Allô rumeurs ?


Des portes volantes auraient été aperçues dernièrement aux abords de l'aile est. Les complotistes s'affolent tandis que certains parlent déjà de migration.
Clique ici pour proposer ta rumeur



 

La piste de danse
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
avatar

Feuille de personnage
Level: B
Race de Monstre: Louve-garou
Karma:
95/200  (95/200)
Sexe : Féminin Messages : 231
Date de naissance : 05/01/1994
Date d'inscription : 19/10/2016
Age : 23
Humeur : Mélancolique
Situation amoureuse : Comment ?
MessageSujet: La piste de danse Jeu 8 Déc - 21:19





















LA PISTE DE DANSE




Vous entrez dans le réfectoire, et vous constatez une première chose : il est incroyablement grand. Bien plus grand que d'habitude. Joy, Joy, Joy et Joy vous accueillent, vous offrant une rose à glisser dans la poche de votre veste de costume, ou bien une broche en forme de papillon à accrocher à votre robe. Puis, vos yeux tombent sur plusieurs tables rondes dressées dressées à l'occasion du premier bal de l'académie Shinsei. Chaque élève, professeur ou membre du personnel a une place qui lui a été attribuée.
Dans l'autre partie de la pièce, une grande piste de danse est déjà prise d'assaut par quelques élèves enjoués. Des bulles apparaissent de nulle-part et des lumières colorées se promènent sur le sol et les murs de la cantine. L'ambiance festive y est garantie.




_________________
something about lonely nights
We are a hurricane drop our anchors in a storm. they will never be the same, a fire in a flask to keep us warm cause they know, i know that they don't look like me oh they know, i know that they don't sound like me (@astra)
Revenir en haut Aller en bas
Ange Incarné
avatar

Feuille de personnage
Level: S+
Race de Monstre: Animorphe Corbeau
Karma:
200/200  (200/200)
Ange Incarné
Messages : 49
Date d'inscription : 23/10/2016
MessageSujet: Re: La piste de danse Mar 20 Déc - 18:46

Non, je ne danse pas








La jeune demoiselle corbeau était assez impressionnée par les moyens déployés pour cette soirée. Si elle avait encore besoin de preuves de la logistique efficace de la nouvelle équipe, elle les avait. Tant mieux. Elle ne pouvait cependant qu'imaginer les jeux de lumières, n'ayant que les auras des projecteurs et pas leurs effets, et Naessala faisait des rondes à l'exterieurs. Car Vika n'était pas vraiment là pour s'amuser. Elle pouvait effectivement profiter de la soirée, et elle s'était parée de son plus beau kimono pour l'occasion, mais elle préférait rester sur ses gardes. C'était souvent dans ces moments là qu'un truc finissait par arriver, et elle voulait y être prête (et justifier son poste au comité). Elle avait donc choisi la piste de danse, et si elle ne s'y dandinait pas, elle zonait en bordure de celle-ci en appréciant (ou non), les performances de ses camarades. Adossé au mur, elle savourait tout de même un cocktail qu'elle avait eu le temps d'attraper.

Elle avait repéré quelques auras familières mais ne préférait pas aller à leur rencontre pour le moment, puisqu'elle n'était pas là pour cela. Elle répondait poliment aux quelques salutations que l'ont pouvait lui faire, d'un air bienveillant, ce qui sembla rassurer quelques uns. Ne restait plus qu'à attendre que quelque chose arrive.

Revenir en haut Aller en bas
avatar
Messages : 17
Date d'inscription : 24/10/2016
Emploi/Situation : Troller
Humeur : Trollesque
Situation amoureuse : Tro-lente ?
MessageSujet: Re: La piste de danse Jeu 22 Déc - 17:32





















LA PISTE DE DANSE




Le DJ semble décidé à montrer ses talents d'ambianceur. Alors que les élèves de tous âges dansent inlassablement depuis de longues minutes sur des tubes plus ou moins à la mode, l'animateur de soirée remarque une petite baisse de motivation de leur part. Pour relancer la machine, il croit avoir une bonne idée et lance une chenille.
La Joy chargée de la musique, qui discute alors avec quelques professeurs, tourne soudainement son regard vers la piste de danse. Elle est horrifiée : elle n'a jamais commandé de musique de chenille ! Pourtant, une dizaine d'élèves se mettent à rire et à marcher en rythme les uns derrière les autres, tenant les épaules de leur voisin de devant. Au fil des secondes, de plus en plus de jeunes rejoignent la chenille. L'un d'entre eux saisit le bras de Vika en riant très fort. Il ne prend pas la peine de regarder la jeune femme, ni de lui demander si elle veut, ou non, se joindre à cette joyeuse bande. L'objectif du garçon est de créer la chenille la plus longue du monde...



Revenir en haut Aller en bas
Ange Incarné
avatar

Feuille de personnage
Level: S+
Race de Monstre: Animorphe Corbeau
Karma:
200/200  (200/200)
Ange Incarné
Messages : 49
Date d'inscription : 23/10/2016
MessageSujet: Re: La piste de danse Dim 8 Jan - 20:59

C'est la chenille qui redémarre...








Le regret la pris immédiatement en le voyant arriver. Ses intentions avaient été claires dès l'instant où il avait "aperçu" Vika. C'est en rassemblant tout son courage qu'elle se prépara à l'impact, et alors qu'il attrapa sa main, elle fut insérée, sans vergogne dans cette chenille. Tant pis, elle n'allait quand même pas lui coller une mandale pour ça, même si l'idée lui paraissait tout de même plutôt bonne. Elle nota tout de même son allure histoire de ne pas le manquer s'il venait à faire une anerie dans les prochaines années semaines.

Garder sa concentration n'était pas chose aisée alors qu'elle devait se dandiner telle Tata Ginette à Noël dernier. Elle comptait bien s'esquiver et reprendre son poste un peu plus loin de la piste dès que la terrible chanson se sera terminée.

Revenir en haut Aller en bas
avatar
Messages : 17
Date d'inscription : 24/10/2016
Emploi/Situation : Troller
Humeur : Trollesque
Situation amoureuse : Tro-lente ?
MessageSujet: Re: La piste de danse Mar 10 Jan - 19:42





















LA PISTE DE DANSE




La chenille créée par les étudiants devient de plus en plus grande, le chef de file est un jeune homme qui a probablement bu un verre de trop. Il décide d'emmener la joyeuse bande de danseurs du côté du bar et du buffet, puis du studio photo, pour ensuite se diriger vers l'extérieur de la fête. Je vous le dis : son but est de créer la plus grande chenille du monde... Une partie des professeurs se prête au jeu, d'autres font tout pour ne pas croiser le regard du chef de file. Mais, lui, il voit tout le monde.
Vika est donc entraînée dans les différents lieux et peut décider, à tout moment, de quitter la chenille (par les moyens qu'elle choisira) et de découvrir un nouveau lieu, ou bien de retourner sur la piste de danse.



Revenir en haut Aller en bas
avatar
Messages : 17
Date d'inscription : 24/10/2016
Emploi/Situation : Troller
Humeur : Trollesque
Situation amoureuse : Tro-lente ?
MessageSujet: Re: La piste de danse Lun 30 Jan - 14:07





















LA PISTE DE DANSE




Après plus d'une heure de chenille, les élèves joyeux rentrent à l'intérieur pour investir à nouveau la piste de danse. Suivent alors plusieurs musiques, plusieurs danses... La fête continue.

Le directeur demande au DJ de couper la musique et prend le micro. Il se lance dans un joli discours après avoir appelé tout le monde à venir vers lui. Il remercie chaleureusement les Joy pour leur investissement. Il propose ensuite à chacun de prendre place à table pour le repas.


---> Le repas se déroule dans le sujet "Le bar et le buffet". <---


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: La piste de danse
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» [Évènement] Bal de Noël ~ [PISTE DE DANSE]
» Piste de danse
» Festivités étudiantes (prio Lav', libre sinon) [T]
» 02.03/13.L.Crémaillère - Piste de danse
» Une soirée entière pour se faire plaisir...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Hors RPG :: Events terminés :: Event #1 - Que la fête commence-
Sauter vers: