Allô rumeurs ?

Il paraît que le lycéen Altaïr Dawson aime passer ses soirées dans les discothèques de la ville. On n'aurait jamais pu croire une telle chose !
Clique ici pour proposer ta rumeur

Raizuma Shinsu
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Raizuma Shinsu Mer 30 Nov - 17:12

SHINSU RAIZUMA

† Nom(s)
► Shinsu

†  Prénoms(s)
► Raizuma

†  Âge
► 15 ans et demi

† Sexe
► Homme

† Race
► Élémentaire de Foudre

† Origines & Nationalité
► Franco-Japonais

† Orientation Sexuelle
► Hétéro

† Situation amoureuse
► Célibataire

† Ancien du Lycée Yôkai
► Non

† Statut
► Élève

† Objectif(s)
► Profité de ma vie d'étudiant et en apprendre le plus possible sur "Fairy Tail"...

† Alignement
► Neutre, même si de base je suis quelqu'un de sympathique.

Autres
► C'est ici que débute mon histoire.

Aspect Physique

« Yoh ! Donc vous voulez en savoir plus sur moi, c’est ça ?

Vous voulez savoir comment je suis physiquement ?  Ah oui, c’est vrai que vous ne m’avez encore jamais vu.

Alors quand on vous dit "Élémentaire de foudre" à quoi pensez vous ? À un homme, les cheveux hérissés, avec des éclairs qui surgissent tout autour de lui (comme Electro dans Spiderman*) ? À une bête énorme qui détruit tout autour de lui grâce à ses éclairs ? Ou tout simplement à une forme indistincte faite de d’électricité condensé ?
Et bien si vous m’imaginiez comme ça vous allez être déçus.

Grand, d’environ d’un mètre soixante-dix, je ressemble surement à n’importe quel être humain de mon âge. La peau légèrement bronzée due à mon récent voyage aux caraïbes, je suis quelqu’un de plutôt mince pour ma taille (je ne pèse que 60 kilos). J’ai beau être un gros mangeur et bouffé cinq repas par jour, impossible pour moi de prendre du volume. Mais cela ne veut pas pourtant dire que je n’ai aucune carrure : étant entrainé par mon grand père aux arts martiaux depuis tout petit, je suis assez musclé, à ma grande fierté. Mes cheveux noirs sont rarement coiffés et m’arrivent au niveau des yeux, mais je trouve que ça me vas bien et du coup je les laisse faire. Avec tout ça je me considère comme quelqu’un de plutôt beau. Après c’est à vous d’en juger.
Jusque là, pas vraiment de différence avec un humain me direz vous.

Mais il y a mes yeux ; d’un bleu électrique depuis mon "éveil", ils peuvent permettre à ceux possédant suffisamment de connaissance sur mon espèce de me différencier du commun des mortels. En effet cette couleur est suffisamment rare pour attirer l’attention. De plus, si je me trouve en état d’instabilité émotionnelle, telle que la rage ou l’excitation, ils dégagent une lueur bleutée qui trahie ma véritable nature.

J’ai aussi une longue cicatrice sur le torse. Causée par un couteau, elle commence au dessus du cœur, près de mon épaule gauche, et descend jusqu'à mon flanc droit, me causant une marque que je porterais à jamais…

En ce qui concerne mes vêtements je ne porte rien de spéciale. Je suis la plupart du temps habillé avec un tee-shirt, un jean, des baskets, et un sweat à capuche, comme tous les jeunes de mon âge. Vous me verrez souvent à me balader, mon casque sur les oreilles, à écouter tranquillement de la musique.

Ah si ! Je possède aussi une dague planqué dans une doublure de mon sac. C’est une belle arme, parfaitement équilibrée, mesurant 25cm de long, avec un pommeau en cuire noir, elle m’a été offerte par mon grand-père, et je la garde pour ma protection personnelle. Mais chut ! N’en dite pas un mot au personnelle de l’académie. Je ne pense  pas qu’il aimerait qu’un de leur élève ce balade avec une arme sur lui.

Mais, encore plus que ce couteau, il y a une chose que vous ne me verrez jamais quitter : une chaine… Une chaine toute simple, en argent, comme en porte souvent autour du coup les jeunes de nos jours, mais qui m’a été offerte par une personne très cher à mon cœur, et que je garde pour ne pas oublier…

Bon, je vais vous passer les quelques détails restant, tel que ma pointure (je chausse du quarante et un) ou la couleur de mon caleçon et vais donc m’arrêter là pour l’instant. Je pense que vous en savez déjà quand pas mal sur mon physique.
Au pire, si vous avez toujours du mal me à visualisez je vous laisse une photo de moi pour vous aider juste au dessus. »

* Si vous ne savez pas qui est Spiderman, révisez votre culture humaine.

Élémentaire de Foudre

« D’accord. Je vais tenter d’expliqué du mieux que je peux.

Descendants des anciens Élémentaires, des êtres composées d’un élément qui leur est propre, les élémentaires ont appris au fil du temps à prendre forme humaine pour pouvoir se fondre dans la masse. Capables de contrôler un élément de leur propre volonté, ils sont répartis en différentes catégories selon leur élément. Les plus courent  sont les élémentaires de feu, d’eau, d’air, de terre, de plante et de métal. Mais ils y en a aussi d’autres plus rares telle que les élémentaires maitrisant la glace, les ondes-sonores, ou contrôlant la foudre.

Nous sommes de ces derniers, des êtres capables de contrôler la foudre et tout type d’électricité. De plus nous sommes plutôt à pars parmi les autres types d’élémentaires.

Contrairement aux autres élémentaires, qui ont tendance à former des clans (comme les élémentaires de glace qui se regroupent dans leurs montagnes), les élémentaires de foudre sont plutôt indépendants. Nous formons rarement des communautés, préférant voyager à travers le monde, seul ou en petit groupe.

La raison de notre « rareté » est due au faible nombre de couples chez les élémentaires de foudre. En effet il faudra un moment à l’un des nôtres, alors qu’il parcourt le monde, pour tomber sur un autre élémentaire du sexe opposé qui lui correspond, et enfin fondé une famille. Je dis bien "enfin" car notre race à une longue durée de vie et il n’est pas rare de voir un élémentaire dépasser les 500 ans. Et de ce fait, nous ne nous marrions rarement avant nos 200 ans ce qui explique notre faible nombre.

En plus de notre longue durée de vie avons aussi une endurance augmentée, de meilleurs reflexes, une plus grande force et nos cinq sens sont plus acérés que ceux des humains. Nous sommes immunisé aux maladies et ne craignons ni le chaud ni le froid.

En ce qui concerne nos capacités elles sont peu présente avant nos dix ans et se débloques véritablement aux alentours de 15 ans. Le moment ou l’on déloque ses capacité est appelée chez nous "l’éveil". Avant sont éveil, un élémentaire ne sera pas capable de contrôler ses capacité. Il pourra seulement relâcher inconsciemment quelques brides de son élément, mais toujours de façon très faible. L’éveil est un moment clé de notre vie d’élémentaire de foudre.

Habituellement vers l’âge de 15 ans, le futur éveillé suis un long entrainement consistant à ressentir son énergie élémentaire autour de lui, sans chercher à l’utiliser. Il devra apprendre à sentir, reconnaitre, et être en communion avec son élément et les énergies qui l’entourent. Puis quand son maitre le sentira prêt, il lui fera passée le rituel. Ce rituel consiste à, après plusieurs mois à retenir ses éclairs, relâcher la pression et laissé enfin sortir cette énergie qui lui est maintenant si familière… C’est souvent un moment de fête ou toute la famille se réuni pour regarder le nouvel éveillé véritablement utilisé ses éclairs pour la première fois. Si l’entrainement c’est bien passé, l’éveillé n’aura aucune difficulté à libéré ses capacité lors du rituel pourra alors commencer à apprendre à s’en servir. Après son éveil, il peut enfin contrôler sont élément et est capable de l’utiliser à volonté tant qu’il à encore de l’énergie en réserve.

Mais il existe aussi une autre façon de s’éveiller, plus brutale, et qu’aucune personne censée ne conseillerait… Un éveil peut se produire quand l’un des nôtres est blessé, acculé, au bord du désespoir, de la peur ou de la colère… Son instabilité émotionnelle est tel qu’elle force son énergie à surgir d’un coup, libérant son élément et forçant l’éveil. C’est un cas vraiment très rare, et qui n’est pas sans conséquences… Les élémentaires de foudre éveillés de cette façon ne peuvent plus quitter leur forme humaines. En effet une personne éveillée normalement pourrait, après un long entrainement, se détacher de sa forme humaine et prendre une forme, même si elle est temporaire, très proche nos ancêtres anciens Élémentaires, un élément pur, libéré de toutes contraintes charnelles.

Mais les "éveillé brut" (c’est comme cela qu’ils sont appelés) ne pourrons jamais atteindre cet état de pureté et serons conditionné sous leur forme humaines à jamais. L’apprentissage de leurs capacités de foudre peut être aussi très variables : chez certains "éveillés brut" il va être beaucoup plus facile de maitriser la foudre que les éveillés normaux, mais chez d’autres ils leurs sera très difficile, voir quasi-impossible d’apprendre à maitriser leur élément. C’est pour ça que personne ne tenterais jamais de s’éveiller de cette manière.

C’est ce qu’il t’est arrivé… »

« Voila ce que mon père m’a appris sur les élémentaires, mais je vais maintenant décrire de façon plus personnelle mes propres capacités, ainsi que leurs limites.

En premier lieu, avant de partir sur mes capacités de foudre, je vais parler de mes capacités de combat, qui ne sont pas mauvaises du tout. Aillant subit un entrainement intensif avec mon grand père depuis mon entrée en primaire, je maitrise plusieurs types d’art martiaux tels quel le que Kung Fu, le Taekwondo et le Karaté et je m’entraine aussi depuis peu à la maitrise de la dague et du sabre. Toutes ces techniques me permettent normalement de me défendre face à la plupart des humains sans avoir à utiliser mes capacités. En tout cas tant qu’ils ne portent pas d’armes à feu…

Mais bon comme je l’ais déjà dit je suis capable de contrôlé la foudre. Mais mon éveil s’est produis il y a moins de six mois, de sorte que mes capacité son encore limitées. Pour l’instant je suis capable de produire un léger arc électrique entre mes mains et de projeté ces éclairs autour de moi. Leurs portée est limitée (un mètre tout au plus) et ils ne sont pas vraiment capables de blesser quelqu’un, mais ils peuvent quand même paralyser pendant quelques secondes. Je peux aussi absorber l’électricité environnante pour me recharger et lancer de plus grosse attaques (Haha, dit comme ça on dirait un jeu-vidéo). J’arrive aussi, en accélérant les signaux électrique passant par mes nerf, à augmenter mes reflexes ce qui me permet une meilleur maitrise de mes capacités de combat.

Par contre dés que je commence à trop utilisé mes capacités, mes cheveux s’hérissent légèrement sur ma tête et commencent à blanchir jusqu’à devenir totalement blanc. Cependant dés que j’arrête il commence lentement à reprendre leur couleur d’origine et redeviennent normaux au bout de quelques dizaine de seconde.

Mais bien sur je ne suis pas obligé d’utilisé mes capacités seulement pour le combat. J’utilise très souvent mon énergie pour charger la batterie de mon téléphone ou de mon PC portable, au point de ne plus avoir besoin de chargeur. Je me suis aussi rendu compte récemment que je pouvais aimanter des objets métalliques en créant un champ magnétique autour de ces métaux, ce qui est assez amusant.

Pour l’instant, niveau capacités, je ne peux pas faire plus, mais je me suis juré de m’améliorer jusqu’à être assez fort pour protéger ceux auxquels je tiens… »

†Points faibles†

- Je ne suis pas très discret : entre mes cheveux qui deviennent blanc et mes yeux qui s’illuminent, il est facile de savoir si je sors de combat et c’est n’est pas compliqué de deviné mon état mental.
- Mon éveil ayant eu lieu récemment, je ne suis pas encore capable de projeté mes éclairs très loin (pas plus d’un mètre), ce qui me rend vulnérable face à un adversaire combattant à longue portée.
- En dehors des élémentaires de foudre, je ne sais pas grand-chose sur le monde des monstres, mais je pense que ça ne va pas durée longtemps.
- Venant d’arriver au Japon après dix ans en France, j’ais encore un peu de mal avec la langue et le folklore japonais.
- En tant qu’"éveillé brut", je ne pourrais jamais atteindre une forme d’élémentaire pur.

†Points forts†

- En tant qu’élémentaire de foudre, je suis immunisé contre les attaques électriques, qui vont même augmenter ma puissance.
- Comme tous ceux de mon espèce, je peux facilement vivre plus de 500 ans et je suis immunisé face aux maladies.
- Ayant vécu avec des humains depuis mon enfance, ils n’ont aucun secrets pour moi et je connais aussi bien leur modes de pensées que leurs technologies, que j’utilise fréquemment.
- Je dispose d’un large panel de techniques et de possibilités avec mes capacités de foudre : Renforcement, Dégâts, Paralysie, Destructions d’appareils électriques…

Mental & Caractère

Quam ob rem ut ii qui superiores sunt submittere se debent in amicitia, sic quodam modo inferiores extollere. Sunt enim quidam qui molestas amicitias faciunt, cum ipsi se contemni putant; quod non fere contingit nisi iis qui etiam contemnendos se arbitrantur; qui hac opinione non modo verbis sed etiam opere levandi sunt.

Hac ex causa conlaticia stipe Valerius humatur ille Publicola et subsidiis amicorum mariti inops cum liberis uxor alitur Reguli et dotatur ex aerario filia Scipionis, cum nobilitas florem adultae virginis diuturnum absentia pauperis erubesceret patris.

† Matières Favorites ► [ Minimum 3 ] (à effacer si vous n'êtes pas élève)

† Matières Détestées ► [ Minimum 3 ] (à effacer si vous n'êtes pas élève)

{Image 250*300}

Histoire

Quam ob rem ut ii qui superiores sunt submittere se debent in amicitia, sic quodam modo inferiores extollere. Sunt enim quidam qui molestas amicitias faciunt, cum ipsi se contemni putant; quod non fere contingit nisi iis qui etiam contemnendos se arbitrantur; qui hac opinione non modo verbis sed etiam opere levandi sunt.

Hac ex causa conlaticia stipe Valerius humatur ille Publicola et subsidiis amicorum mariti inops cum liberis uxor alitur Reguli et dotatur ex aerario filia Scipionis, cum nobilitas florem adultae virginis diuturnum absentia pauperis erubesceret patris.

Cum autem commodis intervallata temporibus convivia longa et noxia coeperint apparari vel distributio sollemnium sportularum, anxia deliberatione tractatur an exceptis his quibus vicissitudo debetur, peregrinum invitari conveniet, et si digesto plene consilio id placuerit fieri, is adhibetur qui pro domibus excubat aurigarum aut artem tesserariam profitetur aut secretiora quaedam se nosse confingit.

PSEUDO

† Pseudo
► Blabla.
† Âge
► 18 ans
† Avez vous lu le règlement ?
► ♦ Okay By Luka ♦
† Comment as-tu connu le forum
► http://www.root-top.com/topsite/jeuparforum/
Avis sur le forum
► Ça à l'air cool.
† Présence
► Variable
† D'autres comptes
► Non
† Quelque chose à rajouter jeune yokai ?
► Je galère...

© ASHLING POUR LIBRE GRAPH'

Revenir en haut Aller en bas

Feuille de personnage
Level: S+
Race de Monstre: Miroir ambulant
Date de naissance : 09/05/1970
Emploi/Situation : Allongée.
Situation amoureuse : Ah. Ah. AH. AH AHAHAHAH !
MessageSujet: Re: Raizuma Shinsu Dim 4 Déc - 17:25
Hello, bienvenue sur le forum !

Juste en passant, 50 kilo pour 1m70, c'est très léger. Très très léger pour un homme. Encore plus s'il est censé avoir une certaine carrure xD. Ce sera le premier élémentaire de foudre à s'envoler au moindre coup de vent ,c'est ça ?
Ange Incarné

Feuille de personnage
Level: Inconnu
Race de Monstre: ???
Ange Incarné
Date de naissance : 26/11/1994
Emploi/Situation : Directrice
Situation amoureuse : Mystère
MessageSujet: Re: Raizuma Shinsu Ven 16 Déc - 14:39
Hoi,

La fiche avance?
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Raizuma Shinsu Ven 16 Déc - 18:50
Ouaip même si je galère un peu pour l'histoire. J'ai faits pleins de tests qui, finalement, ne me convenait pas, et du coup j'ai pas vraiment avancer sur papier, même si j'ai de plus en plus d'idées. Mais bon pour moi les vacances viennent de démarrer et je vais pouvoir m'y mettre à fond. Ne t'inquiète pas, j'aurait normalement tous fini pour mercredi prochain (ma date limite). C'est parti!!!

Feuille de personnage
Level: B
Race de Monstre: Louve-garou
Date de naissance : 05/01/1994
Situation amoureuse : Comment ?
MessageSujet: Re: Raizuma Shinsu Mar 3 Jan - 14:52
Bonjour bonjour !

Comment avances-tu sur ta fiche ? :)

We are a hurricane drop our anchors in a storm. they will never be the same, a fire in a flask to keep us warm cause they know, i know that they don't look like me oh they know, i know that they don't sound like me (@astra)
Page 1 sur 1