Poster un nouveau sujetRépondre au sujet
Shygana Fuutayga
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
avatar
Messages : 2
Date d'inscription : 03/12/2016
MessageSujet: Shygana Fuutayga Sam 3 Déc - 4:30

FUUTAYGA SHYGANA


† Nom(s)
► Fuutayga

†  Prénoms(s)
► Shygana

†  Âge
► Physique : Approche la trentaine, Réel : 3... millénaires

† Sexe
► Homme

† Race
► Ancient

† Origines & Nationalité
► Une île disparue dans le Pacifique

† Orientation Sexuelle
► Hétéro

† Situation amoureuse
► Ca vous r'garde pas xp

† Ancien du Lycée Yôkai
► Yep

† Statut
► Professeur de culture humaine

† Objectif(s)
► Un moment de tranquillité le plus long possible

† Alignement
► Neutre || Neutre

Autres
► Pour une fois je garde le précédent Shygana (parce que sinon ça doit être le 5ème "Shygana" que je fais...)



Aspect Physique



« Shygana ressemble au commun des mortels, et malgré son âge il a l'apparence d'un homme qui vient d'atteindre la trentaine. Les cheveux blonds mi-longs, toujours en bataille, bien qu'il essaie toujours d'avoir le visage dégagé, une mèche rebelle vient toujours se poser en face de son oeil gauche. Ses yeux sont d'ailleurs assez spéciaux : un bleu profond qui a vu passer les siècles, ils sont la seule chose qui reste hors de son contrôle, car lorsque notre homme laisse passer une émotion, la couleur azur laisse place à un gris métallique, brillant et froid, presque lumineux. Après tout les yeux ne sont-ils pas les fenêtres de l'âme... du moins pour ceux qui en possèdent une. Quoi qu'il en soit notre homme préfère les cacher derrière ses lunettes de soleil, même quand elles sont inutiles, certains pensent même qu'il dort avec. Ce visage est aussi agrémenté par un petit nez et des petites oreilles qui sont cachés par ses cheveux. Sans oublier son souri... ah non c'est vrai, il sourit jamais. De fines lèvres dont les commissures ne semblent jamais s'élever, qui couplées avec l'orientation de ses sourcils aussi fins, donne à Shygana un air plutôt sévère, presque blasé du monde qui l'entoure.
Au niveau de sa corpulence, rien de bien particulier. Assez grand et bel homme, qui ne laisse généralement pas les femmes indifférentes (quoi? on peut rêver non?) Une musculature assez discrète mais bien présente, caché sous ses vêtements, généralement une simple chemise blanche cintrée dont les longues manches sont toujours retroussées au niveau de ses coudes, et un jean qui laisse apparaître les formes d'un ptit cul d'enfer ! -hum, pardon- Notre vieil homme a l'art de se pavaner sans arrêt en tongs noires, même lorsqu'il porte des vêtements plus classes comme un smoking.
Pour finir Shygana possède aussi de grandes ailes blanches qui apparaissent généralement lorsqu'il est à l'apogée de sa puissance, même s'il est capable de les avoir à peu près quand il le souhaite. La peau de ses avants-bras et de ses mains deviennent noires et laissent apparaître sur la surface un réseau d'énergie de la même couleur que ses yeux, qui semble se méprendre à ses veines.»


Ancient



« La race de Shygana possède un pouvoir primordial, celui de l'avatar d'énergie. Il s'agit d'une barrière protectrice capable d'annuler et d'absorber l'énergie d'une attaque, énergie emmagasinée qui peut être réutilisée dans les attaques de Shygana. C'est beau dit comme ça, mais ce pouvoir est en fait bien plus complexe.
Pour commencer, l'avatar agit en réalité selon deux modes qui s'alternent selon le désir de Shygana. Un mode "défense" qui lui permet d'encaisser les coups sans subir de réel dégât. Notre monstre peut quasiment tout encaisser tant qu'il n'est pas surchargé en énergie, au risque d'imploser. Les coups à mains nu sont donc inutile contre lui, ainsi que les armes tant qu'il voit le coup arriver. Il peut se concentrer en un endroit précis de son corps pour parer l'impact sur un point précis tel qu'une flèche ou une arme à feu. Inversement, plus la zone d'impact est grande, moins il a besoin de se concentrer pour bloquer le coup.
Ok c'est bien beau tout ça, mais qu'en est-il de l'énergie stockée? C'est là que le second mode entre en jeu. En effet, une fois que l'Ancien change de mode, il peut à présent utiliser toute l'énergie qu'a reçu l'avatar pour la redéployer dans ses attaques. Il peut s'agir d'un simple envoi d'énergie vers l'ennemi par les paumes de Shygana ou une onde de choc dont il est le centre. Notre vieillard peut aussi utiliser cette énergie dans une arme pour augmenter momentanément la puissance de frappe ou l'ampleur des coups.
Il existe un dernier pouvoir, qui met en jeu la transformation de Shygana. Ses bras concentre les modes de l'avatar: dans le bras gauche il absorbe les attaques, le bras droit peut relâcher l'énergie. Mais elle possède certaines restrictions: en effet une fois cette forme activée, il ne pourra bloquer qu'une attaque, et en relâcher une autre. Une fois l'échange d'énergie effectué, il redeviendra normal, et sera dans l'incapacité de contrôler correctement l'avatar, il ne pourra plus utiliser son mode attaque et le mode défense ne lui permettra pas de concentrer les zones d'impacts.  »

†Points faibles ►
- L'effet de surprise ! Si Shygana ne prévoit pas des attaques, il peut difficilement annuler complètement l'énergie de l'attaque, et peut subir des dégâts au travers de l'avatar.
- Les combattants à longue distance sont une vraie plaie pour notre monstre, car il ne se bat qu'à portée de ses armes. Même ses attaques d'avatar n'ont pas une très grande zone de frappe.
- Tout pouvoir qui n'implique pas une énergie physique (physique, thermique, lumineuse etc...) peuvent toucher au travers de l'avatar, c'est-à-dire les pouvoirs mentaux, certains sortilèges.
- Comme il a été dit, l'avatar possède une limite à l'énergie stockée, si cette limite est atteinte, Shygana peut imploser s'il ne la dégage pas.
- Les attaques comme la glace ou le froid font diminuer l'énergie stockée dans l'avatar, en restant trop longtemps au contact de ceci notre monstre perd de l'énergie et donc le mode attaque devient beaucoup moins puissant.
- Son ultime mode est une forme du désespoir, survivez contre ceci et le combat sera en votre faveur, car il ne peut reprendre le contrôle de l'avatar avant un long moment de repos.

†Points forts ►
- Son avatar lui permet d'encaisser facilement les coups à main nue, celles de la plupart des armes blanches tant qu'il s'y est préparé.
- Il ne craint pas des attaques élémentaires comme le feu ou la foudre, et lui font rapidement monter l'énergie que peut absorber l'avatar.
- Son dernier mode amplifie son pouvoir car ils sont concentrés au niveau de ses bras, à ne pas prendre à la légère si vous êtes juste devant lui.
- Expert en arts martiaux, et plus particulièrement au combat au bâton, dont il se sert souvent dans les combats grâce à un anneau qui fait apparaître un long bâton de combat d'un alliage métallique léger et résistant.
- Sa maîtrise sur l'énergie environnante et de l'art du combat lui permet d'avoir des réflexes plus élevés que la moyenne.


Mental et Caractère



« Shygana est sans aucun doute un homme qui laisse une grande part de mystère lorsqu'il discute avec des gens. Sa voix calme et son air désinvolte laisse souvent croire qu'il est quelqu'un d'asocial, distant et froid. Malgré un caractère qui se rapproche plus d'un rocher que d'un oreiller, il sait se montrer aimable, maladroitement mais sincèrement. Il semble souvent blasé, mais qui ne le serait pas après avoir vécu plus de trois millénaires entouré d'humains et de monstres. Le professeur ne fait d'ailleurs pas de distinctions entre les deux, et utilise souvent le mot "terrien" comme si lui-même ne venait pas de ce monde. En effet au long de sa vie, le vieil homme a remarqué une chose: qu'importe l'ère, le continent ou la race, le terrien est ce qu'il sera toujours: quelqu'un qui cherche une place dans la société dans laquelle il vit, et cherchera à se distinguer de ceux qu'il considère comme différent. En effet il a une réflexion assez peu orthodoxe. Lors d'une situation il est capable d'envisager n'importe quel scénario du plus plausible au plus extravagant, c'est pourquoi Shygana ne semble jamais surpris de quelque chose, ce qui correspond assez bien à son air blasé d'ailleurs.
Le vieil homme reste toujours calme, même en combat, et il adore contempler la nature, comme s'il s'agissait d'une jeune femme qu'il avait connu auparavant, une femme mystérieuse malgré tout ce qu'on connait sur elle. Shygana est d'ailleurs très cultivé, et amateur de musique. Il aime s'abandonner à ce plaisir humain, surtout sur un piano. Et il s'agit aussi d'un grand amateur de cuisine, deux domaines dont il aime faire le rapprochement.
Notre monstre accorde une certaine valeur au temps. En effet il n'aime pas perdre de temps, mais prend toujours le temps de bien faire les choses. Pour lui chaque moment passé est important, et il est bien conscient que tout a une fin, même lui... »


Histoire



(Promis t'auras l'histoire complète cette fois, sans la grosse ellipse de 2900 ans...)


PSEUDO


† Pseudo
► Blabla.
† Âge
► 24
† Avez vous lu le règlement ?
► ♦ Okay by Luka ♦
† Comment as-tu connu le forum
► Il était 19h du matin quand soudainement...
† Avis sur le forum
► Oh, mon hamac est toujours là :3
† Etiez-vous sur le forum Rosario Vampire ?
► Mon pseudo continuera de vous hanter...
† Présence
► une fois par jour en général
† D'autres comptes
► pas encore
† Quelque chose à rajouter jeune yokai ?
► >.< Non, j'ai pas tout repiqué de l'ancienne fiche >.>


© ASHLING POUR LIBRE GRAPH'





Revenir en haut Aller en bas
Touché par un ange
avatar

Feuille de personnage
Level: S+
Race de Monstre: Nécromancien-Polymorphe
Karma:
140/200  (140/200)
Touché par un ange
Masculin Messages : 221
Date de naissance : 26/11/1994
Date d'inscription : 17/10/2016
Age : 22
Emploi/Situation : Infirmier
Humeur : Fatigué
Situation amoureuse : Marié
MessageSujet: Re: Shygana Fuutayga Mar 6 Déc - 10:34
(Re)bienvenue parmi nous Shyga :3 ♥

_________________
Jusqu'à ce que la mort nous sépare ----------------------- ♥
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Feuille de personnage
Level: B
Race de Monstre: Louve-garou
Karma:
95/200  (95/200)
Féminin Messages : 185
Date de naissance : 05/01/1994
Date d'inscription : 19/10/2016
Age : 23
Humeur : Mélancolique
Situation amoureuse : Comment ?
MessageSujet: Re: Shygana Fuutayga Mar 3 Jan - 15:35
Hello Shyganaaa

Où en est la fiche ? :)

_________________
something about lonely nights
We are a hurricane drop our anchors in a storm. they will never be the same, a fire in a flask to keep us warm cause they know, i know that they don't look like me oh they know, i know that they don't sound like me (@astra)
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Messages : 2
Date d'inscription : 03/12/2016
MessageSujet: Re: Shygana Fuutayga Jeu 5 Jan - 13:39
ça "avance" dans le sens où l'ordi sur lequel il y avait toute l'histoire a été formaté (merci chérie -_-) et comme j'ai pas passé beaucoup de temps sur l'ordi à cause du boulot/problème de santé en décembre bah
bwef, ça avance xD
Revenir en haut Aller en bas
Touché par un ange
avatar

Feuille de personnage
Level: S+
Race de Monstre: Nécromancien-Polymorphe
Karma:
140/200  (140/200)
Touché par un ange
Masculin Messages : 221
Date de naissance : 26/11/1994
Date d'inscription : 17/10/2016
Age : 22
Emploi/Situation : Infirmier
Humeur : Fatigué
Situation amoureuse : Marié
MessageSujet: Re: Shygana Fuutayga Jeu 5 Jan - 13:41
ça marche :) tiens nous au courant de ta future avancée alors :p

_________________
Jusqu'à ce que la mort nous sépare ----------------------- ♥
Revenir en haut Aller en bas
Dark Side
avatar

Feuille de personnage
Level: S
Race de Monstre: Démon des croisements
Karma:
0/200  (0/200)
Dark Side
Messages : 9
Date d'inscription : 15/12/2016
MessageSujet: Re: Shygana Fuutayga Dim 12 Mar - 14:16
Bonjour ~

Où en es ta fiche :) ?
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Feuille de personnage
Level: B
Race de Monstre: Louve-garou
Karma:
95/200  (95/200)
Féminin Messages : 185
Date de naissance : 05/01/1994
Date d'inscription : 19/10/2016
Age : 23
Humeur : Mélancolique
Situation amoureuse : Comment ?
MessageSujet: Re: Shygana Fuutayga Dim 16 Avr - 17:23
Coucou !

Ta fiche a été déplacée dans les fiches suspendues. Pour récupérer ta fiche, envoie-moi un MP ;)

_________________
something about lonely nights
We are a hurricane drop our anchors in a storm. they will never be the same, a fire in a flask to keep us warm cause they know, i know that they don't look like me oh they know, i know that they don't sound like me (@astra)
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
 :: Il y a un début à tout :: Présentation :: Fichues suspendues-
Poster un nouveau sujetRépondre au sujetSauter vers: