. On dit qu'il est capable de maîtrise l'essence du feu sous toutes ses formes, même les plus secrètes. Cet esprit divin peut avoir une forme hybride condensant toute sa puissance en un coup, une forme parfaite. Ce dieu n'est pas votre ami !

Code by Joy




Kitsune

Plus rusé qu'un renard...


• Qu'est-ce qu'un Kitsune. Se sont des cousins des yôkos, très similaires, et très différents à la fois. C'est pourquoi, il ne faut pas les confondre. Je vais commencer par vous expliquer de quoi ils ont l'air, donc leurs apparences physiques sous de différentes formes. À la base, ils se retrouvent sous la forme d'un renard que tous les humains et créatures vivantes peuvent voir. Leurs allures fières et prodigieuses les différencient de simples renards terrestres. Bien qu'ils aient tout deux la même taille et le même pelage, l'énergie dégagée est totalement différente. La raison en est que pour la plupart leurs queues, qu'ils peuvent avoir de une à neuf, sont présentes et en possession de leur Hoshi no Tama.

Parlons maintenant de leurs détails importants en commençant par les queues. Elles reflètent la sagesse et l'âge que possèdent le renard ainsi que la force acquise. Lorsque que ce dernier atteint le nombre maximal de queues, je vous rappelle que ce nombre est neuf, il est puissant et aussi, très sage dans ses décisions. Puis c'est ainsi que leur pelage deviendra blanc, argenté ou bien les deux sans oublier le noir. Mais puisque les queues sont une faiblesse qui peut attirer les gens malfaisants pour leurs pouvoirs, une partie de celui-ci se retrouve dans une balle ressemblant à un joyau nommé Hoshi no Tama. Cette "baballe" est la chose la plus importante de leur vie, car si elle venait à leur échapper rien ne serait de trop pour la retrouver. De plus, cette dernière est en partie leur âme. S'il ne la retrouve pas, dépendant de la force du renard, ils peuvent devenir extrêmement faibles ou même perdre la vie. Sous forme de renard, elle est soit entre leurs dents ou bien soutenue par la plus grande de leurs queues. Sous forme humaine, elle est en eux ou certain la conserve comme un bijou.

Il a deux divisions, les gentils et les méchants. Ils ont les mêmes aspects et capacités, sauf que, l'un d'eu qui se nomme Renard céleste ou des champs, est serviteur du bien et le second, Nogitsune, sert le mal. Ils ont la capacité d'apprendre tout avec beaucoup plus de faciliter et même sans efforts pratiquement. Puis, pour les renards des champs, c'est facile de nettoyer la malveillance, pour protéger le bien. Le contraire ce produit pour les Nogitsunes. Puis, sous forme originel de renard, ils sont intersexués ce qui leur permet de choisir leur apparence humaine, femme ou homme. En tant qu'humain, l'esprit peut décider de garder ses attributs, c'est-à-dire sa queue ou ses queues, mais le deuxième cas sera plus souvent pour impressionner un adversaire, puis ses oreilles. Leur charisme est imbattable, séduire est l'un de leur jeu favori. Mais lors d'une transformation de renard à humain, ils prennent forme sans vêtements sur eux, nu comme un vers.

Connue comme des tricheurs dans le folklore, ce qui est vrai, ils adorent contourner les lois et trouver de meilleures idées pour jouer des tours. Un gentil renard en fera, mais le plus souvent aux gens méchants, prétentieux et qui n'ont pas bonne réputation. Les méchants renards, eux les feront aux pauvres paysans et aux bonnes personnes. Leur intelligence est très développée, déjà par nature, mais aussi grâce à leurs queues. Leurs capacités en tant que renard les suivent donc, tout ce qu'un renard fait, ils peuvent le faire une fois humain, mais ceux-ci sont plus faibles qu'habituellement.

Puis, le pouvoir ultime qui ne s'acquiert que très rarement chez les Kitsune est celui de kitsunetsuki, qui veut littéralement décrire une personne possédée par un Kitsune. Celui-ci peut le manipuler dans sa tête pour l'empêcher de faire quelque chose ou bien lui ordonner de faire une autre chose. Les traits faciales des victimes se modifient en prenant des traits plus animaux. Ne sachant plus trop comment réagir, elle développe une sorte de folie. Le fait est que le renard lui parle à l'intérieur l'insistant à faire des choses contre sa propre volonté et ses idéologies, ses crises peuvent se justifier. Le Kitsune les emprisonne soit en entrant sous leurs ongles ou en les ensorcelant passant par leurs yeux, de la vient que les yeux sont le miroir de l'âme. Ensuite, apparaît, sous la chaire de la victime, une boule qui se promène qui, sans nul doute est, le profiteur du corps. Elle ne s'extrait pas, ni s'écrase, elle restera encastrer sous la victime jusqu'à ce qu'il en décide l'inverse. Par contre, si un personne venais a l'extraire du corps, ce serait avec un combat mental intense. Certaine personne sont intouchable vis-à-vis la possession, car leurs traits mentaux son plus élevé que la moyenne. Et puis, les victimes mangent seulement ce que le renard aime, après la possession la pauvre victime ne mangera plus jamais ceci, dégoûté... Où sinon il est chanceux.

Donc, les Kitsune sont très variables, tout plein d'énergie, dépendant s'ils font le bien ou le mal, ils vont soit protéger du mal ou défendre le mal.

[Texte écrit par Hetalia P. Ombrise]

Code by Joy




Raijû

Que ma colère vous foudroie.


• Encore une divinité mineure, un esprit de la foudre. Apparaissant sous l'aspect d'un grand chien ou d'un loup, cette bête est bien souvent un gardien pacifique mais qui sait montrer les crocs. Le voltage à ses cotés peut facilement grimper jusqu'à devenir celui de la foudre naturelle. Son tempérament explosif en fait un personnage difficile à côtoyer. Le Raijû à la faculté de pouvoir se déplacer à la vitesse de l'éclair : se transformant en électricité pure, il peut se déplacer sans subir les forces de frottement de l'air. Il peut également manipuler l'essence de la foudre et voler.


Code by Joy




Tengu

...


Dans la mythologie et le folklore japonais, cette créature est considérée comme une divinité mineure. Pourquoi et bien parce qu’elle (devenue récemment) est un modèle de sagesse, de vertu, de courage et qu’elle défend les bons gens. Hélas depuis l’ère féodale cette créature fut accablée de lourdes médisances. Mal vue pour des actes pyromanes contre des temples souillés par des prêtres odieux, pour des assassinas de criminels ou encore des apparitions inspirant la terreur. Le folklore en dit qu’ils étaient des démons étranges, effrayant le monde, vivant près des montagnes et des forêts. D’ailleurs trop souvent on a confondu ermite et tengu. Oui l’oiseau de proie car c’est un monstre volatile, le tengu est bien souvent décrit comme un ermite ou un sage de la montagne, possiblement un bonze qui s’est retiré du monde pour méditer et guider des voyageurs égarés. Mais les mœurs l’on mal jugé et pris cette déité bienveillante pour de mauvais bougres juste synonyme d’ogre enleveur d’enfant. Cette mauvaise réputation ne sera tailladée et rejetée que partiellement. L’ère Edo, débutant en 1600 va redorer ce blason de justice et de bienfaiteur au tengu, mais la superstition imbécile ayant gagné les cœurs incertains, cette créature continuera de donner froid dans le dos. Et le monde de ces mœurs folkloriques reste mitigé entre un démon salvateur ou monstrueux.

Le tengu est un animorphe, il peut se transformer en un gros volatile d’un plumage noir mais sa robe sinistre est trompeuse car il est un fervent défenseur du bien. Sinon il est bien plus connut pour sa forme humaine drapée de grandes ailes de plumes noires et portant un masque rouge au long nez. Le masque d’une couleur rouge est censé rappeler le roi des tengu, véritable légende qui selon les écrits aurait été visité par des figures de l’histoire du japon. Ce masque possède un long nez fin aux narines retroussées vers l’extérieur, munit de postiches (sourcils et moustache) blancs pour rappeler le dieu qui devait être assez vieux et sage. De nos jours ce masque est très rependu et utilisé pour toute fête, au théâtre aussi enfin il n’est pas étrange ou rare de voir un humain le porter ... Mais ce n'est qu’un masque et son visage lui est humain. Enfin ses yeux sont de vrais rubis à l’éclat diabolique, peut être est-ce là le moteur de son visage masqué, la peur d’effrayer les gens. Le dernier pouvoir accordé à cette créature mythique est sa longévité surnaturelle avoisinant l’éternité, en plus de la jeunesse éternelle bien entendu. Toutefois on se fait une mauvaise image de cette créature de légende, déité ne veux pas dire dieu tout puissant. Non comme d’autres divinités mineures telles que le yôko, le tengu n’est que peu puissant, enfin comparé à un humain il est un dieu. Seulement sa force n’est pas surhumaine, ses aptitudes ne sont pas celles du vent ni ses sens ceux d’un dieu. Après comme un samouraï peut porter ses coups jusqu’à donner l’illusion de ne pas dégainer mais trancher sans bouger, cette majestueuse bête à la possibilité avec le temps de gagner ces grandes forces qu’on lui craint mais surtout de palier ces défauts nombrables tout comme ceux des humains. Car oui le tengu possède un corps entièrement biologique, il est comme humain, c’est juste qu’il arbore un aspect repoussant. Il est sensible à la chaleur et au froid, il craint tout élément allant du feu à la foudre et il n’échappe en rien aux virus et autres maladies qui traînent. Et c’est bien idiot de pouvoir vivre un millénaire mais de mourir d’une grippe. Seuls les vrais dieux ont une immunité virale conséquente, notre pauvre volatile lui peut se froisser une aile et tomber dans l’abîme juste pour une simple maladie. Petit bonus, Celira fut maître d'arme, fervent adepte de la voie du samuraï, elle en devint maître après tant d'année et en a gardé l'adresse et les réflexes accrues.»

[Texte écrit par Flandre Akabara]

Code by Joy




Nekomata

Meow.


Le Nekomata est une légende du folklore japonais transmise oralement qui serait à l'origine du bobtail japonais.

C'est un chat ayant des pouvoirs surnaturels (tout comme le kitsune ou le tanuki). Il possède deux queues contrairement à un chat normal.

Il peut également créer des feux follets (Onibi) pour diverses raisons. Il peut s'en servir pour effrayer les gens, ou pour guider les gens qui sont perdu. On dit aussi qu'ils ont des pouvoirs de nécromancies, mais ce ne sont que des "on dit".. Ou peut être pas, qui sait ? En tout cas, ils peuvent voir les esprits.
Code by Joy
Revenir en haut Aller en bas
Ange Incarné
avatar

Feuille de personnage
Level: Inconnu
Race de Monstre: ???
Karma:
200/200  (200/200)
Ange Incarné
Sexe : Masculin Messages : 254
Date de naissance : 26/11/1994
Date d'inscription : 17/10/2016
Age : 22
Emploi/Situation : Directrice
Humeur : Toujours bonne
Situation amoureuse : Mystère
MessageSujet: Re: Présentation et description des races Mar 1 Nov - 15:48


Ange

J'aime mieux un bon diable qu'un mauvais ange


L'ange est censé être l'incarnation de la lumière et de la justice. Son corps est constitué de lumière, ce qui lui octroie à la fois une force contre les énergies démoniaques et ténébreuses, ainsi que paradoxalement une faiblesse.
La majorité des anges vivent au Paradis. Ils sont chargés de la protection de certains humains « clés », et doivent donc, sans se faire remarquer, les empêcher de souffrir, voire de mourir. Toutefois, le Paradis est une organisation, dirigée par une poignée d'anges supérieurs qui ne supportent pas la désobéissance, synonyme de trahison, et punie par le scellage de pouvoirs.
Les anges qui viennent sur Terre sont obliger d'emprunter un corps humain tout comme les démons.

D'un point de vue capacités, les anges disposent de trois capacités de base.

-La première consiste à être capable de faire apparaître des ailes, qui leur permettent de se battre à pleine mesure d'un point de vue pouvoirs.

-La seconde consiste à concentrer la lumière de leur corps sous forme d'énergie destructrice, qu'ils sont capable de projeter devant eux, ou de répandre sur leur corps pour augmenter leur performance physiques.

-La troisième, enfin, consiste en les pouvoirs sacrés. Annuler les malédictions... Bénir les gens pour augmenter leurs capacités, le soins, etc...

Toutefois, très peu d'anges maîtrisent pleinement ces trois compétences, préférant se spécialiser dans un domaine. Sans compter que d'autres ont mis au point des méthodes exclusives.

*Dernier point, les anges déchus. Contrairement à leurs collègues... Ils vivent sur Terre. Cela car ils ont choisi de renoncer à leur immortalité, et à une grande partie de leurs pouvoirs pour s'échapper du système du Paradis. Leurs pouvoirs sont donc restreints, mais restent forts chez les monstres.
Code by Joy




Ombre

La ou il y a de la lumière.. Il y a des ténèbres.


• Lorsqu'un ange devient déchu et tombe sur Terre, le monde crée automatiquement une Ombre. Son Ombre. Reflet du déchu, l'Ombre est constituée à l'inverse de ténèbres pures. Ses frappes sont efficaces contre les êtres constitués de lumière... Mais en parallèle, l'Ombre déteste le jour, au point de devoir porter des lunettes de soleil en permanence pour éviter d'avoir des coups de soleil. Inutile de dire qu'elle est extrêmement vulnérable aux attaques de type lumière...

• De même, l'Ombre dispose de capacités physiques nettement supérieures lorsque la nuit est tombée, et ses pouvoirs sont nettement plus efficaces.
Son caractère... est sombre. Parfait reflet du déchu; si celui-ci est loyal et bon, l'Ombre sera chaotique et mauvaise.

• D'un point de vue capacités, celles de l'Ombre sont variables. Mais elles seront toujours le miroir du déchu associés. (Noïd Ochita est bon, et loyal, franc avec son entourage. Anod Itochi a développé une capacité qui lui permet de manipuler son entourage. Noid adore voler, Anod a le vertige.)

• Néanmoins, tous sont capables de deux choses. La première consiste, à des degrés de maîtrise divers, à concentrer les ténèbres de leur corps pour créer ce qu'ils veulent, sous la forme d'objets éphémères, cela va de la paire d'ailes au couteau suisse.
Deuxièmement... Pour peu que leur cerveau soit capable de la supporter, ils disposent des connaissances du monde. Biologie, psychologie, etc... Ils savent à peu près tout.

• Enfin, sachez que les Ombres et leurs déchus... Se haïssent cordialement, dans la plupart des cas. Néanmoins, gardez à l'esprit que le déchu ne peut pas vivre sans son Ombre. Et l'Ombre cessera d'exister sans son déchu.
Code by Joy




Démon

Le seul moyen de chasser un démon est parfois de lui céder


• Les démons sont des entités immatérielles (forme de fumée noire), anciennement des âmes d'humains qui au fil des ans à se faire torturer en Enfer deviennent maléfiques et donc des démons. Ils n'ont donc pas enveloppe charnelle et sont obligés d’emprunter le corps d'un humain (et exclusivement un humain pour éviter les grosbills) de gré ou de force et peuvent quitter le corps à n'importe quel moment, cependant l'humain hôte mourra instantanément après que le démon quitte le corps.

• Ils peuvent se reproduire, sachant que les enfants n'auront pas de problème de corps. Les mi-démon mi-humain peuvent exister mais très rare.

• Les pouvoirs peuvent être différents (comme les sorciers quoi, ça se résume pas à un pouvoir maléfique et c'est tout). Les points faibles varient aussi, mais ceux commun à tous les démons sont : le sel, les exorcismes, l'eau bénite, armes anti démon etc.
Code by Joy




Faucheur

La mort n'est qu'une étape


• De nos jours, plus personne ne sait ce que sont les Faucheurs. Autrefois, ces derniers étaient connu de tous. Ils pouvaient être visible par les humains, étaient craint par eux, pensant que les faucheurs causaient la mort.. Alors qu'ils ne faisaient que conduire les âmes au Paradis ou en Enfer. Au fil du temps, les faucheurs s'étaient rendu invisible aux yeux des humains, et de leur passage sur Terre n'est resté qu'une vieille légende parlant d'une Faucheuse ou de la Mort en personne.

Mais qui sont réellement les Faucheurs ?

• Dans les temps anciens, ils y avaient plus de Dieux que d'Hommes ou de Monstres. Si nombreux que certains se jugeaient plus légitime de gouverner dans le royaume des Dieux et sur la Terre que la Grande Déesse. C'est à cette période que naquit les Faucheurs. Les Dieux qui désobéissaient, trahissaient, se rebellaient contre la Déesse Mère étaient banni du royaume, perdaient leur pouvoir et leur statut de Dieux. La Déesse les transformait en Faucheurs, créatures faites d'ombre, condamné à guider les âmes au Paradis ou en Enfer jusqu'à ce que leur pêché soit expié.

• Lorsqu'un Faucheur a purgé sa peine, il est libre de faire ce qui lui plait mais il reste banni du Royaume des Dieux. Il restera un Faucheur pour le reste de son existence.

• Au fil des millénaires, les Faucheurs ont réussit à se matérialiser et avoir un corps humanoïde partiellement couvert d'ombre. Ils sont parvenu à développer des pouvoirs qui leur sont propre : la Manipulation des Ombres.
Code by Joy
Revenir en haut Aller en bas
Ange Incarné
avatar

Feuille de personnage
Level: Inconnu
Race de Monstre: ???
Karma:
200/200  (200/200)
Ange Incarné
Sexe : Masculin Messages : 254
Date de naissance : 26/11/1994
Date d'inscription : 17/10/2016
Age : 22
Emploi/Situation : Directrice
Humeur : Toujours bonne
Situation amoureuse : Mystère
MessageSujet: Re: Présentation et description des races Mar 1 Nov - 16:15


Doppleganger

Vous ne voyez pas double.


• Il existe des sosies de vous-même disséminés dans le monde c'est vrai. Mais aucun de ces être n'est aussi bon imitateur que ce yokai. Pouvant devenir votre alter ego (autre moi) au sens propre du terme, il peut également vous mener la vie dure.

• Copier vos pouvoirs, votre mémoire, votre gestuelle ... En un mot, votre vie peut vous être volée par ce monstre plus que sournois. Ce changeur de visage et d'identité peut devenir votre copie parfaite si ces pouvoirs sont maîtrisés à la perfections.

• Néanmoins, s'il peut garder une trace de ces copies, gardez à l'esprit qu'un pouvoir imité ne vaudra jamais celui de l'original. Ce sont des maîtres dans l'art de l'imitation et dans la tromperie !
Code by Joy




Zombie

Braiiiiin


• Cette créature est un ancien cadavre sorti de la tombe pour vivre à nouveau. Immortel sauf exorcisme ou incinération, le Zombie est impossible à éliminer autrement. Même démembré, il continuera de bouger.

• Dôté des mêmes capacités physiques que de son vivant, cette créature servile peut devenir une véritable machine à tuer. Insensible à la douleur physique, mentale possiblement, et sans âme, il ne connait plus la peur et ne peut refuser les ordres de son maître.

• A noter qu'un zombie pouvait être yokai ou humain de son vivant. Il n'en conservera cependant pas les pouvoirs innés, seulement une fraction de son pouvoir personnel.

• Il mange exclusivement de la viande, appréciant particulièrement les tripes, comme le vampire, le zombie peut sombrer dans la folie si il ne se nourrit pas et pourra alors s'en prendre à son maître.
Code by Joy
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Description des races
» Description des races
» Formulaire de présentation d'un personnage inventé
» Présentation du DeadPool
» Présentation d'une femme fatale

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Il y a un début à tout :: Règlement & Co' :: Les choses à savoir-
Sauter vers: